Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

Écrire une réponse

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !
Tout nouveau message ou sujet ne respectant pas cette règle sera supprimé, merci.
Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Options
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Retour

Résumé de la discussion

Barbabulle
04-12-2010 16:01:29

En l'occurrence, rien à voir avec le mode anonyme, flash a sa propre gestion de cookie. Donc, vous aurez beau effacer vos traces, il saura toujours vous retrouver, même en changeant de navigateur.
La manière la plus simple pour pouvoir rejouer, c'est clic-droits/paramètres/stockage local et de mettre 0 ko.

Essayez d'accéder au cache de flash sur un ordinateur publique, vous seriez surpris de la quantité d'information qui sont laissées derrière (mots de passes et autres).
Je ne comprend toujours pas comment cette technologie verrouillée, vérolée et obscure peut encore avoir des adeptes...

Edit :
Pour le jeu, c'est un peu curieux quand même, il est horriblement pessimiste !
Si on veut passer tout son temps avec sa famille, ça plante et on revient au début et si on veut soigner l'humanité, on fini par trouver le remède mais tout le monde est mort et on fini seul dans un parc avec le cadavre de sa fille... Pas très poétique !

MthS-MlndN
04-12-2010 15:53:40

Ouais, même IE. C'est pour dire lol

Ce jeu est incroyable. Tout simplement. La musique est superbe, l'ambiance prenante, et la fin que j'ai eue est sans doute la plus horrible possible...

Quant au jeu dont parle Ash, c'est You Only Live Once, traité sous un angle bien plus humoristique que celui-ci, dont l'âpreté pixellisée m'a presque rappelé Home, un jeu horriblement triste...

FRiZMOUT
04-12-2010 15:49:08

Tout comme Firefox, Safari, IE, ...

franck9525
04-12-2010 15:44:06

Chrome browser te permet de jouer en mode anonyme

ash00
04-12-2010 15:39:48

Je ne suis pas de cet avis. L'ambiance est vraiment excellente.
La musique accompagne le joueur de la meilleure façon possible et crée cette ambiance assez pesante par apport au sujet du jeu.

Le titre est bien choisi. Vous n'avez qu'une chance. Pas moyen de recommencer le jeu (on avait déjà vu cela dans un autre jeu récemment).
Maintenant, peut-on parler véritablement de jeu ? Je penche plutôt pour une histoire où le joueur choisit à certains moments la direction que va prendre le personnage principal, sans plus.

C'est un bon petit moment à passer. Plein de détails qui ont leur importance dans l'histoire, une morale assez particulière, mais très intéressante.


Pour vous faire une idée, on peut rapprocher ce jeu à Everyday the same dream qui avait fait le plein de commentaires sur le forum.

J'aime ce truc et je vais m'y remettre (sur un autre ordi ou en effaçant mes cookies... alors peut-être cela marchera encore).

franck9525
04-12-2010 13:46:13

bien trop lent ce truc...

EfCeBa
04-12-2010 10:39:33

One Chance est un jeu d'aventure basé sur les choix du joueur. Dans 6 jours le monse sera anéanti par un virus créé par John Pilgrim, le joueur incarne un chercheur peut-être capable de trouver un remède, mais passerez-vous ces 6 jours à travailler ou à passer du bon temps. Appuyez sur le pavé directionnel pour bouger et espace pour interagir.

Flash non détécté

Plein Ecran / Télécharger SWF

http://www.newgrounds.com/portal/view/555181

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete