Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 03-08-2008 14:55:27

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Crypto ne zig zag

Code:

vi m teyoc neeped et rpéiuxlexct

http://enigmusique.blogspot.com/
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 06-08-2008 19:08:16

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

vrypto en zig zag

VOICI UN EXEMPLE DE TEXTE CRYPTÉ  écrit en zig-zag sur 3 lignes

V        I          *          M        *          T          E            Y
  O   C   *    N    E    E    P   E    D    *    E    T    *     R     P    É
     I         U          X         L          E          X          C           T

On resserre les lignes
VI  M  TEY
OC  NEEPED  ET  RPÉ
IUXLEXCT

On remet tout sur une ligne, et le tour est joué.
Merci à Ash00 d'avoir tenté.

http://www.dcode.fr/rail-fence-zigzag


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 07-08-2008 01:12:23

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Crypto en ziig zag

Ben franchement j'ai cherché, mais j'étais loin !hmm


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #4 - 07-08-2008 10:24:59

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

crypto en zig aag

c'est un chiffre de rail fence.

 #5 - 07-08-2008 13:13:07

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 171
Lieu: Bruxelles

Crypto n zig zag

oooh purée!
j'ai eu beau chercher, j'avoue ma défaite!
Bravo!

 #6 - 07-08-2008 13:31:46

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

crypto zn zig zag

Les différents programmes utilisés pour le déchiffrer n'ont rien donné. sad Et à la main, j'ai abandonné après trois, quatre essais, mais j'avais quelques parties! tongue

J'ai du mal à comprendre pourquoi cela n'a pas marché avec ces programmes... mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de méthode pour lire ces crypts. En fait, la lecture en zigzag est assez courante, mais il y a aussi des lectures en escargot, en serpent, ... C'est assez marrant à voir smile
Je vous encourage à faire quelques recherches!

J'attendais une réponse à mon MP pour aller plus loin, Kosmogol! Surtout que tu as passé une bonne partie de la nuit à être présent. Je pue? lol

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Un p'tit crypto ? par Stojil
08-02-2009 Enigmes Cryptées
P2T
Crypto Museum par elpafio
08-05-2012 Enigmes Cryptées
28-07-2010 Enigmes Cryptées
P2T
01-09-2012 Enigmes Cryptées
P2T
06-10-2011 Enigmes Cryptées
14-10-2019 Enigmes Cryptées
22-02-2011 Enigmes Cryptées
P2T
Mon premier crypto :) par angefiend
05-02-2009 Enigmes Cryptées
P2T
Les contes de la crypto' par SaintPierre
11-03-2011 Enigmes Cryptées
28-12-2011 Enigmes Cryptées

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Lecturr e en zigzag (5) — Jeux crypto (4) — Je n aime pas (4) — Enigme crypto (3) — Chiffrement de rail fence (3) — Chiffre zigzag (3) — Enigme zig zag (3) — Enigme du zig zag (3) — Cryptage zigzag (2) — Le cryptage biblique (2) — Les enigmes du moi (2) — Jeux crypto (2) — Laura bordeaux cryptographie (2) — Enigme zigzag (2) — Vi m tey oc neeped et rpe iuxlexct (2) — Je l aime de tro <3 (1) — Vi m tey (1) — Je n\ aime pas trop ecrire (1) — Cryptage bible (1) — Cryptage biblique (1) — Ce que je n aime pas en moi (1) — Rail fence-cryptage (1) — Devinette de zag et zig (1) — Oc neeped et rpe (1) — Rail fence (1) — On ne dechiffre pas les enigmes du moi (1) — Moi perso (1) — Cryptos enigme (1) — Zigzag enigme (1) — Cryptage codage zigzag (1) — Crypto et sage (1) — Crypto zigzag (1) — Chiffrement rail fence zig zag (1) — Zig zag francais 4 b reponse enigme (1) — Rail fence dechifrage (1) — Rail fence cryptage (1) — Cryptographie zigzag (1) — Chiffre avec des zigzags (1) — Cryptographie zig zag (1) — Je n aime pas trop ecrire? (1) — Vi m tey oc neeped et rpe iuxlexct (1) — Rail fence cryptologie (1) — Vi m teyoc neeped et rpeiuxlexct (1) — Rail fence cryptography (1) — Zigzag+enigme (1) — Le chiffre de rail fence (1) — Cryptographie rail fence (1) — Je n aime pas ecrire (1) — Chiffre rail fence (1) — Crypto rails (1) — Decrire un lieu que tu n aime pas (1) — Petite enigme zig zag (1) — Zigzag ca m interesse fevrier 2009 (1) — Texte sur un lieu que je n aime pas (1) — Enigme difficile cryptographie (1) — Crypto +zigzag (1) — Zag et zig devinette (1) — Crypto zigzag quatre (1) — Le chiffre rail fence (1) — Lieu que je n aime pas (1) — Rail fence avec cle (1) — Jen n e asse (1) — Je n aime que moi (1) — Rail fences crypto (1) — Rail fence clef (1) — Enigme avec sinusoide (1) — Jeu dechiffrer devinettes exemple cryptographie (1) — Aidee de chiffrement avec rail fence (1) — Crypto lecture zigzag (1) — Chiffrement rail fence (1) — Chiffrement en zigzag (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete