Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 21-01-2011 01:05:57

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

Quels bouletss !

Allez je mets un indice pour tout le monde, je la pensais pas si difficile ...

#0 Pub

 #27 - 21-01-2011 11:10:31

naddj
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 301
Lieu: Ffm

Quels bulets !

L00ping007 a écrit:

@nadjj : elles sont si évidentes que ça, mes sources ? :p

A croire que je deviens un peu zinzin... Mais là je ne vois pas... j'ai dit quelque chose ? Ou ce n'est pas à moi que tu parles ?

 #28 - 21-01-2011 14:48:26

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

Quuels boulets !

Oups j'ai craqué, c'est toni qui me disait qqch, oublie smile

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Cas de boulets par darkcod03100
25-11-2010 Enigmes Mathématiques
03-01-2015 Enigmes Mathématiques
P2T
Quels sont leurs âges ? par LeSingeMalicieux
19-02-2009 Enigmes Mathématiques
P2T
Abécédaire. par nodgim
13-05-2018 Enigmes Mathématiques
P2T
21-03-2022 Enigmes Mathématiques
P2T
La boite à billes par unecoudée
19-02-2021 Enigmes Mathématiques
P2T
08-06-2012 Enigmes Mathématiques
P2T
Franche maçonnerie ! par SaintPierre
11-06-2011 Enigmes Mathématiques
P2T
Enigmes d olympiade par mamouaz
26-02-2015 Enigmes Mathématiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Sur la place du palais de monaco un tas de boulets de canon est un empilage de plusieurs couches completes rectangulaires. une premiere couche repose au sol. (il y a au moins un boulet de canon). ensuite la largeur et la longueur de chaque nouvelle couche comportent chacune un boulet de moins que celles de la couche juste au dessous. enfin la derniere couche est un rangee d?un boulet de largeur dont la longueur est egale a la largeur de la premiere couche. sachant que c? est un carre parfait quel est le nombre de boulets de canon du tas ? (3) — Sur la place du palais de monaco un tas de boulets de canon est un empilage de plusieurs couches completes rectangulaires. (3) — Prisme dessin (3) — Boulet enigme (3) — Solution pyramide 20 boulets (3) — Empilement boulet canon (2) — Boulet maths (2) — Nombre de boulets pyramide somme (2) — Pyramide irreguliere (2) — Tas de boulet (1) — Somme des triangles boulets (1) — Mathematiques boulets de canon monegasques (1) — Sur la place du palais de monaco un tas de boulets de canon est un empilage de plusieurs couches completes rectangulaires (1) — (1) — Nombre de canon sur la place de monaco (1) — 4 chiffres inferieur a 5000 qui est divisible par 2 par 3 par4 par 5 par 6 par 7 par 8 par 9 et par 10 ? (1) — Montrer qu une couche de n boulets contient n(n+1)/2 boulets (1) — Jeux mathematique boulet monaco (1) — Exercice mathematiques boulets de monaco (1) — Tas de boulets monaco (1) — Sur la place du palais de monaco un tas de boulets de canon est un empilage de plusieurs (1) — Boulets canon monaco (1) — Enigme niveau 6 w!un!w (1) — Volume pyramide irreguliere (1) — Tas boulet monaco (1) — Empilage de boulets de canon (1) — Trouver les n de n  tels que n(n + 1) soit un carre parfait puis les n de n  tels que n(n + 1)(n + 2) soit un carre parfait (1) — Empilement boulets (1) — 1 couche enigme (1) — Nombre boulets empile palais monaco (1) — Il possede plusieur couche on peut l avoir au pied (1) — Enigme boulets de canon couches (1) — Enigme boulet (1) — Ur la place du palais de monaco un tas de boulets de canon est un empilage de plusieurs couches completes rectangulaires. (1) — Pyramide de boulets suites arithmetiques (1) — (1) — Probleme de la pyramide de lucas (1) — Mps empilement boulet (1) — Pyramide carree de lucas demonstration elementaire (1) — Boulet rond+suite arithmetique (1) — Enigme de boulet (1) — Demontrer qu un rectangle est un rectangle d or (1) — Empilage boulets (1) — 2 boulet donne (1) — Ait au moins une solution est 2k-1 est un carre parfait (1) — Combien de nombre de canon sur la place de monaco (1) — Sur la place du palais de monaco un tas de boulets de canon est un empilage de plusieurs couches completes rectangulaires. une premiere couche repose au sol. (il y a au moins un boulet de canon). ensuite la largeur et la longueur de chaque nouvelle couche comportent chacune un boulet de moins que celles de la couche juste au dessous. enfin la derniere couche est un rangee d?un boulet de largeur dont la longueur est egale a la largeur de la premiere couche. sachant que c? est un carre parfait quel est le nombre de boulets de canon du tas ? vous devrez donner toutes les reponses que vous trouverez. (source : 23eme championnat des jeux mathematiques et logiques) indication : a ma connaissance il n?y a pas de solution algebrique... (1) — Reconnaitre boulet de canon (1) — Quel est le nombre divisible par 2 et par 5 compris entre 31 et49 (1) — Les boulets de monaco maths (1) — Solution la pyramide de boulets (1) — Sur la place du palais de monaco un tas de boulets de canon est un empilage de plusieurs couches completes rectangulaires. une premiere couche repose au sol. (il y a au moins un boulet de canon). ensuite la largeur et la longueur de chaque nouvelle couche comportent chacune un boulet de moins que celles de la couche juste au dessous. enfin la derniere couche est un rangee d?un boulet de largeur dont la longueur est egale a la largeur de la premiere couche. sachant que c? est un carre parfait quel est le nombre de boulets de canon du tas ? (1) — Boulets canon monegasques solution (1) — Un tas de boulet (1) — Math pyramide de chiffres (1) — Boulet (1) — Nombre ? 4 chiffres (1) — Nombre boulets palais monaco (1) — Place du palais de monaco un tas de boulets de canon est un empilage de plusieurs couches completes rectangulaires. une premiere couche repose au sol. (il y a au moins un boulet de canon). ensuite la largeur et la longueur de chaque nouvelle couche c (1) — (1) — Pyramides triangulaire boulets canon (1) — Tas de boulets+formule (1) — Nombre boulet empilement (1) — N(n+1)(2n+1)/6 carre parfait (1) — Ffjm 2011 solutions (1) — Dessin pyramide (1) — Sachant que ce nombre est inferieur a 1000 mais inferieur a 100000 ffjm (1) — Empilage de prismes rectangulaires (1) — Jeux de enigme en francais (1) — Devinette canon boulet (1) — Demonstration 2k-1 est un carre parfait (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete