Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 06-02-2009 22:36:02

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Devant et errière

Une fois je sors d'un ascenseur,
Une fois je suis dans le métro,
Une fois je suis assis dans un autobus,
Une fois je remonte une pendule,
Une fois je monte dans un bus,
Une fois je suis sur une chaise roulante,
Une fois je suis en photo sur un journal,
Une fois je porte un violoncelle,
Une fois je porte une cage,
Une fois je lis un journal,
Une fois j'attends devant une cabine téléphonique,
Une fois j'attends devant une boîte à lettres
......

Qui suis-je?
Question subsidiaire: Et, pour la dernière fois, comment me découvre-t-on?


 
Réponse :

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 06-02-2009 22:55:54

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Devant e tderrière

un belge lol  une fois big_smile


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 06-02-2009 23:08:26

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47
Messages : 1307

devant zt derrière

On peut trouver la liste de ses apparitions, y compris la dernière sous la forme d'une silhouette, à cette adresse:

http://hitchcock.alienor.fr/apparition.html

Sur ce coup là les anciens sont avantagés tongue


Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!

 #4 - 07-02-2009 00:36:23

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Devant et derrièer

Je suis Charlie, une fois.

Sinon, c'est Alfred Hitchcock.

avec le ouaibe :
"Il fait sa dernière apparition dans Complot de famille (1976), en silhouette uniquement dans le bureau des Certificats de naissances et décès."
http://hitchcock.alienor.fr/apparition.html


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 07-02-2009 00:51:51

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

fevant et derrière

devant et derrière ... la caméra!
http://www.prise2tete.fr/upload/ash00-AlfredHitchcock.jpg

 #6 - 07-02-2009 12:43:13

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Devant et dderrière

Tiens ? du cinéma! lol

Il s'agit de ce cher Alfred qui s'arrangeait pour faire une apparition dans ses films.smile
Je ne suis pas certain que ce soit sa derniere, je tente:

FAMILY PLOT (1976):
http://hitchcock.alienor.fr/images/ap_compl.gif
Merci Hamel Ipoulin smile


A la prochaine ?

 #7 - 08-02-2009 22:57:43

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

devant ey derrière

Le grand Alfred apparaissait quasiment dans tous ses films et, dans les derniers films, le plus tôt possible dans le film pour que les spectateurs soient concentrés sur le suspense et non sur son apparition.
Dans son dernier film "Complot de Famille" il se permet même le luxe d'une apparition en ombre chinoise.
Maintenant je vous renvoie à ma dernière énigme ciné de cette série Beaux joueurs


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #8 - 11-08-2013 21:41:12

had
Visiteur

devant et derrièrz

Une fois les portes du bus se referment devant moi (mort aux trousses)

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Jeu de mots par DOC91
06-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
Bientôt 2010! par eglantine52
29-12-2009 Enigmes Diverses
P2T
Dans la Lune par michel38
26-09-2008 Enigmes Diverses
P2T
29-11-2008 Enigmes Diverses
P2T
Muzik 6 par kosmogol
31-01-2011 Enigmes Diverses
P2T
Littérature par MthS-MlndN
22-05-2009 Enigmes Diverses
P2T
Une femme et une citation par MthS-MlndN
29-07-2011 Enigmes Diverses
P2T
Stéganographie 11 par Jackv
18-11-2014 Enigmes Diverses
P2T
14-06-2010 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Www.devant et.com (20) — Sept derriere une devant (16) — Les enigmes de ludo (14) — Prise par derriere dans le metro (12) — Www devant et .com (12) — Enigme chinoise (10) — Ca touche ca touche pas solution (9) — 7 derriere 1 devant (7) — Ouverture fastoche (6) — Jeu devant derriere (5) — Silhouettes devant derriere (5) — Une fois je sors d un ascenseur une fois je suis dans le metro une fois (4) — Enigmes chinoises (4) — Devant et.com (4) — Devinette devant derriere pas du tout (4) — Jeux de mot par devant par derriere (4) — Enigme devant derriere (4) — Sept derriere et un devant (4) — Devinette certains en ont devant derriere sur les cotes (4) — Enigme touche touche pas (4) — Enigmes de ludo (3) — Ombre derriere lettre (3) — Ca touche boite a musique (3) — Ombres chinoises silhouettes (3) — Enigme phrases derrieres mots (3) — Enigme boite a musique (3) — Prise par derriere dans l ascenseur (3) — Devinette boite a musique (3) — Une fois je sors d un ascenseur (3) — Prise par derriere dans un metro (2) — Devinette autobus (2) — Par devant par derriere (2) — Enigme ca touche ca touche pas (2) — 7 devant une derriere (2) — Jeu des ascenceurs avec enigmes (2) — Devinette une fois je sors de l ascenseur (2) — Jeux type touche touche pas (2) — Une fois je suis dans le metro (2) — Devant derriere (2) — Enigme derriere (2) — Devinette sept derriere 1 devant (2) — Jeu boite a musique ou enigmes (2) — Ca touche ca touche pas devinettes enigmes boite a musique (2) — Enigme ascenseur (2) — Un dzvant une derriere enigme (2) — Enigme devinette (2) — Devinette avec reponse ombre (2) — Enigme du bus (2) — Je suis en tete quand je suis devant ou derriere (2) — Jeu ca touche ca touche pas solution (2) — Devinette avec le mot autobus (2) — Devinette devant et derriere (2) — Devant derriere en 3 lettres (2) — Touche touche pas mais touche pas touche solution (2) — Enigme 2 derriere 1 devant (2) — Devant derriere devinette (2) — Une devant et sept derriere (2) — Jeu devant derriere en math (2) — Ca touche (2) — Quand ca touche ca touche pas (2) — Enigme certains en ont devant derriere un devant et un derriere (2) — Prise par devant et derriere (2) — Touche touche dans le bus (1) — Sept derrier et une devant (1) — Jeu tout petit devant derriere (1) — Ombre chinoise de boite a musique (1) — Jeu enigme autobus (1) — Boite au lettre avec ouverture par devant et par derriere (1) — Activites en ligne devant derriere (1) — Enigme+autobus ca touche autocar ca touche pas (1) — 7 derriere une devant (1) — Enigme pour trouver boite aux lettres (1) — Boite aux lettres a ouverture devant et derriere (1) — Devinette avec le mot ombre (1) — Deux derriere enigme (1) — Prise par derrriere dans le metro (1) — J en ai un devant j en ai un derriere devinette (1) — Devinette devant derriere ou pas (1) — Cine (1) — Jeux lettre devant derriere (1) — Touche touche pas solution (1) — Boite de musique devinette (1) — Jeu de ca touche ca touche pas (1) — Devinette la boite a musique (1) — Enigme devant derriere devant et derriere pas du tout (1) — Jeu de la boite a musique enigme (1) — Ca touche ca touche pas reponse (1) — 2 devant 1 derriere (1) — Passer devant ou derriere un bus (1) — Jeux :devant derriere (1) — Il y en a 7 devant et 1 derriere (1) — Derriere bus 47 (1) — Enigme : une fois devant (1) — Devant _ derriere .. (1) — Enigme devant (1) — Jeux comme ca touche ca touche pas (1) — Boite a musique enigme qui entre (1) — Www devant (1) — Enigmes cinema ombres (1) — Wwww devant et .com (1) — Enigme sept derriere une devant (1) — 7 derrieres 1 devant (1) — Jeu flash devant derriere (1) — J en ai 2 derrieres enigme (1) — Enigmes derriere (1) — Enigme ombre (1) — Enigme devant derriere ou ne l ont pas (1) — Enigme des mots et boite a musique (1) — Regle du jeu ca touche (1) — Devant ou derriere? (1) — Jeu devant derriere niveau 2 (1) — Devinette en ont devant en ont derriere pas du tout (1) — Enigme des fois devant des fois derriere (1) — Enigme boites aux lettres (1) — Devant derriere mais pas devinette (1) — Www .devant et .com (1) — Enigme derri7re devant (1) — Devinette + je suis une boites aux lettres (1) — On en a devant et derriere (1) — Jeux de chiffres 1 devant 1 derriere (1) — Tu n es pas un lambo mais un incendi ceux a quoi tu touche tu consume expliquez cette assertion d aime (1) — Devinettes j en ai devant et derriere (1) — Enigme ca ca touche ca ca touche pas (1) — Certains en ont devant et derriere (1) — Derriere et devant jeux (1) — Enigme boite au lettre (1) — Ca touche ca touche pas jeu (1) — Sept derriere et une devant (1) — Les touch par derriere dans les bus (1) — Jeux en ligne sur devant derriere a cote (1) — Enigme devinette ascenseur (1) — Qui suis je? je suis une boite devinette (1) — Devant derriere ca touche ca touche pas (1) — Ombre chinoise silhouette jeu d ombre (1) — 7 derrieres et 1 devant enigme (1) — Des jeux devant derriere (1) — Devinette devant pas (1) — Devant-derriere (1) — Egnime chinoises (1) — Devant et derriere: (1) — Enigme ca touche (1) — Enigme sur une boite aux lettres (1) — Devinettes devant derrieres pas du tout (1) — Prise par derriere et devant (1) — Www devant et.com (1) — Dans la boite a musique solution enigme (1) — Devant drriere jeu du bus (1) — Site de modifigation de photo (1) — Derriere enigme (1) — Devinette je l aime par derriere et a plusieur (1) — Boite a musique enigme (1) — Reponse original pour devant ou derriere (1) — Regle du jeu devant derriere (1) — Derriee (1) — Enigme certains en ont devant derriere (1) — Enigme boite aux lettres (1) — Jeu touche touche pas regle (1) — Enigme+ombre (1) — Enigmes ca touche ca touche pas (1) — Prise par derriere lettres (1) — Enigme sept deriere (1) — Enigme sept derriere et une devant (1) — Enigme sur les ombres (1) — Enigme une devant et sept derriere (1) — Logique devant derriere (1) — Derriere devant pas du tout devinette (1) — Qui suis je une boite (1) — Boite a lettre ouverture devant et derriere (1) — Ombre chinoise (1) — Ascenseur devant derriere (1) — Enigme sur la boite aux lettres (1) — Le cercle des sages ca touche ca touche 1 fois (1) — A trois par derriere (1) — Enigme qui en a devant derriere (1) — Les enigmes d hitchcock + ascenceur (1) — Prise par derriere (1) — Enigme genre touche touche pas (1) — Touche touche pas jeux (1) — Devant deriere (1) — Enigme du genre ca touche ca touche pas (1) — Indice devant derriere (1) — Regle jeux touche ou touche pas (1) — Devinette devant derriere (1) — 5 devant 5 derriere devinette (1) — Enigme : devant / derriere (1) — Jeux flash+chinoise dans un bus (1) — Des phrases avec le mot derriere (1) — Touchee dans le bus (1) — Alfred hitchcock devant derriere (1) — Devinette pour trouver la boite a lettres (1) — Enigme pour faire trouver boite aux lettres (1) — Modifigation autobuste.ca (1) — Enigme devant derriere sur les cotes pas du tout (1) — Qui suis-je enigme devant derriere (1) — Une devant sept derrieres (1) — Enigme bus devant (1) — Devinette violoncelle (1) — Jeu ca touche ca touche pas (1) — Enigme 2 devant 2 derriere (1) — Jeux ombre chinoise astuce (1) — Enigme la boite a musique (1) — Www. devant et .com (1) — Jeux touche touche pas (1) — Enigme chaise roulante (1) — Ca touche ca touche pas regle (1) — Prise par derrier dans le bus (1) — Devant derriere maths jeux (1) — Enigmes ombres chinoises (1) — Enigme autobus (1) — Activites sur devant et derriere (1) — Une devant un derriere enigme (1) — Cote devant derriere enigme (1) — Phrases devant derriere (1) — Enigmes+ombre (1) — Je devant deriere (1) — Les enigmes de ludo detective (1) — Jeu enigme ombres chinoises (1) — Jeux comme touche ca touche pas touche pas ca touche (1) — Jeux en ligne devant derri7re (1) — Touche ca touche pas et touche pas ca touche solution (1) — Mathematiques devantderriere (1) — Sept derriere 1 devant (1) — Regle devant et derriere (1) — Devinette boites aux lettres (1) — Chinoise prise par derierre (1) — Devant derriere chinoise (1) — Www;jeux;d etcom (1) — Jeux en ligne devant derriere (1) — Boite aux lettres enigme (1) — Ca touche ca touche pas (1) — Je l ai prise par derriere en boite (1) — Devinette certains ont tout devant et tous derriere (1) — Chinoise prise par derriere (1) — Certains en ont devant et derriere devinette (1) — Sept devant et une derriere enigme (1) — Enigme ombre chinoise solution (1) — Enigme quelqun devant derriere (1) — On en a devant derriere ou des fois pas du tout qui suis je (1) — Jeu de mot devant derriere (1) — Ascenseur phrases (1) — J en ai devant j en ai derriere devinette (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete