Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 31-03-2008 18:28:18

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Abalon

Je viens de rajouter le jeu Abalone en Java dans la rubrique jeu du site. Il est jouable entièrement en la souris, à un ou deux joueurs. De plus il dispose de plusieurs variantes de départ et d'une difficulté très bonne.


http://jeux.prise2tete.fr/abalone/abalone.php

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 07-02-2011 15:26:54

Dididi80
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 8

abalpne

Bonjour,

Je suis un joueur impénitent d'abalone, et je découvre aujourd'hui ce site et sa version d'abalone en ligne (ah ben oui, un peu tard, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire).

C'est plutôt bien fait et extrêmement intéressant, mais je n'arrive pas à effectuer les mouvements dits "en flèche" (cf règle du jeu d'abalone), qu'on appelle aussi les "sauts" ou "déplacements latéraux". Je n'arrive a effectuer que des déplacements en ligne.

De plus, j'ai l'impression que certains mouvements en ligne tout à fait banals m'ont été refusés par le programme. Mais c'est peut-être moi qui manipule mal la chose.

Par ailleurs, je n'ai pas compris comment on pouvait jouer à deux joueurs. Est-ce vraiment possible ?

Enfin, la substitution du noir/blanc par le vert/rouge ne me paraît pas très heureuse.

Peut-on espérer une amélioration de ce programme ? Je serai ravi d'en discuter avec toute personne compétente. Je précise que je n'ai aucune compétence informatique, mais une bonne connaissance de jeu.

Abalone en réseau, c'est ici : http://moggames.net/

 #3 - 07-02-2011 17:59:32

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

abakone

Bonjour, il faut normalement cliquer sur les billes à déplacer l'une après l'autre et faire un déplacement.
Je rajoute cette information sur la page bientot.

 #4 - 07-02-2011 20:01:48

Dididi80
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 8

abaline

Tout d'abord merci et bravo pour une réponse aussi rapide. J'avoue que je n'en espérais pas autant.

Effectivement, les déplacements latéraux fonctionnent très bien comme tu l'indiques.

Reste la question des mouvements en ligne qui m'ont été refusés. Je vais réessayer pour voir si ça m'arrive encore.

Et la question du jeu à deux joueurs humains : possible ou pas possible ?

allez, j'y retourne, j'ai hâte de voir la force de ce programme.   smile

 #5 - 07-02-2011 20:32:59

Dididi80
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 8

bAalone

Bon, toujours des soucis avec certains mouvements en ligne (et pas seulement les poussées) Il y a peut-être une manip que je fais mal ?

Quant au jeu à deux joueurs, je suppose qu'il ne s'agit pas de jeu en réseau ?

Au fait, qu'est-ce que c'est que cette case TD que l'on peut cocher ou décocher  en bas à droite ?

Allez, j'y retourne et j'essaie encore !  smile

 #6 - 07-02-2011 21:00:08

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

abalonz

Je ne suis pas l'auteur de l'applet, je n'ai fait que le traduire partiellement, les email des auteurs sont disponibles en dessous du jeu.
Pour les mouvements en ligne, il faut veiller à ne pas cliquer trop loin, je n'ai pas trouvé de bug, mais, c'est possible.
Pour jouer 1v1, il suffit de mettre Human pour le joueur vert et human pour le joueur rouge, mais il ne s'agit pas de jeu en réseau.
J'ignore ce que TD veut dire.

 #7 - 07-02-2011 21:02:39

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4046
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

avalone

Dans un autre jeu que je pratique, TD ça veut dire Tournament Director, donc appel à l'arbitre.
Ici ce n'est probablement pas ça, mais on ne sait jamais...


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #8 - 07-02-2011 21:45:55

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

Abbalone

Comme c'est expliqué :

"Die TD option ist dazu da, damit der Computer eine kurze Zeit wartet bevor er zieht (man sieht besser wie er zieht). Ausschalten um zwei Computergegner gegeneinander antreten zu lassen (schneller)."

ou comme dit Google :

"L'option TD est là pour que l'ordinateur attend un peu de temps avant qu'il ne tire (on dirait mieux car il se déplace). pour laisser descendre deux adversaires ordinateur jouer les uns contre les autres (plus rapide)."

Claro no ?

PS : "TD" l'ordi joue moins vite, si ça joue ordi contre ordi tu as le temps de voir quelque chose smile

 #9 - 07-02-2011 21:47:29

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Aballone

Je n'ai rien compris lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #10 - 07-02-2011 22:37:47

Dididi80
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 8

abalonz

Merci à tous pour vos réponses.

Gasole, je  ne sais pas ou tu as trouvé ces explications (je ne les vois pas...) mais comme je suis germanophone, ça devient très clair :

L'option TD permet de ralentir le jeu de l'ordinateur pour avoir le temps de visualiser les coups joués par le programme. Si l'on fait jouer le programme contre lui-même (j'ai essayé, ça marche) il faut impérativement utiliser cette option, sinon la partie se joue si vite qu'on ne voit absolument rien.

Effectivement, EfCeBa, mon erreur était de pousser trop loin ; pour déplacer deux ou trois billes il ne faut pousser que la bille du fond de rangée, qui va automatiquement pousser celle(s) devant elle.

J'adore la voix de Darkwador en fin de partie. big_smile

 #11 - 07-02-2011 22:41:27

gasole
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 1117
Lieu: Toulouse

abzlone

Y a les noms des auteurs du jeu sur la fenêtre flash, ensuite demande à Google wink

 #12 - 24-02-2011 22:14:21

Dididi80
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 8

balone

Jai donc testé ce petit programme de jeu, plutôt sympa.
Pas trop fort, il est très bien pour une première approche du jeu d'abalone.
Un joueur expérimenté n'aura pas trop de fil à retordre en revanche.
Bravo au concepteur.

P.S. Est-il permis de donner le lien d'un site à caractère non commercial, où l'on peut jouer à Abalone en réseau avec d'autres joueurs ?

 #13 - 24-02-2011 23:11:29

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,908E+3

abakone

Je ne pense pas être si mauvais que ça à ce jeu , mais le rouge et vert me perturbe. La perspective, il doit falloir s'habituer !

En gros , je viens de me faire battre 5 fois de suite !!! Zut alors !

 #14 - 25-02-2011 10:16:13

Dididi80
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 8

Ablaone

En effet, le choix des couleurs est surprenant.

N'ayant pas de réponse à ma question du 22, je me permets de donner le lien pour jouer à Abalone en réseau :

http://moggames.net/

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Jeux culturel par Romy007
10-11-2013 Jeux en ligne
P2T
Cerveau-lent.fr par EfCeBa
17-11-2010 Jeux en ligne
P2T
100 prisonniers par Migou
21-02-2024 Jeux en ligne
P2T
Les énigmes de Max par EfCeBa
01-06-2011 Jeux en ligne
P2T
13-03-2012 Jeux en ligne
P2T
Jeu de Go par Sophus
25-08-2007 Jeux en ligne
P2T
Chez LeClown par EfCeBa
18-06-2011 Jeux en ligne
P2T
Test de geographie par dhrm77
29-01-2008 Jeux en ligne
P2T
Enigmagic par ash00
10-10-2009 Jeux en ligne

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Abalone en ligne (2186) — Abalone flash (534) — Abalone jeu en ligne (157) — Jeu abalone en ligne (154) — Abalone gratuit (153) — Abalone en ligne gratuit (136) — Jouer a abalone en ligne (114) — Jeu abalone gratuit (99) — Abalone jeu gratuit (92) — Jeux abalone en ligne (85) — Abalone prise (75) — Jouer a abalone (64) — Abalone ligne (61) — Abalone jeu (58) — Abalon en ligne (55) — Abalone online (54) — Jouer abalone (50) — Jouer abalone en ligne (48) — Jeux en ligne abalone (47) — Jeux abalone gratuit (45) — Jeux gratuit abalone en ligne (43) — Abalone java (41) — Abalone jeu flash (40) — Jouer abalone ligne (36) — Jeu gratuit abalone (34) — Abalone jeux flash (32) — Abalone gratuit en ligne (32) — Abalone jeux en ligne (31) — Abalon jeu (29) — Abalone jeux gratuit (28) — Regle du jeu abalone (28) — Jeux gratuit abalone (27) — Abalon flash (26) — Jeu en ligne abalone (25) — Abalone en flash (24) — Abalone jeu en ligne gratuit (22) — Jeux flash abalone (22) — Jeux abalone ligne (22) — Jeux abalone (21) — Jouer a abalone contre l ordinateur (20) — Flash abalone (20) — Abalone jouer en ligne (19) — Jouer a abalone gratuit (19) — Abalone (18) — Jouer a abalone en ligne gratuit (17) — Abalone jouer (17) — Jeux abalone flash (17) — Jeu flash abalone (16) — Jeu abalone (16) — Abalone 4 joueurs (16) — Telecharger abalone (15) — Jeu abalon (15) — Abalon jeux (14) — Jeu abalone en ligne gratuit (13) — Abalone 3 joueurs (13) — Jouer abalone gratuit (12) — Jeux abalone en ligne gratuit (12) — Regle abalone 3 joueurs (11) — Abalone flash gratuit (10) — Telecharger abalone gratuit (10) — Abalone en ligne flash (9) — Jouer a abalone gratuitement (9) — Jouer a abalone sur internet (9) — Jeu abalone gratuit en ligne (8) — Jeu abalone gratuit ligne (8) — Jeu abalone en java (8) — Abalone pc (8) — Jeux de abalone gratuit (8) — Abalone en reseau (8) — Jeux abalon (8) — Abalone jeux en ligne gratuit (7) — Jeux gratuits abalone (7) — Jeu abalone flash (7) — Abalone 2 joueurs en ligne (7) — Abalone jeux (7) — Abalon online (7) — Abalone telecharger (7) — Abalone jeux gratuit en ligne (7) — Jouer a abalone contre ordinateur (7) — Abalone jeu gratuit ligne (6) — Abalone variantes (6) — Jeux de abalone en ligne (6) — Abalone jeu ligne (6) — Abalone+en+ligne (6) — Abalone jouer gratuit (6) — Abalone 3d gratuit (6) — Jeu d abalone gratuit contre ordinateur (6) — Abalone trois joueurs (6) — Jouer en ligne abalone (6) — Abalone 3d (6) — Regle abalone (6) — Abalon jeux en ligne (5) — Abalone online gratuit (5) — Abalone telechargement gratuit (5) — Jouer a l abalone en ligne (5) — Abalon gratuit (5) — Abalone 2 joueurs (5) — Abalone contre ordinateur (5) — Flash abalon (5) — Abalone en ligne jeux (5) — Programme abalone (5) — Jouer abalone contre ordinateur (4) — Abalone jeu pc (4) — Telecharger jeu abalone gratuit (4) — Abalone le jeu en ligne (4) — Moteur de deplacement abalone java (4) — Regle jeu abalone (4) — Variantes abalone (4) — Abalone regle du jeu (4) — Jouer en ligne a abalone (4) — Abbalone 3d (4) — Abalone en ligne multijoueur (4) — Www.abalone.fr (4) — Code java abalone ia (4) — Abalon ligne (4) — Abolone flash (4) — Abalone en ligne 2 joueurs (4) — Abalon en ligne gratuit (4) — Telecharger un jeu d abalone (4) — Abalone flash game (4) — Jeu abalone java (4) — Abalone gratuits (4) — Abalone gratuit a telecharger (4) — Jeux d abalone gratuit (4) — En ligne abalone (4) — Regle de jeu abalone (4) — Abolone gratuit (4) — Jouer a l abalone (4) — Abalone gratuit ligne (4) — Regle abalone a trois (3) — Jeu d abalone gratuit (3) — Abalone jeux francais telecharger (3) — Labalone en ligne (3) — Abalone a telecharger gratuitement (3) — Abalone multijoueurs en ligne (3) — Abalone regles (3) — Jouer abalone internet (3) — Abalone jeu online (3) — Codage ablone java (3) — Regles abalone (3) — Jeu pc abalone (3) — Abalone on line (3) — Solution abalone (3) — Abalone en ligne jeu (3) — Jeux gratuit abalone ligne (3) — Regle abalone 4 joueurs (3) — Abalone+gratuit (3) — Jeu de abalone flash (3) — Abalone jeux ligne (3) — Telecharger jeux abalonne gratuit (3) — Jeux de abalone (3) — Telecharger jeux abalone (3) — Abalone jeux java (3) — Regles abalone 3 joueurs (3) — Jouet a abalone (3) — Abalone en java (3) — Jouer a abalone gratuit en ligne (3) — Programme c abalone (3) — Abalone mla gratuit (3) — Abalone gratuit telecharger (3) — Jouer au jeux abalone sur internet (3) — Jeux flash gratuits abalone (3) — Abalon jeu flash (3) — Jeux gratuits en ligne abalone (3) — Regle d abalone (3) — Abalone jeu a 3 ou 4 joueurs (3) — Abalone gratuit sans telechargement (3) — Abalone jouer en lign (3) — Jeux abalone ligne gratuit (3) — Jouer gratuitement a abalone (3) — Abalone a deux (3) — Jeux abalone gratuit flash (3) — Jeu en flash abalone (3) — Abalone en ligne (3) — Abalone jeu telecharger (3) — Abalon le jeu (3) — Java abalone (3) — Jouer a l abalone e (3) — Comment bien jouer a abalone (3) — Abalone gratuit flash (3) — Recherche jeux abalone en ligne gratuit en francais (3) — Joue au jeux abalone en ligne (3) — Jouer aabalone sur le net (3) — Abalone jeux prise tete (3) — Telecharger regle du jeu abalone (3) — Regles du jeu abalone (3) — Abalon jeu ligne (3) — Telecharger abalone gratuitement (3) — Abalone en ligne actuellement (3) — Telecharger jeu abalone (3) — Jeu abalon en ligne (3) — Jeu de abalone en ligne (3) — Jouer a abalone sur internet gratuitement (2) — Jeu d abalone 2 joueur gratuit (2) — Jeu d abalone en ligne (2) — Abalone sans telechargement et gratuit (2) — Telecharger abalon (2) — Regle abalone en ligne (2) — Abalone en ligne mutijoueurs (2) — Abalone jeu en c# (2) — Jeu d abalone 2 joueur flash (2) — Abalone en ligne francais (2) — Moggames (2) — Abalon fkash (2) — Abalone grztuit (2) — Abalone 2 joueurs flash (2) — Jouer abalone ligne gratuit (2) — Rubrique jeux java (2) — Abalone sur internet reseau (2) — Jeu internet abalone (2) — Abalone a jouer en ligne a 2 (2) — Regles abalone a telecharger (2) — Abalone jeux java sur mon site (2) — Dididi80 (2) — Jouer a abalon a 2 (2) — Abalone en ligne gratuit jeux (2) — Vert rouge ou noir mais toujours blanc (2) — Telecharger jeu abalon deux joueur (2) — Abalone + jeux en ligne (2) — Abalone jeu regle variantes (2) — Abalone forum -aceboard game (2) — Programmer abalone (2) — Recherche a acheter jeu abalone+ 4 joueurs (2) — Jouer a abalon a deux (2) — Abalone jeu gratuit (2) — Jeux abalon en flash (2) — Jeu abalone en ligne 2 joueurs (2) — Abalone lifne (2) — Abalon jeu en ligne (2) — Abalone pc gratuit (2) — Jeu abalone telecharger (2) — Abalone flash$ (2) — Abalone regle (2) — Jouer au jeu abalone pc (2) — Jeu de societe abalone en ligne (2) — Regle abalone trois joueurs (2) — Jeu ligne abalone (2) — Jouer a abalone gratuitement sur internet (2) — Abalone regles du jeu (2) — Abalone en lignes (2) — Abalone solution (2) — Jouer ligne abalone (2) — Telecharge abalone (2) — Abalone-online (2) — Jouer abalone en ligne gratuit (2) — Regle du jeux abalone (2) — Programmer jeu obalone (2) — Jouer abalone reseau (2) — Abalone flash en ligne (2) — Abalone regle 3 joueurs (2) — Jeux java 3d gratuit (2) — Jouer a abalone sans telechargement (2) — Abalone jeuer en ligne (2) — Jeu abalone 3d (2) — Abalone a trois (2) — Jouer a abalone pc (2) — Abalonne en ligne (2) — Deplacement abalone lateral (2) — Www.abalone en ligne (2) — Regle du jeu abalon (2) — Abalone+en+ligne+java (2) — Abolone a deux (2) — Abadone gratuit (2) — Telecharger abalone flash (2) — Telecharger jeu abalone en francais (2) — Abalone jouer gratuitement (2) — Jeu abalone forum (2) — Abalon jeu en direct reseau (2) — Jouer a abalone a deux sur un pc (2) — Aballon jeu (2) — Jeu abalone 4 (2) — Jeu abalone 2 jouer (2) — Abalon de jeux (2) — Jouer a abbalone contre ordinateur gratuit (2) — Jeux+gratuit+en ligne+abalone (2) — Jouer a abalone gratuit contre l ordinateur (2) — Abalone jeu en ligne programme (2) — Jouer+a+abalone+en+ligne (2) — Telecharger gratuit jeux abalone (2) — Jeux de l abalone en ligne (2) — Abalone sur pc (2) — Abalone a deux gratuit (2) — Abalone jeu en ligne flash (2) — Jeux abalone en ligne sans telechargement (2) — Abalone jeuxen ligne (2) — Abalone free (2) — Jouer a abalonne (2) — Abalone+ regles du jeu (2) — Jeu abalon gratuit (2) — Comment faire un jeu de societe (2) — Abalon le jeu online (2) — Abalon gratuit online (2) — Abalone deux joueurs en ligne (2) — Abalone jeu regle (2) — Deplacement lateral abalone (2) — Abalone comment jouer (2) — Abalone contre l ordinateur (2) — Regle de l abalone (2) — Jeux-gratuits d abalones (2) — Abalone jeu gratuit en ligne (2) — Ou trouver jeux abalone en ligne (2) — Jouer a abalon (2) — Jeu abalone flash en ligne (2) — Jeus abalone en ligne (2) — Abalonne gratuit (2) — Jouer a abalone* (2) — Jeu abalone deux joueurs (2) — Abalone pc telecharger (2) — Abalone-onligne.com (2) — Telecharger jeu abalone gratuitement (2) — Jeu flash abalon (2) — Jeux abalon gratuit a telecharger (2) — Joue aballone (2) — Abalone ligne (2) — Abalone prisetete (2) — Jouer abalone online (2) — Jeux abalone sur freebox (2) — Regles du jeux abalone (2) — Comment jouer a abalone (2) — Mla abalone en ligne (2) — Jeu abalone ligne (2) — Jeux de abalone gratuis (2) — Mathematiques abalone (2) — Abalone 4 joueurs regles (2) — Abalone 2 joueur flash (2) — Abalone 3d en ligne (2) — Jeux abalone en flash (2) — Abalone a trois joueurs (2) — Jeux abalon en reseau (2) — Jeux abalone online (2) — Abalone multijoueur regles (2) — Abalone flash free (2) — Jeu d abalone flash (2) — Abalone jeu fonline (2) — Abalone regles 3 joueurs (2) — Jeu abalonne (2) — Prise tete abalone* (2) — Abbalone en ligne (2) — Www.abalone-online.com (2) — Abalone gratuit sur pc (2) — Comment jouer a l abalone (2) — Jeu+abalone+gratuit (2) — Jouer baablone (2) — Telecharger jeu gratuit abalone (2) — Telechargement jeu abalone (2) — Abalone en ligen gratuitement (2) — Abalone telecarger gratuit (1) — Jeux free pise de resau (1) — 0 (1) — Abalon regles deplacement (1) — Abalone+en ligne+free (1) — Abalone 3d free (1) — Jeux abalone 2 joueurs (1) — Coder joueur abalone (1) — Flash code abalone (1) — Comment coder abalone en java (1) — Jeux en ligne gratuit abalon (1) — Aballone jeu en ligne (1) — Moggames mig (1) — Jeu abalone en lignes (1) — Regle du jeu d abalone (1) — Telecharger le jeu abalone gratuitement (1) — Jouer a abalone 2 jouerus (1) — Abalone%20flash (1) — Abalone pouser java (1) — Abalone telecharge gratuit (1) — Net abalone (1) — Sites abalone en ligne (1) — Faire un jeu abalone en c++ (1) — Www.labalone.fr jeux gratuit (1) — Abalone regle de jeu a 4 joueurs (1) — Jouer abalone flash (1) — Play abbalone flash (1) — Jeu abalon ligne (1) — Abalone flas (1) — Abalone mla (1) — Abalone jouer a trois (1) — Jeu abalone a telecharger (1) — Jeu en ligne gratuit abalone (1) — Jeux gartuit en ligne abalone (1) — Jeu de l abalone 3d gratuit (1) — Jouer contre l ordinateur a abalone (1) — Regles abalone+ trois joueurs (1) — Abalone version trois joueurs regles (1) — Donner le tour por chaque joueur abalone en c (1) — Abalone trois joueurs regles (1) — Variantes jeu abalone (1) — Abalone jeu regle 3 joueurs (1) — Abalone deux joueur en ligne (1) — Telecharger abalone seven (1) — Forum jeux abalone en ligne (1) — Jouez a abalone en ligne (1) — Test des 20 erreurs abalone (1) — Pentago download (1) — Abalon jeu gratuit (1) — Programme qui joue a abalone (1) — Abalone gratuit en ligne flash (1) — Jeu abbalone (1) — Jouer abalone sur internet (1) — Flash jeu abalone (1) — Abalone gartuit (1) — Jeu abalone screenshots (1) — Abalone jeux a trois (1) — Jeux abalone en c (1) — Abalone en ligne sans telecharger (1) — Deplacements abalone java (1) — Telecharger abalone francais gratuit (1) — Obalone jeu (1) — Abalone jeux telecharger (1) — Abalon 2 joueur flash (1) — Abalone en ligne gratuit(130) (1) — Abalone regle multijoueur (1) — Regle de labalone (1) — Abalone regles telecharger (1) — Abalone flash jeu gratuit (1) — Comment jouer au pentago (1) — Programmer en c abalone (1) — Programme en java pentago (1) — Abalone jeu reseau (1) — Comment se joue le jeu abalone (1) — Abalone jeu telecharger (1) — Jeux en ligne abalone gratuit (1) — Meilleur jeux d abalone 3d (1) — Jeu abalone internet (1) — Telecharger jeu abalone free (1) — Abalone java code (1) — Jouer a abalone contre joueurs (1) — L abalone en ligne (1) — Abalone 3 joueurs regles jeu (1) — Abalone jeu n .igne (1) — Jeux gratuits.com+abalone (1) — Deplacement abalone (1) — Jeux abalone a telecharger (1) — Abalone jeu telecharg (1) — Abalone pc game gratuit (1) — Abalone jeux dl (1) — Aballone flash (1) — Abalon free (1) — Abalone eb ligne (1) — Joue abalon (1) — Regle abolon (1) — Abalon lignze (1) — Jeu abalone reseau (1) — Abalone le jeu (1) — Abalon; jeux (1) — Abalone 2 players (1) — Regle abalone jeu (1) — Jouer a abalone en ligne* (1) — Regle jeu deplacement abalone (1) — Abalone regle du jeu impossible jouer (1) — Jeu abalone online (1) — Abalone regle 4 joueurs (1) — Solution abalone jeux (1) — Abalone en ligne contre le computer (1) — Abalone variante (1) — Abalone flahs (1) — Abalone java flash (1) — Jeux gratuit d abalone (1) — Regle de l abalone a 4 (1) — Ou telecharger le jeux abalone en francais (1) — Abalone multiplayer (1) — Abalone 4 (1) — Jeux d abalon gratuit (1) — Pentago abalone en ligne (1) — Jeu abbalona (1) — Code java abalone (1) — Abalone regle a 3 joueurs (1) — Joueur abalone (1) — Jeux abalon gratuit deux joueurs (1) — Regle du jeu abalone a 3 joueurs (1) — Abalon java (1) — Abalone jeu 3 joueurs (1) — Abalone jeux gratuit el ligne (1) — Jeux abalone on line (1) — Abalone flash jeux (1) — Telecharg jeuer (1) — Regle de l abalone a 3 joueurs (1) — Telecharger les regles de abalone (1) — Abalone en ligne sans telechargement (1) — Jeux en ligne gratuits abalone (1) — Jouer a abalone a deux (1) — Abalone forum (1) — Abalone gratuit a 2 joueurs (1) — Regle abalone a 3 (1) — Abalone jeu java (1) — Abalone tournament (1) — Abalone a 3 joueur (1) — Jeu abalone java plateau (1) — Abalone php (1) — Jouer a abalone sur internete (1) — Jeux web abalone (1) — Telecharger regle jeu abalone (1) — Jeuxflash abalone (1) — Abalon trois joueu (1) — Abaloneprise (1) — Picross online (1) — Jeux de reflexion en ligne abalone (1) — Meilleur jeu pour abalone en ligne (1) — Jouer abalone en ligne gratuitement (1) — Abalonjeu abalon (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete