Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 12-07-2011 02:03:05

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

tadio anglaise

Cela fait quelques jours que je cherche une radio 100% en anglais sur internet mais sans vraiment beaucoup de succès, je voulais savoir si il y en d'entre vous qui aurait quelque chose à me conseiller, je fais ça surtout pour travailler mon oreille et aussi pour m'efforcer à comprendre parce que mon niveau pourrait être bien meilleur big_smile

Merci d'avance, Shadock.


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 12-07-2011 05:58:14

mitsuidewi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 250
Lieu: dans une chambre universitaire

adio anglaise

Il y a une radio australienne : (courage pour l'accent)
- 92.9 perth, une radio pour jeune, un peu du genre virgin radio, donc ca parle beaucoup, ca rigole beaucoup, et y a une bonne ambiance.

Sinon il y a BBC radio, le plus classique, avec un accent anglais si tu préfères l'anglais à sa source.

 #3 - 12-07-2011 07:04:31

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Radio angliase

A bah oui suis-je bête BBC c'est le meilleur surtout qu'il y a du choix à ce que je vois. Merci quand même je vais essayer aussi 92.9 smile


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #4 - 12-07-2011 07:59:06

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

radio anglaiqe

La BBC domine de la tête et des épaules la bande FM britanique. Ses radios s'appellent Radio 1, Radio 2, etc Je recommanderais plutôt Radio 4 pour un chat de qualité à vitesse modérée, éventuellement Radio 2. Radio 1 est LA radio écoutée par tous mais c'est incompréhensible car un mélange de slang et de références à leur paf.


The proof of the pudding is in the eating.

 #5 - 12-07-2011 08:09:29

mitsuidewi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 250
Lieu: dans une chambre universitaire

radio znglaise

Effectivement je n'avais pas pensé au slang, avec 92.9 Perth tu auras surement un peu de mal quelques fois, les australiens ont un vocabulaire bien à eux...

tu devrais peut être commencer avec BBC.

 #6 - 12-07-2011 10:18:57

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

radoo anglaise

Oui c'est ce que j'ai déjà commencé à faire, mais ça bug un peu.
Cela fait déjà un peu plus d'un an que j'essaye de lire quotidiennement un article de la BBC sans traducteur pour m'auto former à la lecture sans dico, c'est pas facile, mais si tout était facile dans la vie...


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #7 - 12-07-2011 11:04:01

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Radio anglais

Ce n'est pas lire qu'il faut c'est écouter. Commence par les infos, tu connais déjà un peu les sujets en français, c'est plus facile pour te raccrocher quand tu perds pied.
tu as la BBC en direct sur le net.

ou bien un DVD en VO avec ST anglais


http://enigmusique.blogspot.com/

 #8 - 12-07-2011 11:09:06

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

radio anflaise

J'ai plus de mal avec l'écris qu'avec l'oral parce que je comprends mais je ne parle pas x) c'est un comble mais c'est vrai neutral

Donc je fais les deux big_smile


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #9 - 12-07-2011 11:09:42

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Radio anglaie

Durant mes 5 mois en chine je me regardais des épisodes de séries américaines en anglais, tous les soirs et sans sous titres. Ça aide vachement à progresser, car ça te forge l'oreille.

Si tu as déjà une bonne base de vocabulaire, ça t'aidera. Tu auras des difficultés au début mais petit à petit tu comprendras davantage de choses, et au final tu déduiras le vocabulaire que tu ne connais pas.

Et si jamais le vocabulaire te manque, tu peux effectivement ajouter les sous-titres en anglais (ce que je leur reproche c'est qu'en général ce n'est pas le texte exact qui est dit par les acteurs)

En plus ton oral progressera aussi parce que tu arriveras à ressortir des expressions courantes ^^ enfin moi ça m'a fait ça


脱了裤子放屁

 #10 - 12-07-2011 11:17:41

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Radio angliase

Alors il faut que je trouve toutes les VO des experts... parce que les séries humour à l'Américaine ça m’énerve plus qu'autre chose.


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #11 - 12-07-2011 11:23:00

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

Radio anglaiise

Pas besoin de séries humour, en ce qui me concerne j'ai regardé tous les épisodes (de toutes les saisons ^^" merci la chine de vendre des dvd piratés dans la rue) de Grey's Anatomy, Desperate Housewives, Gossip Girl, Supernatural, etc... Ok pour la plupart ce sont des séries dites "de filles", mais je pense que des trucs du genre Dr House, Dexter, ou 24 seraient des séries que tu pourrais regarder

PS: Waouh, l'accent cockeney de la BBC me surprend trop, j'ai plus l'habitude de l'accent américain ^^


脱了裤子放屁

 #12 - 12-07-2011 12:03:37

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Radioo anglaise

franck9525 a écrit:

La BBC domine de la tête et des épaules la bande FM britanique. Ses radios s'appellent Radio 1, Radio 2, etc Je recommanderais plutôt Radio 4 pour un chat de qualité à vitesse modérée, éventuellement Radio 2. Radio 1 est LA radio écoutée par tous mais c'est incompréhensible car un mélange de slang et de références à leur paf.

Ouais, mais les meilleurs mix d'électro et de dubstep sont sur Radio 1 big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #13 - 12-07-2011 12:19:21

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3418
Lieu: Près de la mer

radoo anglaise

Ouais, mais le mix de Dubstep pour apprendre l'anglais... lol

 #14 - 12-07-2011 14:29:55

naddj
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 301
Lieu: Ffm

Radio anglasie

Pour les séries en anglais, je recommande The Big Bang Theory, avec sous-titres anglais. C'est court, ils parlent correctement et c'est de l'humour geek wink

 #15 - 12-07-2011 15:28:56

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

radio anglzise

Je vais avoir de vacances chargées ^^
Et tant qu'on y est, sur les site de streaming quand j'ai regardé 72min de film je n'arrive jamais à voir la fin même en attendant plusieurs heures sad
Il me faut donc des choses courtes à regarder mais naturellement tout vos conseils me sont précieux et je vous en remercie smile


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #16 - 12-07-2011 15:38:17

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

Radio angliase

Le site de la BBC propose de nombreuses ressources pour apprendre/perfectionner l'anglais et en particulier des dialogues modernes avec le script et la piste son.


The proof of the pudding is in the eating.

 #17 - 12-07-2011 16:53:07

mitsuidewi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 250
Lieu: dans une chambre universitaire

Radio angalise

J'ai le meilleur site pour apprendre l'anglais tout en s'instruisant. Tu vas sur google et tu tapes TED, tu tomberas sur le site : "TED:ideas worth spreading"

Ce site est juste magique, tu as des conférences de toutes les durées possibles, sur tout les thèmes. Et avec tout les accents existants. TU peux mettre les sous titres en anglais. Tu progresseras très vite avec ca.

 #18 - 12-07-2011 16:55:16

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

rzdio anglaise

naddj a écrit:

Pour les séries en anglais, je recommande SOUTH PARK, avec sous-titres anglais. C'est court, ils parlent correctement et c'est de l'humour DE TRES BONNE QUALITE wink

Je suis entièrement d'accord !  big_smile


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #19 - 12-07-2011 17:00:36

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Rado anglaise

Ouais, perso j'ai beaucoup appris l'anglais avec South Park, you fags lol

Big Bang Theory est très bien aussi, et dans les deux cas, l'accent est relativement neutre.

Je me bouffe du Monty Python a la chaîne en ce moment, et c'est beaucoup plus difficile a suivre : ça parle vite, avec un accent anglais pas mal marqué, et ils imitent des accents londoniens, français, hollandais, allemands... Dur neutral


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #20 - 12-07-2011 19:22:06

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

radio anhlaise

Accent Cockney tongue Sacré londoniens ^^

Bon je ne sais pas si il y en a qui on encore plein d'idée mais moi je vous dit juste merci et dans quelques années un peu grâce à vous et à moi je vous le dirait en anglais tongue

Shadock


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #21 - 12-07-2011 22:19:43

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Raddio anglaise

Urw


http://enigmusique.blogspot.com/

 #22 - 12-07-2011 23:03:31

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 321
Lieu: Toujours à l'énigme 3

Radio anlgaise

quaramba a écrit:

Durant mes 5 mois en chine je me regardais des épisodes de séries américaines en anglais, tous les soirs et sans sous titres. Ça aide vachement à progresser, car ça te forge l'oreille.

Pareil quand j'étais aux UK, films et séries en anglais sans sous-titre (c'est rare en Angleterre donc...)

Sans oublier le "Des Chiffres et des Lettres" local. (Ils font des tours de magie pour détendre les parties...)


Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

 #23 - 13-07-2011 19:21:05

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Radio angllaise

Hello, i'm a very interesting and intelligent man
The Teacher lollol

Thank'u very much !


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #24 - 13-07-2011 23:09:55

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

radio anglause

Très bien ton lien, il pourra servir à plus d'un d'entre nous, merci big_smile


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 20 moutons, ils meurent tous sauf 12, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
05-02-2009 Blabla
P2T
Euphorie !! par mitsuidewi
10-02-2011 Blabla
P2T
Comment ca va? par scarta
24-06-2010 Blabla
P2T
Recherche BlackRoom par KingSalomon
04-05-2014 Blabla
P2T
The IT Crowd Game par EfCeBa
01-09-2010 Blabla
P2T
Ne floode pas qui veut par LeSingeMalicieux
29-07-2010 Blabla
P2T
Classement ter ! par Golfc
03-06-2010 Blabla
24-01-2014 Blabla
P2T
Trompe l'oeil par Vasimolo
11-11-2011 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Radio anglaise (105) — Radio londonienne (10) — Radio anglaise pour jeunes (6) — Meilleur radio anglaise (5) — Radio+anglaise (3) — Meilleures radios anglaises (3) — Qu est ce que une radio etrangere (2) — Apprendre anglais en s instruisant (2) — Radio anglaise pour jeune (2) — Radio anglaise avec sous titre (2) — Radio anglaise rouen (2) — Bonne radio anglaise (2) — Jubilation du magnificat anonciateur (1) — Quelle est la meilleure radio anglaise (1) — La meilleure radio electro anglaise (1) — Meilleur radio britannique (1) — South park sous-titre en anglais (1) — Radio jeune anglaise (1) — Radio anglaise sur internet (1) — Une anglaise avec deux tetes (1) — Radio anglaise sous titree en anglais (1) — Radioanglaise (1) — Toute la jubilation (1) — Radios anglaises pour jeunes (1) — La jubilation du magnificat anonciateur (1) — Radio jeunes angleterre (1) — La meilleur radio anglaise (1) — Prefere radio des jeunes londoniens (1) — Radio anglaise sous titree (1) — Meilleur web radio anglaise (1) — Radio 2 anglaise (1) — Radio jeune angleterre (1) — Radio angalise (1) — Les meilleures radio anglaise (1) — Radio jeune anglophone (1) — Tout la jubilation du magnificat annonciateur (1) — Radio angaise (1) — La meilleure radio anglaise (1) — Radio anglais sous titre anglais (1) — Radio anglaise apprendre bbc (1) — Meilleure radio anglophone (1) — J ai appris l anglais grace a south park (1) — Radio anglaise avec sous-titre (1) — Toute la jubilation du magnificat (1) — Meilleurradio anglaise pour oral (1) — Radio pour char anglais (1) — Je cherche a ecouter une radio anglaise (1) — Bonnes radios anglaises (1) — Radio pour jeunes anglaise (1) — Radios anglaises pour les jeunes (1) — Radio anglaise de jeune (1) — Radio anglaise jeune conseiller (1) — Meilleurs radio anglaise (1) — Radio pour jeune anglais (1) — Radio anglophone pour jeune (1) — Anglais virgin radio anglaise (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete