Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 13-02-2011 03:49:58

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

Rtour de soirée

Blabla, discuter de tout et de rien.
Ici, ça sera "de rien" ...
Vous revenez de soirée ? Vous avez envie de partager une idée, un sentiment ? Quelque chose de transcendantal et fulgurant ? C'est toujours à ce moment-là que notre esprit se laisse aller aux pensées les plus profondes...

Personnellement, ce soir, j'enrage contre la Sarkozyte qui consiste à mettre des prunes à des scooters garés dans des lieux qui ne gênent personne, alors que d'autres à 30mètres, sur un trottoir, ne sont pas emmerdés inquiétés.

Voilà, c'était la pensée du moment, demain ça m'aura passé, mais j'avais envie de partager ça "à chaud" ...

Donc si vous aussi, en rentrant de soirée, vous avez envie de partager quelque chose d'aussi primordial que ce que je viens d'évoquer, ce post est fait pour vous !!!

Ca n'a rien à voir avec P2T, mais moi ça m'a quand même bien pris la tête smile

Donc que ce post soit le déversoir de vos retours de soirée, foirés ou heureux !

A vous !

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 13-02-2011 04:17:47

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 321
Lieu: Toujours à l'énigme 3

Retour de soiirée

Je déteste les deux roues (comme les autres engins non spatiaux d'ailleurs lol ).

Maintenant pour les "prunes", il faut savoir qu’en France ça va encore. En Angleterre (je viens d'y passer deux ans) c'est pire que tout, que l’on soit en campagne ou en ville. A la city, c’est le régime industriel (époque victorienne oblige) les PV volent, j’avais l’habitude de ne pas être, faute de temps, regardant sur les emplacements et les horodateurs, j’en ai bavé. Certaines fois, les policiers attendent tranquillement devant les buildings d’affaires et attrapent les coursiers, les porteurs, ceux qui viennent juste déposer un truc dans un bureau. Quoi qu’il en soit, en France c’est plus calme, et quand j’invoque « la raison militaire », « mon statut d’ambassadeur en incognito » ou « d’agent des services secrets » pour expliquer ma faute, ça marche smile

PS : Par contre, les policiers sont plus sympas qu’en France.


Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

 #3 - 13-02-2011 04:36:54

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

etour de soirée

Le paradoxe, c'est que quand ça ne me concerne pas directement, je suis complètement d'accord avec toi ... Si tout le monde faisait n'importe quoi bla bla bla ...

Mais ce qui m'énerve, c'est le fait d'imaginer une Police en tran d'attendre comme un vautour la "faute" des citoyens, de savoir qu'en passant à 3h du mat' à tel endroit dans Paris ils savent qu'ils vont pouvoir faire un carton et remplir une bonne partie de leurs quotas.

Bref, je suis un bon citoyen, et je me dois d'accepter ce qu'on m'empêche ou oblige de faire... J'aurai oublié demain quand j'aurai payé ma prune et expié ma "faute" !

Allez, on va cuver ! lol

(en me relisant, je me rends compte que j'ai guillemeté 2 fois le mot faute sans m'en rendre compte smile )

 #4 - 13-02-2011 04:59:49

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 321
Lieu: Toujours à l'énigme 3

Retour de soirrée

C'est pour ça, pour sortir, il faut faire comme les Anglais, soit les pieds, soit un taxi (soit avec son chauffeur mais ça reste un genre).


Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

 #5 - 13-02-2011 11:48:26

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Retour de soiirée

L00ping007 a écrit:

Personnellement, ce soir, j'enrage contre la Sarkozyte qui consiste à mettre des prunes à des scooters garés dans des lieux qui ne gênent personne, alors que d'autres à 30mètres, sur un trottoir, ne sont pas emmerdés inquiétés.

+1
+1
+1
...
+1

J'ai même eu droit à mon scooter enlevé à la fourrière alors que je l'avais parqué dans un endroit relativement inaccessible, avec des dizaines d'autres scooters...
C'est sympa, la fourrière, quand on est en 2-roues ! roll D'ailleurs c'est tout aussi sympa en voiture, mais bon...

PS. Précision : j'ai déjà promené des enfants en landau et je sais ce que c'est qu'un stationnement gênant sur un trottoir. Donc j'évite systématiquement.


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #6 - 13-02-2011 11:54:39

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

eRtour de soirée

Moi, quand je rentre tard de soirée, je m'écroule dans mon lit !! yikes Pas vous ? (à moins d'être bien accompagnée big_smile) ... Mais en tous les cas, je laisse mes billets d'humeur pour le lendemain (même si j'ai du rentrer à pied tongue)
ps: plus jeune, je devais quand même monter les escaliers à 4 pattes, avant de m'écrouler ! lol

Edit

LOOpingOllé a écrit:

C'est toujours à ce moment-là que notre esprit se laisse aller aux pensées les plus profondes...

Je l'avais loupée celle là, c'est pas faux !! Non, non..... lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #7 - 13-02-2011 12:08:32

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Retour e soirée

sosoy a écrit:

Moi, quand je rentre tard de soirée, je m'écroule dans mon lit !!  Pas vous ?

C'est une invitation à venir nous écrouler dans ton lit ? lol


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #8 - 13-02-2011 12:35:25

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

retoue de soirée

mad Pas touche ! Domaine réservé ! mad


Mais par qui ? Vous ne le saurez pas... na na nère !

 #9 - 13-02-2011 13:13:11

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

eetour de soirée

Un indice : il ne s'agit pas d'Ash, en tout cas. (Quoi ? Comment ça, "vous vous en doutiez" ? Nonmého, je ne vous permets pas.)

Merci Looping pour ce topic qui, sans aucun doute, me servira big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #10 - 13-02-2011 13:29:10

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

retour se soirée

Ca c'est certain ! Retour de soirée + Déversoir de pensées = Mathias ! ^^lol

Et alors... On spécule les gars, ou on rêve ! tonguelol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #11 - 13-02-2011 13:57:19

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Retour de soriée

sosoy a écrit:

Et alors... On spécule les gars, ou on rêve ! tonguelol

Je cherche encore la contrepèterie ! lol

 #12 - 13-02-2011 14:08:26

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

retour de soitée

Euh ...ou on sent d'la gueule !                   roll ------> je ne suis plus là !


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #13 - 13-02-2011 16:33:33

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

retour de soirér

L00ping007 a écrit:

C'est toujours à ce moment-là que notre esprit se laisse aller aux pensées les plus profondes...

sosoy a écrit:

à moins d'être bien accompagnée big_smile

pas bien compris tout cela !


http://enigmusique.blogspot.com/

 #14 - 20-02-2011 03:26:40

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

retour fe soirée

Mince alors, je suis le seul à revenir poster quelques chose ici ... Et c'est la seconde semaine d'affilée ... Dois-je m'inquiéter ?!

Bref, ne jamais écrire quelque chose sur un forum dans un état "non standard", donc je vais clore ce message qui aurait pu facilement dériver en délire métaphysique de ... retour de soirée !!!

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
24-06-2011 Blabla
P2T
Retour! par cindycestmoi
20-09-2009 Blabla
P2T
De retour par ninoui
17-04-2016 Blabla
05-05-2012 Blabla
P2T
Alphabet Oulipien par HAMEL
27-05-2009 Blabla
P2T
04-02-2010 Blabla
28-12-2009 Blabla
22-08-2015 Blabla
P2T
25-06-2008 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete