Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 19-08-2008 00:53:52

jeremie911
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 65
Lieu: Drummondville (Québec, Canada)

Les coifeurs

Il était une fois, un homme qui arriva dans un petit village inconnu. Voulant une coupe de cheveux, il chercha dans la ville les coiffeurs. Il n'y avait que 2 coiffeurs. Il alla d'abord chez le coiffeur A. Le salon était malpropre, le coiffeur, mal coiffé et les instruments de coiffures semblaient vieux et rouillés. Il alla ensuite chez le coiffeur. Là, toutefois, le salon était plus que propre, le coiffeur avait une coiffure impeccable et les instruments étaient comme neufs. Après mûre réflexion, notre homme alla chez le coiffeur A. Pourquoi?


La musique est un moyen d'exprimer ses sentiments et d'écouter ceux des autres
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 19-08-2008 04:37:07

Ju007
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 18

les coiffeuts

Le coiffeur ne pouvant pas se coiffer lui-même, le coiffeur A a du coiffer le coiffeur B et le B le A.

La coiffure étant impeccable sur le B mais pas sur le A, le choix est donc évident. wink

 #3 - 19-08-2008 08:57:19

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 592
Lieu: Lille

Les cioffeurs

Vu qu'il n'y a que deux coiffeurs, il a du se dire que A était le coiffeur de B et vice-versa.  Comme le seul élément important pour son choix est la coupe de cheveux, il va chez celui qui coupe le mieux (dans un salon pourri...)


"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

 #4 - 19-08-2008 10:42:58

Mallory
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 33
Messages : 11

Les coifferus

car le coiffeur B, bien coiffé, est coiffé par le coiffeur A

 #5 - 19-08-2008 11:31:02

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Les coiffeuurs

Pourquoi couper les cheveux en quatre smile,

Moi, j'irai chez le coiffeur  qui coiffe bien, celui qui  a des instruments rouillés et qui coiffe donc celui qui a des instruments comme neufs.


A la prochaine ?

 #6 - 19-08-2008 11:48:29

roxmar
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 810
Lieu: Gers

Les coifefurs

Un coiffeur ne pouvant pas se couper les cheveux seul, il y a fort à parier que A et B se coupent mutuellement les cheveux. Si B est bien coiffé, c'est donc que A est un bon coiffeur.


Si je m'intéresse à ce que pensent les cons, je n'aurai plus de temps pour ce que pensent les gens intelligents. (E-E Schmitt)

 #7 - 19-08-2008 16:10:07

Ray974
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 10
Messages : 2

Les oiffeurs

Il est allé chez le coiffeur A car l'autre est bien coiffé ce qui peut laisser penser que c'est A qui le coiffe.

 #8 - 19-08-2008 16:41:16

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Les cooiffeurs

Un coiffeur a du mal de se coiffer lui-même. Or, si le coiffeur B est bien coiffé, c'est que le coiffeur A a fait du bon boulot. Inversément, si le coiffeur A est mal coiffé, c'est que le coiffeur B est nul! Donc, même si son salon sent bon et qu'il est bien rangé, il est préférable d'aller chez celui qui coiffe bien, c'est-à-dire le coiffeur A, celui qui ne range pas et ne nettoie pas son salon.

Bien entendu, tout dépend de la coupe de cheveux que l'on désire big_smile

 #9 - 19-08-2008 17:38:27

Bobino
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 235
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

Les coiffurs

Même si ses instruments étaient mal entretenus, le coiffeur A, lui il savait coiffer puisque la tête de l'autre en faisait foi. Merci pour la devinette


Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!

 #10 - 19-08-2008 17:41:31

minette2812
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20
Messages : 3

Les coiffeeurs

c'est le chausseur le plus mal chaussé. Celui qui a le salon le plus sale est en fait le salon où cela marche le mieux ! c'est donc le meilleur des 2.

 #11 - 19-08-2008 18:43:16

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

Les coifefurs

si les outils du coiffeur A sont vieux et rouillés c'est que ces outils ont beaucoup servi comparé au coiffeurB! si c'est malpropre, je dirai à cause des cheveux par terre, c'est que tout le monde se fait coiffer par le coiffeurA! De plus si le coiffeurB est bien coiffé, c'est qu'il s'est fait coiffer par A et que A, qui est mal coiffé, s'est fait coiffé par B!


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #12 - 20-08-2008 22:03:09

Akarface
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 1
Messages : 24

Le coiffeurs

Le coiffeur B est un salon de coiffure pour femme.

Autre solution, aucun coiffeur du salon B ne parlait sa langue, ne pouvant expliquer la coupe qu'il n'avait autre choix qu'aller au salon A.

 #13 - 20-08-2008 22:22:14

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 59

Les coiffeurrs

Mais tout bonnement parce que ce pauvre homme est comme nous, victime de la chute du pouvoir d'achat, et que le prix de la coupe chez le coiffeur A est de 10 €, alors qu'elle est de 50 chez le coiffeur B !! lol big_smile


Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

 #14 - 21-08-2008 00:54:07

Arcounette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 32
Messages : 32

les coifdeurs

Le coiffeur A doit avoir de très nombreux clients car il semble ne pas avoir le temps de nettoyer son salon, de se coiffer et ses outils sont la preuve qu'il les utilise beaucoup (contrairement au coiffeur B).

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Metal 1 par MthS-MlndN
09-11-2008 Devinettes
06-03-2009 Devinettes
P2T
Pas trop de Médoc' ! par SaintPierre
05-08-2011 Devinettes
17-08-2007 Devinettes
P2T
28-02-2008 Devinettes
P2T
Informatique par PapyJohn
26-06-2010 Devinettes
P2T
La devinette sans prose par legeneral
06-10-2008 Devinettes
P2T
Enigme sport 2 par racine
25-05-2010 Devinettes
P2T
rock 18 par DOC91
22-11-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui (54) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur de mon village (34) — Charade coiffeur (33) — Devinette coiffeur (31) — Le coiffeur de mon village (29) — Enigme coiffeur (17) — Devinettes coiffeur (11) — Devinette coiffure (11) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde (11) — Devinette coiffeuse (9) — Enigme du coiffeur (9) — Qui coiffe le coiffeur de mon village (8) — Comment se couper les cheveux soi meme homme (7) — Andersen coiffeur (7) — Se couper les cheveux soi meme homme (7) — Devinette sur les coiffeurs (7) — Enigme coiffure (6) — Charade sur les coiffeur (6) — Coiffeur enigme (6) — Jeux de coiffeuse (5) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout le monde (5) — Enigme des 2 coiffeurs (5) — Vieux outils de coiffeur (5) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui enigme (5) — Dans un village il y a un seul coiffeur (5) — Expliquer une coupe homme (4) — Deux coiffeuse dans un village (4) — Charade de coiffeur (4) — Demonstration coupe homme (4) — Enigme le coiffeur de mon village (4) — Charade sur le coiffeur (4) — Jeux de coifeurs (4) — Charade pour le mot coiffeur (4) — Les 2 coiffeurs enigme (3) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur (3) — Enigme sur la coiffure (3) — Charade sur les coiffeurs (3) — Outils de coiffeur anciens (3) — Vieux outils coiffeur (3) — Salon pour homme dans paris 2 (3) — Coiffeur escape solution (3) — Coiffer seul homme (3) — Anciens salons de coiffure hommes (3) — Expliquer a son coiffeur (3) — Devinette sur une coiffeuse (3) — Demonstration de coupe de cheveux (3) — Enigma coiffure (3) — Enigme de coiffure (3) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui. qui coiffe le coiffeur de mon village? (3) — Anciens outils de coiffeurs (3) — Enigme coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui (3) — Coiffeur (3) — Devinette pour la coiffeuse (3) — Coiffeur escape (3) — Vieux outils de coiffure (3) — Ancien outils de coiffeur (3) — Devinette sur la coiffure (3) — (2) — Enigme chez le coiffeur (2) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui reponse (2) — Les ancien outil de coiffure (2) — Vieux coiffeur (2) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui. qui coiffe le coiffeur de mon village ? (2) — Charade sur le mot coiffeur (2) — Ancien outils de coiffure (2) — Jeux de coiffure couper les cheveux (2) — Outils des coiffeurs (2) — Devinette le coiffeur (2) — Le coiffeur de mon village coiffe tt le.monde sauf lui (2) — Comment se couper les cheveux soi meme femme (2) — Comment expliquer au coiffeur (2) — Enigme du coiffeur de mon village (2) — Escape room coiffeur (2) — Dans un village il y a un seul coiffeur... (2) — Solution de coiffeur escape (2) — Charade coiffure (2) — Enigme des deux coiffeurs (2) — Reponse a l enigme le coiffeur coiffe tout le monde dans le village sauf lui. qui coiffe le coiffeur de mon village (2) — Coiffure outils anciens (2) — Demonstration de coupe homme (2) — Nouvel outil pour se couper les cheveux homme (2) — Le coiffeur coiffe les gens du village mais qui coiffe le coiffeur (2) — Ma coupe de cheveux chez un vieux coiffeur homme (2) — Charade sur les coiffeuses (2) — Enigme salon de coiffure (2) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde enigme (2) — Vieux outil de coiffure (2) — Anciens outils utilises en coiffure (2) — +le coiffeur de mon village qui coiffe mon coiffeur (2) — Devinettes sur les coiffeurs (2) — Enigme 3 coiffeurs (2) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui .qui coiffe le coiffeur de mon village? (2) — Se couper les cheveux soi meme (2) — Charade sur le mot coiffeuse (2) — Charade pour le coiffeur (2) — Coiffeur devinette (2) — Demonstration coupe de cheveux homme (2) — Coiffeur mal coiffe (2) — Anderson coiffeur (2) — Enigme tout le monde sauf un (2) — Devinette sur les coiffeuse (2) — Demonstration coupe. de. cheveux homme (2) — Enigme 3 coiffeurs dans un village (2) — Devinette de coiffeur (2) — Devinette coiffeur sauf (2) — Enigme de coiffeur (2) — Jeux de coiffure ancien 2008 (2) — Enigme les 3 coiffeurs (2) — Devinettes sur les coiffeuses ? (2) — Charrade pour salon de coiffure (2) — Coiffeur anderson paris (1) — Enigme du salon de coiffure (1) — Le coiffeur et ses outiels (1) — Solution jeu flash le coiffeur (1) — Enigme sur le nombre de cheveux (1) — Demonstration coupe cheveux homme (1) — Coiffure hommes se couper les cheveaux soi meme (1) — Jeu flash enigme le coiffeur solution (1) — Enigme coupe de cheveux (1) — Devinette sur la coiffeuse (1) — Technique pour se couper seule cheveux (1) — Outils de coiffeur (1) — Instruments de coiffeur (1) — Homme se couper les cheveux seul astuces (1) — Car coiffeur (1) — Demonstration coupe cheveux pour homme (1) — Andersen coiffure (1) — Enigme le coiffeur du village (1) — Coiffeur gers loc:fr (1) — Vieux outil de coiffeur (1) — Un coiffeur coiffe tout le monde sauf lui. qui coiffe le coiffeur? (1) — Chez ce vieux coiffeur qui ne coiffe que les hommes a paris dans ce vieux salon (1) — /enigmes/iletaitunefois/enigme1.php (1) — Jeu de mot coiffeur (1) — Devinette 2 coiffeurs (1) — Vieux salon de coiffure hommes dans village (1) — Trouver un vieux coiffeur pour homme a paris (1) — Devinette pour aller chez le coiffeur (1) — Coiffeur hommes dans un village (1) — Devinette 2 coiffeuse dans une ville (1) — Le coiffeur du village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur ? (1) — Anciens outils de coiffeur (1) — Jeu de logique qui est coiffeuse? (1) — Outil de coiffure (1) — Demonstration de coupe de cheveux pour homme (1) — Devinette coiffeur qui ne peut se couper les cheveux (1) — Coiffeuse desir (1) — Jeux de coiffure homme qui se fait couper les cheveux (1) — Charades sur la ville de paris (1) — Desir de coiffeur (1) — Room escape le coiffeur (1) — Comment expliquer a son coiffeur la coupe que l on desir (1) — Gadjo (1) — Outils de coiffeurs (1) — Devinette charade rebus coiffure coiffeur (1) — Jeux de demonstrations mathematiques (1) — Solutions enigmes chez le coiffeur (1) — Se coiffer seul homme (1) — Demonstration coiffure (1) — Jeux de coiffure pour soi meme (1) — Qui connait le coiffeur andersen (1) — Dans un petit village il y a 2 coiffeurs (1) — Le coiffeur et ses outils (1) — Enigme du coiffeur se coupant les cheveux (1) — Deux coiffeurs enigme (1) — Du mal a se coiffer homme (1) — Coiffeur hommes paris (1) — Enigme les deux coiffeurs (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffent eux meme qui coiffe le coiffeur de mon village (1) — Enigme sur la coiffeuse (1) — Www.coiffeurs canada (1) — Solution escape room coiffeur (1) — Vieux outils coiffeurs (1) — Comment expliquer a son coiffeur (1) — Enigme un homme chez le coiffeur (1) — Le coiffeur du village coiffe tout le monde sauf lui qui le coiffe (1) — Demonstration femme = mal (1) — Bon coiffeur pour homme paris (1) — 2 coiffeurs enigme (1) — Voir vieux coiffeur pour hommes encore en activite a paris (1) — Solution de l enigme du coiffeur (1) — Le salon du coiffeur tete a coiffer professionnelle (1) — Au meilleur coiffeur enigme (1) — Devinette pour coupe de cheveux (1) — Comment expliquer la coiffeur desirer (1) — Couper cheveux soi meme homme (1) — Un coiffeur coiffe tout le monde (1) — Couper des cheveux demonstration (1) — Couper les cheveux seul homme (1) — Devinette cheveux (1) — Charade pour le mot coiffeuse (1) — Demonstration de la coupe homme (1) — Instrument de coiffure ancien homme (1) — Deux coiffeur devinette (1) — Trois coiffeurs peuvent couper les cheveux de quatre (1) — Rende (1) — Demonstration comment se degrader les cheveux seul (1) — Se coiffer soi meme homme (1) — Devinette qui coiffe mon coiffeur (1) — Devinettes sur les cheveux (1) — Enigme decoiffe (1) — Mon coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe mon coiffeur (1) — Devinettes salon (1) — Enigme le coiffeur du village coiffe tout le monde saufe lui qui coiffe lz coiffeur (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui ce coiffe tout seul mais qui coiffe mon coiffeur (1) — Devinettes coiffeur (1) — Room escape coiffeur (1) — Enigme des 2 coiffeur (1) — Charade facile coiffeur (1) — Ancien outil coiffeur (1) — Comment expliquer a son coiffeur la coupe desiree (1) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur (1) — Devinettes pour une coiffeuse (1) — Solution enigme mon coiffeur coiffe tout le monde sauf lui (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffe eux meme (1) — Comment expliquer le jeu enignme 3=a (1) — Enigme mot coiffeur (1) — Enigme+pour+un+coiffeur (1) — L enigme des deux coiffeurs (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf celui qui coiffe les cheveux de mon coiffeur (1) — Dans mon village le coiffeur rase tout le monde (1) — Le coiffeur couffe tout le monde sauf lui (1) — Solution enigme dans un village un coiffeur coiffe tout le monde sauf lui. qui coiffe le coiffeu (1) — Les outils utilises par le coiffeur des femme (1) — Vieux instrument de coiffeur (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coifeur de mon village reponse (1) — Musique serie mouvement miroir (1) — Enigme le coiffeur coiffe tous les hommes qui ne se coiffent pas eux memes et uniquement ceux la (1) — Comment obtenir la coiffure que l on desire homme (1) — Coupe homme et demonstrations (1) — Devinette sur les coiffeuses (1) — Coiffeur anderson (1) — Devinette jeu de mots avec coiffure (1) — Salon de coiffure escape paris (1) — Vieux coiffeurs de village (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tous le monde du village sauf lui.qui coiffe le coiffeur? (1) — Enigme dans un village le coiffeur coiffe tout les hommes qui coiffe le coiffeur (1) — Ancien salon de coiffure homme (1) — Enigmes sur les coiffeurs (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe coiffeur de mon village (1) — Enigme des 3 coiffeurs (1) — Coffeur ville dieu (1) — Coiffure homme nipon (1) — Salon de coiffure jeux enigmes (1) — Charades sur les coiffeurs (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffent tout seul mais qui coiffe mon coiffeur (1) — Le coiffeur enigme (1) — Se couper les cheveux demonstration (1) — Devinette: le coiffeur (1) — Chez le coiffeur que des vieux (1) — Enigme qui coiffe le coiffeur? (1) — Devinette du meilleur coiffeur dans une ville (1) — Reponse enigme coiffeur de mon village qui coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur ? (1) — Dans un village un coiffeur ne peut coiffer que ceux qui ne peuvent se coiffer eux-memes. (1) — Logique coiffeur (1) — Vieux coiffeur pour hommes dans vieux salon a paris (1) — L enigme du coiffeur (1) — Enigmes coiffeur (1) — Pourquoi nettoyer et ranger un salon de coiffure (1) — Enigme coiffeur mal coiffe (1) — Comme bien se coiffer demonstration (1) — Devinette un seul coiffeur dans une ville (1) — Coiffeur reflexion homme (1) — Qui coiffe le coiffeur de mon village + enigme (1) — Escape room salon de coiffure solution (1) — Coiffer ses cheveux soimeme homme (1) — Reponse de l enigme du coiffeur (1) — Demonstration de coupe garcon (1) — Comment expliquer la coiffure desire au coiffeur (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout leonde (1) — Solution jeux flash le salon (1) — Coiffeur qui coiffent mal (1) — Ou trouver a paris un vieux coiffeur que pour hommes (1) — Enigme pour un coiffeur (1) — Charade coiffure (1) — Outils coiffure anciens (1) — Demonstration d un coupe hommme (1) — Expliquer la coupe de cheveux desiree a son coiffeur (1) — Jeux de coiffeura (1) — Coiffeuse et ses outils (1) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui (1) — Jeu de coiffeur (1) — La femme du vieux coiffeur pour hommes (1) — Vieux coiffeur que pour hommes a paris (1) — Outils de coiffeuse (1) — Enigme un coiffeur coiffe tout un village (1) — Coiffure mal coiffe (1) — Charade de coiffeuse (1) — Desir du coiffeur (1) — Solution enigme les trois coiffeur (1) — Un ancien coiffeur du village (1) — Coiffure andersen (1) — Bien expliquer a son coiffeur (1) — Devinette de coiffeure (1) — L enigme du salon de coiffure (1) — Le coiffeur coiffe tout le monde sauf lui pourquoi? (1) — Qui coupe les cheveux au coiffeur enigme (1) — Coiffeurs homme les coupe (1) — Enigme pour trouver le mot coiffeur (1) — Devinette : les trois coiffeurs (1) — Enigme coiffeur village (1) — Instrument de coiffeuse ancien (1) — Enigme coiffeur villagz (1) — Enigme chez un coiffeur (1) — Outil ancien coiffeur (1) — Les vieux coiffeur pour homme de paris (1) — Demonstration+coupe+garcon (1) — Demonstration se couper les cheveux seule (1) — Vieux coiffeur homme qui me coiffe (1) — Enigme du mot coiffure (1) — Dans un petit village 2 coiffeurs (1) — Coiffeur malpropre (1) — Il y a deux coiffeurs dans une ville (1) — Enigme 2 coiffeur (1) — Charade salon de coiffure (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe (1) — Dans un village il y a un seul coiffeur qui va donc coiffer le coiffeur (1) — Charade sur coiffeur (1) — Mais qui coiffe le coiffeur de mon village? devinette (1) — Devinettes de coiffeurs (1) — Devinette le coiffeur de mon village (1) — Charade coiffeur (1) — Meilleur salon coiffure drummondville (1) — Salon de beaute enigma au quebec (1) — Les coiffeuses dans un vieux salon de coiffure (1) — Charades sur les coiffeurs (1) — Astuce pour le jeux escape salon de coiffure (1) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout monde sauf (1) — Devinette sur le seul coiffeur de la ville (1) — Enigme coiffeur 3 clients (1) — Jeu enigme trouver mot coiffeur (1) — Comment expliquer au coiffeur une coupe (1) — Le_coiffeur_de_mon_village_coiffe_tout_le_monde_sauf_lui (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur de mon village (1) — Vieux outils coiffure (1) — Anciens outil de coiffure (1) — Enigme du trois coiffeurs (1) — Devinette + coiffeuse (1) — Enigme des 3 coiffeurs dans un village (1) — Vieil outil coiffeur (1) — Outil ancien de coiffeur (1) — Enigmes 5 coiffeurs (1) — Se coiffer seule (1) — Devinette coiffeur sale (1) — Devinette de coiffeuse (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffent eux-memes. qui coiffe mon coiffeur (1) — Enigme un homme dans son salon (1) — Dans 1 ville il y a 2 coiffeuses chez laquelle serais tu devinette (1) — Devinette trois coiffeurs (1) — L\ enigme des coiffeurs (1) — Outils de coiffure mal entretenus (1) — Instruments coiffage (1) — Dans une ville il y a 2 coiffeuses chez laquelle serais tu (1) — Charad sur une coifese (1) — Les 2 coiffeurs enigme (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffe eux meme n est pas chauve ne se coiffe pas lui meme devinette (1) — Outil de coiffeur ancien (1) — Les outils de la coiffure ancien (1) — Demonstration de coupe en coiffure (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui (1) — Ancien outils pour coiffeur (1) — Charade anniversaire (1) — Comment se couper les cheveux seul homme (1) — Mon coiffeur coiffe tout le monde mais qui coiffe mon coiffeur (1) — Comment se couper les cheveu soi meme femme (1) — Coiffure homme demonstration (1) — Escape coiffeur solution (1) — Enigme meilleurs coiffeurs (1) — Le coiffeur anderson a son propre salon de coiffure (1) — Couper les cheveux en quatre (1) — Devinette coiffeur village (1) — Devinette du coiffeur (1) — Enigme 2 coiffeurs (1) — Vieux outls de coiffure (1) — Nettoyage outils coiffeur anciens (1) — Outils des vieux coiffeurs (1) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout le monde ... (1) — Devinettes coupe cheveux coiffeur (1) — Ce vieux coiffeur pour homme a paris (1) — Un village- 2 coiffeurs-1 tres propre 2- sale (1) — Charade pour aller chez le coiffeur (1) — Vieu outils de coiffeur (1) — Devinette des deux coiffeurs (1) — Comment expliquer une coupe a un coiffeur (1) — Vieux outils de coiffeurs (1) — Outil pour se couper les cheveux homme soi meme (1) — Jeu le coiffeur solution (1) — Les outils anciens de coiffeurs (1) — Les trois coiffeurs devinette (1) — Devinette pour trouver un coiffeur (1) — Qui a coiffe le coiffeur de mon village (1) — Jeuxdecoiffurehomme (1) — Enigme des coiffeurs dans une ville (1) — Vieux salon de coiffure paris (1) — Qui coiffe le coiffeur de mon village enigme reponse (1) — Demo coupe cheveux garcon (1) — Outils ancien de coiffeur (1) — Devinettes sur les coiffeuses (1) — Coiffure mal coiffee homme (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffent eux meme (1) — Jeu enigmes coiffeur (1) — Qui coiffe mon coiffeur devinette (1) — Devinette des 2 coiffeurs dans une ville (1) — Forme coifeur de cheveau de les femmes (1) — Enigme du coiffure (1) — Outils de coiffure tres ancien (1) — Jeu coiffeuses (1) — Enigme sur les deux coiffeurs (1) — Couper cheveux seul homme (1) — Enigme les 3 coiffeur (1) — Enigme de coiffeur : le coiffeur coiffe tout le monde sauf lui (1) — Salon coiffure coupe (1) — Enigme des coiffeurs (1) — Enigme sur les 3 coiffeurs (1) — Les vieux coiffeurs de village (1) — Un coiffeur bien mal coiffe (1) — Vieux coiffeur sur paris (1) — Soluce enigme du coiffeur (1) — Coiffeur comment expliquer coupe (1) — Outils et materiels anciens de coiffure pour dame (1) — Demonstrations de coupes de cheveux sur hommes (1) — Trouver a paris un vieux coiffeur que pour homme (1) — Anciens coiffeur hommes a paris (1) — Jeu de mots sur les coiffeuses (1) — Enigme sur les coiffeurs (1) — Vieux coiffeur pour homme a paris (1) — Dans ce vieux salon de coiffure que pour hommes a paris (1) — Devinettes de coiffeur (1) — Enigme coiffeur coiffe tout le village (1) — Charade du mot coiffe (1) — Le vieux coiffeur homme coupe reglementaire (1) — Voir anciens salon de coiffuren hommes (1) — Outil coiffeur ancien (1) — Enigme qui a rapport avec la coiffure (1) — Charade+coiffeuse (1) — Coiffeur qui coiffe sauf lui (1) — Enigme qui coiffe le coiffeur (1) — Enigme le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf ceux qui se coiffent eux memes (1) — Devinette entre 2 coifeurs (1) — Charade coiffeuse (1) — Voir vieux coiffeur pour hommes a paris (1) — Se coiffer seul (1) — Demonstration une coupe homme (1) — Voir vieux coiffeur pour hommes (1) — Le coiffeur de mon village enigme (1) — Enigme le coiffeur coiffe tout le monde sauf lui (1) — Les anciens coiffeures du monde (1) — Qui le coiffeur andersen (1) — Charades coiffeur (1) — Enigme sur le coiffeur (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coiffeur de lon village (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui mais qui coiffe mon coiffeur? (1) — Enigmes avec solutions du coiffeur (1) — Femme chez la coiffeuse (1) — Le coiffeur de mon village coiffe tout le monde sauf lui qui coiffe le coifeur de mon village (1) — Coifese fame (1) — Devinettes courtes coiffeur (1) — Un inconnu entre dans un village coiffeurs (1) — Le coiffeur du village devinette (1) — Un coiffeur qui ne coiffe que les coiffeurs sui ne se coiffent pas eux-memes (1) — Une coiffeuse mal coiffee (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete