Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 17-08-2009 22:59:33

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

un intrys ?

Y aurait il un intrus, ou plutôt un traître,  parmi tout ce monde?
http://www.google.com/images?q=tbn:qLhMcej9EBIdJM::blog.rayon-basque.com/images/Produits/Saucisson-au-piment.jpghttp://www.google.com/images?q=tbn:O65FzjlzbuIo8M::medias.forum-auto.com/uploads/200307/hotsiberia_2410200244_the_cric2.jpg

et
http://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11004/thumb_tn_IMG_4867.JPGhttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpg

http://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpghttp://www.natuxo.com/albums/userpics/11870/thumb_huting.jpg


Indice: Spoiler : [Afficher le message] désolé, je suis en petite forme en ce moment lol 


 
Réponse :

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 18-08-2009 11:01:06

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

yn intrus ?

On dirait Jésus-Christ et les 12 apôtres.
Je suppose que Judas est l'intrus ?

L'image du jésus semble être un saucisson au piment du Pays basque...
OK pour le cric.
Les 12 appeaux sont :
- pour 11 d'entre eux destinés à la chasse au canard
- pour l'original, destiné à la chasse à l'oie.
Le vilain petit canard serait Judas, sauf jeu de mots qui m'échappe...


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #3 - 18-08-2009 11:23:57

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Un inrtus ?

Bon un saucisson au piment, un cric puis des appeaux pour canards siffleurs et un pour oie cendrée

J'appeau chercher, même avec un dernier cric d'oiseau, je suis saucisson appeau d'oie est l'intrus. lol

Bon on me dit de compter les appeaux, j'y avais pensé mais je ne te pensais pas tombé si bas

Donc Jesus Crie et les 12 appeaux.

moi l'appeau que je préfère est celui de Franquin dans les idées noires pour attraper les chasseurs.

http://1.bp.blogspot.com/_sR25ivOw94Y/Sj4Vrn3aX6I/AAAAAAAACIQ/QkhzIroM9UQ/s400/Franquin+et+les+appeaux.jpg


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #4 - 18-08-2009 14:50:59

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Un inntrus ?

Mais que fait l'appeau lisse ? lol


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #5 - 18-08-2009 16:46:54

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Un iintrus ?

Bon, je reconnais des appeaux.

Le saucisson est vraissemblablement un jésus.
Soyons un peu  sérieux pour déchiffrer ce Rébus.
Jésus cric et les 12 appeaux.
Mon dieu !lol
Je vois L'appeau Pierre surnommé L' appeau lithique, mais je pense d'avantage à Judas qui a eu l'appeau de Jésus. smile

Farceur va! lol


A la prochaine ?

 #6 - 18-08-2009 16:57:00

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

Un intruus ?

Judas est l'intrus
Jesus (saucisson) et les douze appeaux (apotres)


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #7 - 18-08-2009 20:58:07

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

yn intrus ?

Judas

Saucisson de Jésus du pays basque
12 appeaux (tres)

 #8 - 18-08-2009 21:42:18

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Un ntrus ?

Comme tu ne connais pas beaucoup de nanas pour tes prochaines énigmes, je te présente Mara!

http://media2.620wtmj.com/wmn/JUDAS%20FAVRE.jpg

Et j'en profite pour répondre à ton énigme...
C'est faire d'une Pierre (ou Luc ou Jean ou Marc ou l'un des autres suiveurs) deux coups.

 #9 - 19-08-2009 16:39:41

jejeparis
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 155
Lieu: Région parisienne (92)

un intrud ?

Je pense que la réponse est OUI lol

 #10 - 21-08-2009 09:57:47

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

un inttus ?

Judas a écrit:

La scène me rappelle quelque chose mais je ne peux imaginer quelque chose d'aussi capillotracté de ta part lol


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #11 - 21-08-2009 12:56:52

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Unn intrus ?

Les saucisson je les manges je n'ai pas l'habitude de leur demander leur prénoms lol
Alors comme ça celui-ci serait jésus et ses 12 appeaux(tres) donc le crique est notre traitre si il s'appelle juda lollollol
Flash non détécté

 #12 - 21-08-2009 13:02:49

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Un inttrus ?

J'y suis :

jésus cric et les 12 appeaux

Une énigme de la rubrique pipole en somme...  lollollol

Spoiler : Afficher la petite forme Peephole en anglais est traduit par judas


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #13 - 22-08-2009 09:30:45

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

Un intru s?

Une petite blagounette à deux balles, pour terminer l'été en douceur.
Parmi les douze appeaux, il y en avait un différent, et pas très catholique lol

Merci à tous pour vos réponses et à Emmaenne, Ash00 et Foldingo83 pour leurs illustrations.


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
16-02-2009 Devinettes
P2T
Chercher l'intrus par Lui-meme
25-09-2013 Devinettes
P2T
L'intrus par Lui-meme
11-05-2013 Devinettes
P2T
19-05-2015 Devinettes
28-03-2023 Devinettes
P2T
Bande de chiffres... par Lui-meme
08-02-2016 Devinettes
P2T
Jazz 1 par Gadjo
30-10-2008 Devinettes
P2T
Devinettes variées par minifat
02-01-2008 Devinettes
P2T
Vidéo1 par foldingo83
07-11-2010 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Liste d intrus (18) — Franquin idees noires la chasse (12) — Franquin chasseur (9) — Enigme intrus (8) — Franquin idees noires chasseurs (7) — Humour noir franquin (7) — Liste avec intrus (7) — Enigmes intrus (6) — Idees noires appeau (4) — Listes d intrus (4) — Marine judas (4) — Jeu intru (4) — Jeux des intrus dans une image (4) — Liste intrus (4) — Logique intrus (4) — Jeux intru (4) — Intrus (4) — Enigme intru (4) — Enigmes intrus (3) — Devinette intrus (3) — L intrus logique (3) — Franquin idees noires jesus (3) — Intrus logique (3) — Chasseur franquin (3) — Jeux chasser l intrus (3) — Jesus saucisson (3) — Humour noir de franquin (3) — Un intrus (3) — Franquin appeau a chasseur (3) — Idee noires de franquin appeau a chasseur (3) — Soyons logique (3) — Idees noires franquin jesus (3) — Image intru (3) — Liste mots intrus (3) — Pense noire franquin (3) — Chasse a l intrus liste (3) — Idees noires appeau a chasseur (3) — Jeux d intrus d image (2) — Image avec intrus (2) — Le mot clou est ce que c est un intrus (2) — Enigme avec mots intrus+enfant (2) — Liste de mots avec intrus (2) — Intru intrus (2) — Enigme image (2) — Idee noire les chasseurs (2) — Devinette jesus (2) — Mot intrus (2) — Soyons logiques jeux (2) — Idees noires franquin (2) — Jeu chassez l intrus (2) — Appeau a chasseur franquin (2) — Liste de mots intrus (2) — Jeux images intrus (2) — Jeux de logique intrus (2) — Trouver intrus enfant (2) — Enigme: chassez l intrus (2) — Jeu trouvez l intrus apotres (2) — Jean-luc favre (2) — Franquin (2) — Les idees noires la chasse (2) — Jesus idees noires (2) — Enigmes devinettes intrus (2) — Soyons logique jeux (2) — Image intrus (2) — Enigme et jeu de deduction (2) — Juda nanas (2) — Franquin idees noires appeau a chasseur (2) — Le chasseur franquin (2) — Jeu intrus dans photo (2) — Trouver intrus mot (2) — Idees noires chasseur (2) — Les idees noires de franquin (2) — Jeux intrus images (2) — Jeux de mots en image (2) — Intrus image (2) — Franquin jesus (2) — Solution 4 image un intrus (2) — Franquin idees noires (2) — Mot intru (2) — Idee intrus jeu (1) — Jeu d intrus ave image (1) — Jeux de trouver un intru pour 3 ans (1) — Idees de jeu intrus devinettes (1) — Id%c3%a9es+noires+franquin+jesus+crie (1) — Jeux trouver l intrus mots (1) — Jeux de intrus avec des images (1) — Jeux de mots avec un intrus (1) — Utiliser un appeau a oies cendrees (1) — Liste de mots pour chercher intrus (1) — Image (1) — Liste avec intru (1) — Jeux : chercher les intrus parmi les mots (1) — Jeu soyons logique en ligne (1) — Rebus intrus image devinette (1) — Appeaux (1) — Enigme chasser l intrus (1) — Idees noires appeaux image (1) — Enigme canard (1) — Intrus dans une liste de mots (1) — Devinette sur les intrus (1) — Jeu soyons logiques (1) — Jesus = saucisson (1) — Intrus dans image avec reponse (1) — 4 image un intrus reponse (1) — Trouver les intrus dans une image (1) — Meilleur intrus devinette (1) — Devinette d image de canard (1) — Chasser l intrus (1) — Chercher l intrus (1) — Jeu intrus mot (1) — Jeux de mots images (1) — Chasser l intru (1) — Jeux d intrus (1) — Enigme des 12 apotres (1) — Appeaux canard (1) — Intrus enigmes (1) — Jeux image intrus (1) — Reponse aux intrus (1) — Enigme intrus enfant (1) — Jeux intrus image (1) — Devinettes avec intrus (1) — Enigme et intrus (1) — Mots a trouver avec une image (1) — Ennigmes dingbat (1) — Chasser le mots intru (1) — Intrus jeu (1) — Enigme d images (1) — Liste a intru (1) — Jeux d intrus pour les 3 ans (1) — Enigme saucisson (1) — Exemple jeux d intrus (1) — Intru jeu de mots (1) — Devinette du pays basque (1) — Logique intru (1) — Jeux logique intrus (1) — Jeux chercher l instrus dans l images en lignes (1) — Devinette sur jesus (1) — Jeu trouve intrus pour enfants (1) — Jeu d ie avec enigmes (1) — Liste d intrus jeux (1) — Un appeau a canard (1) — Quelle est le mot intru (1) — Regle mathematique 1 3 2 7 6 14 12 21 42 quel est l intrus (1) — Plein de devinette en image logique (1) — Enigme d image je jesus (1) — Trouve des dvinettes d untrus (1) — Enigmes et chassez l intrus (1) — Mots intrus (1) — Logique de la chasse aux appeaux (1) — Ennigmes intru (1) — Liste d intrus enfants (1) — Appeau oie cendree (1) — Franquin idees noires chasseur (1) — Devinette intru (1) — Intrus parmi chaque liste de mots (1) — Enigmes en image (1) — Intru image (1) — Jeu de mots devinettes intrus (1) — Liste intrus enfants 7 ans (1) — Dingbats gratuit (1) — Jeu avec un intrus (1) — Intrus et logique (1) — Mot intrus dans liste (1) — Liste de mots avec un intrus (1) — Intrus en image (1) — Jeu des mots intrus (1) — Les intrus enigme (1) — Jeu intrus enfant (1) — Serie de mots avec un intrus (1) — Jeux trouver l intrus en image (1) — Jeux de mot utiliser dans idees noire de franquin (1) — Jeu de deduction soyons logiques (1) — Trouver enigme par image (1) — Rebus 4 images un intru (1) — Liste de mots (1) — Enigme logique mot image (1) — Jeu de chasse d oie (1) — Etoile du berger wiki (1) — Liste des intrus (1) — 4image un intrus (1) — Charade pour adulte avec reponse (1) — Enigme tombe intrus (1) — Liste de 4 intrus (1) — : aucun mot m echappe devinette (1) — Les intrus jeux de mots (1) — Rebus pour 5 ans mot saucisson (1) — Jeu des intrus (1) — Devinettes intrues (1) — Liste d images intrus (1) — Happeaux de chasse (1) — Jeux de intru image (1) — Devinette logique en image (1) — Jeux liste mots intrus (1) — Logique avec intru (1) — Franquin appeau (1) — Jeux chassez l intru (1) — Jeux intrus (1) — Chasse aux intrus mots (1) — Idee de liste d intrus (1) — Jeux de logique des intrus a trouver (1) — Idee pour trouver l intrus (1) — Jeux sur les intrus (1) — Liste trouver intrus (1) — Jeux gratuit trouver l intru dans une image (1) — Trouver l intrus (1) — Idees noires franquin christ (1) — Enigme en image jesus (1) — Image + intru (1) — Les intru a (1) — Casse-tete intrus (1) — Franquin idees noires chasse (1) — Logique les intrus (1) — Liste images intrus (1) — Image avec un intrus (1) — Jeux intrus enfants (1) — Enigmes intru (1) — Jeux avec intru dans photo (1) — Jeu des intrus avec des mots (1) — Listes de devinettes (1) — Trouver intrus parmi des image (1) — Liste avec un intrus (1) — Franquin humour noir (1) — Image intrus enfant (1) — Images de canard au pays basques (1) — Appeaux canards natuxo (1) — Trouvez intrus jeux canards (1) — 4image et un intrus (1) — Liste mots (1) — Liste de intrue en image (1) — Chasser l intru sur une image (1) — Cherrcher l intrus dans une liste de mot (1) — Jeu de mots chasse l intrus image (1) — Jeu trouver l intrus en image (1) — Jeux des intrus (1) — Jeu avec intru (1) — Jeux de logique avec la tete de jesus christ (1) — Les idees noires appeau a chasseurs (1) — Devinette avec intrus (1) — Intrus + image enfant (1) — Trouver l intru dans une image (1) — Intrus logique jeux (1) — Liste de mots comportant un intrus (1) — Jeu les intrus (1) — Jeux chercher des des intrus dans une photos en ligne (1) — Quel est l intru (1) — Liste intru (1) — Gadjo (1) — Chasser le mot intrus (1) — Chasseur et appeau humour (1) — Jeu de logique trouver l intru (1) — Enigme trouver intrus (1) — Devinette : aucun mot m echappe (1) — Spoiler les intrus (1) — Trouve des mots avec des images (1) — Jeux soyons logique (1) — Jeu intrus (1) — Logique chercher lintru (1) — Jeu intrus forum (1) — Idees noire franquin appeau chasseur (1) — Jeuxintrus 5 ans (1) — Jeux dechercher les intrus dans une image (1) — Jeux avec des intrus (1) — Images avec intrus (1) — Enigme trouve intrus casse tete (1) — Aide pour trouver un intrus (1) — Idees devinettes (1) — Oiseaux intru image (1) — Jeux d intrus qui va pas dans l image (1) — Devinettes intrus (1) — Les intru (1) — Intru images jeux (1) — Appeau canard (1) — Jeu d oie enigme question (1) — Jeux chasse les intrus (1) — Images intru (1) — Liste avec des intrus (1) — La logique intrus (1) — Image jeux trouve l intru (1) — Image de saucisson jesus (1) — Jeux de l intrus images (1) — Quel est l intrus (1) — Jeux logique chercher l intrus (1) — Intru des mots (1) — Appeaux a canard siffleur (1) — Appeaux a oies (1) — Chassez l intrus jeux (1) — Appeau franquin idees noires (1) — Logique trouver l intru (1) — Image jeux intru (1) — Enigme de mots intrus (1) — Cric fog (1) — Intrus jeu de mots (1) — Devinette qui suis je intrus (1) — Chasse aux canards happeaux (1) — Jeu liuste intrus (1) — Enigme intrus photo (1) — Jeu des intrus en image gratuit (1) — Jeu intru parmis 6 images (1) — Quelle est l intrus entre canard (1) — Liste mot intrus (1) — Enigme trouver l intru (1) — Idee noire happeau chasseurs (1) — Jeu sur les intrus (1) — Soyons logique gratuit (1) — Logique liste intrus (1) — Enigme chasseur de canard en triangle (1) — Jeux: mot intrus (1) — Mot intru enfant (1) — Idee noire enigme (1) — Jeux de mot canard (1) — L appeau lisse (1) — Intrus- jeux de mots (1) — L appeau lisse (1) — Jeux quel est l intrus image (1) — 1jeux de chasse soiso (1) — Devinette image intrus (1) — Jeu chercher l intrus en image (1) — Jeux logique les intrus (1) — Intrus photos avec reponses jeux forum (1) — Intrus jeu image adulte (1) — Chercher l intrus enigmes pour enfants (1) — Point and click intru (1) — Devinette intrus enfant (1) — Canards avec un intrus (1) — Franquin idee noire chasseur (1) — Enigme devinette (1) — Trouve l intrus jeux images (1) — Liste d intrus enigme (1) — L intru enigme (1) — Enigme sur le mot intrus (1) — Image jeu intru (1) — Chassez l intru (1) — Idees jeux de logique autour d une table. (1) — Intrus enigme (1) — Intrus devinettes (1) — Jeux de devinette et une liste (1) — Jesus saucisson jeu de mot (1) — Enigme de l intrus image (1) — Jeux image avec intrus (1) — Listes intrus (1) — Jeux de chasse aux intru (1) — Idee noir chasseur (1) — Idees noires appeau chasseur (1) — Intrus des le un avec la mais ton (1) — Exemple de jeu avec un intrus (1) — Les chasseurs (1) — Idee d intrus (1) — Liste d intrus pour enfants (1) — Appeau a chasseur (1) — Jesus christ idee noir franquin (1) — Les enigmes des 13 apotres (1) — 4 imahe un intrus (1) — Phrase avec un intrus (1) — Jesus idee noire (1) — Trouver l intru jeux image (1) — Jeu chassez l intrus en image (1) — Jeu de mots pour les 12 apotres (1) — Logique intrus mots (1) — Jeux de l intrue dans une image (1) — Exemple de mots image (1) — Trouver un intrus a l image (1) — Intrus parmi 4 images (1) — Franquin idees noires les appeaux (1) — Jeu chasser l intrus (1) — Reponse 4 images 1intru (1) — Idee de jeux d intru (1) — Corriges exercice les idees noire de franquin (1) — Logique intrue (1) — Reponce4 image un intrut (1) — 4image 1 mot mystere (1) — Aucun mot m echappe devinette (1) — Resultat 4 images 1 intrus (1) — Jeu de l intru 1intru (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete