Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 26-12-2011 20:27:49

yoshibachi
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

exo concours pzsserelle

Bonsoir,

J'ai découvert votre site aujourd'hui, en parcourant un peu le net à la recherche d'exercices de croisements de train et de rattrapages divers ^^ qui composent un test du concours passerelle (logique et maths)

Bref, pour la section logique, il y a divers exercices (ça ressemble plus à ce qu'on trouve dans les magazines et tests de QI, plutôt qu'à vos énigmes d'Einstein smile)

Souvent la réponse est évidente une fois qu'on a compris le principe. Mais pour la question qui suit, je n'ai malheureusement pas compris.

http://img859.imageshack.us/img859/1469/testlogique.png



Si vous pouviez m'éclairer à ce sujet, je vous en serais reconnaissant smile

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 26-12-2011 21:17:49

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

exo concours passerekle

*br _ _ nf _ ck*

Would you like to buy a vowel ? lol

Sérieusement, je ne sais pas du tout. J'attends la solution aussi ardemment que toi smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #3 - 26-12-2011 22:39:11

anna6749
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 14
Messages : 1

exo concours pasqerelle

Si je peux vous éclairer..
La somme des nombres de la ver ticale est la même que celle des nombres de l'horizontale ainsi 13+11=24 donc il faut 6+18=24

 #4 - 26-12-2011 22:45:25

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

exi concours passerelle

Ah oui, tiens, pas bête. Les flèches m'ont induit en erreur : je pensais que chaque nombre de la grille du bas se trouvait à partir de deux nombres des grilles du haut...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #5 - 26-12-2011 22:49:05

saluto
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 130
Lieu: Perpètes-les-oies

Exo concours passerele

Euhh C'est simple ,  dans le premier rectangle 7+5= 12 ; 3+9 = 12
                             dans le second rectangle 8+7=15 ; 11+4= 15
                      Donc dans le troisième rectangle 13+11= 24 ; 6+18= 24
La réponse est la solution A !


Ah désolé je viens de voir que anna avait la même idéé wink


Un sot ne dit pas de choses intelligentes, mais un homme intelligent dit beaucoup de bêtises(Garabet Ibraileanu)

 #6 - 27-12-2011 01:10:23

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Exo concours paserelle

Grillé par le premier message d'une joueuse, la honte lol

D'ailleurs, bienvenue, Anna !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #7 - 27-12-2011 01:57:27

Azdod
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 763
Lieu: In this universe ... !!

exo concoues passerelle

Oui, surtout que le truc est trop facile (genre addition hmm)
Bref, On passe tous par des sales moments big_smile
=>[]


"Zero is where everything starts ! Nothing would ever be born if we didn't depart from there"

 #8 - 27-12-2011 08:35:27

yoshibachi
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 3

Exo concours passerell

Olala, et voilà c'est encore un truc hyper simple en plus ^^.

@MthS-MlndN : Moi aussi, je cherchais à trouver des liens entre les rectangles, en fait il n'y en a aucun mad.


Je vous remercie en tout cas smile

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Sujet concours passerelle infirmier (12) — Test logique concours passerelle (8) — Passerelle logique (6) — Test d organisation ifsi (5) — Epreuve passerelle as ap concours infirmier (4) — Concours passerelle infirmier (3) — Exercice de logique concours passerelle (3) — Test logique passerelle (3) — Logique passerelle (3) — Exercices de concours passerelle ide (3) — Concours passerelle logique (3) — Sujets concours ide passerelle as (3) — Test logique mathematique concours passerelle (3) — Exercice de mathemetique concour passerrelle ide (3) — Epreuve logique passerelle (3) — Test de logique concour passerelle (2) — Test logique passerelle rectangle (2) — Epreuve logique concours passerelle (2) — Exercice maths concours passerelle (2) — Forum passerelle ide (2) — Ifsi passerelle as annales en ligne (2) — Test organisation ifsi (2) — Enigmes ifsi (2) — Concours passerelle test logique (2) — Exemple exercice math au concours inf passerelle as ap (2) — Logique du concours passerelle (2) — Annales concours passerelle infirmier (2) — Concours infirmier passerelle a.s/a.p maths en ligne (2) — Tests d organisation ifsi gratuits (1) — Exercices de logique passerelle 1 (1) — Exercices logique concours passerelle (1) — Exercices maths concours passerelle infirmier as (1) — Concours passerelle ifsi (1) — Tests passerelles mathematiques entrainements (1) — Entrainement math concours ide passerelle (1) — Test math rapide concours infirmier (1) — Sujet concours infirmier epreuve passerelle as (1) — Test de logique passerelle 2011 (1) — Concours passerelle epreuve logique (1) — Concours passerelle ide (1) — Epreuve logique passerelle test (1) — Sujet concours passerelle infrmier gratuit (1) — Teste logique passerelle (1) — Test d organisation concours (1) — Epreuve concours infirmier passerelle (1) — Test de logique passerelle (1) — Exercice concours passerelle ide (1) — Exercice logique concours passerelle (1) — La grille correcteur epreuve ifsi passerelle (1) — Forum concours infirmier passerelle as ap (1) — Teste de logique concours passerel (1) — Concours passerelle forum (1) — Sujet maths ifsi passerelle as (1) — Epreuve mathematiques passerelle 1 (1) — Concours passerelle facile (1) — Test d organisation concours ifsi gratuit (1) — Exo conours ifsi (1) — Epreuve passerelle ifsi (1) — Enigme la passerelle (1) — Exemple concours infirmiers passerelles as (1) — Exemple exercices concours passerelle (1) — Ifsi passerelle as exercices (1) — Mathematique passerelle as ap concours infirmier (1) — Livre concours passerelle ide (1) — Sujet concours ifsi 2011 (1) — Sujet concour ifsi passerelle as (1) — Sujets passerelles ide (1) — Test de logique passerelle rectangle (1) — Exercices passerelle as ide (1) — Entrainement logique concours passerelle (1) — Test concours passerelle ap ide (1) — Test logique gratuit passerelle (1) — Concours ifsi passerelle as ap (1) — Forum exos maths passerelle concours ide (1) — As passerelle ide math (1) — Concours passerelle exos en ligne (1) — Concours passerelle test de logique (1) — Test d organisation concours ifsi (1) — Logique concours passerelle (1) — Exo concours (1) — Concours d electricite (1) — Teste logique concours passrelle (1) — Exemple des concours d electricite (1) — Annales concours ifsi passerelle (1) — Exercice de logique passerelle 1 (1) — Epreuve de math concours passerelle (1) — Concours infirmier passerelle as a rouen (1) — Exercices de logique concours passerelle (1) — Exo logique passerelle (1) — Exercices logique passerelle (1) — Reponses enigmath 2011 (1) — Sujet concours ifsi passerelle (1) — Yoshibachi (1) — Sujets de concours passerelle ide (1) — Test passerelle maths (1) — Forum concours passerelle (1) — Maths concours passerelle infirmier (1) — Concours passerelle avis (1) — Teste de logique concours passerelle (1) — Ifsi passerelle annales (1) — Concours passerelle logique exercice (1) — Tests de logique concours passerelle (1) — Test de logique concours passerelle (1) — Exercices maths et logique concours passerelle (1) — Epreuves logique concours passerelle (1) — Concours passerelle ifsi pour as (1) — Sujet epreuve passerelle concours infirmier (1) — Anales concours infirmier passerelle as ap (1) — Exercice mathematique concour passerelle ide (1) — Calcul math concours passerelle ide (1) — Enigme concours passerelle (1) — Sujet concour ifsi passerelle (1) — Concours infirmier passerelle (1) — Exercice test de logique concours psserelle (1) — Exercices maths concours infirmier gratuit (1) — Test passerelle ifsi (1) — Exo passerelle as ifsi (1) — Test gratuit concours passerelle (1) — Concour infirmier test d organisation (1) — Test d organisation ifsi gratuit (1) — Sujet types concours passerelles infirmier (1) — Test de logique einstein (1) — Forum passerelle as ap concours infirmier (1) — Epreuve passerelle as ap (1) — Devinette de logiques concours ifsi (1) — Sujets de math concours ifsi pour passerelle as (1) — Exercice math concours ifsi (1) — Sujet concour passerelle infirmier (1) — Sujet passerelle as ide (1) — Annales epreuves concours passerelle ifsi (1) — Exercise concours passerelle (1) — Teste logique concours ide forum (1) — Test d organisation concours ap (1) — Concours passerelle 2 maths (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete