Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 07-03-2010 21:06:21

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Prenez u nchewing gum...

A l'image d'un Kata dans les arts martiaux, voici l'énigme pour passer le cap d'émile ! big_smile

I :  Héros de la saga Stars Wars (4-5-6).
II : Pilote de F1 Anglais.
III : Agent anglais du Cardinal de Richelieu.
IV : Morticia - La Chose - Oncle Fétide...
V : Héroïne du 5e élément.
VI : Film d'Eastwood (acteur/réalisateur) en 2004

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 07-03-2010 21:42:11

DOC91
... & Mr Hyde
Enigmes résolues : 49
Messages : 2038

Prene zun chewing gum...

Alain Berberian a écrit:

On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.

lol

et en prime le best of de la cité big_smile


"Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage"

 #3 - 07-03-2010 21:56:21

papyricko
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 669
Lieu: Sur le plateau

Prenez un chewing gum..

Adieu l'Emile je t'aimais bien tu sais....

Bon j'ai Million dollar Baby
Milla Jovovich dont je ne me lasse pas... Leeloo multipasses...
Je reviens demain pour la suite...

Je continue

Milady de Winter
Lewis Hamilton
La famille Addams

Mince star war m'échappe.....

Luke Skywalker Mark Hamill

http://souklaye.files.wordpress.com/2009/04/la-cite-de-la-peur.jpg?w=500&h=639
d'Alain Berberian

«On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.»

 #4 - 07-03-2010 21:56:52

celina58
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 566

Prenezz un chewing gum...

Et oui, voilà ton millième post             Bravo

Mark Hamill   ?
Peter Arundell
Milady de Winter
Famille Adams
Milla Jovovich
Million dollar baby

Et je devine    Création Alain Berberian


Avec le 22 la lettre L ?

«On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.»

Dialogue du film     La Cité de la peur

http://img.ozap.com/00791508-photo-affiche-la-cite-de-la-peur.jpg

 #5 - 07-03-2010 22:20:48

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

Prenez un chewnig gum...

Tu veux une citation d'Alain Berberian... wink
http://image.evene.fr/img/celeb/5367.jpg

Comme ton titre est tiré de La cité de la peur et que tu atteins ton 1000e message, je suppose que tu souhaites celle ci, tirée du même film :
"On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois." big_smile

Bravo à toi. wink

 #6 - 07-03-2010 22:21:16

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Prenez un chewwing gum...

Mark Hamill
Lewis Hamilton
Milady de Winter
Famille Adams
Milla Jovovich
Million Dollar Baby


ce qui nous donne : CITATION ALAIN BERBERIAN

Ah ah !

Emile a écrit:

"On ne peut pas... si... si, on peut tromper mille fois... non : on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes. Euh..."

lol

Et pour le plaisir des yeux, la définition numéro 5 me fait ressortir du fatras du Web le cadeau idéal pour te souhaiter une bonne continuation :

http://blog.mrskin.com/data/body_of_work/2/jovovich-fifth-1.jpg

http://coosacreek.org/mambo/wp-content/uploads/2009/04/leeloo.jpg


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #7 - 07-03-2010 22:38:54

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

prebez un chewing gum...

http://img714.imageshack.us/img714/8852/mille.png

on doit donc trouver une citation d'Alain Berberian.
Je ne peux m'empecher de penser a la cité de la peur.
Prenez un Chewing Gum, Emile !


When i was a child i was a jedi

 #8 - 07-03-2010 22:59:21

dododo
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 408
Lieu: Extrême Sud-Ouest

Preez un chewing gum...

Odile Deray : Vous voulez un chewing-gum ?
Émile Gravier : Oh, non, merci.
Odile Deray : Oh si si, prenez un chewing-gum, Émile.



mark hamill - lewis hamilton - milady de winter - famille adams - milla jovovich - million dollard baby

me demandent de trouver une citation d'alain berberian

en voici une :

«On peut tromper une personne 1000 fois. On peut tromper 1000 personne une fois. Mais on ne peut pas tromper 1000 personnes, 1000 fois.»

1000 bravos ! big_smile

 #9 - 07-03-2010 23:24:30

daftpunk
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1109
Lieu: Around the world

Prenez un hcewing gum...

Alain Berberian, La cité de la peur (film aux 285 blagues !) : Prenez un chewing gum Emile !

Ma préférée :

«- Mon chien est mort, alors si je pouvais dormir chez toi... juste pour avoir une présence... - Ca fait trois fois qu’il est mort, ton chien ! - Oui, mais il a beaucoup souffert.»
big_smile


Le bonheur est une vieille qui boite sur du verglas...

 #10 - 07-03-2010 23:58:32

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Prenez un chhewing gum...

http://d4.img.v4.skyrock.net/d45/shauni81/pics/2443295595_small_1.jpg

CITATION ALAIN BERBERIAN   


MARK    HAMILL
LEWIS    HAMILTON   
MILADY    DE    WINTER
FAMILLE    ADDAMS   
MILLA    JOVOVICH   
MILLION    DOLLAR    BABY

Vous savez quelle est la différence entre une moule et un pull-over?


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #11 - 08-03-2010 00:41:13

maïtou22
Experte A-Matheuse
Enigmes résolues : 17
Messages : 1075
Lieu: Jurassic Park

prenrz un chewing gum...

En attendant la suite ... un petit cadeau pour toi tonguetonguetonguetongue:
Spoiler : [Afficher le message] http://www.prise2tete.fr/upload/maitou22-1000postsgrave.jpg

et la suite ... ben la voilà... mais ton Kata, c'est la cata pour moi ... pas trouvé mieux que ça à c't'heure !!! hmm

I :  Héros de la saga Stars Wars (4-5-6). Luke, ça, ça va mais Skywalker .. mais trop long pour ta grille !
II : Pilote de F1 Anglais. ... Peter Arundell, Goeff Crossley, Lewis Hamilton, Chris Lawrence, au choix, mais pas assez d'infos sur les autres mots de la grille pour choisir le bon hmm
III : Agent anglais du Cardinal de Richelieu. Là OK, pas de doute Milady of Winter tongue
IV : Morticia - La Chose - Oncle Fétide... Là encore, j'ai comme une incertitude... et pourtant, il s'agit bien de la "Famille Addams" mais avec un seul "D", alors ?
V : Héroïne du 5e élément. C'est Leeloo, autrement dit Milla Jovovich smile
VI : Film d'Eastwood (acteur/réalisateur) en 2004 OK, c'est Million Dollar Baby smile

Avec tout ça je ne parviens qu'à:
1 2 3 4 5 6 7 8 9   10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
C ? ? A T I O N U?  L   A  I   N   B  E   R  B   E   K? I   A  ?

Merci l' Emile pour le chewing gum ! tongue


Partage du Plaisir... Plaisir du Partage ...

 #12 - 08-03-2010 11:17:08

eglantine52
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 641

peenez un chewing gum...

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:K2NcxuKKFM2A4M:http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c0/1000%252B.svg/631px-1000%252B.svg.png

MARK HAMILL
LEWIS HAMILTON
MILADY DE WINTER
FAMILLE ADAMS
MILLA JOVOVICH
MILLION DOLLAR BABY

CITATION ALIAN BERBERIAN :


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.                                 http://www.developpez.net/forums/avatars/26451-bafman.gif
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.


http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:K2NcxuKKFM2A4M:http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c0/1000%252B.svg/631px-1000%252B.svg.png


Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune!

 #13 - 08-03-2010 19:03:47

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

prenez un vhewing gum...

1. Pas trouvé... pourtant je suis fan.. j'ai honte!
2. Lewis Hamilton
3. Milady de Winter (miam)
4. Famille Adams
5. Milla Jovovich (re-miam)
6. Million dollar baby (excellent film... comme tout ce que fait le Maître Eastwood)

Ce qui donnerait avec les trois lettres qui me manquent pour le moment:

Citation Alain Berberian

En voilà une belle:

Mon chien est mort, alors si je pouvais dormir chez toi... juste pour avoir une présence...
- Ca fait trois fois qu’il est mort, ton chien !
- Oui, mais il a beaucoup souffert  smile


www.enigmes.ch

 #14 - 08-03-2010 19:45:46

princessilla
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 548

Prenezz un chewing gum...

Citation alain berberian
«On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.»
[ Alain Berberian ] - Dialogue du film La Cité de la peur

«- Mon chien est mort, alors si je pouvais dormir chez toi... juste pour avoir une présence... - Ca fait trois fois qu’il est mort, ton chien ! - Oui, mais il a beaucoup souffert.»
[ Alain Berberian ] - Dialogue du film La Cité de la peur

«- Vous voulez un whisky ? - Juste un doigt - Vous voulez pas un whisky d’abord ?»
[ Alain Berberian ] - Dialogue du film La Cité de la peur

 #15 - 08-03-2010 19:52:20

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Prenez un chewin ggum...

Merci pour vos commentaires smile
Pour ceux qui aurait un doute sur celle qu'il faut trouver...
Bein prenez un chewing gum !!!
T'en veut un arrakis ?
Si si j'insiste lol

 #16 - 08-03-2010 20:12:38

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1151
Lieu: Dark side of the moon

Prenez un chewnig gum...

lollollol

Ok ok...

Odile Deray : Vous voulez un chewing-gum ?
Émile Gravier : Oh, non, merci.
Odile Deray : Oh si si, prenez un chewing-gum, Émile.

C'est mieux là? smile


www.enigmes.ch

 #17 - 08-03-2010 22:06:58

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Prenez un chewin ggum...

PRENEZ UN CHEWING GUM EMILE
http://www.kaakook.fr/images/affiche/moyen/affiche-109.jpg

Et voici les paroles sur ce site

Et tu passe aisément la cap des 1000 !


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #18 - 09-03-2010 04:30:09

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

prebez un chewing gum...

même la pub incite à le faire lol


Nouveau chewing Gum 5
Mettez vos sens en éveil avec 5Flood goût fruits rouges exaltants

c'est celle que j'ai avec l'énigme


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #19 - 10-03-2010 12:57:52

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Prenez uun chewing gum...

Salut,

Une citation d'Alain Berberian donc, peut-être " Prenez un chewing-gum Emile ", dans La cité de la peur:
http://mcpsb.free.fr/word/wp-content/la_cite_de_la_peur.jpg

Alors, en route pour les 2000?
Félicitations à toi et à bientôt.

 #20 - 10-03-2010 21:27:52

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Preneez un chewing gum...

Voilà c'est fini !

«On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.»

Merci à tout les participants et bravo à ceux qui ont trouvé la bonne réponse. smile

 #21 - 10-03-2010 21:39:05

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Prenez un chewing gu...

Mon dialogue préféré du film (juste avant la blague de la moule et du pull-over, qui est redoutablement bien trouvée) :

"Tu as une brosse ?
- Merci, toi aussi.
- Tu as été formidable.
- Oui, dans le tiroir près du téléphone."

@Eglantine : merci beaucoup, pendant 10 secondes j'ai cru qu'une bestiole gambadait sur mon écran lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #22 - 10-03-2010 21:55:17

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Prenez un cheiwng gum...

@Eglantine : merci beaucoup, pendant 10 secondes j'ai cru qu'une bestiole gambadait sur mon écran

Ouais ta vu ça, t'en envie d'aller chercher le "baygon"  lol

 #23 - 11-03-2010 22:43:56

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

prenez un chewing gim...

Bravo pour ce joli passage d'Émile ;-)


http://enigmusique.blogspot.com/

 #24 - 12-03-2010 02:24:33

diveordie4u
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 16
Messages : 1

Prenez un chewing gu...

citation de Alain Berberian

 #25 - 12-03-2010 16:17:31

foldingo83
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1923
Lieu: Somewhere in time...

Prenez un chewin gum...

kosmogol a écrit:

Bravo pour ce joli passage d'Émile ;-)

Merci beaucoup. smile

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Trapezomino 17 par Jackv
28-04-2012 Enigmes Diverses
05-04-2021 Enigmes Diverses
P2T
Devinette Visuelle par Dadou161
09-02-2012 Enigmes Diverses
04-02-2009 Enigmes Diverses
P2T
Galaxie 2 par Lui-meme
15-08-2013 Enigmes Diverses
04-01-2012 Enigmes Diverses
21-03-2009 Enigmes Diverses
P2T
Airprox - enigme flash par franck9525
08-11-2011 Enigmes Diverses
21-04-2010 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
La cite de la peur il vaut mieux (13) — La cite de la peur (10) — Il vaut mieux tromper 1000 (9) — Enigme chewing gum (7) — On peut tromper une fois mille personnes odile mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes (5) — Citation chewing gum (5) — Les nuls on peut tromper 1000 fois (4) — Chewing gum citation (4) — Proverbe on peut tromper mille fois (4) — Blague cite de la peur (4) — Pub chewing gum chien a 2 tetes (3) — Citation bubble gum (3) — On peut aimer mille personnes une (3) — Citation sur le chewing gum (3) — La cite de la peur mieux vaut (3) — Citations chewing gum (3) — Il vaut mieux tromper mille fois (3) — Prenez un chewing gum emile (3) — Tu peux tromper une fois mille personnes (3) — On peut aimer une personne replique film la cite de la peur (3) — On peut tromper une personne les nuls (2) — Il vaut mieux tromper une fois mille personne (2) — Blagues cite de la peur (2) — On ne peut pas tromper 1000 foi une personne mais on peut tromper 1 foi 1000 personne.. prenez un chewing-gum emile.. si si j insiste.. (2) — Ailime lifalik (2) — La cite de la peur les nuls tromper une personne (2) — Publicite de frui et les gume (2) — On ne peut pas aimer mille fois une personne (2) — Citation emile cite de la peur (2) — Cite de la peur on peut aimer (2) — Replique film la cite de la peur on peut pas aimer (2) — Les nuls il vaut mieux 1000 fois (2) — Enigme sur le chewing-gum (2) — Phrase pour publicite de chewing gum (2) — La pube de chwingom avec un chien a deux tete (2) — Chewing gum enigme (2) — La cite de la peur + vaut mieux (2) — Dicton il vaut mieux 1000 fois que fois (2) — Video cite de la peur on peut tromper mille fois (2) — Un chewing gum emile la cite de la peur (2) — On peut tromper mille fois une personne (2) — Il faut mieux milles personnes (2) — Best of enigmes titres de films (2) — Phrase sur le chewing gum (2) — Replique de la cite de la peur on peut tromper mille fois une personne (2) — Cite de la peur il vaut mieux (2) — On peut aimer mille fois une personne (2) — La cite de la peur il vaut mieux dire une fois (2) — On ne peut trompe mille fois une personne cite de la peur (2) — Jeux de chewing gum a fabriquer (2) — Devinette du chewing gum (2) — Pub de chewing gum (2) — Un emile (2) — Cite de la peur mieux vaut (2) — Citation citee de la peur aimer 1000 (2) — Film les nuls 1000 fois (2) — La cite de la peur il faut mieux mille fois (2) — Proverbe on peut tromper une fois (2) — On peut tromper mille fois une personne cite de la peur video (2) — Blague dans la cite de la peur (2) — Citation de one million baby (2) — Enigme 1 million dollar (2) — Devinette sur les chewing gum (2) — Phrase sur le chewing gum blog (2) — On peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois (2) — Il faut mieux tromper 1 foid (2) — Blague chewing gum (2) — Il vaut mieux tu mille fois une personne (2) — Il vaut aimer milles fois une personne (2) — Devinette chewing gum (2) — Il vaut mieux tromper une fois mille personne euuuh vaut mieux une f (2) — Citation d emile tromper mille personnes (1) — La cite de la peur on peut aimer1000 personnes (1) — Oh prenez un chewing-gum emile non.. si prenez un chewing-gum (1) — On peut aimer 1000 personne une fois mais on peut pas aimer une fois 1000personne (1) — La cite de la peur emile il vaut mieux... (1) — Il vaut mieux tromper la cite de la peur (1) — On peut tromper 1 fois mille personnes . non (1) — On peut tromper une fois mille personnes.. non.. on ne peut pas tromper 1000foi heu non. (1) — Tu veux un chewing gum emil (1) — Blague cache cite de la peur (1) — On peut tromper une fois mille personnes (1) — On peut tromper une personne (1) — Vaut 1000 foi une que 1 foi 1000 (1) — 1000 personnes la cite de la peur (1) — La cite de la peur il ne faut pas tromper 1000x (1) — Nouveau chewing-gum (1) — La famille adams devinette (1) — Personne 1000 video (1) — La cite de la peur la blague de la moule video (1) — Cite de la peur citation il faut meiux tromper 1000 (1) — Nouveau chewing-gum fruit (1) — On peux avoir mille fois une personne (1) — Publicite chewing gum 2010 (1) — Mieux vaut tromper une personne mille fois (1) — La cite de la peur. il vaut mieux (1) — Tu peux tromper 1000 fois video (1) — Aimer une fois mille personne (1) — On peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromp? si on peut tromper une fois une?euh ? non ! on peut tromper une fois mille personne mais pas mille fois une personne.... (1) — Sculpture en chwing gum (1) — Mieux vaut cite peur (1) — Cite de la peur 1000 fois 1 personnes (1) — Jeux chien gum (1) — Devinettes 1personne sur 1million on la reponse (1) — 1000 fois a une personne (1) — Signifation de tu peux tromper 1 fois mille personne mais pas 1000 fois une personne (1) — La cite de la peur on peut aimer (1) — On peut aimer une personne 1000 fois mais on ne peut pas aimer 1000 personnes une fois (1) — 10001000 cite a one (1) — On peut tromper une personne mille fois. on peut tromper mille personne une fois. mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois. (1) — La cite de la peur il vaut mieux tromper mille fois (1) — Tu peux tromper une fois mille personnes odile (1) — Cite de la peur on peut tromper video (1) — Prenez un chewing-gum emile citations (1) — Mieux vaut tromper mille (1) — Prennez un emile (1) — Image (1) — On peut tromper 1000 fois nuls (1) — Pub chewing gum chien (1) — La cite de la peur blague video de la moule (1) — Mieux vaut tromper 1 fois (1) — La cite de la peur mieux vaut 1000 personne (1) — Citee de la peur mieux vaut (1) — On peux tromper une personne une fois (1) — Pub emil chwing gum (1) — On ne peut pas tromper une personne mille fois.... si si on peuttrompe mille personne une fois.... non non on peut trompe une fois mille personne mais on peut pas trompe une fois mille personne... oui on peut pas trompe mille fois....mille personne (1) — Video on peut tromper mille personnes (1) — on peut tromper mille fois une personne video (1) — La cite de la peur on ne peut pas tromper 1000 person es (1) — Il vaut mieux tromper mille fois une personne (1) — Chewing gum chien (1) — Devinette cite de la peur (1) — Il vaut mieux tromper 1000 fois (1) — La cite de la peur 1000 personnes tromper (1) — Je peux prendre un chewing ume en anglais (1) — 1/ 1 milady cap 45 (1) — Cite de la peur il vaut mieu fois (1) — Citee de la peur 1000 perseonnes (1) — Citation sur le chewing gum (1) — La cite de la peur il vaut mieux mille (1) — on peut tromper 1 fois mille personne on peut tromper 1000 fois 1 personne mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes (1) — Citation les nuls la cite de la peur on peut aimer une personne (1) — Citations dialogue cite de la peur emile (1) — Vaut mieux aimer dix fois la cite de la peur (1) — On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne !... (1) — Jeux chien chewing gum (1) — On peut aimer 1000 personnes une fois (1) — La cite de la peur prenez un chewing gum (1) — La phrase d emile dans la cite de la peur (1) — Dialogue cite de la peur (1) — Emile cite de la peur on peut tromper (1) — Citation 1000 fois 1 (1) — La cite de la peur + il vaut mieux (1) — Video cite de la peur emile tromper mille fois une personne (1) — Il vaut mieux faire 1000 cite de la peur (1) — Si prenez un chewing gum (1) — Cite de la peur vaut mieux 1000 (1) — On peut aimer 1 fois la cite de la peur (1) — Il vaut mieux la cite de la peur (1) — On aime 1000 fois un personne (1) — On peux tromper une foi 10 personnes (1) — Odile on peut tromper un fois (1) — Chewing gum pour un chien (1) — Proverbes sur le chuigom (1) — Emile on peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromper (1) — Citation 1000 personnes (1) — On peut tromper une fois mille personnes mais pas mille fois la meme (1) — Vaut mieux milles personnes (1) — La cite de la peur il vaut mieux mille fois (1) — Affiche (1) — Vaut mieux 1000 fois une personne (1) — On ne peut pas tromper 1000 fois une personne (1) — Chewing gum 2010 pub (1) — Enigme avec cite de la peur (1) — Les nuls mieux vaut 1000 fois (1) — Proverbe on peut tromper 1000 (1) — On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne (1) — Mieux vaut mille cite de la peur (1) — Dialogue cite peur (1) — Milles million de dollars baby le film (1) — On peut tromper une personne mille fois mais on ne peut pas tromper mille fois... non on ne peut pas tromper une fois une personne mais on peut tromper mille fois... prenez un chewing gum emile ! (1) — Proverbe sur le chewing-gum (1) — Citation on peut tromper une fois mille personnes odile mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes (1) — La cite de la peur video tromper mille (1) — Proverbe chewing gum (1) — Phrase de la cite de la peur il faut mieux mentir 1000 fois (1) — La cite de la puer on pet pas aimer (1) — Solution jeu chewing gum pour faire une clef (1) — La cite de la peur replique d emile il vaut mieux (1) — On peut tromper mille fois citation (1) — Se tromper mille fois blague (1) — Citation sur les chewgum (1) — La cite de la peur on ne peut pas tomper une fois mille personne (1) — On peut aimer une personne mille fois (1) — Devinette sur le chewing gum (1) — La cite de la peur emile (1) — Cite peur replique mieux vaut (1) — On peut aider une fois mille personne mais on peut pas aider mille fois une personne (1) — Cite de la peur + replique prenez un chwing (1) — Tromper 1000 fois 1000 personne video (1) — Pub five chewing gum (1) — Proverbe cite de la peur : mieux vaux dire mille (1) — Phrase cite de la peur 1000 personnes (1) — Les nuls prennez un chewingum (1) — Il vaut mieux 1000 (1) — Blague bubblegum (1) — Phrase culte cite de la peur il vaut mieux mille fois (1) — Expression emile cite de la peur (1) — On peut tromper 1000 fois une personne non une fois 1000 personnes mais pas 1000 fois 1000 personnes (1) — Blageus du chewing-gum a fabriquer (1) — Les arts (1) — Cite de la peur mille chose (1) — Pub ecrite pour chewing gum (1) — On peut mentir mille fois a une personne (1) — Replique la cite de la peur (1) — Le chewing-gum a un million (1) — On peut tromper mille personnes mille fois ... non on peut tromper 1 personne 1 fois ... non ... prennez un chewing gum emile. (1) — Chewing gum five pub (1) — 1000 fois la blague a mille personne (1) — Meix vaux tromper mille fois (1) — Il faut mieux aime une foi mille personnes que 1000 fois une personne (1) — On peut pas aimer mille personne (1) — Proverbe tu peux pas mentir 1000 fois (1) — Mieux vaut tromper 1000 fois une personne les nuls (1) — Mieux vaut cite de la peur (1) — Cite de la peur on peut tromper mille fois (1) — On peut tromper une fois mille personnes video (1) — Dialogue cite de la peur on peut tromper 1000 fois une personne (1) — La cite de la peur citation on peut tromper (1) — Citation dans la cite de la peur il vaut mieux (1) — On ne peut pas tromper une personne mille fois (1) — Peut tromper mille fois une personne la cite de la peur (1) — Chewing-gum phrase en anglaise (1) — La cit? de la peur expression on peut pas tromper (1) — Citations sur le chewing-gum (1) — Citation vos mieu 1000 foi (1) — 1 million dollar enigma (1) — Pub chewing gum deux tetes (1) — Pharse emile cite de la peur (1) — Citation 1000 fois 1 personne les nul (1) — Il vaut mieux milles personnes (1) — La cite de la peur citation chewing gum (1) — Il vaut mieux tromper une fois mille personne les nuls (1) — Emile citation personne 1000 (1) — Peur (1) — Proverbe tu peux aimer 1000 fois la meme perfonne (1) — Citation d emil la cite de la peur on peut tromper une personne (1) — La citee de la peur il vaut mieux mille (1) — On peut tromper une personne mille fois. on peut tromper mille personne une fois. mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois la citee de la peur video (1) — Video la cite de la peur proverbe d emile (1) — Vaut mieux aimer 1000 personnes une fois (1) — Citations bubble gum (1) — On peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on ne peut citation pas tromper 1000 fois 1 personne (1) — Les nulsil vaut mieux (1) — La cite de la peur il vaut mieux tromper (1) — On ne peut pas tromper mille fois une personne dialogne entre (1) — Expression il vaut mieux tromper mille fois une personne (1) — On peut aimer 1000 personnes 1000 fois (1) — On peut tromper 1 fois 1000 personnes odile (1) — On peut tromper bravo emile (1) — Prenez un chewgum emile non merci si prenez un chewgum emile (1) — Emile cite de la peur 1000 fois (1) — Cite de la peur 1000 une chose repliques (1) — Replique la cite de la peur on peut tromper une fois mille personnes (1) — Film creation chewing-gum (1) — Nouveau chewing gum 2010 (1) — Cite de la peur felix tromper video (1) — Tromper un fois mille personne mais tu ne peux pas tromper 1000 personne une fois citation (1) — Odile tu peux aimer 1000 fois (1) — Phrase des nuls film la cite de la peur 1000 fois (1) — Il vaut mieux tromper 1000 fois 1000 personnes (1) — La cite de la peur mieux vaut tromper une personne (1) — La cite de la peur on ne peut pas tromper (1) — Solution enigme 376 (1) — Film on peut tromper mille fois une personne; on peut tromper mille personnes une fois..mais on peut jamais tromper mille personnes mille fois (1) — Publicite chewing gum (1) — Replique la cite de la peur 1000 personnes (1) — On peut tromper 1 000 fois une personne mais on ne peut pas.. ah ! prenez un chewing-gum emile. (1) — Blague bubblegum (1) — Acteur pup chewing gum 5 (1) — Tromper une personne mille fois mille personnes une fois (1) — On peut tromper une fois mille personnes odile (1) — Tu peut tromper mille personnes une fois mais tu ne peux pas un personne. mil fois movie (1) — Blague chewing gum citation (1) — Video emile mille fois une personne (1) — Tu peux tromper une fois milles personnes mais pas milles fois la meme personne (1) — On peut tromper une personne 1000 fois mais on ne peut tromper...non...on peut tromper 1000 personnes 1000 fois mais on ne peut pas tromper...non c est pas ca...- prenez un chewing gum emile (1) — Je ne sais pas si on peut aimer 1 fois 1000 personnes mais je sais qu on peut aimer 1000 fois 1 personne (1) — La cite de la peur oui il a beaucoup souffert (1) — On peut tromper mille fois une personne mais on ne peut pas tromper mille fois une personne... non c est pas ca... prenez un chewing gum emile (1) — Musique pub chewing gum 5 (1) — Chewing gum pers (1) — Expression avec chewing-gum (1) — Chewing gum falim (1) — Mon nom est personne on peut tromper mille personnes une fois mais on ne peut pas tromper mille personnes mille fois (1) — Pub chewing gum 2010 (1) — On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper une fois... emile (1) — Citation la cite de la peur vaut mieux milles (1) — On peut tromper mille fois (1) — Vos mieux aimer 1000 fois une personne (1) — On peut aimer 1000 personne cite de la peur (1) — Il vaut mieux mille fois a une personne (1) — On ne peut pas aimer une fois mille personnes (1) — Film les nuls la cite de la peur aimer 1000 personnes (1) — Tu peux mentir 1000 fois a une personne (1) — La cite de la peur il vaut mieux 1000 fois (1) — On peut aimer 1000 fois odile de ret (1) — Dialogue one million dollar baby (1) — On peut tromper mille fois une personne video (1) — Il vaut mieux 1000 cite de la peur (1) — Enigme je peux tromper (1) — Video tromper 1 personne 1000 fois (1) — Citation de mon nom est personne (1) — On ne peut pas aimer mille personne (1) — Yu peux tromper une fois mille personne (1) — On peut aimer 1000 fois une pers (1) — La cite de la peur on ne peut pas tromper 1000 fois une personne video (1) — On ne peut pas tromper 1000 fois mille personne la cite de lapeur (1) — On peut aimer mille fois u (1) — Devinette en anglais sur les stars (1) — On peut tromper 1 000 fois une personne mais on ne peut pas.. ah ! prenez un chewing-gum emile. 1 (1) — Il vaut mieux 1000 personnes (1) — On peut tromper une fois mille personnes odile video (1) — Replique la cite de la peur emile (1) — Cite de la peur vaut mieux aimer une personne (1) — Citation les nuls la cite 1000 per (1) — Vous voulez un chwingum emile (1) — Dicton on peut tromper une personne (1) — Replique cite de la peur emile 1000 fois (1) — Replique la cite de la peur on peut tromper 1000 fois 1000 personnes (1) — La cite de la peur il vaut mieux une fois (1) — Faire une clef avec chewing gum (1) — Pub five chewing gum: fruits rouges (1) — La cite de la peur blagues par secondes (1) — Nouveau chewing gum 5 (1) — Video tu veux un chewing gum emile (1) — Film (1) — Il vaut mieux aimer 1000 fois (1) — Il vaut mieux tromper 1000 fois 1 personne ou tromper 1 fois 1000 personnes (1) — On ne peut jamais tromper 1000 (1) — On peut tromper mille fois mille personnes non on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. non on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. non... (1) — Telechargement on peut tromper mille personne (1) — 1000 persones 1 fois cite de la peur (1) — Les nulles vaut mieu aimer citation la cite de la peur (1) — Les nuls il vaut mieux cite de la peur (1) — Phrase culte de la cite de la peur il vaut mieux (1) — Million dollars baby citation (1) — Il vaut mieux 1fois non il vaut mieux 1000 fois (1) — Emile cite de la peur (1) — La cite de la peur on peut tromper video (1) — Il vaut mieux mille fois une fois (1) — La cite de la peur on ne peut pas fois video (1) — Chien et chewing gum jeu (1) — Video la cite de la peur prenez un chewing gum emile (1) — Dialogue chewing-gum (1) — On ne peut pas tromper mille fois (1) — La cite de la peur il faut mieux (1) — Replique de la cite de la peur on peut tromper (1) — On peut tromper 1000 fois (1) — Citation one million baby (1) — Cite de la peur blague film (1) — Film il vaut mieux tromper mille fois (1) — Citation on ne peut pas tromper 1000 fois une personne m (1) — Publicite (1) — On peut aimer 1000 fois une personne (1) — On peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on ne peut pas tromper la cite de la peur 1000 fois 1 personne (1) — On peut mentir 1000 fois (1) — On peut tromper 1000 fois une personne mais on peut pas tromper 1 personne 1000 fois... euh on peut tromper 1000 fois 1000 personnes mais on peut pas tromper 1000 personnes 1 fois (1) — Replique la cite de la peur on ne peux pas tromper (1) — Paroles film prenez un chewing gum (1) — Citation chuw-gum (1) — Citation sur le chewing - gum (1) — Citation les nuls 1000 (1) — La cite de la peur on peut aimer mille fois (1) — La cite de la peur vaut mieux (1) — Citation one million dollar baby (1) — On peut tromper 1 personne 1000 fois on peut tromper 1000 personnes 1 fois mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes (1) — Falim chewing gum tu (1) — Tu peux pas tromper milles fois une personne (1) — On peut tromper une fois mille personnes odile mais on ne peut pas tromper une fois mille personnes... (1) — Prenez un chi gum (1) — On peut tromper une fois une personne video (1) — Devinette la cite de la peur (1) — Phrase pour la pub one million (1) — Enigne gum (1) — Enigme avec chewing gum (1) — Citation mon nom est personne (1) — Eglantine (1) — Proverbe on peut mentir 1000 fois a une personne mais jamais une fois (1) — Citation sur les chewing gum (1) — Tu demandes 1000 fois a une personne (1) — Expression on peut tromper mille fois une personne (1) — Mentir a 1000 personnes la cite de la peur (1) — Emile gravier on peut pas tromper (1) — Citee des enigmes (1) — Mieux vaut mille citee de la peur (1) — Cite de la peur prenez un chewing gum (1) — La cite de la peur : mieux vaut (1) — On peut aimer 1 fois 1000 personnes (1) — Miaux vaut tromper mille fois (1) — Dicton la cite de la peur on peut aimer (1) — Repliques cite de la peur mieux vaut (1) — Alain+berberian+cite+de+la+peur+tromper+personne+mille+fois (1) — Citation on peut tromper 1000 fois une personne (1) — Musique de pub chewing gum 2010 (1) — Somewhere kaakook (1) — Enigme personnage anglais (1) — Site blagues cite peur (1) — Il vaut mieux tromper + cite de la peur (1) — La cite de la peur on peut pas tromper video (1) — Expression tromper 1000 fois cite de la peur (1) — Replique la cite de la peur il vaut mieux (1) — Expression tu peux tromper. .. (1) — On peut tromper mille fois une personne logique (1) — Citation d emile dans la cite de la peur (1) — Tu ne peux pas trompe une personne une fois replique (1) — La cite de la peur il vaut mieux demander une fois (1) — Enigme million dollar (1) — La cite de la peur prenez un chewingum (1) — Reflexion les cites de la peur one peux.. (1) — Il faut miux trompzr 1000 fois 1 personnes. (1) — Tu peux tromper 1000 fois une personne citation (1) — Petites phrases sur le chewing gum (1) — On peut aimer une personne dix fois (1) — Expression on ne peu pas tromper (1) — Expression cite de la peur on peut aimer 1000 personne (1) — Prennez un chewing gum emile (1) — Cite de la peur il faut mieux avoir (1) — On peut tromper mille fois video (1) — Jeu de reflexion 1pers (1) — Expression cite de la peur avec 1000 personne (1) — On peut tromper une fois mille personne mais on ne peut pas tromper 1000 fois une personne (1) — Mille dollars baby (1) — Pub chewing gum chien a 2 tetes (1) — Phrase de pub pour chewing-gum (1) — Les nuls il vaut mieux aimer 1 personne (1) — Expression film les nuls 1000 fois (1) — Citation sur le chewing- gum (1) — Expression mentir une fois a 1000 personnes (1) — On ne peut pas tromper une fois mille personne mais on peut tromper mille fois une p (1) — Expressiom.avec 1000 les nuls (1) — Milla jovovich nue dans le cinquieme element (1) — On peut aimer 1000 (1) — Enigme a un million de dollars (1) — Citation on peut tromper une fois mille personnes (1) — Prenez un chewing gum odile (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete