Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 26-12-2009 14:47:30

thierryc
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27
Messages : 12

Qui uSis-je

d'accord ^^

 

#0 Pub

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
21-12-2008 Devinettes
07-04-2012 Devinettes
26-03-2008 Devinettes
17-12-2008 Devinettes
P2T
La devinette sans prose par legeneral
06-10-2008 Devinettes
P2T
Kidonksè - fin par kosmogol
14-07-2011 Devinettes
P2T
Tendez l'oreille ! par SaintPierre
12-08-2011 Devinettes
P2T
18-10-2010 Devinettes
26-01-2009 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Je possede un pied mais je ne marche pas (466) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je (352) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (200) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je (131) — J ai un pied mais je ne marche pas (115) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. (114) — Qu est ce qui a 4 jambes et un pied (93) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas (81) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas (79) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je ? (70) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je ? (66) — J ai quatre pieds mais je ne peux pas marcher (62) — J ai deux jambes mais je ne marche pas (57) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je (51) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (46) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas. j ai une tete mais je ne vois pas qui suis-je ? (36) — J ai 4 pieds mais je ne peux pas marcher (35) — 4 jambes et un pied (33) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas. j ai une tete mais je ne vois pas qui suis-je (33) — Le matin j ai 4 pattes a midi j en ai deux le soir j en ai trois. qui suis-je (32) — J ai quatre pattes le matin deux pattes a midi et trois pattes le soir. qui suis-je ? (32) — Enigme du sphinx (27) — J ai quatre pattes mais je ne marche pas j ai une tete mais je ne vois pas! (27) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas.qui suis-je ? (27) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas (25) — Bien que j ai des pieds je ne peux pas marcher (24) — 4 jambes et 1 pied (23) — J ai 2 jambes mais je ne marche pas (22) — Le matin j ai 4 pattes a midi j en ai deux le soir j en ai trois. qui suis-je? (21) — 4 jambes 1 pied (20) — Qu est-ce qui a deux jambes et qui ne peut pas marcher ? (18) — Qu est ce qui marche sur la tete du matin au soir (17) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes (16) — Qu est ce qui a 4 jambe et un pied (16) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas (13) — J ai des pieds mais je ne marche pas (12) — J ai quatre pattes le matin deux pattes a midi et trois pattes le soir. qui suis-je (12) — Les enigmes du sphinx (12) — Qu est-ce qui a 4 jambes et 1 pied (12) — Homme faisant le menage (12) — J ai deux pieds mais je ne marche pas (11) — Qu est ce qui marche sur la tete toute la journee (11) — Qui a 4 pieds le matin2 a midi3 le soir (10) — J ai 1 pieds mais je ne marche pas . qui suis-je ? (10) — J ai un pied mais je ne marche pas qui suis je (10) — Qu est ce qui a deux jambes et qui ne peut pas marcher (10) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je (10) — J ai un pied mais je ne marche pas qui suis-je (10) — Qu est ce qui a 4 jambes et 1 pied (9) — 6 pattes et je marche sur la tete (9) — Qu est ce qui a 6 pattes et qui marche sur la tete (9) — Jai un pied mais je ne marche pas (9) — Qu est-ce qui a deux jambes et qui ne peut pas marcher (9) — Qu est ce qui a 4 jambes et un pied ? (8) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je? (8) — Qu est ce qui marche du matin au soir sur la tete (8) — Qu est-ce qui a 4 jambes et 1 pied? (8) — J ai quatre pied mais je ne peux pas marcher (8) — Je ne suis pas humain mais j ai deux jambes qui suis je (8) — J ai un pied mais je ne marche pas qui suis je ? (8) — Quatre jambes et un pied (7) — Enigme je possede un pied mais je ne marche pas (7) — Qu est-ce qui a 4 jambes et 1 pied ? (7) — Qu est-ce qui marche du matin au soir sur la tete (7) — 2 jambes pas humain (7) — Enigmes du sphinx (7) — Je marche sur la tete toute la journee qui suis je ? (7) — Qui a 4 jambes et un pied (7) — J ai deux jambes mais je ne marche pas. (7) — J ai 2 jambes mais ne marche pas (7) — Devinette j ai un pied mais je ne marche pas (7) — Qu est ce qui marche toute la journee sur la tete (7) — Pas humain deux jambes ne marche pas (7) — J\ ai deux jambes je ne marche pas (7) — J ai un pied mais je ne marche pas qui suis-je ? (7) — J ai quatre pattes mais je ne marche pas (7) — Je ne suis pas humainj ai deux jambes mais je ne marche pas (6) — Je possede un pied mais je ne marche pas des oreilles (6) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes et je ne marche pas (6) — Hom (6) — J ai quatre pattes et pourtant je ne peux pas marcher qui suis-je? (6) — J ai quatre pied mais je ne marche pas (6) — Qu es ce qui a 4 jambes et 1 pied (6) — Je ne suis pas humain (6) — J ai deux jambes je ne marche pas je ne suis pas humain (6) — J ai 2 jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (6) — 4 jambes le matin (5) — J ai deux jambes mais je ne peux pas marcher (5) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes pas je ne marche pas. qui suis--je? (5) — Pas humain 2 jambes (5) — Jai deux jambes mais je ne marche pas (5) — J\ ai un pied mais ne marche pas (5) — Qui a 2 jambes mais ne peut pas marcher (5) — J ai un pied mais je marche pas (5) — J ai 4 jambes le matin (5) — J ai quatre pieds mais je ne marche pas (5) — Enigme je possede un pied mais je marche pas (5) — 4 jambes et 1 pieds (5) — J ai 4 pieds mais je ne peux marcher (5) — 4 jambe et un pied (5) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (5) — Quel animal a4 pied lematin 2le midi et trois le soir (5) — Qui a 4 pattes et 1 pied? (5) — Le sphinx le matin j ai 4 pattes a midi j en ai deux le soir j en ai trois. qui suis-je? (5) — Qu est qui a deux jambe mais ne peu pas marcher (5) — Je ne peux pas marcher je ne suis pas humain et pourtant j ai deux jambes qui suis-je? (5) — J ai des jambes mais je ne marche pas (5) — J ai 4 jambes le matin 2 le midi et 3 le soir . (5) — Le matin je marche a 4patte a midi a deux pate et le soir a 3patte qui suis je ? (5) — Qui suis-je j ai deux jambes mai je ne peux pas marcher (5) — Je ne suis pas humain je n ai que 2 jambee et je ne marche pas (5) — Se dit de tout animal qui marche sur ses deux pieds (5) — E ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas.qui suis-je ? (5) — Je ne suis pas humain mais j ai deux jambes (4) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes mais je ne marche pas (4) — Qu est ce qui a 6 pattes et marche sur la tete (4) — Qui suis je (4) — 2 jambes mais pas humain (4) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (4) — @jmabres.com (4) — Reponse j ai un pied mais je ne marche pas qui suis-je ? (4) — J\ ai 4 pieds et je ne peux pas marcher (4) — Je ne peux pas marcher je ne suis pas humain et pourtant j ai deux jambes qui suis-je (4) — Qui marche pas mais qui a un pied (4) — Devinette jai des patte mais ne marche pas (4) — Je ne suis pas humainj ai deux jambes mais je ne marche pas.qui suis-je? (4) — J ai 6 pattes et je marche sur la tete (4) — Pas humain 2 jambes marche pas (4) — J ai un pied mais je ne marche pas qui sui je (4) — Qu est ce qui a deux jambes et qui ne marche pas (4) — A 4 pieds mais ne peut marcher c ? est quoi (4) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes (4) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui sui-je ? (4) — J ai un pied et je ne marche pas (4) — Evolution (4) — J ai deux pied je marche pas et je suis pas un humain (4) — J ai un pied mais pourtant je ne marche pas.. qui suis-je ? (4) — Qu4est ce qui marche sur la tete toute la journee (4) — Qui a quatre jambes et un pied (4) — Enigme jambe (4) — Devinette j ai un pied mais je ne marche pas qui sui-je et je suis vivant (4) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes et pourtant je ne marche pas (4) — Enigme 4 jambes et 1 pied (4) — Je suis un animal qui se deplace le matin a quatre pattes a midi a deux et le soir a trois pattes . qui suis-je (4) — Qu est qui a 4 jambes et 1 pied (4) — Qui a des pieds mais ne marche pas (4) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas je suis .. (4) — Devinette : qu est-ce qui marche toute la journee sur la tete? (4) — J en suis mais je ne le suis pas (4) — Deux jambes pas humain et ne marche pas (4) — J\ ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je (4) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas qui suis je ? (3) — La cave aux enigmes qui suis je (3) — Qu est-ce qui marche sur la tete du matin au soir ? (3) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes qui suis je ? (3) — Menage homme humour (3) — Reponse enigme:j ai 2 pattes et pourtant je ne marche pas (3) — J?ai des pieds mais je ne marche pas (3) — J ai seulement un pied mais je ne marche pas ? qui suis-je (3) — E ne suis pas humain j ai deux jambes;mais je ne marche pas (3) — J ai deux pattes mais ne marche pas (3) — J\ ai 6 pattes et je marche sur la tete sui suis-je? (3) — Qu est qui a un pied mais ne marche pas (3) — Je ne suis pas humains j ai deux jambe mais je ne marche pas (3) — J ai deux jambes mais ne peux pas marcher (3) — Le matin j ai 4 jambes le midi 2 et le soir 3 (3) — Qui marche sur la tete du matin au soir (3) — Ques qui marche sur la tete toute la journe? (3) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas.qui suis-je (3) — J ai deux pieds mais je ne marche pas qui suis je (3) — Qu est-ce qui a deux jambes et qui ne peut pas marcher? (3) — Qu es ce qui marche a quatre patte le matin a deux pattes le midi (3) — Je ne suis pas humain j\ ai deux jambes mais je ne marche pas (3) — Qu est qui a deux jambe mais ne peut pas marcher (3) — G 2 pattes mais je ne marche pas (3) — Je ne suis pas humain jai deux jambes mais je ne marche pas (3) — J ai deux jambes mais je ne marche pas qui suis je ? (3) — Je ne suis pas humain.j ai deux jambemais je ne mache pas qui sui-je (3) — J ai quatres pieds mais je ne peux pas marcher qui suis je (3) — Quatre jambe et un pied (3) — J ai 2 jambe mais je ne marche pas (3) — Le matin j ai 4 jambe le midi 2 jambe et le soir 3 jambe je sui quoi? (3) — Qu est ce qui a 4 pattesle matin2pattes a midi (3) — Deux jambes pas humain marche pas (3) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marches pas .. qui suis-je ?? (3) — Quesque un angle droit (3) — Je ne suis pas humain j ai 2 pattes et je ne marche pas qui suis-je (3) — Ce n4est pas humain a deux jambes mais ne marche pas . qui suis je (3) — Devinette qu est ce qui marche sur la tete du matin au soir (3) — Je ne suis pas humain j ai deux jambe je ne marche pas (3) — J ai 4 pieds mes je ne peux pas marcher (3) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas qui suis-je ? (3) — Evolution enigme (3) — J ai 4 pattes le matin (3) — Evolution femme (3) — Je ne suis pas humain j ai 2 pattes et je ne marche pas (3) — j ai quatre patte le matin deux a midi et trois le soir qui suis je ? (3) — Qu est qui a deux pieds mais ne marche pas (3) — Qu est ce qui as 4 jambes le jour et 2 jambes a midi et 3 jambes le soir (3) — J ai deux pieds mais je ne marche pas. qui suis je? (3) — J ai deux jambes et pourtant je ne peux pas marcher qui suis-je? (3) — Qu est ce qui a deux jambes et ne marche pas? (3) — 4 pattes et 1 pied (3) — J ai quatre pieds mais je ne peut pas marcher qui suis je (3) — (3) — J ai 4 pied 1 tete (3) — Question du sphinx (3) — Evolution homme (3) — Devinette je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (3) — J\ ai 1 pieds mais je ne marche pas . (3) — Enigme j ai deux jambes mais je ne marche pas (3) — J ai 4 pied mais je ne marche pas (3) — Enigme jambes (3) — Qu est-ce qui marche sur la tete du matin au soir (3) — Devinette ( ca marche sur la tete toute la journee et ce n est pas humain ) (3) — Enigmes jambes (3) — J ai six patte et je marche sur ma tete (3) — Qu est ce qui a deux jambes et qui ne peut pas marcher a party game (3) — Deux jambes et qui ne peut pas marcher (3) — Enigme sphinx (3) — Qu es ce qui a quatre pattes le matin (3) — Que se qui marche sur la tete du matin au soir ? (3) — Les deux enigmes du sphinx (3) — Enigme je ne suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas (3) — Qu est ce qui est pas humain a deux jambes et ne marchent pas (3) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (3) — Qu est ce qui marche sur la tete toute la journee reponse (3) — 2 jambes pas humain ne marche pas (3) — J ai 1 pieds mais je ne marche pas. (3) — ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je ? (3) — J'ai 4 pieds mais je ne peux pas marcher (3) — J ai 4 pattes le matin 3 pattes a midi (3) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambe mais je marche pas (3) — J ai deux jambes je ne suis pas humain je ne marche pas (3) — Questce qui a 4 jambes le matin (3) — J ais 6 pattes et je marche sur la tete.... qui suis je (3) — Quel animal marche a quatre pattes le matin deux jambes a midi et trois pattes le soir (3) — 4 jambes et un pied enigme (3) — Qui a 2 jambes et ne marche pas (3) — J ai 4 pattes enigme (3) — Qu est ce qui a 4 jambe et 1 pied (3) — J ai deux jambes mais je marche pas qui suis je (3) — Animal avec des patte mais qui peut pa marche (3) — Qui marche le matin sur quatre janbes.... (3) — Il a 4 pieds mais ne peut pas marcher (3) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je? (3) — J ai deux jambesje ne suis pas humain (3) — J ai une tete une jambe et un pied (3) — L enigme du sphinx avec la reponse (3) — Quatre pied mais ne peux pas marcher (3) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je reponse (3) — Le matin j ai 4 pattesa midi j en ai deuxle soir j en ai trois.qui suis-je? (3) — Je ne suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas qui suis je (3) — Je ne suis pas humainjai 2jambes mais je ne marche pas qui suis-je (3) — Devinettes?jai deux pied (3) — Je marche sur la tete toute la journee qui sui-je. (3) — J ai quatre pied (3) — Marche du matin au soir sur la tete (3) — Enigme du matin (3) — Qui marche sur la tete du matin au soir enigme (3) — Devinette 2 jambes mais pas humain (3) — Qu est ce qui as quatre patte et qui marche sur la tete? enigme (3) — Le matin je marche sur 4 jambes le midi sur 2 et le soir sur 3 ... (3) — Quatre pied mais ne peut marcher (3) — Deux jambes pas humain (2) — Devinette j ai 2 pieds mais je ne marche pas (2) — J ai 4 pieds mais je ne peut pas marcher (2) — Pas humain deux jambes marche pas (2) — Qu est ce qui a 4 jambes le matin 2 de midi et 3 le soir (2) — Qui marche sur la tete toute la journee (2) — Le matin je marche a 4 pattes le midi a 2 pattes et le soir a 3 pattes (2) — J ai 4 pieds mais je ne peux pas marcher qui suis je (2) — Enigne qui a 4 jambes et 1 pied (2) — Qu est-ce qui a quatre pieds le matin deux le midi et 3 le soir? (2) — Qu est ce qui a 6 jambe mais ne marche que sur 4 pattes (2) — Je suis un pied et je ne marche pas (2) — Jai un pied mais je ne marche pas qui suis je (2) — (2) — La cave aux enigmes devinettes 4 pattes le matin (2) — Enigme reponse j ai deux jambes (2) — Enigme : j ai 2 jambes mais je ne marche pas (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes mais je ne marche pas (2) — J?ai quatre pieds mais je ne marche pas. (2) — Enigme j ai 4 pieds (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambe je marche pas qui suisje (2) — Pas humain 2jambes marche pas (2) — Je ne suis pas humain.j ai 2 jambesmais je ne marche pas. (2) — Deux jambe pas devinette reponse je ne marche pas (2) — Le matin j ai 10 patte le midi j ai 6 pattes le soir j ai 4 pattte qui suije (2) — Ohm symbole signification (2) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas. j ai une tete mais je ne vois pas (2) — Le matin j ai 4 pattes le midi j ai 2 pattes et le soir j en n ai 3 (2) — Le matin j ai 4 pattes le midi j en ai 2 et le soir 3 (2) — Je suis pas humain mais j ai 2 jambe (2) — Animal quatre pieds mais peut pas marcher (2) — Qu est ce qui a 4 dents et 1 pied ? (2) — Animal 4 patte 2 pattes 3 pattes devinette (2) — Qui suis-je deux jambes pas un humain (2) — 6 pattes et marche sur 4 pattes enigme (2) — J ai 4 jambes le matin 2 le midi et 3 le soir (2) — J en suis mais je ne le suis pas qui suis-je? (2) — Qu est-ce qui a 4 jambes et un pied (2) — Le matin je suis sur 4 pattes le midi sur 2 et le soir sur 3 ? qui sui-je (2) — J ai 2 pattes et pourtant je ne marche pas (2) — J ai ne suis pas un humainj ai deux jambes mais je ne marche pas qui suis-je? (2) — Devinette:il a quatre pattes mais il ne marche pas.qui suis je (2) — Qu est-ce qui a 4 jambes le matin (2) — J ai deux jambes mais je ne marche pas.qui suis-je ? (2) — Qui suis-je? j ai quatre pattes mais je ne marche pas j ai une tete mais je ne vois pas! (2) — Enigme j ai un pied mais marche pas (2) — J ai deux jambes et pas de pied (2) — J ai un pied mais je ne marcje pas (2) — Enigme qu est ce qui a 4 pattes le matin 2 le midi et 3 le soir (2) — 78 degres (2) — Je possede 4 pieds (2) — Le mat j ai 4jambes a midi j ai 2jambes le soir j ai 3jambes. qui suis-je? (2) — Quest ce qui marche du matin au soir sur la tete (2) — J ai un pied mais ne marche pas (2) — Qui a quatre pieds mais ne marche pas (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes je ne peux marcher (2) — Enigme j ai un pied mais je ne marche pas (2) — J\ ai un pied mais je ne marche pas (2) — Je marche sur la tete toute la journee (2) — Pas humain avec 2 jambes et je ne marche pas...qui suije (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambe mais je ne marche pas (2) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ? (2) — Quel animal a 4 pieds au matin 2 midi et (2) — Je me deplace a4 pattes le matin 2 pattes amidi 3 pattes le soir (2) — Qu est ce qui a deux jambes mais qui ne marche pas (2) — Skynet vs l homme (2) — Qu es ce qui a 2 tete 3 jambes (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes mais je ne marche pas qui suis je? (2) — 4pieds le matin 2 pieds (2) — Je ne suis pas humain mais j ai 2 jambes (2) — G 2 pattes et pourtant je ne marche pas :) qui suis je? (2) — Qui marche a 4 pattes le matin a 2 le midi et a 3 le soir ? (2) — Enigme + j ai deux jambes mais je ne marche pas (2) — Qu es qui a 4 jambes et un pied (2) — Qu est ce qui n est pas humain qui a deux jambes mais qui ne marche pas (2) — La cave aux enigmes solution (2) — Qui a six jambes et marche sur 4 seulement (2) — Quel animal a 4 jambes le matin 2 jambes le midi et 3jambes le soir ? (2) — J ai deux jambes et pourtant je ne peux pas marcher. qui-suis je ? (2) — Deux jambe pas humain ? (2) — Qu est-ce qui a deux pieds mais qui ne marche pas ? (2) — Enigme qu est ce qui a 4 pattes la journee (2) — Le matin j ai quatre jambes (2) — Qu est ce qui a quatre jambes et un pied? (2) — Devinette 4pattes le matin 2pattes le midi 3pattes le soir qui suisje (2) — Enigme a resoudre avec solution (2) — Je ne suis pas humain jai deux jambes mais je ne marche pas qui suis je? (2) — : qui suis-je ? j ai 4 pattes la matin 2 le midi et 3 le soir (2) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui suis-je ? devinette (2) — Enigme qui suis je (2) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas. j ai une t?te mais je ne vois pas qui suis-je ? (2) — Enigme je possede un pied (2) — Matin quatre jambes soir trois jambe (2) — Qui a 4 jalbes et un pied (2) — Enigme du sphinx reponse (2) — J ai deux pattes et pourtant je ne marche pas (2) — Qui suis-je je ne suis pas humain j ai 2 jambes et je ne marche pas (2) — J ai 4 jambre le matin 2 le midi et 3 le soir qui suis je (2) — Je marche a quatre pattes le matin (2) — Un pied mais ne marche pas (2) — Ques qui a des pied mais qui marche sur la tete (2) — Qu est ce qui a deux pieds mais qui ne marche pas (2) — Qu est ce qui a des jambes mais pas de pied? (2) — E ne peux pas marcher je ne suis pas humain et pourtant j ai deux jambes qui suis-je? (2) — Un pied mais pas de jambe (2) — J ai un pied mais je ne marche pas. qui suije (2) — Je suis pas humain j ai 2 jambes (2) — Quel etre qui marche a 4 pattes le matin 2 pattes a midi et 3 pattes le soir ? (2) — J ai deux jambes mais je ne sais plus marche. qui suis-je ? (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes je ne marche pas (2) — Qu est-ce qui a six jambesmais ne marche que sur quatre? (2) — J ai 4 jambes le matin ... (2) — Le matin j ai 4 pattes a midi j en ai deux le soir j en ai trois qui suis je (2) — G-o-naute (2) — J ai 2 jambe mais je marche pas reponse (2) — Homme de menage marrant (2) — Le matin je marche a quatre pattes le midi a deux pattes et le soir a trois pattes; qui suis-je ? (2) — J ai 4jambe (2) — Quatre jambes le matin (2) — Qu est ce qui a 8 patte le matin 0 a midi et 6 le soir (2) — J ai qutre peid mais je ne peut pas marcher (2) — Qu est ce qui ne peut marcher (2) — Devinette matin midi soir (2) — J ai 6 pattes et pourtant je marche sur la tete (2) — Qu est ce qui a 4 jambe le matin 2 le midi et 3 le soir ? (2) — Je marche le matin sur 4 jambes le midi sur 2 et le soir sur 3 (2) — J ai 2 pattes et je ne marche pas (2) — J ai deux jambe mais je ne marche pas (2) — Qu est-ce qui marche a quatre pattes le matin a deux le midi et trois le soir (2) — Qu4est ce qui a 4 jambe et 1 pied (2) — Qui a trois jambes le soir ? (2) — Enigmes j ai 8 pattes mais (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambe mais je ne marche pas (2) — Enigmes 4jambes 2jambes et 3jambes (2) — J ai quatre pieds mais je ne peut pas marcher (2) — Je suis mon ma?e mais je ne suis pas mon ma?e qui suis-je ? (2) — Qu es ce qui a deux pieds et qui ne marche pas? (2) — J ai deux jambes et je ne marche pas (2) — Le matin ta 4 patte le midi tu en a 2 et le soir tu en a trois qui suis je? (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes mais ne marche pa (2) — J ai 4 pieds mais je marche pas (2) — Qu est ce qu il y a quatre jambe le matin trois le midi et deux le soir (2) — Enigme un pied le matin (2) — Je ne suis pas humaon jai deux jambes mais je ne matche pas qii suis je? (2) — Enigme je ne peux pas marcher j ai pourtant des pieds (2) — Enigme animal 4pied le matin (2) — Qu est ce qui a 2 pieds et qui ne marche pas (2) — J ai deux jambes mais je ne peux pas marcher qui suis je (2) — Qu est-ce qui a des jambes et marche sur la tete ? (2) — Courbe evolution de l homme (2) — Je ne suis pas un humain j ai 2 jambe et je ne marche pas (2) — Je ne suis pas humain jai 2jambe mais je marche pas (2) — Qui suis-je (2) — Un pied 4 jambes (2) — Je ne suis pas un humain jai 2jambes mais je ne marcghe pas (2) — Devinette evolution (2) — Je ne suis pas humainj\ ai deux jambes mais je ne marches pas qui suis-je? (2) — Enigme je suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas (2) — Enigme:qu est ce qui marche sur la tete toute la journee (2) — Je ne suis pas humaon. j ai deux jambres mais je ne marche pas. qui suis-je ? (2) — 4 pied le matin 2 le midi 3 le soir (2) — Qu est ce que a 6 patte et qui marche sur la tete (2) — 4 jambes mais un pied (2) — J ai 4 jambes le matin 2 le midi 3 le soir qui suis-je ? (2) — Qui a 4 jambes et 1 pieds (2) — Enigme deux jambes pas humain (2) — Qu est ce qui marche sur la tete du matin au soir ? (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes mai je ne marche pas (2) — J ai deux jambes mais je ne marche pas... qui suis je? (2) — J ai un pied et je ne marche pas qui suis je (2) — Devinette j ai 6 patte et pourtant je marche sur la tete (2) — Enigme 4 pieds et une tete (2) — Quel est l animal qui a 4 pieds le matin 2 a midi (2) — J ai quatre pieds mais je ne peux pas marcher. qui suis-je ? (2) — Quatre jambe le matin (2) — Egnime 2 jambes et pas humain (2) — Homme de menage (2) — Qu est ce qui a deux jambes et qui peut pas marcher (2) — J ai 4 pieds mais je ne peux pas marcher qui suis je? (2) — J ai 2 pieds mais je ne marche pas (2) — G 6 patte et je marche sur la (2) — Skynet file crypter (2) — Qu est ce qui a 4 pieds mais qui ne marche pas (2) — Je ne suis pas un homme j ai deux jambes mais je ne marche pas (2) — Ques qui marche a 4 jambes le matin 2 le midi et 3 le soir . (2) — J ai six pieds et je marche sur la tete (2) — J ai 1 pieds mais je ne marche pas . qui suis-je ? (2) — Enigmes j ai marcher a 4 pattes ensuite (2) — Enigme je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis je ? (2) — Qui ne marche pas un pied enigme (2) — Devinettes jai 6 pattes et je marche sur la tete (2) — Qui a un pied et pourtant ne marche pas (2) — J ai 4 pieds mais je ne marche pas. (2) — Devinette qui suis je adulte (2) — J ai quatre pattes mais je ne marche pas j ai une tete mais je ne vois pas (2) — Jai un pied mais ne marche pas (2) — La matin je suis a 4 pattes ensuite a 2 (2) — Ce n est pas humain... ca a deux jambes ... et ca ne marche pas .. (2) — Je suis pas humain j ai deux jambes mais je ne marche pas qui suis-je? (2) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas.qui suis-je ?!!! (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambes solution (2) — Qu est qui a deux jambes et qui ne peut ps mrcher (2) — J ai 1 pieds mais je ne marche pas (2) — J ai un pied mais je marche pas qui suis je (2) — Je suis pas humain j ai 2 jambes mais je ne marche pas qui suis je (2) — J ai 4 pieds le matin 3 le jour et 3 le soir qui suis je? (2) — Enigme le matin je marche (2) — Je ne suis pas un humain j ai deux jambes mais ne peut pas marcher (2) — Il a deux jambes mais ne peut marcher seul devinette (2) — Qui a des pied mais ne marche pas? (2) — Je ne suis pas humain. j ai deux jambes mais je ne marche pas. qui suis-je ?. (2) — Qui a 4 jambe et un pieds (2) — Qui a dit : 4 jambes le matin 2 le midi et 3 le soir ? (2) — Qu est ce qui a 2 jambes mais qui ne marche pas? (2) — Je ne marche pas mais j ai deux jambes qui suis-je (2) — J ai un pied mais je ne marche pas. + devinette (2) — @jmabres.com loc:fr (2) — Homme fait menage (2) — Enigme 2 jambes (2) — 2 jambes marche pas (2) — J ai 4 pieds mais je ne peux pas marcher ? (2) — J ai quatres pattes mais je ne peux pas marcher qui suis je? (2) — Qu est-ce qui a 4 jambes et un pied? (2) — Je ne suis pas humain j ai 2 pieds mais je ne marche pas (2) — Quesqui a 4 jambe et un pied (2) — J ai 2 jambes mais ne suis pas humain (2) — Devinette 2 jambes le matin (2) — Je ne suis pas humain j ai deux jambe mais je ne marche pas ! qui suis-je (2) — Je suis sur 4 pieds (2) — Quatre pieds et ne peut pas marche (2) — Jai quatre pied mais je suis pa un animal (2) — Qu est ce qui marche du matin et soire sur la tete (2) — Reponse de la devinette le matin ca marche a quatre pate le midi a deux pattes le soir a trois pattes (2) — Qu est ce qui marche a 4 jambes a 2 pattes a 3 pattes? (2) — Repere orthogonal evolution % (2) — Devinette qu est ce qui marche sur la tete toute la journee (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete