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Les cartes bleues servent à ouvrir des cases sur le mur de coffres (une carte peut servir plusieurs fois, jusqu'à ce qu'elle soit grisée). Les cartes rouges servent à débloquer des portes verrouillées.
- lire le papier qui est par terre
- dans la corbeille : une carte bleue
- sous le lit lire un papier
- en bas à gauche de l'image : une carte bleue
Dans l'inventaire je numérote les cartes : la 1 est celle de gauche
- avec la carte 1 ouvrir le coffre de la troisième rangée, quatrième colonne : une carte bleue
- avec la carte 2 ouvrir le coffre de la deuxième rangée, cinquième colonne : une carte rouge
- avec la carte 4 ouvrir le coffre de la cinquième rangée, cinquième colonne : un papier avec un lien sur un site qui mène à un article de Wikipedia
- aller à gauche
- le placard est fermé ainsi que le petit coffret dans le meuble
- lire le papier
- dans les livres : une carte bleue
- derrière le meuble, à gauche : une carte rouge
- cette carte rouge a débloqué le placard qu'on peut maintenant ouvrir
- en bas à droite du chemisier rose : une carte bleue
- aller à gauche
- derrière l'horloge : une carte bleue
- passer la porte et lire le papier
- clic sur la première marche de l'escalier pour voir des étoiles
- les deux portes sont fermée, revenir en arrière
- revenir aux coffres
- avec la carte 3 ouvrir le coffre de la deuxième rangée, sixième colonne : il est vide
- avec la carte 6 ouvrir le coffre de la troisième rangée, septième colonne : une carte rouge
- avec la carte 7 ouvrir le coffre de la quatrième rangée, quatrième colonne : on voit la lettre "e" dans le casier et lire un papier
- on peut maintenant ouvrir le petit coffret : une carte bleue
- avec la carte 9 ouvrir le coffre de la quatrième rangée, première colonne : c'est là qu'il faut entrer le code
- avec la carte 6 ouvrir le coffre de la première rangée, quatrième colonne : on voit la lettre "e" dans le casier et lire un papier on voit le chiffre "9"
- avec la carte 1 ouvrir le coffre de la première rangée, septième colonne : un interrupteur qui éteint la lumière
- avec la carte 2 ouvrir le coffre de la première rangée, neuvième colonne : lire un papier on voit la lettre "f"
- avec la carte ? ouvrir le coffre de la première rangée, dixième colonne : un interrupteur qui ouvre quelque chose
- avec la carte 3 ouvrir le coffre de la troisième rangée, neuvième colonne : lire un papier on voit le chiffre "6"
- avec la carte 4 ouvrir le coffre de la quatrième rangée, septième colonne : une carte bleue
- avec la carte 5 ouvrir le coffre de la cinquième rangée, sixième colonne : lire un papier
- aller dans le couloir, la porte de gauche est maintenant déverrouillée
- déplacer la chaise : une carte bleue
- ouvrir la partie de droite de la fenêtre et lire un papier
- retourner aux coffres
- avec la carte 8 ouvrir le coffre de la cinquième rangée, deuxième colonne : lire un papier dessus on voit la lettre "b"
- éteindre la lumière dans le coffre de la première rangée, septième colonne et reculer
- cinq coffres ne correspondent pas à des étoiles
- résumé des indices : le code a cinq caractères, quatre lettres et un chiffre, on a les lettres beef et deux chiffres 6 et 9, mais on sait que le chiffre du signe du taureau est le 6 et le titre du jeu est taurus
- dans le coffre de la quatrième rangée première colonne entrer le code = beef6 et clic sur l'étoile : door has opened !
- aller à la porte et clic sur la poignée
FINI !! |