Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 05-09-2008 16:07:26

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

appzlle la police si tu as un problème... de maths

Petite vidéo très mignonne et assez connue mais il fallait bien que je vous la montre. Une petite fille qui a bien appris la leçon de sa maman mais pas de son prof de mathématiques apparemment. (C'est en anglais, désolé de ne pas traduire...)

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

via http://www.apprendre-en-ligne.net/blog/ … -les-maths et koreus.com

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 05-09-2008 17:23:49

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Appelle la police si tu as un problème... dee maths

lol C'est trop mignon!big_smile

 #3 - 05-09-2008 18:17:26

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

appelle la police si tu as un problèmz... de maths

Han c'est trop mignon ^^ le policier est très patient en tout cas smile


脱了裤子放屁

 #4 - 08-09-2008 14:37:49

idées
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 20
Messages : 1

Appelle la police si tu as un problme... de maths

C'est trop mignon!

 #5 - 09-09-2008 02:13:14

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Appelle laa police si tu as un problème... de maths

Je donne la traduction pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais:

police: Ici les urgences.
johnny: oui, j'ai besoin d'aide...
police: qu'est-ce qu'il se passe? quel...?
johnny: avec mes maths
police: avec ta bouche (math et mouth se resemble un peu)
johnny: non, avec mes maths. Je dois le faire (ce probleme), pouvez-vous m'aider?
police: bien sur, avec quel genre de maths est-ce que tu as besoin d'aide?
johnny: j'ai.. j'ai des soustractions a faire.
police: ok, tu dois faire des soustractions?
johnny: oui.
police: bien, quel est le probleme? (ou quelle est la question)
johnny: ok, 16
police: oui...
johnny: et on enleve 8
police: wouai...
johnny: ca fait quoi?
police: dis moi, combien crois tu que ca fait?
johnny: je sais pas, "un" ?
police: non... quel age as-tu?
johnny: je n'ai que 4 ans.
police: quatre ans?
La maman: Johnny, que fait tu?
johnny: La police m'aide avec mes maths.
La maman: qu'est-ce que je t'ai dit au sujet de jouer avec le telephone?
police: ecoute la maman
johnny: Tu m'as dit que quand j'ai besoin d'aide, d'appeler quelqu'un.
La maman: Je ne voulais pas dire "la police" !!!


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
23-01-2017 Blabla
26-02-2010 Blabla
07-12-2016 Blabla
P2T
Maths Bac par nounette1004
22-11-2009 Blabla
P2T
03-04-2008 Blabla
04-04-2011 Blabla
P2T
Problème de Bâle par shadock
02-05-2013 Blabla
P2T
Amour et maths par MthS-MlndN
11-06-2011 Blabla
22-07-2015 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Appelle police (13) — Appelle la police (5) — Enigme policier anglais bureau ouvert (5) — Probleme de maths (4) — L appelle de la police (3) — Policier et mathematiques (3) — Probleme police (3) — Mais que fait la police math corrige (3) — Enigme policier (2) — Petites enigmes policieres (2) — Enigme policiere et mathematique (2) — Petite enigme policiere (2) — Enigme police avec math (2) — Fille 4 ans appelle la police (2) — Polices maths (2) — Police math3 (2) — Enigme policiere (2) — Appelle de la police (2) — Petite enigmes policieres (2) — Tu as un probleme (2) — Regle du jeu police and thief (2) — Probleme de math reflexion (2) — Tu as (2) — Mathematiques enigme policier (1) — Une petite fille apelle la police (1) — Avec quel numero appel la police (1) — Quel est le numero de la police anglaise (1) — Jeux d enigme policiere (1) — Enigme mathematiques policieres (1) — Mathematiques enigme police (1) — Mais que fait la police mathematique corrige (1) — Traduire enigme policiere (1) — Numero de la police anglaise (1) — Enigmes policiere (1) — Connue (1) — Enigme policiere passe anglais (1) — Trouver site prive de police (1) — Combien police anglaise (1) — Petite fille 4 ans math police (1) — Jeu de policier en math (1) — Appele la police anglaise (1) — Comment appelle police (1) — Enigme policiere logique mathematique (1) — Que faire quand on appelle la police (1) — Maths et police (1) — Si tu as un probleme appelle au (1) — Un probleme de math sur le jeux de huit aide (1) — Maths police (1) — Enigme math et policier (1) — Enigme mais que fait la police ? corrige (1) — Fille appel police resoudre mathematique (1) — Ou ou appelle a la police (1) — Enigme en ligne policier probleme (1) — Policier anglais + enigmes mathematiques (1) — Jeux de polices mathematiques (1) — Swf 1974 (1) — Police math 3 environ (1) — Je peux appeler la police avec 14 ans? (1) — Math (1) — Math police petite fille (1) — Enigme mais que fait la police corriger (1) — Police maths 3 (1) — Si tu a des problemes (1) — Enigmes policieres et mathematiques (1) — Mais que fait la police math (1) — Enigme police (1) — Petite fille appelle police (1) — Ou appeler si on a des probleme de mathematique (1) — Devinettes mathematiques policier (1) — Enigme policiere et les maths (1) — Probleme policier (1) — Police and thief soluce (1) — Si tu as un problemes (1) — Enigmes de police (1) — Apel la police aucecour (1) — Fille police probleme mathematique (1) — Video fille appel police math (1) — Enigmes de policier (1) — Petites enigmes policiere (1) — Quand qelqun appelle la police quesque ca fait (1) — Apele la police (1) — Appelle la police forum (1) — Polici? (1) — Police sujet maths (1) — Police math 3 (1) — Reponse enigme mathematique mais que fait la police? (1) — Une fille appelle un policer pour un probleme de maths (1) — Probleme de maths repondre par telephone (1) — Une petite fille appelle la police (1) — Tu as un probleme (1) — Math appelle (1) — Uun enigm policiere (1) — Probleme de matths avec logique (1) — Enigmes policier (1) — Policier maths (1) — Enigmes policieres resolues mathematiquement (1) — Comment appelle la police (1) — Corrige mais que fait la police maths (1) — Appelle polices (1) — Apelle police (1) — Probleme de maths une petite fille de 4 ans appelle la police mathematique video (1) — Police math1 (1) — Jeux enigme policiere (1) — Resoudre math oui + non = non (1) — Probleme 2 = 1 maths (1) — Jeux intelligents enigmes policieres en ligne (1) — Forum enigme policier (1) — Problem math police (1) — Enigme policiere anglaise (1) — Enigme de policier probleme en ligne (1) — Police math (1) — Petite fille appelle la police (1) — Probleme policier logique (1) — Math polices (1) — Problemes appeler la police (1) — Police and thief (1) — Johnny probleme police (1) — Enigme policiere mathematique (1) — Mathematiques logique police (1) — Mais que fait la police enigme de maths (1) — Enigmes mathematiques en anglais (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete