Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 25-12-2011 23:38:18

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Avec vous :-)

jusye un jeu ...

Même les oies font le V de vivement que ça commence

http://www.fond-ecran-image.fr/galerie-membre/oiseau-oie/oies-sauvages-les-grues-p1010008.jpg

Merci pour ta jolie énigme qui nous promet de belles recherches en perspective.

L'angle droit bout à 90 degrés.

#0 Pub

#27 - 26-12-2011 10:35:24

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

Jutse un jeu ...

Bravo McM, une de plus qui en voit le bout...
Plus que quelques heures, patience les impatients...

Pour les autres, ma boîte à MP est toujours là.
Gwen.

#28 - 26-12-2011 13:56:46

gwen27
Elite de Prise2Tete

huste un jeu ...

Et arrakis qui conclut... Bravo. smile

#29 - 26-12-2011 20:22:59

gwen27
Elite de Prise2Tete

Juste n jeu ...

Et voilà, c'est fini, ou plutôt ça commence devrais-je dire...
Un énorme Bravo à tous ceux qui ont vu le bout de cette énigme et un tout aussi énorme merci à tous ceux qui ont cherché sans en voir le bout. Il est vrai que de poster une énigme en période de fêtes n'est pas l'idéal pour que l'on puisse y consacrer du temps mais rassurez-vous, la suite sera là pour un bout de temps après les fêtes.

Je vous remets ici le lien vers la page de conclusion de l'énigme pour plus de lisibilité:

BONNE LECTURE

Allez, je laisse leur part de conclusion aux 7 compères qui se sont embarqués dans l'aventure avec moi...
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRuk1LizDfUnKzvvBBrQYioU9wVrzMmbe2ldddr8rlOx9G-Fi4k
Et bon jeu de l'oie  à tous

Gwen

#30 - 26-12-2011 22:49:03

Jackv
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: 94110

Justee un jeu ...

Grrr J'ai vainement chercher un nom de jeu avec les lettres que je supposais avoir trouvé au Monopoly ...
Mais je n'ai pas penser à en faire une anagramme sad .

#31 - 26-12-2011 22:50:54

LeJDL
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Lieu: Périgord

Jsute un jeu ...

Flash non détécté    ...

#32 - 26-12-2011 23:38:30

Vasimolo
Le pâtissier

juste un jzu ...

Il faut bien un râleur et c'est un rôle que je joue avec plaisir smile

L'étape 2 est impossible sans indice surtout pour un résultat aussi neutre que le mot COULEURS pour un jeu .

Dommage j'aurais bien aimé chercher les autres étapes smile

J'aurai pu aussi demander des indices par MP mais c'est contre ma religion , on ne se refait pas .

J'attends quand même la suite avec impatience hmm

Vasimolo

#33 - 26-12-2011 23:44:44

sosoy
Elite de Prise2Tete
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Juste nu jeu ...

le raleur a écrit:

J'attends quand même la suite avec impatience hmm

le content a écrit:

J'attends quand même la suite avec impatience smile

wink

....Plus q'un dodo Vasimolo et tu auras tout le temps de ne pas demander d'indices smile, le jeu n'aura  pas de limite...

Elle est pas belle la vie ! cool

Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

#34 - 27-12-2011 00:09:34

LeJDL
Passionné de Prise2Tete

jusre un jeu ...

Si ! wink

http://1.bp.blogspot.com/_RLkY9pPKsg4/THYJXqayXeI/AAAAAAAACXk/ZdryAPm8mWQ/s1600/oie.jpg

Vivement qu'on sorte ! big_smile

#35 - 27-12-2011 00:41:54

Azdod
Expert de Prise2Tete
Lieu: In this universe ... !!

Juste un je ...

lol
Merci Gwen pour ce magnifique travail !
Dommage que j'ai bloqué sur le monopoly !

"Zero is where everything starts ! Nothing would ever be born if we didn't depart from there"

#36 - 27-12-2011 01:09:24

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

jusre un jeu ...

@Vasimolo : pas d'accord, pour moi l'étape du Monopoly était totalement faisable, et le fait qu'il faille un indice pour nous guider n'était pas gênant (et le fait que trouver cet indice constitue déjà une petite énigme en soi m'a paru très plaisant big_smile).

Mais bon, vas-y, râle tout ton soûl si ça te plait wink Je vois que tu te délectes de tenir ce rôle ingrat lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#37 - 27-12-2011 09:00:33

gwen27
Elite de Prise2Tete

uste un jeu ...

Il est vrai que l'étape du monopoly était un peu difficile, surtout quand on n'aime déjà pas les cryptos smile

Malgré cela, je pense que l'indice donnant la solution du premier jet de dés pouvait permettre de déduire la suite.

Spoiler : [Afficher le message] Pour obtenir un vrai indice déterminant, il faut remplacer -indice par -xxxxxx 
C'est quoi un point d'interrogation rouge dans ce jeu ? 

Certains ont trouvé, d'autres pas , quelques uns ont choisi le MP , c'est le jeu.
Il est malgré tout vrai qu'une bonne énigme devrait pouvoir être résolue sans MP.

Mais bon, pas évident de savoir comment les gens vont raisonner. Ash et Franck ont trouvé cette étape en 2 temps 3 mouvements, d'autres sont restés bloqués aux cartes . Si je donne tout en indice, chacun trouvera tout évident, ça manque un peu de piquant non ?

Je vous rassure, dans le jeu de l'oie, il y en aura pour tous les goûts et un moyen vous sera donné d'éviter le recours au MP si vous bloquez.

Gwen.

#38 - 27-12-2011 09:45:06

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

uste un jeu ...

Bonjour tout le monde,

Vasimolo a écrit:

L'étape 2 est impossible sans indice surtout pour un résultat aussi neutre que le mot COULEURS pour un jeu .

Moi aussi j'ai trouvé l'étape 2 difficile, mais avec Gwen on a essayé de trouver une façon de vous mettre sur la piste sans vous livrer la réponses sur un plateau, eh bien figurez-vous que ce n'est pas si simple.... wink La fabrication de cette étape par collecte de lettres dépendant du jet de dé est une prouesse que Gwen a réussie et il n'était pas question de la simplifier. Il nous a semblé ensuite que les indices étaient suffisants, même si l'étape restait délicate.

J'en profite pour remercier infiniment Gwen de nous avoir embarqué dans cette aventure, ainsi que Sosoy, Langelot, MCM et Jack pour leur contribution à l'aboutissement du jeu, je remercie aussi F-P qui nous a bien appuyé dans la dernière ligne droite (ainsi que Quaramba et tous les Sages), et Looping grâce à qui ce cadeau est sorti juste à temps pour Noël smile
Sans oublier EfCeBa, mais c'est tous les jours qu'on le remercie, tant le plaisir est grand de venir ici....

Et puis, comme disait quelqu'un : Vivement que ça sorte définitivement !
smile Klim.

J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

#39 - 27-12-2011 11:47:17

bidipe
Elite de Prise2Tete
Lieu: Côte basco-landaise

Jste un jeu ...

Ca sort quand ? big_smile

#40 - 27-12-2011 12:12:17

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

Juste un eu ...

L'idée de l'indice pour trouver l'indice dans l'étape du monopoly est excellente.
Et la double utilisation des dés n'a pas dû être une mince affaire à mettre en place. C'est ce qui en fait, à mon avis, la meilleure étape, malgré le fait que je sois resté coincé dessus et qu'il m'ait fallu un petit coup de pouce pour avancer.

En effet, l'indice dit que le double deux donne O. Or, pas de bol, car la case où il mène contient justement 15 lettres, et je suis resté borné sur cette idée lol

Du très beau boulot qui donne vraiment envie de voir la suite smile

Il est malgré tout vrai qu'une bonne énigme devrait pouvoir être résolue sans MP

Je ne suis pas tellement d'accord... le but c'est qu'un maximum de gens prennent du plaisir, et on ne s'appelle pas tous Friz ou Ash !! lol
Et s'il faut des indices pour certains dont je fais partie pour apprécier l'énigme et en voir le bout, je ne vois pas le mal. Ainsi les gens ont le choix de prendre ou non les indices à leur gré.

www.enigmes.ch

#41 - 27-12-2011 12:18:45

LeJDL
Passionné de Prise2Tete

juste un heu ...

bidipe a écrit:

Ca sort quand ? big_smile

Un peu comme la 49, on ne sait pas, mais on est là ! lol

#42 - 27-12-2011 13:48:36

bidipe
Elite de Prise2Tete
Lieu: Côte basco-landaise

jiste un jeu ...

merci LeJDL big_smile
mais qui se cache derrière ce pseudo qui sent le double compte ? lol (allez hop, banni, le double compte ^^)

et +1 avec Arrakissounet smile

#43 - 27-12-2011 13:57:54

Flying_pyros
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Près de la mer

Juste un jeu ..

Bidipe a écrit:

mais qui se cache derrière ce pseudo qui sent le double compte ?  (allez hop, banni, le double compte ^^)

Je dirais même plus l'octuple compte... lol

#44 - 27-12-2011 13:58:15

ash00
Sage de Prise2Tete

uJste un jeu ...

On ne bannit pas un de mes compatriotes !

(ça rétrécit le champ de recherche wink )

@ Arrakis : Et non, je ne suis pas le fils caché de FRiZ, loin de là même ! J'ai parfois des difficultés là où c'est facile et inversément.
Le champion reste FRiZ
Spoiler : [Afficher le message] Qu'est-ce qui faut pas dire pour glorifier notre number one ! lol
P.S. @ Arrakis : bidipe te fait les yeux doux ! Cela cache quelque chose...

#45 - 27-12-2011 14:02:34

gwen27
Elite de Prise2Tete

Juste un jeu ..

LeJDL est un pseudo commun, créé pour l'occasion afin de pouvoir gérer les problèmes de téléchargements de fichiers et de gestion du jeu de l'oie. Il permet aussi de ne pas résumer le jeu à un seul d'entre nous.

Vous aurez normalement des nouvelles de la sortie du jeu avant ce soir.

#46 - 27-12-2011 14:03:44

Arrakis
Elite de Prise2Tete
Lieu: Dark side of the moon

Juste n jeu ...

P.S. @ Arrakis : bidipe te fait les yeux doux ! Cela cache quelque chose...

cool

Spoiler : [Afficher le message] Jaloux !

www.enigmes.ch

#47 - 28-12-2011 10:29:18

gwen27
Elite de Prise2Tete

justz un jeu ...

Je n'ai plus qu'une chose à dire en conclusion...

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Monopoly rouen (37) — Monopoly (24) — Jeu.fr (17) — Monopoly schriftzug (15) — Monopoly schrift (9) — Www.jeu.fr (9) — Quatre meme cartes a jouer (8) — Monopoly pion (8) — Monopoly font (6) — Monopoly case rouge (6) — Les contes de ma mere l oye (5) — Personnages des contes de perrault (5) — Plateau monopoly francais (5) — Monopoly rouen plateau (5) — Plateau monopoly rouen (5) — Monopoly jeux (5) — Plateau du monopoly (4) — Image des tout les personnages de perrault (4) — Monopoly avenue rouge (4) — Couleur case monopoly (4) — Les cases du monopoly (4) — Des (4) — Image monopoly noire et blanc (4) — Gif anime chute (4) — De monopoly (4) — De a jouer (4) — Monopoly cases (4) — Grande image de tout de charle perrault en couleur (4) — Carte a jouer clipart (4) — Monopoly humour (4) — Cases rouges monopoly (4) — Sequence monopoly (4) — Logo du jeu monopoly et logo (4) — Illustration conte perrault (4) — De de monopoly (4) — Des monopoly (4) — Damier monopoly (3) — Monopoly point d interrogation (3) — Clipart jeu du monopoly (3) — Illustration cendrillon charles perrault (3) — Cartes jouer texte (3) — Plateau de monopoly francais (3) — Gif anime marrant (3) — Point d interrogation monopoly (3) — Nom des tete jeu de carte (3) — Jeu dame jpg (3) — Pions jeu monopoly (3) — Pion jeu (3) — Contes de fees celebres (3) — Si seulement tu savais tout le mal que je garde (3) — Remplacer lettres par chiffres (3) — Pion monopoly (3) — Impot sur revenu boite a lettre (3) — Carte a jouer (3) — Plateau monopoly france (3) — Plan jeu monopoly (3) — Case chance monopoly (3) — Point interrogation monopoly (3) — Case de monopoly (3) — Jeu du monopoly (3) — Monopoly plateau (3) — Jeu de l oie conte de perraut (3) — Avenue rouge monopoly (3) — Impot sur le revenu monopoly (3) — Les images des personnages de contes (3) — Plateau monopoly en francais (3) — Jouer au carte (3) — Personnages contes noir et blanc (3) — Contes de la mere l oye (3) — Monopoly impot sur le revenu (3) — Clipart carte a jouer (3) — Image logos animee (3) — Monopoly image originale (3) — Monopoly cases ordres (2) — Jeu nombre a deviner mastermind (2) — Carte de monopoly (2) — Couple+joue+a+monopoly (2) — Carte indice (2) — A pareil du loto (2) — Le jeu monopoly (2) — Cart argine (2) — Logos animees de kung-fu (2) — Plateau ibride (2) — La mer anime (2) — Personnages de contes (2) — Jeu de des parcours (2) — Parcours monopoly (2) — Gif anime monopoly (2) — Gifs animees de la mer (2) — Gif point d interrogation animee (2) — Ma mere l oye (2) — Titre conte de la mere loye (2) — Jeu chiffre cache (2) — Plateau jeu monopoly francais (2) — Jeux avec des cases et des pions (2) — Salut kung fu (2) — Monopoly 1ere are apres case depart (2) — Monopoly image des case (2) — Monopoly interrogation (2) — Mastermind vide (2) — Gif anime loto (2) — Joues rouges clipart (2) — Se blottir dans son lit en clipart (2) — Gif dame de trefle (2) — Monopoly case departs (2) — Loye (2) — Quoi mettre pour le nom rachel (2) — Place du jeu de google (2) — Clipart image jeu de dame (2) — Plateau monopoly (2) — Gif animee les chiffres (2) — Monopoly initial francais (2) — Cartes monopoly francais (2) — Verglas gif anime (2) — Contes personnages (2) — Mere l oye (2) — Oies sauvages photos (2) — Plateau du monopoly francais (2) — Enigme du pere noel (2) — Fond ecran neutre (2) — Jeu de de (2) — Judith reine coeur (2) — Rue monopoly rouen (2) — Plateau de monopoly (2) — Belle image de la lettre s (2) — Master mind en bois (2) — De et pions (2) — Message ma loie (2) — Case du monopoly (2) — Gif anime courriel (2) — Couleurs des cases du jeu de monopoly cases (2) — Jeu de dames enigmes (2) — Monopoly cases en plus (2) — La riquet a la houppe (2) — Plateau de monopoly basic quelle est la premiere gard ? (2) — Carte de voeux trouve une ide pour les veu de carte de coeux (2) — Clipart gwen a du (2) — Rue du monopoly francais (2) — Gif anime interrogation (2) — 3contes de charle perrault (2) — Cases monopoly monde (2) — Cliparts gifs animes les oies sauvages (2) — Reine de coeur carte png (2) — Photo gif chiffre et lettre anime (2) — Jeu pion (2) — Quel sont les rue sur le plateau de monopoly de ropuen (2) — 1 ere case au monopoly (2) — Monopoly rouen photo (2) — Photographies animees en gif (2) — Images des personnages de^perrault (2) — Cliparts cartes jouer (2) — Deux dames et la lettre (2) — Contes de ma mere l oye (2) — Monopoly pionnen (2) — Gifs trefles animes (2) — Conte de perrault la mere l oie (2) — Nom des dames aux cartes (2) — Carte monopoly (2) — Jeu+trouver+sequence+couleur+blanc+noir (2) — De a jouer rouge (2) — Clipart monopoly (2) — Image gif anime (2) — Gifs lancer a la main (2) — Message de bon depart (2) — Page reservee aux mots de 4 lettres (2) — Jeux de carte 4 dame (2) — Bravo gif anime (1) — Image gif anime securite (1) — Les lettres dans les contes (1) — Jeu de l oie contes de perrault (1) — Monopoly de rouen (1) — Image la mere l oye (1) — Mastermind image vide (1) — Fond rouge monopoly (1) — Gif interrogation anime (1) — Lettre coeur noir et blanc (1) — Bien joue gif (1) — Images mere loye (1) — Quel nombre doit logiquement remplacer le point d interrogation (1) — De a jouer blanc (1) — Accrostiche du mot deppart (1) — Suite de couleur jeux (1) — Monopoly monde carte (1) — Les contes de perrault personnages (1) — Emplacement de carte sur monopoly (1) — Clipart pions monopoly (1) — Jeu de carte 4 dames (1) — Monopoly rouen nom de rue plateau (1) — Gif anime (1) — Judith pallas argine ou rachel (1) — Gif de a jouer (1) — Www.jeu oie passe (1) — Illustrer ma mere l oye (1) — Personnage de conte connue (1) — Monopoly boite (1) — Clipart oie gif anime (1) — Un message pendant ton sommeil (1) — Maths 6eme enigmes a faires barbe bleue (1) — Pion de jeu images gif (1) — Pyramide des chiffres (1) — Jeu monopoly francais (1) — Monopoly rouge (1) — Emoticone chute verglas (1) — Jeux de pions (1) — Emoticone moche (1) — Monopoly couleur des cases (1) — Dame edna (1) — Carte point d interrogation monopoly (1) — Emoticone qui joue (1) — Logo droite populaire (1) — Gif animes de securite (1) — Histoire du monopoly (1) — Gifs animes maths (1) — Je joue au monopoly (1) — Mastermind regles (1) — Monopoly avenue henri st martin (1) — Jeu monopoly (1) — Saute ton tour! monopoly (1) — Pions logo (1) — Lettre monopoly (1) — Emoticone j arrive (1) — Personnages de conte de fee (1) — Jouerau monopoly clip art (1) — Monopoly schrift monopoly (1) — Clipart paris notre dame (1) — Image monopoly (1) — Humour cartes a jouer (1) — Cliparts baver (1) — Premier pions monopoly (1) — Chat botte perrault clipart (1) — Dee de monopoly (1) — Point interrogation gif anime (1) — Mastermind bois (1) — Toute sorte monopoly (1) — Emoticone youhou (1) — Rouge monopoly (1) — Chute de lettre clipart (1) — Noir pion (1) — Jeu du monopoly et jeu de l oie (1) — Personnages des contes de perrault couleur (1) — Personnage de contes (1) — Dame de pique carte (1) — Pions a jouer+clipart (1) — Clipart anime mer (1) — Plan 16 republique nd bondeville (1) — Couleurs cases monopoly (1) — Acrostiche franck (1) — Les contes les plus celebres (1) — Monopoly premiere case (1) — Emoticone monopoly (1) — Cases jeu monopoly (1) — Charles perrault contes de la mere l oye (1) — La lettre a (1) — Aiguille belle au bois dormant clipart (1) — Nom des carte du monopoly (1) — Monipoly rouen (1) — Jeu de monopolis gif (1) — Regle du jeu de loie 35 case (1) — Gif anime bloque (1) — Gif animes (1) — Point d interrogation gif anime (1) — Conte de la mere l oie (1) — Www.google.jeux (1) — Publicite avec les conte de perrault (1) — Plateau de jeux monopoly (1) — Illustration jeu de l oie (1) — Affichage monopoly (1) — Gif anime mer (1) — Personnages de contes images (1) — Logo connu jeu devinez les logos (1) — Clipart cartes a jouer (1) — Gifs bouffe (1) — Les case de monopoly (1) — Enminusculesansespacetesansaccent (1) — Illustration des contes de la mere l oye (1) — Monopoly premier case (1) — Noms des rue en jaune au monopoly francais (1) — Point d interrogation anime gif (1) — Carte a jouer rachel (1) — Clipart carte chance monopoly (1) — Logos: pion francais (1) — Illustration les contes de ma mere l oie (1) — Cases bleues monopoly (1) — Riquet a la houppe (1) — (1) — Tous les personnages principaux des contes de ma mere l oye (1) — Imageconte de fee (1) — Monopoly cartes (1) — Jeux dame de pique gralon (1) — Photo de l acrostich du prenom judith (1) — Dame coeur (1) — Jeux de monopoly qomon on jouer (1) — Gif anime lancer de des (1) — Logos: 2 pions (1) — Monopoly francais cases (1) — Carte chance monopoly (1) — Personnages principaux des contes de perrault (1) — Gif anime math (1) — Les personnages des contes de fees (1) — Riquet a la houppe est des jeux (1) — Jeu de l oie sur le theme contes de perrault (1) — Clipart jpg jeu de carte (1) — Carte avenue henri martin monopoly (1) — Jeux+de+dames clipart (1) — Logo jeux png (1) — Images des personnages des contes de perrault (1) — Jeu de dames damier (1) — Des pour monopoly (1) — Fees belle au bois dormant (1) — Gif anime securite (1) — Cases monopoly en grand (1) — Photo en couleur des conte de la mere l oye (1) — Cliparts personnages de contes (1) — Monopoly jeu fr (1) — Oiseaux sauvage de france (1) — Sauter de cases en cases (1) — Jet de des (1) — Gif anime bravo (1) — Monopoly plan paris (1) — Jeu sequence (1) — Personnage conte des bois (1) — Mere l oye charles perrault (1) — Combien de cases sur un jeu de monopoly (1) — Content (1) — Avenue henri martin monopoly couleur (1) — Monopoly edition rouen (1) — Monopoly carte rue belleville (1) — Nom des dames dans jeu de carte (1) — La reine jeu de carte (1) — Monopoly case chance point d interrogation (1) — Personnage contes (1) — Clipart oie sauvage (1) — Jeux en bois master mind (1) — Jeu de l oie des contes de fees (1) — Monopoly carte avenue henri martin (1) — Personnages de contes de fee (1) — Des monopoly rouge (1) — Rues monopoly rouen (1) — Les personnages d un conte (1) — Jeuchiffrecache (1) — Cases du monopoly (1) — Monopoly case en rouge (1) — Clipart jeu de l oie (1) — Gif anime ouvriers (1) — La lettre s et m en coeur (1) — Gif anime personnage moche (1) — Contes perrault (1) — Charles perrault contes barbe bleu (1) — Rapidite emoticones (1) — >monopoly schrift (1) — Faire un de jeux de l oie avec des contes de perrault (1) — Gifs animes : tu es super (1) — Logo (1) — Monopoly pions (1) — Jeu mastermind lettre (1) — Image conte riquet a la houppe (1) — Monopoly francai (1) — Logo courriel anime (1) — Liste cases monopoly france (1) — Impot monopoly (1) — Jeux de dame monopoly (1) — Jeu enigme et objets caches multi lien (1) — La petite maison rouge du monopoly (1) — Contes de ma mere l oye riquet a la houppe (1) — Monopoly francais cases rouges (1) — Methode cryptage mastermind (1) — Monopoly noms des cases (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete