Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 01-08-2010 22:59:10

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

qui suis-je ? j'ai des amis délicieux zt des ennemis insipides

J'ai des amis délicieux
Et des ennemis insipides
Des larmes sont versées en mon honneur
Pourtant, je n'ai jamais brisé aucun coeur

(On continue la série des devinettes dont je n'ai pas la réponse)

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 02-08-2010 09:23:14

looozer
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 697
Lieu: Belgique

qui suis-je ? j'ai des amis délicieuc et des ennemis insipides

l'oignon? big_smile

 #3 - 02-08-2010 13:17:59

scrablor
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 964

Qui suis-je ? J'ai des amis délicieux et des ennemis insipids

Oignon ?
Mes ami(e)s sont  aux petits oignons avec moi.
Mes ennemis n'ont qu'à s'occuper de leurs oignons (forcément insipides).
L'oignon fait pleurer quand on le pèle mais saliver quand on le mange, ce qui est sûrement bon pour la santé, le coeur notamment cool


Celui qui fuit les casse-tête ne vaut pas un clou.

 #4 - 04-08-2010 03:55:30

demie
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 33
Messages : 3

qui suis-je ? j'ai des amis félicieux et des ennemis insipides

la langue???big_smilebig_smile

 #5 - 04-08-2010 12:22:22

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

qui suis-je ? j'ai des amis sélicieux et des ennemis insipides

Je dirais Jésus Christ.


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #6 - 04-08-2010 19:51:58

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Qui suis-je ? J'ai des amis délicieux et des ennemis inspiides

A l'arrache et sans conviction ..... La joie big_smile


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #7 - 05-08-2010 08:59:36

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Qui suis-je ? J'ai des amis délicieux et des ennemis insipidse

Je suis à chaque fois mal placé pour juger, ne connaissant pas la réponse. Mais oignon, proposé par looozer et scrablor pourrait convenir, Jésus Christ aussi pourquoi pas...
Mais je ne vois pas bien la justification de langue ?? ou la joie (quels amis ?).

 #8 - 05-08-2010 11:44:39

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

qui suis-ke ? j'ai des amis délicieux et des ennemis insipides

ou la joie (quels amis ?).

Le rire, l'allégresse ....

mais oignon convient beaucoup mieux à la définition .
Bravo wink


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #9 - 05-08-2010 12:27:59

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

Qui suis-je ? J'ai des amis délicieuxx et des ennemis insipides

Les adjectifs "délicieux" et "insipides" font vraiment penser à un aliment, même si c'est pas évident de comprendre qui sont les "amis" et les "ennemis".

 #10 - 05-08-2010 12:30:01

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Qui suis-je ? J'ai des amis délicieux et des enneis insipides

Oui, oignon, ça me plaît beaucoup également !


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #11 - 05-08-2010 22:45:11

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

qui suis-je ? j'au des amis délicieux et des ennemis insipides

Je voudrais m'adresser à l'auteur de ce topic :

Mon  gars, P2T n'est pas un lieu où tu peux demander impunément de l'aide pour les énigmes que tu n'as pas résolues sur d'autre sites !
C'est bien joli de demander de l'aide ici pour résoudre tes énigmes ailleurs !
Aies un peu de respect pour P2T s'il te plaît, celui qui l'a créé ne voulais pas cela.

Si tu continues, j'en parle directement au ch'Ef' !

lol

wink


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #12 - 05-08-2010 22:47:38

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

qui suis-je ? j'ai des amis délicieux ey des ennemis insipides

lollol


eki eki eki pa tang!!

 #13 - 06-08-2010 16:06:37

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

qui suis-je ? j'ai des amis délicieix et des ennemis insipides

Je plussoie le Singe : je ne sais pas qui est ce EfCeBa, sans doute un visiteur de 13 ans qui s'est inscrit juste pour pouvoir ouvrir un topic, mais ça me gave.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #14 - 06-08-2010 17:01:32

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Qui suis-je ? J'ai des amis délicieux et des ennemis insipids

lollollol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #15 - 06-08-2010 17:43:24

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Qui suis-je ? J'ai des amis délicieux et des ennemis insiides

Le pire c'est que je suis incapable de citer ma source, j'ai retrouvé ca dans un fichier texte sur mon ordinateur.

 #16 - 06-08-2010 18:01:45

LeSingeMalicieux
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1298
Lieu: Haute-Marne

Qui suis-je ? J'ai des amis délicieux et dees ennemis insipides

Excellent ! lol
Si ça se trouve ton ordinateur fabrique des énigmes tout seul à force de voir ce que tu fais de lui smile

MthS-MlndN a écrit:

...sans doute un visiteur de 13 ans...

@Mathias : tu sais ce qu'on dit... Treize ans très envie...


Avoir quatre mains, c'est plus pratique pour taper sur un clavier.

 #17 - 06-08-2010 23:53:19

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Qui suis-je ? J'ai des amis déliciieux et des ennemis insipides

lollollol pour les derniers posts! lollollol

 #18 - 20-01-2011 19:42:55

demie
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 33
Messages : 3

Qui suis-je ? J'ai des amis dlicieux et des ennemis insipides

Le goût ?!lol
et des larmes de dégout!

 #19 - 31-01-2011 17:48:13

thecourge
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 31

Qui sui-sje ? J'ai des amis délicieux et des ennemis insipides

les caries?


"Chérie! Y'a plus d'papier!!"
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette coeur (18) — Devinette sur le coeur (17) — Devinette oignon (15) — Enigme oignon (10) — Devinette sur l oignon (8) — Enigme je possede un n (6) — Enigme sur l oignon (5) — J ai des amis delicieux (5) — Devinette sur les oignons (4) — J ai des amis delicieux et des ennemis insipides. des larmes sont versees en mon honneur. pourtant je n ai jamais brise aucun coeur.. qui suis je? (4) — Enigme onion (4) — Jeu de devinette a un oignon au pied (4) — J ai des amis delicieux et des ennemis insipides des larmes sont versees en mon honneur pourtant je n ai jamais brise aucun coeur (3) — Oignon devinette (3) — Enigmes sur l oignon (3) — J ai des amis delicieux et des ennemis insipides les larmes sont versees en mon honneurpourtant je n ai jamais brise aucun coeur qui suis-je? (3) — J ai des ennemis (2) — ai des amis delicieux et des ennemis insipides des larmes sont versees en mon honneur pourtant je n ai jamais brise aucun coeur. (2) — Devinette sur les oignions (2) — Une devinette sur l oignon (2) — Enigme sur le mot oignon (2) — J ai une devinette (2) — L enigme de l oignon (2) — J ai des amis delicieux et des ennemis insipides. des larmes sont versees en mon honneur. pourtant je n ai jamais brise aucun coeur.. qui suis je? reponse (2) — Enigmes oignons (2) — Coeur devinette (2) — Jai des amis delicieux et des ennemis (2) — Enigme de l oignon (2) — Devinette sur coeur (2) — Devinettes autour de l oignon (2) — Enigme reponse oignon (2) — Devinette sur les amis (2) — Enigmes oignon (2) — Qui suije reponse oignon (2) — Enigme qui sui je : jai des amis delicieux et des ennemis insipides des larmes sont versees en mon honneur pourtant je n ai jamais brise aucun coeur (2) — Les amis et ennemis du coeur (2) — Devinette a propos d oignon (2) — Devinette sur oignon (2) — Devinettes sur le coeur (2) — Enigmes reponse coeur (2) — J ai des amis delicieux et des ennemis insipides : j ai des amis delicieux et des ennemis insipides les larmes sont versees en mon honneurpourtant je n ai jamais brise aucun coeur qui suis-je (2) — Enigme qui sui je : jai des amis delicieux et des ennemis insipides des larmes sont versees en mon honneur pourtant je n\ ai jamais brise aucun coeur (2) — Devniette sur l oignon (2) — J ai des amis delicieux et des ennemis incipide (2) — Devinette mot coeur (2) — J ai des amis delicieux et des ennemis insipides. des larmes sont versees en mon honneur. pourtant je n ai jamais brise aucun coeur (2) — J ai des amis delicieux et des ennemis insipides (2) — Qui suis-je? j ai (2) — Devinette avec coeurs (2) — Devinettes coeur (2) — Enigmes qui-sui (2) — J ai 13 coeurs enigmes (1) — J ai des amis delicieux et des ennemis insipides des larmes sont versees en mon honneur pourtant je n ai jamais brise aucun coeur (1) — Devinette avec reponses le coeur (1) — Enigmes ami ou ennemis (1) — Oignons devinettes (1) — Jai des amis delicieux et des ennemis insinpides (1) — 501 enigmes 3 amies se retrouve (1) — J ai des amis delicieux des ennemis insipide je verse des larmes sans jamais briser le c?ur qui suis je? (1) — J ai des et des qui suis-je ? (1) — Devinette qui suis je ? (1) — J ai des amis delicieux des ennemis insipides (1) — Devinettes de coeur (1) — Enigme solution mon coeur (1) — Oignons devinette (1) — Oignion amis ennemis (1) — Enigme ou la reponse est l oignon (1) — Les larmes sont une enigme (1) — J ai aucun ami (1) — Enigmes de l oignon (1) — Www.qui suije (1) — J ai des amis delicieux des ennemis insipide (1) — Jai des ennemis (1) — J ai des amis delicieux et des ennemis insipides des larmes sont versees en mon honneur pourtant je n ai jamais brise aucun coeur ...qui suis je ? (1) — Ennemie ami enigme (1) — Insipides (1) — Devinette oignons (1) — Jai des amies delicieux et des ennemies (1) — Ami enemi de l ognon (1) — Enigme ayant pour reponse le coeur (1) — Devinette reponse coeur (1) — Enigme j ai des amis delicieux et des ennemis insipides. des larmes sont versees en mon honneur. pourtant je n ai jamais brise aucun coeur.. qui suis je? (1) — Devinette qui suis je (1) — J ai des amis delicieu (1) — La regle du regle enigme doigt (1) — Devinette le coeur (1) — Enigmes de l ognon (1) — Devinette sur l amitie (1) — Devinette des oignons (1) — Enigme coeur (1) — Qui sont nos amis et qui sont nos ennemies ? (1) — Enigme avec oignons (1) — Salive adjectif delicieux (1) — Enigme logique coeur (1) — Je suis le coeur devinette (1) — J ai des amis qui (1) — Devinette sur l onion (1) — Devinette amis (1) — Devinette je suis ton ami (1) — Devinette jai 13 coeurs (1) — Qui suis-je (1) — Je suis delicieux (1) — Devinette coeur brise (1) — Devinettes sur l oignons (1) — Charade sur l ennemis (1) — Enigme amis (1) — Enigme coeur qui sui je (1) — Enigme avec le mot coeur (1) — Enigme ami/ennemis (1) — J ai des amis delicieux et des ennemis insipides des larmes sont versees en mon honneur et pourtant je n ai jamais brise aucun coeur. qui suis-je? (1) — Oignon enigme (1) — Devinette avec reponse oignon (1) — Enigmes sur les oignons (1) — J ai des amis delicieux et des ennemies insipides (1) — J ai qui suis je (1) — J ai 32 tete qui suige (1) — Charade sur la joie (1) — Enigme des oignons rouges (1) — Devinette avec mot coeur (1) — Enigmes et devinettes sur le coeur (1) — Reponse a j ai des amis delicieux et des ennemis insipides. des larmes sont versees en mon honneur. pourtant je n ai jamais brise aucun coeur.. qui suis je? (1) — Enigme reponse oignon (1) — Je n est que 2 amis ennemie (1) — Enigme mon sujet est fait de delicieuses langues (1) — Enigme amis ennemis (1) — Devinette reponse le coeur (1) — J ai un qui suis je ? (1) — J ai des ennemie (1) — Devinette sur la joie (1) — Devinette reponse:ennemi (1) — J ai des amis delicieux et des ennemis insipides les larmes sont versees en mon honneurpourtant je n ai jamais brise aucun c?ur (1) — Enigme larme briser coeur (1) — Enigmes qui suis je : le coeur (1) — Ami devinette (1) — Devinette du coeur (1) — Devinettes ordinatueur (1) — Enigme coeur brise (1) — Enigme qui suis je la langue (1) — Devinette sur les amies (1) — Devinette coeur (1) — Enigme ognons (1) — Devinette: j ai peu de force mais beaucoup de pouvoirs (1) — Enigme sur le coeur (1) — Enigme avec oignon (1) — Enigme sur les oignons (1) — Amis delicieux (1) — Je suis delicieuse mais il vaut mieux me manger qu en avoir (1) — Je me brise lorsqu on me nomme (1) — Devinette:c?ur (1) — Devinette sur les oingnon (1) — Devinette sur l oignon rouge (1) — Devinette pour le mot coeur (1) — Honneur larme brise enigme (1) — Devinette oignon avec qui et que (1) — J ai 13 coeurs enigme (1) — J ai une ennemis mais petit a petit sera petit qui suis-je? devinette (1) — Enigme sur ami ennemi (1) — Enigme ami (1) — Enigme qui suis-je (1) — Devinette qui suis-je ? je suis une pelle (1) — Enigme avec coeur (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete