Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 21-01-2011 13:04:20

Mathieu59287
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 10

ckileboss - concours entre zntrepreneurs - 3ème énigme

Bonjour a tous =D Alors je vient ici proposer une énigme dont je connait pas la réponse sa fait plusieurs heure que je m'y colle mais je n'ai toujours pas trouver =/ Juste quelque piste. Cette énigme s'inscrit dans le cadre d'un concours " ckileboss ", le but de ce concours est de retrouver avec l'aide d'indice livre tous les 3 jour de trouver un entrepreneur, j'ai déjà trouver les deux premiers mais pour le 3eme je ne voit pas =/ pour l'instant je n'ai qu'un seul indice mais le truc c'est que j'aimerais trouver avec un seul indice car le premier qui trouve gagne =) Et comme la 3eme énigme est sortie aujourd'hui et que c'est la dernière je pense que si je le trouve rapidement que j'ai de grande chance de gagner =) C'est pourquoi je vient solliciter vos méninge wink

Énigme : Je suis passé de la roulette au gant de crin.

On recherche ici un entrepreneur ^^ A priori cette personne serait plus un homme que une femme mais aucune certitude ^^

Si quelqu'un aurait une piste ou quoi que se soit je le remercierai grandement =D En attendant que quelqu'un daigne m'aider je retourne a mes recherche et vous informe des piste que je trouve wink Merci

#0 Pub

Avertissement

Désolé ce sujet et ses réponses ne sont accessibles qu'aux joueurs inscrits.

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete