Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 08-05-2010 08:54:26

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Qui uis-je ? Quand ma première lettre s'envole...

Gadjo a écrit:

Gadjo qui peut être sérieux quand il ne fait pas attention pense  à la harpe éolienne.
Les amateurs de jazz peuvent en écouter dans certains disques de Jan Garbarek. smile

Bien joué !
Je ne connaissais pas, mais c'est un instrument qui est quand même positionné chez les cordes.

http://w1.neuronnexion.com/dferment/pedago/harpe.gif


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#0 Pub

 #27 - 12-10-2016 20:39:45

Wiisam
Visiteur

qui suis-je ? quand ma prelière lettre s'envole...

Je suis  un pronom personnel qui commence par "m " , "t"  où "s"  , lorsque ma première lettre  et  un "l"  , je  deviens règle  . Avec  un  "r"  je  suis souverain

 #28 - 13-10-2016 20:38:12

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

qui suis-je ? quand ma première lettre s'enbole...

QU... ?

 #29 - 13-10-2016 21:00:58

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

qui suis-je ? qyand ma première lettre s'envole...

Bien vu!


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #30 - 14-10-2016 21:19:08

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

Qui suis-je ? Quand ma première letre s'envole...

L’oie oit. Elle oit, l’oie !
Ce que nous oyons, l’oie l’oit-elle ?
Si au lieu de dire « l’oreille »
on dit « l’ouïe », alors :
l’ouïe de l’oie a ouï.
Pour peu que l’oie appartienne à Louis :
« L’ouïe de l’oie de Louis a ouï. »
« Ah oui ? Et qu’a ouï l’ouïe de l’oie de Louis ? »
« Elle a ouï ce que toute oie oit… »
« Et qu’oit toute oie ? »
« Toute oie oit, quand mon chien aboie
le soir au fond des bois,
toute oie oit : ouah ! ouah !
Qu’elle oit, l’oie !... »

(Raymond DEVOS)


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #31 - 14-10-2016 23:13:43

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Qui uis-je ? Quand ma première lettre s'envole...

ha oui!

Raymond Devos, c'était un de mes comiques préférés.


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #32 - 18-10-2016 16:20:11

nanou21
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

uQi suis-je ? Quand ma première lettre s'envole...

le noeud

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette serieuse (73) — Je commence par e je finis par e et je ne contiens qu une seule lettre qui suis-je (32) — Devinette sur le vent (11) — Quand ma premiere lettre s envole de vent je deviens de corde. (11) — Quand ma premiere lettre s envole (11) — Ma premiere lettre est un e (8) — Enigme vent (7) — Quand ma premiere lettre s envole de vent je deviens de corde (7) — Devinettes serieuse (6) — Enigme sur le vent (6) — Devinettes serieuses (6) — Je ne peux contenir qu une seul lettre ma premiere et ma derniere lettre sont un e qui suis-je ? (5) — Je rentre toujours la premiere et sort toujours la derniere (5) — Je commence par un e je finis par un e et je contiens une lettre. qui suis-je (5) — Enigme eolienne (5) — Enigme sur les eoliennes (4) — Quel instrument est a la fois a vent et a corde (4) — Enigme serieuse (4) — Je suis un mot a six lettres. 1) quand on enleve ma premiere lettre je deviens la femelle d un animal. 2) quand on me prive de ma premiere et derniere lettre je deviens le male de l animal precedent. 3) quand on enleve ma derniere lettre seulementje deviens un verbe du troisieme groupe conjugue au present de l indicatif a la deuxieme personne du singulier. 4)quand on enleve mes deux dernieres lettresje deviens un endroit utile pour l apprentissage. 5) quand on enleve mes trois dernieres lettres je deviens une partie tres importante de l organisme. qui suis-je ? et quelles sont mes derives ? (4) — Je ne peux contenir qu?une seul lettre ma premiere et ma derniere lettre sont un e qui suis-je (4) — Je commence par e je finis par e et je ne contiens qu une seule lettre qui suis-je ? (4) — Je ne peux contenir qu?une seul lettre ma premiere et ma derniere lettre sont un e qui suis-je ? (4) — Ma premiere lettre est un e ma derniere lettre est un e (4) — Quand la premiere lettre s envole (4) — Enigme: ma premiere lettre et e ma derniere lettre est e qui je suis ? (4) — Devinette vent (4) — Ma premiere letre est e et la derniere aussi mais pourtant j en ai qu une (4) — La premiere lettre est un e et la derniere un e (4) — Un mot qui se transforme si on enleve une lettre (3) — Devinette lettre (3) — Chercher des blague avec reponse (3) — Devinette je suis un pays d afrique (3) — Je suis un mot a six lettres. 1) quand on enleve ma premiere lettre je deviens la femelle d un animal. 2) quand on me prive de ma premiere et derniere lettre je deviens le male de l animal precedent. 3) quand on enleve ma derniere lettre seulementje deviens un verbe du troisieme groupe conjugue au present de l indicatif a la deuxieme personne du singulier. 4)quand on enleve mes deux dernieres lettresje deviens un endroit utile pour l apprentissage. 5) quand on enleve mes trois dernieres lettres je deviens une partie tres importante de l organisme. qui suis-je ? et quelles sont mes derives ? (3) — Ma premiere lettre est un e ma derinere est un e et je ne contient qu une lettre qui suis-je ?? (3) — Ma premiere lettre est e ma derniere lettre est e (3) — Je commence par e je finis par e et je ne contiens qu une seule lettre. qui suis-je (3) — La premiere lettre est un e (3) — Je rentre toujours la premiere et sors toujours la derniere (3) — Quand ma premiere lettre (3) — Je suis un mot de quatre lettres. qui suis-je (3) — Devinette lettre s (3) — Devinettes corde (3) — Devinette eolienne (3) — Ma premiere lettre et un e (3) — Qui suis je enigme (3) — Enigme le vent (3) — Devinettes sur les eoliennes (3) — Instrument de musique qui commence par la lettre q (3) — Premiere lettre est un e derniere lettre est un e (3) — Ma premiere lettre (3) — Quand ma premiere lettre s envole de vent je deviens de corde. qui suis-je ? (2) — Je suis un pays de l afrique. lorsqu on supprime ma premiere lettre je deviens un prenom et lorsqu on supprime ma derniere lettre je deviens un adjectif. qui suis-je? (2) — La premiere lettre est un e enigme (2) — De quand date la premiere lettre (2) — Qui suis-je (2) — Je suis un mot a six lettre quand ont m enleve ma derniere lettre je devient une partie tres importante pour organisme (2) — De quand date les premiere lettre (2) — Instrument de musique devinette (2) — Je rentre la premiere et sort la derniere (2) — Quel instrument a vent est facile (2) — Enigme instruments de musique (2) — Devinette quand on enleve ma derniere lettre j attire les jeune (2) — Quand ma premiere lettre s envole de vent je deviens corde (2) — Quand ma preniere lettres s envole (2) — Lettre de qui suis je (2) — Quel est le seul instrument a vent qui n a qu une seule corde (2) — Enigme avec comme indice premiere lettre (2) — Instruments de musique devinette (2) — Ma premiere et ma derniere lettre sont un e qui suis je (2) — Luth devinette (2) — Ma premiere lettre est un e ma derniere est un e (2) — Ma premiere lettre et un e ma derniere lettre est un (2) — Charade devinette sur les eoliennes (2) — Ma premiere lettre est le e et ma derniere lettre est le e et je contient qu une seule lettre (2) — Ma 1er lettre et ma derniere lettre est un e (2) — Qui suis-je le vent (2) — Devinettes instrument de musique (2) — Devinette instruments de musique (2) — Je commence par e je finis par e et je ne contiens qu'une seule lettre qui suis-je (2) — Devinette la lettre s (2) — Je contient quune seule lettre qui suisje (2) — Lorsque ma premiere lettre est un i je devien regle (2) — Ma premiere et ma derniere lettre est e je contient qu un seule lettre qui sauis-je? (2) — Je suis un mot a six lettres: quand on eleve ma premiere lettre je deviens la femelle d un animal. qui suis je? (2) — Devinette d un instrument (2) — Gadjo (2) — Des mots qui font pensse au vent (2) — Devinette sur une flute (2) — Je commence par un e et je me termine par un e je ne contiens qu une lettre.pourtant je ne suis pas la lettre e (2) — Quand ma premiere lettre s envole de vent je deviens de corde.qui suis-je ? (2) — Instrument a corde en 3 lettres (2) — Premiere lettre e et derniere lettre e (2) — Premiere lettre vent corde (2) — Quand ma premiere lettre s envole (2) — Idee de blague qui sui je (2) — Egnime que suis je (2) — Enigme je suis un instrument de musique (2) — La premiere lettre est un e la derniere lettre est un eet pourtant elle ne contient qu une seule lettre (2) — Quand ma premiere lettre s envole de vent je deviens de corde. qui suis-je ? (2) — Quand ma premiere lettre s\ envole de vent je deviens de corde (2) — Quand ma premiere lettre s envole je deviens de corde! que suis-je (2) — Je commence par un e je termine par un e je ne contiens qu une lettre et pourtant je ne suis pas la lettre e (2) — Quand on enleve ma premiere lettre je deviens la femelle d un animal. (2) — Quand ma premiere lettre s envole je deviens la femmelle d un animal (2) — Je commence et finit par un e et je contiens une simple lettre qui suis je (2) — Ma premiere lettre est un e ma derniere lettre est un e ? (2) — Premiere lettre s (2) — Devinette sur la lettre s (2) — Rentre toujours la premiere sors toujours la derniere (2) — Ma 1ere et ma derniere lettre sont le e (2) — Viens et s ebvole dans le vent (2) — Ma premiere lettre est un e ma derniere un e mais je ne contient pas de lettre (2) — Les pays de l afrique ou si on annule la 1 lettre devient un prenom (2) — Je rentre tojours en premiere et je sort toujours enderniere (2) — Enigme musique je suis un instruments (2) — Disque de 11 lettres (2) — Des qui suis je avec la lettre f (2) — Enigme lettre m (2) — Deninettes serieuses qui sui je et reponses (2) — Devinette de la lettre a (2) — Quel est le nom d un instrument a vent avec une seule corde (2) — Je suis la premiere lettre d un instrument avec lequel on joue du jazz (1) — Instrument de musique a cordes en 3 lettres (1) — Ma premiere lettre est e ma derniere est e qui suis je (1) — Reponse a une enigme avec instrument (1) — Devinette instrument de musique (1) — Devinette je suis un pays d afrique lorsqu on annule la premiere lettre je deviens un prenomlorsqu on annule ma derniere lettre je deviens un adjectif (1) — Ma 1er lettre est e ma derniere lettre est e devinette (1) — Devinette des instruments musicales (1) — Instruments a la fois a corde et a vent (1) — Devinettes ma premiere lettre (1) — Reponse+enigme+si+tu+m+ote+une+lettre+ (1) — Quel instrument de musique qui s ecrit avec quatre lettres (1) — Devinette pour une flutte (1) — Eenigme de letre (1) — Quel et le mot dont on l enlever la premiere lettre il devient la femelle d un aminal. (1) — Devinette qui sui je.je suis le nom d un pays...reponse (1) — Charade sur les instruments a cordes (1) — Ma premiere lettre est en .... (1) — Charade sur les eoliennes (1) — Instrument cordes vent devinette (1) — C est un pays d afrique si on annule la premiere lettre sa devient un prenomet si on annule la derniere lettre sa devient un adjectif (1) — Mots a qui on enleve une lettre en devienne (1) — Je ne peu contenir qu une seule lettre ma premiere (1) — Je rentre toujour la premiere et sors toujours la derniere qui suis je (1) — Je suis un mot a six lettres si on enleve ma premiere lettre je deviens la femelle d une animal (1) — Premiere devinette (1) — Enigme premiere s (1) — Devinette sur les instruments de musique (1) — Devinette la lettre e (1) — Quand on me prive de mes premiere et derniere lettres je deviens le male de l animal precedent. 3. quand on enleve ma derniere lettre seulement je deviens un verbe du troisieme groupe conjugue au present de l indicatif a la deuxieme personne du singulier. 4. quand on enleve mes deux dernieres lettres je deviens un endroit utile pour l apprentissage. 5. quand on enleve mes trois dernieres lettres je deviens une partie tres importante du corps. qui suis-je ? (1) — Je suis un pays quand on enleve ma 1ere lettre je deviens un pays quand on enleve la derniereje devie s un adjectif (1) — Quand on enleve ma premiere lettre je suis un animal (1) — Devinettes luth (1) — Ma premiere lettre est un e ma derniere lettre est un e (1) — Pemiere lettre e et derniere lettre e (1) — Qui suis je ou la reponse est une lettre (1) — Les devinettes serieuse (1) — Si on enleve ma premiere lettre je reste qui je suis (1) — Jeux de devinette de musique (1) — Flute enigme (1) — Devinette je suis un pays de l afrique si on enleve ma premiere lettre (1) — Ma premiere lettre est un e ma derniere est un e qui suije (1) — Instrument de musique qui s ecrit en 3 lettre (1) — Enigme : la premiere est la derniere et la derniere est la premiere (1) — La lettre s envole par le vent (1) — Devinette qui suis je lettre (1) — Enleve devinette (1) — Lorsque ma premiere lettre est un lje deviens regle (1) — Quand ma premiere lettre s\ envole de vent je deviens de corde. (1) — Devinette serieuse dur (1) — Quel est le seul instrument ? vent et ? une corde ? (1) — Quel est l instrument a vent et a corde? (1) — Je suis un pays de lafrique si on enleve le premier lettre je devient un prenom (1) — Quand ma premiere (1) — Devinette serieuse (1) — ?olienne (1) — Devinette . change encore ma premiere lettre et je suis (1) — Charade luth (1) — Devinet je suis un pays de l afrique lorsqu on annule ma premi?re lettre je deviens un pr?nom et lorsqu on annule la derni?re lettre je deviens un adjectif qui suis-je (1) — Chanson : qui-suis-je (1) — Quand on enleve ma premiere lettre de vent je deviens a corde (1) — La lettre s en enigme (1) — Devinette... j enleve une lettre puis 2 puis toute qui suis-je (1) — Devinette je suis un verbe du troisieme groupe (1) — Je suis un pays d afrique de l ouest . si on retire la premiere lettre de mon nom je deviens un prenom; si on retire la derniere lettre de mon... (1) — Qui suis-je envol 7 (1) — Je suis un mot a six lettres quand on enleve ma premiere lettre je deviens la femelle d un animal. qui suis je? (1) — Ma premiere lettre est e ma derniere (1) — Devinettes sur les instruments de musique (1) — Lorsque ma premier lettre est un l je deviens regle (1) — Enigme lettre s (1) — Je suis un mot a six lettres quand on enleve la premiere je devient la femelle d un animal quand on me prive de la premiere et derniere je devient le male d un animal (1) — De quand date de la premiere lettre ecrite (1) — Disque de 11 lettre (1) — Devinette ma premiere (1) — Lorsque ma premiere lettre et un l je deviens regle (1) — Quelle lettre s envole (1) — Je commence par e je finit par e je nai qu une seule lettre! (1) — Prend ma premiere lettre (1) — Lorsque ma premiere lettre est un l je devient regle (1) — Ma premiere lettre e (1) — Quel instrument de musique suis-je (1) — Quel est instrument a corde et a vent (1) — Ca commence par un e ca finit par un e et il y a qu une seule lettre (1) — Un pays quand on enleve sa premiere lettre devient un nom de personne (1) — Je commence par un e et je fini par un e qui suis-je (1) — Quel est l animal dont on retire une lettre sur son nom sa devient un instrument de l ecole (1) — Ma 1ere lettre est e ma derniere est e.... (1) — Devinette je suis instruments de musique (1) — Ma premiere lettre est un e et ma derniere lettre est un e (1) — Premiere et derniere lettre est un e (1) — Je commence par e et je termine par e et je contiens qu une seule lettre solution (1) — Devinette sur instrument a vent (1) — Un instrument qui n a qu une corde (1) — Je commence et je me termine par une eje peut ne contenir qu une seule lettre et pourtant je suis pas la lettre e (1) — Enigmes qui suis je? la confiance (1) — Devinette:je suis un mot qui fait mal en amour.quand on enleve mes 4 premiers lettre j devient le nom d pays. qui suis-je (1) — Enigme je deviens regle (1) — Deninettes et blague (1) — Enigma qu elle est le nom de sa flute (1) — Je suis un mot qui fait mal en amour je suis compose de dix lettres (1) — Disque 11 lettres (1) — Je suis un mot compose de dix lettre qui fait mal en amour (1) — Je suis un mot a six lettres: quand on enleve ma premiere lettre je deviens la femelle d un animal. qui suis-je? (1) — Quand on enleve ma premiere lettre je deviens la femelle d un animalqui suis-je ? (1) — Mot en e qui contient 1letre enigme (1) — Verbe du 3 eme groupe de 8 lettres en enlevant la premiere lettre il devient un autre verbe du 3 eme verbe (1) — Devinette commencant par si je suis (1) — Je suis un mots que tous les amoureux deteste et quand mes quatre premiere lettre je deviens un pays (1) — Enleve une lettre (1) — Devinette difficile qui a comme reponse le nom d un pays (1) — Qui suis je devinette sur instrument de musique (1) — Je suis un pays de l afrique lorsqu on annule ma premier lettre je devien un nom (1) — Un mot a 6 lettres quand on enleve la 1ere lettre sa devient le nom d un animal femelle (1) — Ma premiere lettre est un e et je contiens (1) — Un pays d afrique qui a quatre lettre si on enleve la premiere lettre ca sera un nom (1) — Je suis un mot a six lettres quand on enleve la premiere lettre il devient un famille d un animal ? (1) — Quand ma premiere lettre s envoleje deviens de corde (1) — Devinette je suis un verbe du troisieme groupe de 8 lettres (1) — Devinette pour trouver reponse flute (1) — Je suis un mot a six lettres. 1) quand on enleve ma premiere lettre je deviens la femelle d un animal. (1) — Instrument de musique enigme (1) — Devinette. ..je suis un oiseau lorsqu on enleve la derniere lettre de nom je deviens ma femelle et lorsqu on enleve la premiere lettre de mon nom je deviens mon poussin (1) — Je suis un verbe du premier groupe quand on enleve les trois premieres lettres de mon nom et les trois dernieres lettres de mon nom je deviens la capitale d un pays africain.qui suis je? (1) — *devinette:* ? je suis un pays d afrique. si on retire la premiere lettre de mon nom je deviens un prenom. ? si on retire la derniere lettre de mon nom je deviens un adjectif qualificatif. ? et si on retire les deux dernieres lettres de mon nom je deviens un adjectif possessif. qui suis-je? (1) — Quel mot lorqu on ecris sans e il devient adjectif et avec e il devient le nom d un pays. (1) — Je suis le nom d un pays si on m enleve la premiere lettre je deviens le prenom d une personne. si on m arrache la derniere lettre tout le monde me deteste. si on m arrache l avant derniere lettre je deviens un mois de l annee. *_qui suis-je ? _* (1) — Enigme un seul vent (1) — Devinette quel est le mot qui contient une lettre (1) — Quel motquant-on enleve les quatres premieres lettres le reste devient un continent ? (1) — Quel est le mot quand on enleve sa premiere lettre il devient le nom d un animale femelle (1) — J suis un pays d afrique si on m enleve deux de mes premier letre je resterai un pays d afrique qui suis-je (1) — Je suis un pays mais si on m arrache la premiere lettre je deviens le prenom d une personne (1) — Image de lettre qui s envole (1) — Je suis le nom d un animal comportant neuf lettre. si on enleve mes quatre premiere lettre je deviens le nom propre d une personne. qui suis je ? (1) — Je suis un mot de 6 lettressupprime ma 1ere lettre et devient un animal femelle (1) — Devinette : je suis le nom d un pays si on m enleve la premiere lettre je deviens le prenom d une personne. si on m arrache la derniere lettre tout le monde me deteste. si on m arrache l avant derniere lettre je deviens un mois de l annee. *_qui suis-je ? _* (1) — Quel est ce verbe du 3e groupe qui de 8 lettre s si on on enleve la 1ere lettre devient un autre verbe du 3e groupe mais si on enleve ces trois dernieres lettres devient la capitale d un pays africain ? (1) — Devinette quel animale lors que ont retire un mot de sont nom il devien intrument de l ecole (1) — Devinette je suis un mot qui fait mal en amour je suis compose de dix lettres et si on enleve mes 4 premiere lettre je deviens le nom d une ville qui suis-je (1) — Je suis un mot lorsque j enleve trois lettre je deviens le nom d`un pays. qui suis je ? (1) — Je suis un mot a 6 voyelle.qui suis-je? (1) — Je suis un mot de six lettre quand on enleve ma premeire lettre je devien un animal femelle (1) — La devinette sur le nom d un pays quand on enleve une lettre sa devient un microbe (1) — Je suis un mot a six lettresquand on enleve la premiereje deviens femelle d un animal (1) — Devinette:je suis un nom d un animal si on coupe mes 4 1eres lettres je deviens le nom d une fille qui suis je? (1) — Je suis un mot de huit lettres mais si on m en enleve trois il reste encore douze qui suis je ? (1) — Devinet: quel l animal que lorsqu ont retire une lettre de son nom il devien l instrument de l ecol? (1) — Devinette. je sui le nom de famille b.f si on m enleve les 3 derniere lettre ca donne le nom d un province et si on m enleve les 4 premiere lettre ca donne le nom commun de personne qui suis je . (1) — Devinettes : je suis un mot a six lettres dont on enleve ma premiere lettre je deviens une femelle d un animal qui suis-je ? (1) — De vent je deviens de corde (1) — Enigmes serieuses (1) — La premiere lettre est un e la derniere est un e (1) — Devinette quel est le seul instrument a la fois a vent et a cordes (1) — Devinette instrument a vent (1) — Lorsque ma premiere lettre l je devien un regles (1) — Lettre ce que je deviens (1) — Enigme sur le vent (1) — Enigme sur la flute (1) — Enigme ma premier lettre (1) — Quand ma premiere lettre s envole de vent je deviens de corde (1) — Je rentre toujours la premiere (1) — Devinette enigme d horreur avec reponse (1) — Je comence par la letre e et je termine par la letre e mais pourtant je ne contien quune seul lettre ? qui suis je ? (1) — Flute devinettes (1) — Quel intrumen et a trois letre trois letre (1) — Vielles devinette serieuses avec reponses (1) — Je commence par un e et je finie par un e mais je contient qu une seule lettre (1) — La premiere lettre c est e et la derniere lettre c est e et qui contient qu une seule lettre qu est se que je suis ? (1) — Qui suis-je enigme ( eoliennes ) (1) — Quel est le seul instrument a vent et a une corde ? indice le .t...g (1) — Quel nom de pays d afrique lorsqu on retire la premiere lettre devient un prenom et lorqu on retire la derniere lettre on a un adjectif ? (1) — Je rentre la premiere et sort la derniere : qui suis-je ? (1) — Quand on efface ma 1ere lettreje deviens mon contraire (1) — Quel animal lorsqu on retire une lettre de son noms il devient un instrument de musique (1) — Blague qui suis je du vent (1) — Ma 1er lettre est un e la derniere est un e pourtant je ne suis pas la lettre e qui suis je (1) — Devinette dur serieuse (1) — Je rentre toujours la premiere et sors toujours la derniere qui suis je (1) — Instrument de musique lettre s (1) — Qu est qui commence par la lettre e finit par la lettre e et ne contient qu une lettre dedans (1) — Ma premiere lettre est e ma derniere lettre est e qui suis je (1) — Devinette avec 4 lettres le monde me suit (1) — Instruments de musique qu la premiere lettre est le e (1) — Ma premiere lettre est e (1) — Reponse vent enigme (1) — Jai 4lettres si je suprime les deux premier sa reste 11lettre qui suis je (1) — Charade instrument a cordes (1) — Quel.instrument comment part la lettre i (1) — Lorsque ma premiere lettre est un l je deviens regle (1) — Je rentre toujours la 1 ere et resort la derniere (1) — Quel est le seul instrument a vent qui a une corde (1) — Quel instrument commence par la lettre j (1) — Je commence par un t je suis un mot de 11 lettres et je designe un disque. (1) — Enigme si tu changes la premiere lettre (1) — Enigme serieuse difficile (1) — Je rentre toujours la premiere est je sort toujour la derniere.qui suis je? (1) — Lettre qui suis-je ? (1) — Letre qui s envole (1) — Devinette je suis un mot de six lettre quand on enleve ma premier lettre je deviens la femelle d un animale qui suis je? (1) — Enigmes sur confiance (1) — Le nom dun pays de l afrique donc si on enleve la premier letre sa devient nom et si on enleve la derniere lettre sa devien adjectif (1) — Enigme difficile avec reponse serieuse (1) — La lettrr s en devinette (1) — Qui suis-je la premiere lettre est un e la derniere est un e. le tout est une lettre (1) — Je suis un verbe de 3em quand on enleve 3 letre je devien le nom pays africain (1) — Devinette . change encore ma premiere lettre et (1) — Devinette instrument musique (1) — Devinette qui sui je.je suis le nom d un pays... (1) — Rentre toujours premiere sort toujours derniere (1) — Charade : quand on enleve la premiere lettre je deviens la femelle d un animal qui suis je? (1) — Devinette enigme qui suis je (1) — Quel instrument est a corde et a vent devinette (1) — Enigme eoliennes (1) — Jazz (1) — Jeux de voler qui enleve le fame (1) — Devinette qui suis-je musique (1) — La premiere et derniere lettre un e (1) — Que sque commence par un e et fini par e mai je contien une lettre reponce (1) — Devinette sur les flutes (1) — Qui suis je vent (1) — Devinette sur la lettre a (1) — Je rentre toujours la 1 ere et sors toujours la derniere (1) — Je sui a la tete de l angleterre j sejourne troi fois au canada sans moi paris serait prit ki suis je? (1) — Quel instruement a vent est utilise dans enigma (1) — Devinette qui joue de la flute? (1) — Ca commence par un e sa finit par un e je ne contiens qu une letrre qui suis je (1) — Je commence par un e je me termine par un e et je ne contient qu une seule lettre (1) — Blague sur le string flute a vent (1) — Je rentre toujours la premiere et sors toujours la derniere qui suis-je? (1) — Enigme pour lettre s (1) — Instrument a corde en 4 lettres (1) — Si j enleve une lettre je devien (1) — Devinette sur les instruments (1) — Charade avec mot eolienne (1) — Titre lettre qui s envole (1) — Enigme lettre i (1) — Devinette flute (1) — Egnime sur le vent (1) — Premiere et derniere lettre enigme (1) — Blague je suis une lettre (1) — J commence par un e j fini par un e et j contient une lettre (1) — Ma premiere lettre est e ma derniere lettre est e qui suis-je ? (1) — Proverbe:je commence par eje finis par e et je ne contient qu une seule lettre qui sui-je? (1) — Quel instrument a vent est a la fois a corde? (1) — Je commence par e et je termine par e et j ai aucun lettre seule (1) — Eolienne amateur (1) — Date du premiere lettre (1) — Je commence et je me termine par une eje peut ne contenir qu une seule lettre et pourtant je suis pas la lettre e qui suis-je (1) — *devinette:* ? je suis un pays d afrique. si on retire la premiere lettre de mon nom je deviens un prenom. ? si on retire la derniere lettre de mon nom je deviens un adjectif qualificatif. ? et si on retire les deux dernieres lettres de mon nom je deviens un adjectif possessif. *qui suis-je?* (1) — Enigme ma premiere lettre est un e (1) — Je suis un mot a dix lettres quand on m enleve ma premiere lettre je deviens la femelle d un animal (1) — Je commence par un e je finis par un e (1) — Je suis un pays de l afriquequand on enleve ma premiere lettre je deviens un prenom par contre quand on efface ma derniere lettre je deviens un adjectif (1) — De quand date les premiere lettres (1) — Un pays d afrique quant on enleve la premiere lettre devient un nom (1) — Enigme sur les eolienne (1) — Ma premiere et derniere est un e et je ne peux contenir qu une seule lettre (1) — 2 quand on m?ecrit 1 quand on me nomme (1) — Quel est l instrument de musique qui s ecrit en 3 lettres (1) — Enigme premiere lettre (1) — Je suis un pays si on enleve ma premi?re lettre je deviens un nom et quand on enleve les deux derni?res lettres je deviens un adjectif (1) — Instrument de musique en 3 lettres ? (1) — Devinettes vent (1) — Vent et enigmes (1) — Cil (1) — Quel est le seul instrument a vent a une seule corde ? (1) — Je rentre toujours la premiere et resors toujours la deriere (1) — De quand date les premieres lettre ? (1) — Ma premiere lettre est un e ma derniere lettre est un e et pourtant il y a qu une seule lettre qui suis-je ? (1) — De quand datent les lettres (1) — Ma 1ere et ma derniere lettre sont e (1) — Je commence par un e. je me termine par un e. je ne contiens qu une lettre et pourtant je ne suis pas la lettre e. que suis je ? (1) — Ma premiere lettre est e enigme (1) — Je rentre toujours la premiere et sort toujours la derniere qui suis (1) — Que suis je ? instrument de musique (1) — Lettre vent corde (1) — Ennygme ma premiere (1) — Enigmes lettres qui suis-je (1) — Devinette serieuse et facile (1) — Devinette:je suis un pays de l afrique lorsqu on annule ma premiere lettre je deviens un prenom et lorsqu on annule la derniere lettre je deviens un adjectif (1) — Eolienne enigme (1) — Je rentre toujours la premiere et sort toujours al derniere (1) — Ma 1er lettre est un e (1) — Quand ma premiere lettre s envole de vent je deviens chemin (1) — Devinette : je suis un pays d afrique lorsque l on annule ma premiere lettre je deviens un nom et lorsqu on annule ma derniere lettre je deviens un adjectif (1) — Changer ma premiere lettre (enigme) (1) — Devinette ou et quand ou qui (1) — Devinette instrument a vent a une corde (1) — Premier. qui suis je ? (1) — Devinette sur la lettre m (1) — Commence par la lettre e et termine par la lettre e contient qu une seul lettre (1) — Je suis le seul instrument a vent et a corde (1) — La premiere lettre est un m (1) — Qui suis-je devinette musicale (1) — Devinettes serieuses enigmes (1) — Qui suis-je la lettre (1) — Devinette premiere lettre (1) — Instrument de musique trouver la premiere lettre (1) — Harpe eolienne garbarek (1) — Qui suis je devinette instrument de musiqu (1) — Enigmes : le vent (1) — Pays de l afrique si on enleve la premiere lettre devient (1) — Devinette qui est le flutiste (1) — Qui n a qu une corde (1) — Lettre qui s envole (1) — Je commence par e et me termine par e mais je ne contiens qu une seule lettre qui suis-je? (1) — Enigme ma premiere lettre (1) — Quand elle s envole de vent je deviens corde. (1) — Devinettes serieuses et logiques (1) — Devinette la lettre (1) — Quand on enleve ma premiere lettre de vent je deviens a corde qui suis-je (1) — Ma premiere lettre est e ma derniere lettre est e enigme (1) — Enigme lettre corde (1) — Je ne peut contenir qu une seule lettre ma premiere et ma derniere lettre sont en e qui suis je (1) — Suis un pays d afrique. si on supprime la premiere lettre je deviens un prenom et si on supprime la dereniere lettre je deviens un adjectif.com (1) — Je peux contenir qu?une seule lettre (1) — Charade mon premier s ecrit avec des lettres (1) — Quand me 1ere lettre s envole de vent je deviens de corde. qui suis je (1) — Je suis un pays de lafrique si on enleve le 1er lettre je devient un prenom si on enleve le dernier lettre je devient un adjectif qui je suis (1) — Devinette luth (1) — Charade: je suis un pays d afrique ... (1) — (1) — Je rentre toujours la premiere et sors la derniere (1) — De+qui+les+lettre+quand (1) — Je ne peux contenir qu une seule lettre. ma 1ere et derniere lettre sont un e. qui suis-je ? (1) — Devinette neuf lettres et commencant par m (1) — Enigmes sur la flute (1) — Devinettes enigmes serieuses (1) — Enigme la premiere lettre (1) — Je suis un pays d affrique et qu on annule la premiere lettre j deviens un prenom qui suis je (1) — Devinette : si ma (1) — Je peut contenir qu une seul lettre ma 1er et ma derniere lettre est un e (1) — Devinette eolien (1) — Devinettes quel est l instrument de musique (1) — Reponse a devinette je suis un mot a 6 lettres quand on enleve la prrmiere je deviens la femelle d un animal (1) — Devinette sur eolienne (1) — A premiere lettre est un e ma derniere lettre est un e (1) — Devinette avec la lettre s (1) — Devinette . change encore ma premier (1) — Enigme quel instrument (1) — Instruments de musique en devinette (1) — Des devinettes serieuses (1) — 1 charade sur le nom flute (1) — Enigmes vent (1) — Je suis un pays de l afrique de ouest si on envele ma premiere lettre je deviens le nom d une (1) — Qui suis-je & instruments de musique (1) — Enigme sur la confiance (1) — Devinettes instruments de musique (1) — J suis un pays d afrique je 4 lettres si on a leve mon 1 lettre j deviens un nom propre si on a leve ma 3 lettre j deviens un adjectif qualificatif si on a leve ma 4 lettre j deviens le mois de l annee (1) — Quelle est ce pays si on enleve la premiere lettre il devient le nom d une personne ? (1) — Ma premier lettre (1) — Suis le pays afrique si oe m enleve les premiere letre je resterais un pays afrique qui sui je (1) — Je suis un verbe du troisieme groupe je comporte 8 letrre que est cet verbe (1) — Devinette: quand on ?nleve ma pr?miere lettre je devient femelle d un animal et quand on enleve ma derniere lettre je devient m?le de cet animal (1) — Quand jentre je suis toujours la premiere mais je sort toujours la derniere (1) — Lorsque ma premiere lettre un i je deviens regle (1) — Quel est le nom de l animal que si on retire une lettre de son nom il devient un instrument de l ecole? (1) — Devinette :je suis un mot a six lettres. 1) quand on enleve ma premiere lettre je deviens la femelle d un animal. 2) quand on me prive de ma premiere et derniere lettre je deviens le male de l animal precedent. 3) quand on enleve ma derniere lettre seulementje deviens un verbe du troisieme groupe conjugue au present de l indicatif a la deuxieme personne du singulier. 4)quand on enleve mes deux dernieres lettresje deviens un endroit utile pour l apprentissage. 5) quand on enleve mes trois dernieres lettres je deviens une partie tres importante de l organisme. qui suis-je ? et quelles sont mes derives ? (1) — Je suis un pays de l afrique si on supprime ma premiere lettre je deviens un nom et si on supprime ma derniere lettre je deviens un adjectif qualificatif qui suis je (1) — Jesuis un pays quand on coupf ma tete je reste une adjectif calificatif qui suis je ? (1) — Toutes les enigmes sur les instruments de musique (1) — *?devinette* *????je suis un pays d afrique j ai 4 lettres si on enleve ma premiere lettre je reste un nom propre de personne si on enleve ma derniere lettre je reste un adjectif qualificatif si on enleve ma 3eme lettre je reste un mois de l annee qui suis je?*? (1) — Quand me 1ere lettre s envole de vent je deviens de corde. qui suis je? (1) — Jesuis le nom d un pays si on m enleve la premiere lettre je deviens le prenom d une personne qui suis-je? (1) — Je suis un pays d afrique si on enl?ve ma premi?re lettre devinette (1) — Charade mon tout s envole vole vole (1) — Devinette sans elle je deviens pris (1) — Je suis un mot de 8 lettres si on m enleve 3 il reste encore 12 (1) — Quel est le mot si ont me prive de mes deux derniere lettre je devient un endroit d appratissage (1) — Devinettes:qu est ce qui commence par e se termine par e et ne contient qu une lettre (1) — Je suis un mot de 8 lettres (1) — Quel est ce pays d afrique quand on annule la premiere lettre deviens un prenom et quand on annule la derniere lettre devient un adjectif (1) — Vent corde devinette (1) — Quel est mot commencant par c et que si on enleve la premiere lettre il devient le nom de la femelle d un animal (1) — Quel est l animale que lorsqu on retire une lettre alphabet sur son nom il devient un instrument de l ecole ? (1) — Je suis le nom d un pays quand tu enleves la premiere lettre je deviens nom propre d une personne (1) — Devinette pays prenom adjectif afrique (1) — J ai 4 lettres si je supprime les deux premier sa reste 11lettre qui suis je (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete