Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Retour

Résumé de la discussion

sosoy
05-02-2010 15:00:51

Bonjour,

Je connais juste ce jeu d'Alex Matveev, 3D logic (il existe plusieurs versions) ... c'est le même principe mais en 3D big_smile

Je te met un lien ici : smile
http://www.jeux.fr/jeu/3D-Logic-2.html

mais tu peux en chercher d'autres sur le net...

Flying_pyros
05-02-2010 14:55:46

Je ne connais pas le nom de ce jeu mais je trouve ça vraiment sympa effectivement wink
[Mode Kosmo] et pas si facile ! [/mode Kosmo] lol

strategist57
05-02-2010 09:45:26

Bonjour à tous !

Jeune enseignant, je fais beaucoup travailler la logique et la concantration de mes élèves en utilisant des jeux logiques (strimkos, suites, ...)

J'ai trouvé un jeu assez sympa mais pas moyen de trouver le nom de ce dernier ni des ressources sur le net...

Il s'agit dans une grille de joindre certaines cases coloriées d'une même couleur sans que les chemins se croisent...

Voici l'exemple :

http://www.prise2tete.fr/upload/strateg … in3bh6.jpg

Si vous savez où je peux trouver des modèles, ça serait sympa de me filer les infos !!! wink

Merci d'avance et bonne continuation à tous !

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete