Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 30-11-2009 17:45:18

papercut
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 9

Enigme : Par l'ensemble de mes pieds, j esuis composé de l'infini

Bon voici une deuxième énigme que mon ami s'est amusé à écrire, sur le même thème. Le principe est cependant différent : Chaque couplet/vers donne une information sur la mot (nombre de lettre, emplacement de telle ou telle lettre etc). Bien entendu je n'ai toujours pas la réponse moi-même, mais ca ne saurait tarder j'espère...

Par l'ensemble de mes pieds, je suis composé de l'infini
Avec la plus usitée de toutes, je commence ma vie.

Si ensuite je perds d'un, je trouve écho au prochain impair
Alors je battrai de l'aile si auparavant j'ai de l'air.

Sans une ultime lettre, j'aurai fini par mon oméga
C'est la lettre la plus droite qui lui fait emboîter le pas

Il me reste un dernier pied qui se cache dans votre naissance
N'obtenez qu'un chiffre de vos mois et jour pour sa connaissance.

Grâce à lui, son nombre est le mois, sa place est le jour, pour mon tout
Je suis la fête de Saint Georges pour ces êtres de partout.



Concernant le vers n°7 : je suis née le 29 décembre.
Voilà ce que je pense :
Spoiler : [Afficher le message] Ca commence par un E d'après le 2eme vers
Ensuite le 3eme vers il manque un mot... Je pense à "point" donc un i?
4 : L et R?
5 : O/Z?
6 : T???


A bientôt, bonne soirée!

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 30-11-2009 19:58:03

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Enigme : Par l'ensemble de mes ppieds, je suis composé de l'infini

belle énigme encore je devine quelques lettres mais rien de concret
bravo


eki eki eki pa tang!!

 #3 - 01-12-2009 14:16:59

Golfc
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 803

Enigme : Par l'ensemble de mes pieds ,je suis composé de l'infini

Salut,
Quelques petites réflexions :

Avec la plus usitée de toutes, je commence ma vie

éventuellement "T" (2 fois dans toutes)

C'est la lettre la plus droite qui lui fait emboîter le pas

"I", droit comme un i ?

N'obtenez qu'un chiffre de vos mois et jour ...

29.12 -> 2

Grâce à lui, son nombre est le mois, sa place est le jour...

2, le mois de février, et les rangs du 2 sont 1 et 4, soit le 14 février, jour de la Saint Valentin...

A+


Le temps est sage, il révèle tout. (Θαλής)

 #4 - 01-12-2009 17:19:31

altruiste
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 11
Messages : 1

enigme : par l'enqemble de mes pieds, je suis composé de l'infini

je dirai :
1 -> I (la plus usitée de "infini")
2 et 3 -> R L (si je perd d'"un", je trouve écho au prochain impair (je trouve écho   a la prochaine paire de lettre (impair - im))
5 -> A (la lettre la plus a droite d'oméga)
6 -> ??
7,8 et 9 -> A I S (3 pour le mois (le nombre de lettres composant le pied) 2 pour le jour (la position de la première lettre du vers) le tout dans le mot naissance)

je dirais que la réponse est "irlandais" mais je ne voit pas la provenance du n ni le rapport avec saint georges

 #5 - 01-12-2009 21:42:13

papercut
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 9

Enigme : Par l'ensemble de mes pieds, je suis compos de l'infini

Ca y est j'ai trouvé!!!!!!!!!


Spoiler : [Afficher le message] Erdelezi
Avec la plus usitée de toutes, je commence ma vie : E

Si ensuite je perds d'un, je trouve écho au prochain impair : si on enlève une lettre juste après il faut trouver un E. Donc il y a un E en position 4 (et non 3)

Alors je battrai de l'aile si auparavant j'ai de l'air. : R avant le E et L après

Sans une ultime lettre, j'aurai fini par mon oméga : Oméga est la dernière lettre de l'alphabet, donc Z en avant dernière place.

C'est la lettre la plus droite qui lui fait emboîter le pas : I

Il me reste un dernier pied qui se cache dans votre naissance
N'obtenez qu'un chiffre de vos mois et jour pour sa connaissance
. : 12 => 1+2=3, 29-3=26, 6-2=4 ==> 4

Grâce à lui, son nombre est le mois, sa place est le jour, pour mon tout : 4ème lettre = D, et le jour du 29 décembre 90 était un mercredi donc 3eme jour de la semaine... Donc D en 3eme place...

Un peu tordu je pense... En fait il me manquait le D, mais je connaissais ce mot, vu qu'il vient de "le temps des gitans" (le film)... voilà voilà


Sur ce bonne soirée et à bientôt
(et oui il en prépare de nouvelles!)

 #6 - 15-12-2009 19:41:47

réré32
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

enigme : par l'ensembke de mes pieds, je suis composé de l'infini

eu je ne sais pas si il y en a qui bataillent encore dessus,mais pour ma part,en ce qui concerne la 1ère phrase, je pense a la lettre "n" ->  Par l'ensemble de mes pieds, je suis composé de l'infini : "n" est la seule lettre du mot "infini" ayant 2 pieds..
   pour la suite -> Avec la plus usitée de toutes, je commence ma vie: la lettre la plus usitée de "toutes" est le "t"..le "n" commence sa vie avec le "t" donc il est placé à côté --> "nt" ou "tn"..
non?

 #7 - 15-12-2009 22:50:22

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

enigme : par l'ensemble de mes pieds, je suis composé dz l'infini

On ne bataille plus dessus, la réponse a été donnée juste au-dessus de ton post wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 20ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
24-09-2010 Devinettes
P2T
Kidonksè - fin par kosmogol
14-07-2011 Devinettes
P2T
Rock 22 par DOC91
25-11-2008 Devinettes
06-03-2010 Devinettes
P2T
Puzzle personnel ? par SaintPierre
01-04-2011 Devinettes
P2T
Rébus par Maleah
20-06-2022 Devinettes
P2T
07-04-2008 Devinettes
03-01-2010 Devinettes
P2T
Charade ancienne 1 par aunryz
15-08-2023 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je suis un prenom feminin composant de toutes les lettres de l alphabet moins une qui suis-je ? (73) — Je suis un prenom feminin composant de toutes les lettres de l alphabet moins une qui suis-je (54) — Prenom feminin avec 4 e (26) — Prenom feminin avec 4 fois la lettre e (17) — Prenom feminin avec 4 fois la lettre a (15) — Je commence par e je finis par e et je ne contiens qu une seule lettre qui suis-je (15) — Enigme pied (10) — Deviner la date de naissance (9) — Alphabet gitan (6) — Je commence par un e je finis par un e et je contiens une lettre. qui suis-je (6) — Devinette saint valentin (6) — Gitan en 4 lettres (6) — Enigme je commence par un t (6) — Devinette gitan (6) — Enigme sur les pieds (5) — Prenom feminin composant toutes les lettres de l alphabet (5) — Je fini par un e je commence par un e et je contient toutes les lettres de l alphabet (5) — Nom feminin avec 4 e (5) — Je commence par e je finis par e et je ne contiens qu une seule lettre qui suis-je ? (5) — Je suis un prenom feminin compose de toutes les lettres de l alphabet moins une qui suis-je ? (4) — Devinette sur les pied (4) — Prenom avec 4 fois la lettre e (4) — Nom feminin avec 4 fois la lettre e (4) — Reponse devinette je suis un prenom feminin composant de toutes les lettres de l alphabet moins une qui suis je...? (4) — Je commence par un e je fini par un e et je ne contiens qu une lettre qui suis-je (4) — Deviner une date de naissance (4) — Je suis un prenom feminin composant de toute les lettres de l alphabet moins une qui suis-je ? (3) — Devinette sur les pieds (3) — Je commence par e et je finis par et je ne contiens qu une lettre. que suis je? (3) — Faire deviner une lettre (3) — Dernier des pieds en 4 lettres (3) — Je suis un prenom feminin compose de toutes les lettres de l aphabet +reponse (3) — Je suis un prenom feminin composant de toutes les lettres de l alphabet moins une. (3) — Devinette du jour je suis un prenom feminin composant de toutes les lettres de l alphabet moins une qui suis-je ? (3) — Je suis un prenom feminin composant de toutes les lettres de l alphabet moins unequi suis-je? (3) — Plus on le cherche moins on le trouve (3) — Enigme st-valentin (3) — Prenom feminin composant toutes les lettres de l alphabet sauf une (3) — Par l ensemble de mes pieds (3) — Enigme sur le pied (3) — Prenom francais qui contient toutes les lettres de l alphabet sauf une (3) — Enigme de st valentin (3) — Plus on me cherche moins on me trouve (3) — Je commence par un e et je fini par un e (3) — Prenom feminin avec la lettre e et a (3) — Egnime de st valentin (3) — Fair devine des enigmes pae jeste (2) — Faire deviner le prenom valentine (2) — Enigme des pieds (2) — Mot de huit lettres avec t et en sixieme position (2) — Je suis un prenom feminin compose de toutes lettres de l alphabet sauf une (2) — E suis un prenom feminin composant de toutes les lettres de l alphabetmoins une qui suis je (2) — Devinette je suis un prenom feminin (2) — Mot a six lettres qui commence par so et qui se finis par s (2) — Je commence par e termine par e et contient qu?une lettre (2) — Nom feminin contenant 4 e (2) — 1ere lettre prenom moi de naissance et date de naissance test jeux (2) — La lettre l devinette (2) — Enigme compos (2) — Pr?m f?nin (2) — Le mot ou la phrase qui contient toute l alphabet (2) — Je suis nee par les pieds (2) — Deviner l alphabet (2) — Quel mots est compose de 7 lettre avec la lettre i en 4 eme position (2) — Enigmes saint valentin (2) — Devinette de la lettre j (2) — Je suis un prenom feminin composant de toutes les lettres de l alphabet (2) — Enigme du prenom feminin compose de toutes les lettres (2) — Enigme 2 pieds (2) — Je commence par un e je termine par un e je ne contiens qu une lettre et pourtant je ne suis pas la lettre e. que suis-je donc alors ? (2) — Son nom se compose de 8 lettres (2) — Devinette je commence par un t je suis compose de 11 lettres (2) — Plus on le cherche moins on le trouve enigme (2) — Devinette sur l infini (2) — Je commence par ?e? termine par ?e? et contient qu?une lettre qui suis-je (2) — Enigme prenom feminin tout les lettres alphabet sauf y (2) — Je suis une moins (2) — Faire deviner un prenom (2) — Prenom feminin se composant de toutes les lettres de l alphabet (2) — Enigme combien de pieds (2) — Devinette avec le mot pieds (2) — Nom qui se termine par pied (2) — Devinette gitane (2) — E suis un mot qui ne contient qu une lettreje commence par un e et je finis par un e mais je ne suis pas la lettre equi suis je? (2) — Je commence par un e je finis par une et je ne contiens qu une lettre (2) — Enigme saint valentin (2) — Prenom feminin 4 fois la lettre a (2) — Jeux date de naissance premiere lettre du prenom (2) — Prenom feminin composant toute les lettres de l alphabet sauf une? devinette (2) — Prenom irlandais qui commence par un g et ce termine par un t (2) — Prenom feminin compose de toutes les lettres de l alphabet sauf un (2) — Nom feminin compose de toutes les lettres sauf une (2) — Enigme 2 pied (2) — Prenom feminin avec quatre e (2) — Devinette pied (2) — (2) — Je commence par un e je finis par un e et je contiens une lettre (2) — Qu est ce qui commence par un e et finit par un e et qui a qu une letre (2) — Enigmes irlandaises (2) — Film (2) — L alphabet avec des pieds (2) — (2) — Je commence par un t je suis compose de 11 lettre (1) — Devinette pour que la solution soit naissance (1) — Je commence par un e fini par e et ne contient seul lettre (1) — Un mot qui a 6 lettre commence par t ... et termine par ...mi (1) — Enigme je suis dans mon ensemble et en bref (1) — Enigme gitan (1) — Phrase de gitan (1) — Devinette pour faire deviner irlande (1) — Vers de 7 pieds (1) — Je commence par un e je finis par un e je ne suis pas e et pourtant je ne contiens qu une lettre... qui suis-je ? (1) — Phrases gitanes (1) — Alphabet gitan a (1) — Partie du pied qui commenc par t et qui finit par n (1) — Mot lettre d 4 eme position (1) — Je commence par la lettre e je finis par la lettre e (1) — Prenom feminin avec 4e (1) — Mot commencant par c en 6 lettres ettermine par nt (1) — Enigme je commence par un t jeu (1) — Enigme je sui se que tu (1) — Mot commencant par a et e en 4eme lettre (1) — Enigme deviner lettres de l alphabet (1) — Mot avec un m en 4eme position (1) — Non feminin avec 4 fois lettre e (1) — Je commence par e et je termine par e et pourtant je ne contiens qu une seule lettre.qui suis-je ? :p (1) — Je suis un prenom feminin compose de toute les lettres de l alphabet sauf une (1) — Recherche un nom feminin qui contient 4 fois la lettre a (1) — Enigme plus que l infini moins que rien (1) — Mots composes avec le mot pied (1) — Enigme pour deviner un mot (1) — Enigmes sur les ensembles de nombres (1) — Prenom feminin qui contient 4 a (1) — Commence par la lettre e et termine par la lettre e contient qu une seul lettre (1) — Plus on le cherche moins on le trouve*solution* (1) — Enigme nombre de pieds (1) — Deviner jour et mois de naissance+solution (1) — Enigme reponse gitans (1) — Faire deviner la lettre j (1) — Enigme pour deviner une lettre (1) — Enigme dans l ain (1) — Mots femin de six lettres (4eme lettre e) (1) — Je suis un prenom feminin avec toutes les lettres de l aphabet (1) — Prenom feminin ttes les composantes de l alphabet moins une (1) — Enigme: naissance (1) — Enigme irlandaise (1) — Enigme pour faire deviner des prenoms (1) — Deviner un chiffre (1) — Phrase en gitan (1) — Enigme ou la reponse commence par t (1) — Devinette pour deviner un prenom (1) — Lettres de l alphabet qui bougent enigme (1) — Enigme du jour alphabet (1) — Sur mes quatre pieds je suis un prenom (1) — (1) — Devinette sur les pieds< (1) — Mot 6 lettre avec r 4eme place (1) — Qui suis je je suis ne le (1) — Trouver 3 devinettes de mots composes (1) — Mot en 6 lettres avec un e a la 4eme positions (1) — Prenom feminin composant de toutes les lettres de l alphabet (1) — Devinette avec pied (1) — Phrase avec le jour et la lettre du prenom (1) — Deviner le jour de naissance (1) — Je suis un pr?m f?nin composant de toutes les lettres de l alphabet (1) — Je cherche un mot qui comence part la lettre l (1) — Je commence par e je fini par e mais je ne contient que une seul lettre (1) — Je suis un nom constitue de toutes les lettres de l alphabet (1) — Mot de 6 lettres avec a a la 4eme place (1) — Enigme pour faire deviner une date (1) — Devinette sur les lettres de l alphabet (1) — Prenom feminin composee de la lettre a au moins 4 fois (1) — Nom feminin gitan lettre j (1) — Devinettes avec le mot pied (1) — Mots avec un x en 3eme place (1) — Je cherche des devinettes (1) — Je commence par e je finis par e et je ne contiens qu une seule lettre qui suis-je ? :p (1) — Je suis un mot j ai 11 lettre toutes mes lettres sont differentes qui suis-je ? (1) — Je commence par un e je finis par un e et je contiens une lettre. qui suis-je ? (1) — Jeux de devinettes pour gitan (1) — Phrase avec le jour le moi de naissance et la premiere lettre du prenom (1) — Qu est ce qui commence par un e fini par un e et ne contient qu une seule lettre (1) — Enigme sur les pied (1) — E suis un prenom feminin composant de toutes les lettres de l alphabet moins une qui suis-je ? (1) — Film avec prenom feminin 4 lettres (1) — Jeu de la phrase avec date moi prenom (1) — Enigme pour trouver la lettre i (1) — Prenom de fille de 7 lettres avec un l en 4eme position (1) — Lettres un mot pour composer des vers (1) — Enigmes pour prenom naissance (1) — Jeu mois jour et 1ere lettre du prenom (1) — Devinette pour trouver l irlande (1) — Enigmes pour deviner les prenoms (1) — Prenom feminin avec la lettre e 4- fois (1) — Donne moi un qui commence par par e et fini par e et ce mot contient une lettrequi suis je? (1) — Mot a six lettre avec un i placer en 4eme (1) — Charades pour faire deviner le mot irlande (1) — Prenom feminin composant de toutes les lettres de l alphabet moins une qui suis-je ? (1) — Enigme prenom 4 lettres (1) — Enigme je commence par un e (1) — Nom feminin avec 4 fois la lettres a (1) — Deviner jour et mois de naissance exercice 4 eme (1) — Ne au mois de .. le jour et la premiere lettre du prenom (1) — Mot gitan 4 lettres (1) — Devinette reponse pied (1) — Devinette st - valentin (1) — Je contient qu une lettre et je commence par un e (1) — Donne moi un mot qui contient 1 lettre et qui commence par e et finit par e (1) — Mot de 7lettes commence par c 4eme lettre c et se fini par e (1) — Je commence et jee finis par un e et je suis une simple lettre (1) — Je commence par un e je finis par un e et mon nom contient qu une lettre. qui suis-je? (1) — Pr?nom f?minin (1) — Enigme sur la lettre j (1) — Faire deviner le lettre e (1) — Deviner une lettre de l alphabet (1) — C est un mot qui commence par e qui ce termine pas e (1) — Prenom avec pied (1) — Ques qui commence par e fini par e et contient une lettre (1) — Faire deviner une lettre de l alphabet (1) — Enigme sur les lettres de l alphabet (1) — Je commence et finit par un e et je contiens une simple lettre. qui suis-je (1) — Prenom avec 4 e (1) — Je commence par e je fini par e et je ne contien qu une seule lettre qui suis je ? (1) — Faire deviner le mois de la naissance (1) — Trouver une enigme pour faire deviner une lettre de l alphabet (1) — Mot de 7 lettres avec un u en 4e place (1) — Quest ce qui commence avec la lettre e et se termine par la lettre e mais nest pa e (1) — Prenom de garcon gitan composer de 6 lettre (1) — Enigmes pour la st-valentin (1) — Prenom fille avec e (1) — Je commence par e je finis par e et je ne contiens qu une seule lettre (1) — Je suis la 4e lettre de l alphabet (1) — Pr?nom f?minin avec 4 e (1) — Trouve moi un mot qui se compose de lettres donnes (1) — Deviner les lettres de l alphabet (1) — Trouve une phrase qui se commence par (e)et ce termine par t (1) — Je suis compose de 10 lettres (1) — Enigme sur les gitan (1) — Le mot qui contient toutes les lettres de l alphabet (1) — Enigmes combien de pieds (1) — Liste de mots a faire deviner (1) — Nom feminin avec la lettre e quatre fois (1) — Mot de 9 lettres avec un e en 4eme position (1) — Un prenom en 6 lettre qui commence par a et qui fini par n (1) — Mot ayant eso pour 2 3 et 4em lettre (1) — Devinette pour deviner une date de naissance (1) — Ensemble (1) — St-valentin enigmes (1) — Commence par m la 4eme lettre un i (1) — Devinette je suis un mot qui condien une lettre (1) — Nom en 7 lettres qui fini en n (1) — La phrase qui ne contient qu une lettre ! (1) — Fabrication de la money (1) — Mots composes de 6 lettres qui commencent par ma et finisse par es (1) — Une phrage qui a 26 letre (1) — Prenom feminin compose toute lettre alphanet sauf une (1) — Je commence par la lettre e (1) — Je commence par un e (1) — Je commence par e je finis par e et je ne contiens qu une seule lettre. qui suis-je (1) — Devinette mot comencant c et termine par (1) — Mot en 6 lettres avec e en 4eme position (1) — Mot commencant par o avec un z en 3eme lettre (1) — Je commence par un e je termine par un e et je ne contiens qu une seule lettre. que suis je? (1) — Enigme ensemble (1) — J commence par un e j fini par un e et j contient une lettre (1) — Faire deviner des lettre (1) — Enigme sur la lettre e (1) — Donner moi une phrage qui contien tous les 26 lettre de alphabe francais (1) — Faire deviner un prenom avec enigme (1) — Mot en 7 lettre avec r en 4eme position (1) — Qui suis je enigme prenom (1) — Son nom se compose de 7 lettres il commence par c et se termine par e (1) — Rechercher une solution pour une enigme qui se compose de mots (1) — Je suis saint et sauf (1) — Enigme sur le nombre de pied (1) — Devinette a deviner (1) — Je commence par e et je finie par e je contient une lettre qui n est pas la lettre e qui suis je? (1) — Moi qui commence par g et qui se fini par t (1) — Un mot d une seule lettre qui commence par e (1) — Enigme lettre e (1) — Enigmes deviner lettres alphabet (1) — Je commence par un e je termine par un e et je contient une lettre (1) — Enigmes pour faire deviner des prenoms (1) — Je commence par un e et je fini par un e qui suis-je (1) — Enigme pour faire devinerdes prenoms (1) — Enigme vers pied (1) — Blague carambar quelle est la lettre la plus rapide de l alphabet (1) — Enigme pour deviner lettre r (1) — Je suis un mot de 7 lettre st valentin (1) — Je commence par un t et je suis compose de 11 lettres qui suis je (1) — Mots de 5 lettres avec a la 3eme place (1) — Je commence par un e et je termine par un e et pourtant je ne contient qu une lettre qui suis jeee (1) — Deviner le jour naissance (1) — Prenom feminin avec avec la lettre a 4 fois (1) — Enigme sur le le 31 decembre (1) — Enigme st valentin (1) — Enigme pour deviner un prenom (1) — Peux-tu deviner ce mot? 5 lettre a s r l c i p o e g i n (1) — Enigme de l aile (1) — Enigme indice 1 je commence par un t (1) — Je commence par un p et finit par un e (1) — Lettres pas en place (1) — En moins de deux je suis sur mon 31 (1) — Mot en 8 lettre avzc un g en 4ieme (1) — St valentin en 6 lettre commencant par c (1) — Mot en six lettres avec les lettres i-a-r f-e-t (1) — Prenom irlandais feminin 6 lettres mots croises (1) — Mot avec j en 4eme lettre (1) — Devinette 4 pieds 2 pieds et 3 pieds (1) — Pied (1) — Mot en 6 lettre avec un m en 4eme lettre (1) — Deviner date de naissance (1) — Enigme deviner un chiffre (1) — Mot avec g en 4eme position (1) — Devinette pour les gitans (1) — Enigme nom feminin qui se termine pas en e (1) — Devinette prenom nom et date de naissance (1) — Mot avec un r en quatrieme position (1) — En moins de 2 je suis sur mon 31 (1) — Enigme je commenc par e je finis par e je n ai qu une seule lettre mais ce n est pas e (1) — Je commence par un e je fini par un e je suis composee d une lettre qui suis je (1) — Deviner le mot pied (1) — Comment faire deviner un prenom en enigme (1) — Plus je cherche moins je trouve (1) — Enigme pour deviner prenom (1) — Mot de 8 lettres avec un a en quatrieme position (1) — Nom de fille de 9 lettre et qui fini par e (1) — Enigme les trois lettres de l alphabet qui bougent le plus (1) — Par l ensemble (1) — Trouver des lettre qui se cache un chiffre (1) — Jeu ou il ya un mot et il faut le devine avec des indices (1) — Devinette: je suis se que tu n es pas (1) — Soluce compos sui (1) — Enigme avec la lettre r (1) — Je sue des pieds je cherche une solution (1) — Je commence par e fini par e et contient une seule lettre (1) — Phrase avec pied (1) — Ensembel de mot pour enigme (1) — Devinette tous mes sauf 3 sont (1) — Phrases de naissance avec moischiffre et lettre (1) — Tu es le chiffre...je suis la lettre (1) — Mot avec r en 4eme lettre (1) — Enigme pour trouver le mot irlandais (1) — Mot avec un r en 4eme place (1) — Composer de belles phrases avec les lettres d un prenom (1) — Enigmes je commence alphabet (1) — Enigme pour faire deviner un prenom (1) — E suis un prenom feminin composant de toutes les lettres de l alphabetmoins une qui suis je ? (1) — Mot ayant rapport avec pied (1) — Cherche sa place dans l alphabet des chiffre (1) — Enigmes st-valentin (1) — Un mot commencant oar e et une seul lettre (1) — Charade pour faire deviner une naissance (1) — Date de naissance devinee (1) — Mot 6 lettres avec un a en 4eme position (1) — Enigme pour faire deviner une lettre (1) — Commence par e et se termine par e et contient une seule lettre (1) — Quelle est la lettre la plus rapide de l alphabet (1) — Enigmes devinettes je suis ne un 31 decembre et ma fete est en ete pourquoi (1) — Un prenom feminin avec 4 fois la lettre e (1) — +prenom avec un a en 4eme lettre (1) — Je recherche des devinettes (1) — Devinettes saint valentin (1) — Devinette reponse je suis la lettre (1) — Un mot avec 11 lettre qui commence avec un lettre i (1) — Devinette sur l antiquite (1) — Charade+avec+le+mot+pied (1) — Enigme plus on me cherche moins on me trouve (1) — Je suis un mot de quatre lettres de l?alphabet (1) — Enigme pour faire deviner son prenom (1) — Je commence par un e je finis par un p et je contiens une lettre. qui suis-je (1) — Indice mots pied (1) — Enigme sur l infini (1) — Mon nom se compose de huit lettres retirer en 3 (1) — Phrase qui commence par a et fini par z (1) — Je commence par la lettre e je finis par la lettre e et je ne contient qu une lettre. qui suis-je ? (1) — Definition prenon (1) — Devinettes sur le pied (1) — Je commence par un t enigme (1) — Un prenom fille qui commence par a la 3eme lettre s et finit par e (1) — Prenom feminin avec les lettres de l alphabet (1) — Dernier des pieds (1) — Je cherche un mot je n ai pas toutes les lettres (1) — Devinette pour st valentin (1) — Faire deviner des lettres de l alphabet (1) — Je suis compose de 8 lettre je commence par un c et fini par un s (1) — Devinette st-valentin (1) — Mot ayant un r en 4e lettre (1) — Lettre avec en 4eme position un r (1) — Devinette sur les gitans (1) — Enigme je commence par un e je finis par un e et pourtant je n est qu une seule lettre (1) — Devinnettes pour le mot pied (1) — Devinettes pour faire deviner une lettre de l alpahbet (1) — Le mot qui finisse par an em (1) — Enigme je suis un nombre (1) — Enigmes pour faire deviner un concert (1) — Devinettes pied (1) — Devinette de mots composee (1) — Devinette la naissance (1) — Devinette pour faire deviner l alphabet (1) — Prenom feminin avec la lettre e 4 fois (1) — Je contiens en meme temps une lettre et six lettres . (1) — Je suis ne en ete et pourtant je suis ne en decembre enigmes (1) — Prenom feminin qui contient toutes les lettres de l alphabet sauf une. (1) — Ca commence par un e sa se termine par un e mais il y a que une seul lettredevine se que sa peut etre ? (1) — Devinette je suis sur tous les fronts a la fois efficace et efface (1) — Enigme pour faire deviner un concert (1) — Nombres feminin qui commence avec r (1) — Enigme je suis ne le 23 decembre et je le fete en ete (1) — Jeux deviner lettre alphabet (1) — Je commence par un t et je suis compose de 11 lettre (1) — Je commence par un e je finis aussi par un e mais je ne contient qu une seule lettre. (1) — Deviner la lettre j (1) — Plus on le cherche moins on le trouve? (1) — Mots a 6 lettre la 4eme est i (1) — Deviner une date (1) — Enigme je suis rien et l infini a la fois (1) — Je suis un prenom feminin se composant de toutes les lettres de l alphabet moins une qui suis-je? (1) — Composez six phrase avec le la les plus moins (1) — Charade sur le mot irlande (1) — Alphabet en gitans (1) — Je commence par un e termine par un e et entre contiens une simple lettre... qui suis-je (1) — Devinettes pour trouver une lettre de l alphabet (1) — Enigme est nee le 31 decembre ... (1) — Enigme pied girafe (1) — Devinettes poiur faire deviner la lettre (1) — Enigme charade pour faire deviner pied (1) — Je commence par un e je fini par un eje comporte une letre et je ne suis pas une letre de l alphabet (1) — Egnime avec pied (1) — Enigme : en principe je suis (1) — Mot commencant par l avec un e en 4eme lettre (1) — Enigme lettre j (1) — Devinette pour trouver une lettre (1) — Irlande indices pour faire deviner (1) — Mot en 6 lettres avec un s en 3eme place (1) — E en 4eme position dans un mot a 6 lettres (1) — Nom feminin avec 4 e (1) — Enigme je commence par un e je termine par un e (1) — Je commence par un e je fini par un e mais je ne contient qune seul lettre ? (1) — Je cherche une phrase avec au moins 5 mots qui commencent par la lettre r (1) — Prenom feninin avec 4 fois ;a lettre e (1) — Je commence par un e je fini par un e et pourtant je ne contient qu une seule lettre (1) — Enigme reponse l infini (1) — Prenom feminin qui contient 4 lettre e (1) — Je commence par un e je fini par un e (1) — Une mot comence par un e et se termine par un e etqui contient une seule letre (1) — Temps des gitans (1) — Je suis un prenom feminin compose de toutes les lettre de l aphabet suaf une (1) — Solution mot de 6 lettres avec pieds (1) — Devinette pour trouver une date anniversaire (1) — Phrases gitan (1) — Jeu de devinette pour le mot pied (1) — Enigme de l infini (1) — Je suis dans l etang (1) — Je commence par ?e? termine par ?e? et contient qu?une lettre ?qui suis-je? (1) — 1-je suis un prenom feminin composantes toutes les lettres de l alphabet sauf une. qui suis-je? (1) — Enigme on me retire une lettre (1) — Enigme pour faire deviner une lettre de l alphabet (1) — Deviner lettres (1) — E suis un prenom feminin composant de toutes les lettres de l alphabet moins une qui suis-je (1) — Mots feminin se compose de 14 lettres (1) — Enigme je commence par un e je fini par un e je ne contient qu une seul lettre et qu une seul phrase me contient (1) — Enigme ou la reponse es une lettre de l aphabet (1) — Lettre j devinette (1) — Trouver le mot : 6 lettre la 4eme est i (1) — Enigme nain billard (1) — Forum mes pieds (1) — Petite devinette pour deviner un prenom (1) — Comment faire deviner une lettre de l alphabet (1) — 6 lettre fini par n (1) — Mot de 12 lettres en rapport avec l air (1) — Je commence et finis par un e je ne contiens qu une simple lettre. que suis-je? (1) — Je commence par e je termine par e je contient une lettre qui n est pas e (1) — Jeu pour deviner un prenom (1) — Enigme avec date de naissance (1) — Enigme de pied (1) — Devinette pour naissance (1) — Motavec un g en quatrieme place (1) — Enigme avec le mot lettre (1) — Les 3 lettres plus rapides de l alphabet (1) — Enigme enigme (1) — Prenom qui commence par e et la 3eme lettre z (1) — Mots de 4 lettres qui se termine par l (1) — Prenom feminin avec 4 lettre e (1) — Ca commence par un e ca finit par un e et il y a qu une seule lettre (1) — Enigme sur le spieds (1) — Enigme prenom (1) — Nom feminin avec 4 lettre a (1) — Un prenom avec pied (1) — Qui suis je enigme sur une naissance (1) — Devinette je suis dans l etang (1) — Prenom de fille 7 lettres comportant un s a la 4eme lettre (1) — Un mot a chaque lettre de mon prenom (1) — Qu est qui infini commencant par t ? (1) — Charade pour deviner une date de naissance (1) — Enigme pour deviner le prenom (1) — Enigme plus je cherche moins je la trouve (1) — Phrase avec des mots gitan (1) — Je commence par un t je sui compose de 11 lettre (1) — Je suis ne le 31 decembre mais on me fete l ete enigme (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete