Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 05-02-2010 09:45:26

strategist57
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

Quel es ce jeu ?!?

Bonjour à tous !

Jeune enseignant, je fais beaucoup travailler la logique et la concantration de mes élèves en utilisant des jeux logiques (strimkos, suites, ...)

J'ai trouvé un jeu assez sympa mais pas moyen de trouver le nom de ce dernier ni des ressources sur le net...

Il s'agit dans une grille de joindre certaines cases coloriées d'une même couleur sans que les chemins se croisent...

Voici l'exemple :

http://www.prise2tete.fr/upload/strateg … in3bh6.jpg

Si vous savez où je peux trouver des modèles, ça serait sympa de me filer les infos !!! wink

Merci d'avance et bonne continuation à tous !



Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 05-02-2010 14:55:46

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 3414
Lieu: Près de la mer

quel est xe jeu ?!?

Je ne connais pas le nom de ce jeu mais je trouve ça vraiment sympa effectivement wink
[Mode Kosmo] et pas si facile ! [/mode Kosmo] lol

 #3 - 05-02-2010 15:00:51

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2363
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Quel eest ce jeu ?!?

Bonjour,

Je connais juste ce jeu d'Alex Matveev, 3D logic (il existe plusieurs versions) ... c'est le même principe mais en 3D big_smile

Je te met un lien ici : smile
http://www.jeux.fr/jeu/3D-Logic-2.html

mais tu peux en chercher d'autres sur le net...


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
11-06-2013 Blabla
P2T
23-08-2013 Blabla
P2T
Star Wars Day par SHTF47
04-05-2012 Blabla
22-04-2011 Blabla
P2T
Merci par papyricko
27-02-2010 Blabla
26-05-2012 Blabla
P2T
30-06-2015 Blabla
22-11-2010 Blabla
28-12-2009 Blabla

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete