Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 20-01-2009 11:59:44

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Cinma + musique 5


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 20-01-2009 12:45:37

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Cinéma + musique

Le 3 me fait penser à American Beauty avec les papiers qui s'envolent sur la chanson de Neil Young.
Très bon film et très belle chanson .big_smile
Le 2
Mort aux trousses ?
Le 1
Canari pelle Ramon Pipin Hyene ?
La pelle affutée, Ramon pipin, La hyene = Bernie

« Je m'appelle Bernie Noel et j'aime bien les hyènes..
parce que la hyène c'est un animal dont on parle jamais alors que c'est un animal qui peut être très important parce que moi je trouve que être ami avec une hyène souvent c'est plus important que être ami avec de vrais amis c'est... elle vous protège ! Si jamais y'a du danger: " ouais ben moi j'suis avec une hyène, hé hé, alors là ! »

Film déjanté dans lequel on peut aussi apprécier le regretté Roland Blanche.

Merci pour ces Rébus illustrés de main de maître. smile


A la prochaine ?

 #3 - 20-01-2009 18:33:41

gwendy
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 5
Messages : 2

Ciénma + musique 5

Pirate des caraîbes  roll

 #4 - 20-01-2009 20:20:15

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

cinéma + musiqur 5

Bernie ( merci ga-gadjo), Arizona Dream et le génial American Beauty de Sam Mendes, fort justement multi-oscarisé.
Le nouvel opus de Sam Mendes sort cette semaine, il a reconstitué le couple du Titanic, Leonardo et Kate ( Mme Mendes à la ville) qui vient de recevoir un Golden Globe pour sa prestation. Avant l'Oscar? Probably.


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #5 - 22-01-2009 01:26:46

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

Cinéma + musiuqe 5

Merci +++ pour les compléments d' indices très cher DOCumentaliste wink... !!! voici donc le fruit de mes recherches...
       film 1:

Je m'appelle Bernie Noel et j'aime bien les hyènes.. J'ai pas trouvé de p'tits oiseaux jaunes mais j'en ai trouvé un autre beaucoup mieux. Abandonné dans un parc, un gros plein de couleur. Abandonné dans un parc ! ALORS MAINTENANT ON ABANDONNE TOUT ! MÊME LES OISEAUX !... le problème avec les oiseaux c'est les becs! »

Cette histoire extraordinaire et complètement déjantée d'un bébé jeté à la poubelle devenant un adulte complètement parano... c'est Bernie d' Albert Dupontel avec Ramon Pipin à la musique, fondateur du groupe " Au Bonheur des Dames" et compositeur de beaucoup d'autres musiques de films...

       film 2: Un cadavre pas exquis du tout, au volant d'une voiture sur fond d'aquarium et de cactus du désert de la vallée de la mort... c'est assurément l'illustration de la chanson du film Arizona Dream d' Emir Custurica, "In the Deathcar" de-et-par Iggy Pop:
http://www.wat.tv/audio/arizona-dream-g89q_h7j7_.html

       film 3: La rose faisait beaucoup penser à American Beauty de Sam Mendès.. et ça tombe à pic: son dernier film sort aujourd'hui 21 janvier wink...
      Sur la musique de Thomas Newman, "Les Noces Rebelles" Winslet et Di-Caprio le couple de Titanic part à la dérive sous les coups du destin ... " L'homme est bon naturellement, c'est la société qui le corrompt ..." JJ Rousseau aurait-il raison ???
http://www.youtube.com/watch?v=jz8dzZ6u7SQ
       Ce sac en plastique qui s'envole, porté par les courants d'air anarchiques d'une circulation aliénante et destructrice, n' est-il pas l'illustration tragique des rêves brisés des personnages de ces trois films ???


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #6 - 22-01-2009 11:15:30

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

vinéma + musique 5

Merci à vous, voici des videos illustrant ces trois films :




"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
18-01-2009 Devinettes
P2T
C'est du cinéma par DOC91
30-11-2008 Devinettes
02-12-2008 Devinettes
P2T
Cinéma, troisième par papiauche
17-05-2008 Devinettes
P2T
cinéma US par DOC91
31-01-2009 Devinettes
27-05-2009 Devinettes
P2T
19-01-2009 Devinettes
P2T
15-05-2008 Devinettes
02-08-2010 Devinettes
P2T
Cinéma, clap de fin par papiauche
17-05-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Ouytube (65) — Ouytube.be (15) — Musique bernie noel (15) — Ouytude (8) — Gadjo (8) — Ouytupe (8) — Musique du film bernie noel (8) — Enigmes sur le cinema (8) — Bernie noel musique (7) — Musique berni noel (7) — Bo bernie noel (7) — J aime bien les hyenes (6) — Youtube.fr (6) — Devinette avec reponse titanic (6) — Bernie noel bo (6) — Soluce titanic sur ds (5) — Solution du jeux titanic 2 sur ds (5) — Solution titanic ds (5) — Bernie noel soundtrack (5) — Devinette de noel (5) — Musiques bande originale bernie noel (5) — La vallee de la mort film (5) — Ouytub (5) — Musique de bernie noel (5) — Bande son de bernie (5) — Auteur compositeur musique du film bernie noel avec albert dupontel (4) — Berni bo (4) — Enigmes musiques de films (4) — Musique american beauty sac plastique youtube (4) — Cinema enigma (4) — Bo bernie (4) — Cin? (4) — Bernie noel bande originale (4) — Film bernie mort musique (4) — Bande originale bernie noel (4) — Ramon pipin bernie b.o.f (4) — Enigme cinema (4) — Jeux enigme cinema (4) — Titanic ds solution (4) — Musique originale de berny (4) — Enigme sur la musique (4) — Soluce titanic ds (4) — Guitare bernie noel (4) — Titanic ds soluce (4) — Enigmes sur le cinema a lyon (4) — Musique du film bernie (4) — Titanic allumette (3) — Youtube jeux titanic allumettes (3) — Ramon pipin bernie b.o (3) — Solution enigme allumette titanic ds (3) — Solutions titanic ds (3) — Gif musique et cinema musique de film (3) — La musique dans bernie le film (3) — Le rescape de la vallee de la mort film (3) — Moi j aime bien les hyenes (3) — C est quoi la chanson de la bo 2 de noces rebelles? (3) — Jeux de berni (3) — Enigme adulte chanson (3) — Jeux berni (3) — Bande son de bernie noel (3) — Solution jeu ds titanic (3) — Jeux enigmes adulte+cinema (3) — Devinette musique de film (3) — Jeu de berny (3) — Bernie+dupontel+ramon pipin (3) — Ramon pipin bernie (3) — Film (3) — Meurtre sur le titanic ds soluce (3) — Bernie hyene (3) — Phrase de bernie noel (3) — Soluce titanic ds allumette (3) — Titanic ds allumettes (3) — Musique bernie (3) — Meurtre sur le titanic ds solution (3) — La vallee de la mort film et musique (3) — Watch noces rebelles (3) — Hyenes musique de film (2) — Solution jeu des 3 cercles meurtre sur le titanic (2) — Enigme allumettes (2) — Solution meurtre sur le titanic ds (2) — Vallee de la mort+musique (2) — Solution enigme titanic (2) — Bof bernie (2) — Gif film (2) — Sous marin jaune+ note de musique+ 4 (2) — Ouytube.fr (2) — Solution titanic meutree (2) — Film bernie noel b-o (2) — Musique vallee de la mort (2) — Berni noel (2) — Musique bernie dupontel (2) — Titanic ds enigme allumette (2) — Bernis noel le film (2) — Soluce jeux titanic ds (2) — Musique film bernie noel (2) — Rebus pirate (2) — Ouytube musique (2) — Comptine devinette de noel (2) — Dupontel pelle (2) — On abandonne tout meme les oiseaux (2) — Musique de film bernie (2) — Enigmes adultes (2) — Soluce meurtre sur le titanic (2) — Soluce du jeu ds meurtre sur le titanic (2) — Soluce meurtre sur le titanic ds (2) — Je m?appelle bernie noel et j?aime bien les hyenes. (2) — Sac plastique film envole (2) — Youtube.fr musique de film (2) — Musique dans bernie noel (2) — Enigme allumettes titanic ds (2) — Musique du film vallee de la mort (2) — Bernie noel (2) — Chansons enigma film (2) — Musique la vallee de la mort (2) — Parc a enigmes (2) — Chanson du film bernie (2) — Bo film bernie (2) — Jeux rebus adulte (2) — Soluces allumettes titanic ds (2) — Titanic ds soluce allumettes (2) — Bande originale bernie (2) — Jeu enigmes films (2) — Jeux enigmes adultes a telecharger (2) — Bernie film paris hyene (2) — Quel groupe joue les musiques du film bernie noel ? (2) — Titanic jeu ds solution enigme (2) — Youtube generique american beauty film (2) — Enigma chanson sam (2) — Roland blanche avec film de pelle (2) — La vallee de la mort musique (2) — Solution jeu ds titanic allumettes (2) — Gif bernie coup de pelle (2) — Titanic jeux ds solution (2) — Chanson de enigme pirate (2) — Charade musicien (2) — Meurtre sur titanic ds les 3 cercles (2) — Musique de bernie (2) — Quel est la musique film bernie (1) — Berni noel music (1) — Chanson vallee de la mort (1) — Bof bernie ecouter (1) — Berni youtube (1) — Bof gif (1) — Solution pour titanic en ds avec les allumettes (1) — Solution jeux video titanic ds enigme des allumettes (1) — Enigme et objet caches+titanic+allumettes+astuce (1) — Bernie dupontel telecharger dream movie (1) — Enigma musique dans un film (1) — Astuces titanic ds (1) — Soluce allumette titanic ds (1) — Astuce titanic sur ds (1) — Bande originale bernie noel (1) — Qui est bernie au cinema? (1) — Musique defilm dupontel (1) — Jeu ds avec enigmes (1) — Video alors maintenant on abandonne tout (1) — Bernie noel musique fin (1) — Film sac plastique qui s envole (1) — Jeu de pelle destructive (1) — Solution jeu meurtre sur le titanic ds (1) — B o bernie de dupontel (1) — J aime bien les hyenes bernie (1) — Musique du film la vallee de la mort (1) — Enigme allumettes jeu titanic (1) — Meurtre sur titanic ds 3 cercles (1) — Enigme hyene (1) — Solution titanic les allumettes 2 (1) — Solution au jeu meurtre sur te titanic enigme des 3 cercles (1) — Enigme des alumettes dans titanic nds (1) — Musiques ouytube (1) — Et moi j\ aime bien les hyenes (1) — Www.ouytibe.com (1) — Pelle affutee (1) — Enigma sam musiques (1) — Jeux ds titanic resolution enigme (1) — Musique sur vallee de la mort (1) — Meurtre sur le titanic ds aide (1) — Gif film musicien (1) — Youtube.fr music le groupe america (1) — Titanic ds solution allumette (1) — Film bernie noel (1) — Meurtre sur le titanic soluce ds (1) — Pelle (1) — Enigma youtube (1) — Jaime bien les hyenes (1) — Auteur des musiques de film bernie (1) — Solution titanic alumette (1) — La musique du film de bernie (1) — Enigmes sur les films (solutions) (1) — Youtub bernie noel (1) — +soluce meurtre sur le titanic sur ds (1) — Enigmes sur la musiques (1) — Jeux de pelle destructive (1) — Solution entiere de meurtre sur titanic (1) — Youtube.fr film (1) — Solution du jeu meutre sur le titanic nitendo ds (1) — Film sachet qui s envole (1) — Tout chanson de ouytube (1) — Ramon pipin musique de bernie (1) — Jeu titanic les allumettes (1) — You tubeberni (1) — Comment resoudre l enigme des allumettes dans titanic (1) — Un film avec chanson de enigma (1) — Devinette hyenes (1) — Music original bernie noel (1) — Musique hyenes bernis (1) — Gif musicales (1) — Musique film vallee de la mort (1) — Jeux titanic.fr (1) — Musique dans bernie noel dupontel (1) — Titanic ds allumettes solution (1) — Solution enigme meurtre sur le titanic (1) — Bof bernie dupontel (1) — Jeusds.fr (1) — Titanic enigme des allumettes (1) — Music american beauty sac (1) — Chanson sur vallee de la mort (1) — Soluce titanic ds allumettes (1) — Vallee de la mort musique (1) — (1) — Bernie (bof) telecharger (1) — Ami avec une hyene (1) — Enigme sur le plastique (1) — Enigme allumette (1) — Bernie noel + hyene + musique (1) — Titanic ds la solution les cercle (1) — Berni noel gif (1) — Jeu ds astuces meutre sur le titanic (1) — Objets caches allumettes titanic (1) — Video egnimes 3 cercles meuirtre sur le titanic (1) — Jeux de titanic (1) — Musiques de film avec enigma (1) — Soluces meurtre sur le titanic (1) — Film avec enigma en bo (1) — American beauty sac plastique qui s envole (1) — Youtube music vallee de la mort (1) — Film le rescape de la vallee de la mort (1) — Musique enigme film (1) — Titanic ds les 3 cercles (1) — Reponse jeux nintendo ds meurtre sur le titanic (1) — Devinette sur le cinema ou la musique (1) — Bernie noel gif (1) — Voire tout les egnime de meutre titanic (1) — Gif cinema (1) — Bernie dupontel bande originale (1) — Enigmes des 3 cercle du meurtre a titanic (1) — Musique enigma dans un film (1) — Www.ouytibe (1) — Solution de la premiere serrures ds meutre sur le titanic (1) — Jeux d adultes a enigmes (1) — Meurtre sur le titanic 3ds solution (1) — Film bernie nom de l oiseau (1) — Youtube musique film (1) — Solution jeu meutre sur le titanic nintendo ds3 (1) — Ait au moins une solution est 2k-1 est un carre parfait (1) — Forum du jeu de ds meurtre sur le titanic (1) — Ou telechaeger jeusds (1) — Enigme avec des allumettes (1) — Titanic 3 ds resoudre enigme des 3 cercles (1) — Ds meurtre titanic solutions (1) — Astuce du jeu titanic ds (1) — Musique du film dans bernie noel (1) — Musique (1) — Astuce de music de film (1) — Solution allumette jeux ds titanic (1) — Meurtre sur le titanic ds solution de l enigme de la serrure 3 cercle (1) — Berni noel coup de pel (1) — Youtube.fr devinette a partager (1) — Hyen pelle (1) — Hyenes bernie (1) — Nom du film au 7 oscars avec un sac plastique a la fin (1) — Solution titanic 2 allumettes (1) — Telecharger bernie noel (1) — Titanic 2 jeux astuces (1) — Objets cadavres titanic retrouver video youtube (1) — Musique bernie noel (1) — Chanson je m appelle bo (1) — Berni hyenne (1) — Astuces jeu ds meutre sur le titanic (1) — Film avec enigme a resoudre (1) — Bande son bernie 2 (1) — Titanic jeux enigme (1) — Phrases bernie noel la hyene (1) — Musique du films bernie noel (1) — Enigma musique film (1) — Dupontel je suis ami a une hyene (1) — Soluce titanic sur ds allumette (1) — Titanic enigme des allumette (1) — Soluce jeu ds titanic (1) — Bernie +bande originale (1) — Jeu enigme sur la musique (1) — Muque de film avec enigma (1) — Youtube un gros plein de couleur abandonne dans un parc (1) — Solution jeus ds titanic video les allumettes (1) — Titanic ds aide (1) — Forum titanic ds (1) — Titanic sur ds astuce (1) — Dande son du film son dernier noel (1) — Phrase bernie noel j aime bien les hyenes (1) — Music de film enigma (1) — Enigmes allumettes titanic (1) — American beauty sac volant (1) — Bo film bernie dupontel (1) — Musique et video titanic (1) — Youtube chanson du film titanic (1) — Ouytupe- (1) — Musique de film bernie dupontel (1) — Meutre sur le titanic jeu ds ?nigme des serrures (1) — Vallee de la mort titanic musique (1) — Devinettes musicales (1) — J aime bien les hyenes film (1) — Jeux d enigmes sur des films (1) — Enigma sam (1) — Solution pour les allumettes dans titanic ds (1) — Bernie musique du film (1) — Jeux enigmes adultes (1) — Solution jeu ds meurtre sur le titanic (1) — Musique bernie ramon pipin (1) — Www youtube ramo film (1) — Enigme devinette (1) — Bernie dupontel bande son (1) — Jeu des allumette titanic pc (1) — Bernie bande originale (1) — Solution enigmes le titanic (1) — Jeu titanic (1) — Soluces jeux titanic ds (1) — Un sac plastique s envole (1) — Ouytube chanson je mapelle halbert (1) — Jeux titanic ds aide youtube (1) — Les hyenes bo (1) — Auteur bo bernie noel (1) — Enigme des allumettes jeux ds le tianic (1) — Enigme titanic jeux ds (1) — Gif berni (1) — Albert dupontel video la hyene (1) — Les musiques du film bernie (1) — Bernie youtube episode 1 albert dupontel (1) — Bernie dupontel bande (1) — Soluce jeux titanic allumettes ds (1) — Solutions titanic sur ds (1) — Soluce allumette titanic (1) — Resolution titanic le jeux ds (1) — Jeu ds meurtre sur le titanic solution (1) — Astuce ds titanic allumette (1) — J aime bien les hyenes parce que (1) — Enigmes et objets caches titanic allumettes (1) — Astuce jeux ds titanic allumette (1) — Chanson american beauty sac plastique volante (1) — Cinema film d une poche plastique (1) — Bo berniedupontel (1) — Bernie noel musiques (1) — Solutions jeu ds meutre sur le titanic (1) — Bernis affute pelle (1) — Meurtre sur le titanic soluce (1) — Forum bernie le film (1) — Berni noel musique film (1) — Oscar b.- la mort aux trousses (1) — Le titanic compositeur de la musique (1) — Jeu ds ?nigme des serrures meurtre sur le titanic (1) — Les hyenes bernie (1) — Allumette chanson youtube (1) — Musiuqe (1) — Bo du film bernie (1) — Chanson bernie dupontel (1) — Soluce jeu titanic ds allumettes (1) — Musique film sac plastique (1) — Bo bernie dupontel (1) — Film cinema sac plastique (1) — Bernie noel bande original (1) — Solution message meurtre sur le titanic ds (1) — Nom de jeux a enigmes pour ds (1) — Solution du jeu titanic sur ds (1) — Soluce 3 cercles titanic ds (1) — Cinema sac plastique qui s envole (1) — Jeu titanic ds allumette (1) — Dupontel hyene (1) — Enigme des allumette titanic (1) — Dupontel bernie musique (1) — Chanson berni noel (1) — Ouytube jeux. fr (1) — Musique enigma film (1) — Bernie ramon pipin (1) — Lettres = mots (1) — Musiques berni noel (1) — Ramon pipin bo bernie (1) — Titanic ds solution enigme 2 (1) — Youtube.fr cinema (1) — B.o. bernie noel (1) — Soluce ds titanic les allumettes (1) — Musique film bernie (1) — Bernie (bof) (1) — Musiques bernie noel (1) — Moi je suis ami avec les hyenes dupontel youtube (1) — 4 allumettes pelle (1) — Bernie hyenes (1) — Titanic ds enigme (1) — Bernie bof (1) — Enigmes titanic allumette (1) — Dupontel bernie bof telecharger (1) — Solution allumette titanic sur ds (1) — Jeu titanic enigme allumettes (1) — Enigmes pirates des caraibes (1) — Berni noel chanson (1) — Enigm youtub (1) — Solution titanic allumettes (1) — Gif bernie noel (1) — Ouais ben moi j suis avec une hyene (1) — Gifs hyenes (1) — Solution meurtre sur le titanic (1) — Enigmes et devinettes sur noel (1) — Bernie b o f (1) — ???????? ???? ?????? 2010 sac. enigma (1) — Titanic jeux ds reponses pour le jeu des allumettes (1) — Oscar b la mort aux trousses (1) — Enigme phrase le meurtre sur le titanic (1) — Bernis noel (1) — Je m appelle bernie noel et j aime bien les hyenes (1) — M?tre du v?rnie au dame (1) — Solution allumettes dans titanic sur ds (1) — Enigma musique de film (1) — Youtube.fr video jeu ds (1) — Titanic ds soluces (1) — Dupontel hyene phrase (1) — Solution jeu titanic ds (1) — Solutions du jeu de ds meurtre sur le titanic (1) — Jeux titanic ds allumettes (1) — Jeu tianic (1) — Solution allumettes jeu titanic ds (1) — Jeu le titanic enigme des allumettes (1) — Solution enigme allumette titanic sur ds (1) — Bernie noel phrase (1) — Moi jaime bien les hyene (1) — Les hyenes b.o. (1) — Solution du jeu ds meurtre sur le titanic (1) — Dupontel affute une pelle (1) — Bernie dupontel bo (1) — Jeux titanic ds soluce (1) — Titanic filmes cinematique sur youtube (1) — Solutions meurtre sur le titanic ds (1) — Music du film bernie noel (1) — Soluce jeux ds titanic (1) — Berni noel musique (1) — Ouytubes (1) — Hyenes bernie dupontel (1) — Youtube musique titanic+oiseau (1) — Gifs bof (1) — Bernie hyene vid (1) — Jeux ds com titanic meurtre enigme (1) — Je recherche la bande musicale du film bernie (1) — Les hyenes bernie bo (1) — Astuces pour jeu meutres sur le titanic (1) — Bernie noel musique de fin (1) — Musique du film de bernie noel (1) — Solution enigme avec les allumette dans le titanic sur ds (1) — Titanic chapitre 2 allumettes (1) — Astuce meurtre sur le titanic 3ds (1) — Bo berni (1) — Jeux dallumette dans le titanic (1) — Jeux alummette titanic (1) — Ramon pipin bo de bernie (1) — Bernie noel1 et 2 (1) — Meurtre sur le titanic nds walkthrough (1) — Musique du film le rescape de la vallee de la mort (1) — Astuces enigmes titanic ds (1) — Ramon pipin berni bo (1) — Devinette sur un objet de cinema (1) — Charade pour adulte avec reponse (1) — Cinema le 5 (1) — Soluce jeu ds titanic m (1) — Titanic ds les 3 cercles soluce (1) — Meurtre sur le titanic soluces ds (1) — Je suis ami avec les hyenes bernie (1) — Soluce meurtre sur le titanic ds phrase (1) — Solution complete jeux ds meurtre sur le titanic (1) — Meurtre sur le titanic (1) — Meurtre sur titanic ds video enigme les 3 cercles (1) — Musique de film enigma (1) — Adrian (1) — Bernie bof telecharger (1) — Musiques de bernie noel (1) — Voire message code dans jeu ds meutre titanic (1) — Ouytube.com (1) — Www.youtube.fr (1) — Solution jeux titanic ds (1) — Music sac plastique film (1) — Ouytibe (1) — Enigme lettres titanic ds (1) — Muque sur youtub a telecharger (1) — Jeu titanic + enigme allumette (1) — Youtube:musique du film hyene (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete