Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 21-04-2008 14:02:28

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Une nouvelle charade tiére du grimoire

Croyez-moi, jeune Alice,
N'allez pas sur mon dernier;
Bien souvent le pied y glisse;
Vous y feriez mon entier,
Et l'on verrait mon premier.


Bonne réponse de tout le monde.
Apparemment, elle vous a bien plu wink


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 21-04-2008 18:05:55

tiboudchouette
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 14
Messages : 13

Uen nouvelle charade tirée du grimoire

C'est un coquinou, ce papiauche! Très mignonne cette charade, je ne connaissais pas et je crois bien avoir trouvé, héhé! smile
Spoiler : [Afficher le message]
1. Cul
2. Butte
Ce qui fait   Culbute  lol 

 #3 - 21-04-2008 20:42:14

patrickp
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 11
Messages : 5

Une nouvelle chardae tirée du grimoire

la culbute

 #4 - 21-04-2008 20:53:27

EmmaLI
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 56

Une nouvelle chrade tirée du grimoire

Je rougis : j'ose à peine proposer :
Spoiler : [Afficher le message] Culbute ...
qu'Alice ferait si elle allait sur la Butte ...
et qui fait qu'on verrait donc ... sa culotte !


Laborieuse est la recherche de la sérénité.

 #5 - 21-04-2008 21:51:08

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Une novuelle charade tirée du grimoire

Spoiler : [Afficher le message] Serait-ce le lapin pressé de Lewis Caroll qui conseille à Alice d'éviter Montmartre par crainte de la culbute?
Les fripons pourraient alors avoir l'oeil qui frise en voyant ses dessous... tongue 

Merci pour cette belle charade, papiauche!
Dis, y'en a encore des énigmes un peu grivoises dans ton grimoire? lol

 #6 - 22-04-2008 01:07:28

bidipe
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1126
Lieu: Côte basco-landaise

Une ouvelle charade tirée du grimoire

Croyez-moi, jeune Alice,
N'allez pas sur le but;
Bien souvent le pied y glisse;
Vous y feriez la culbute,
Et l'on verrait votre c**.

Pourquoi suis je sure que ce n'est pas ca ? big_smile

Arf, chuis bête, bien sur, la butte et non le but, j'ai honte de moi

 #7 - 22-04-2008 09:49:01

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Une nouvelle charade tirée du grimmoire

Pas de culbute pour la jeune Alice roll


http://enigmusique.blogspot.com/
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
15-03-2016 Enigmes de Lettres
P2T
Mots Picroisés 5 par Lui-meme
17-06-2016 Enigmes de Lettres
P2T
Diagox par nipon
23-05-2008 Enigmes de Lettres
P2T
3+3+3=9 (20) par perceval
23-08-2013 Enigmes de Lettres
31-10-2019 Enigmes de Lettres
14-11-2016 Enigmes de Lettres
P2T
Enigmette par Migou
05-05-2019 Enigmes de Lettres
P2T
Du tout au rien. par MthS-MlndN
19-05-2008 Enigmes de Lettres
P2T
03-08-2008 Enigmes de Lettres

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Charade nouvel an (44) — Devinette nouvel an (20) — Belle charade (18) — Charade mignonne (16) — Enigme montmartre (14) — Proverbe 18 ans (14) — Nouvelle charade (14) — Enigme nouvel an (13) — Charade du nouvel an (11) — Charade pour adolescent (11) — Enigmes montmartre (10) — Charade adolescent (8) — Charades nouvel an (8) — Enigme du nouvel an (7) — Enigmes lewis carroll (7) — Charade pour ado (7) — Devinettes nouvel an (7) — Nouvelles charades (7) — Charades pour ados (7) — Nouvel an devinettes (6) — Proverbes cheveux et culot (6) — Charade de nouvel an (6) — Enigmes grivoises (6) — Charade pour nouvel an (6) — Charades ados (6) — Devinettes grivoises (6) — Devinette jour de l an (6) — Devinettes du nouvel an (5) — Charade culotte (5) — Charade (5) — Liste de charade (5) — Charade an (5) — Proverbes 50 ans (5) — Charade montmartre (5) — Enigmes nouvel an (5) — Charade pour ados (5) — Charades du nouvel an (5) — Enigme lewis carroll (5) — Enigme grimoire (5) — Charade pour nouvelle annee (5) — Charade grivoise (4) — Charades enigmes le nouvel an (4) — Ecrire une belle charade (4) — Devinette pour le nouvel an (4) — Devinette sur montmartre (4) — Devinette du nouvel an (4) — Croyez moi jeune alice... charade (4) — Charade ado (4) — Charade nouvelle annee (4) — Devinette de nouvelle annee (4) — Charade difficile avec reponse au dessous (4) — Croyez-moi jeune alice n allez pas (4) — Devinettes sur montmartre (4) — Charade sur montmartre (4) — Charades pour ado (4) — Croyez-moi jeune alice n\ allez pas sur mon dernier;bien souvent le pied y glisse;vous y feriez mon entieret l\ on verrait mon premier. (4) — Devinette montmartre (4) — Charade sur le nouvel an (4) — Charade pour jeune (3) — Charade adolescents (3) — Devinette grivoise (3) — Charade de nouvelle ans (3) — Charade ane (3) — Les enigmes de lewis carroll (3) — Des belles charades (3) — De belles charades (3) — Devinettes de nouvel an (3) — Charade avec solution (3) — Enigme sur montmartre (3) — Charade adolescents 12 ans (3) — Enigme jour de l an (3) — Belles charades (3) — Enigme tire cheveux (3) — Enigme grivoise (3) — Devinette lewis carroll (3) — Proverbe pour jeux (3) — Charade pour la nouvel annee (3) — Enigmes a montmartre (3) — Charade 18 ans (3) — Les belles charades (2) — Charade alice (2) — Devinette sur le nouvel an (2) — Enigme tiree par les cheveux (2) — Les enigmes de montmartre (2) — Solution de l enigme de lewis carroll (2) — Croyez-moi jeune alice n\ allez pas sur mon dernier; bien souvent le pied y glisse; vous y feriez mon entier et l\ on verrait mon premier. (2) — Nouvelles charades faciles (2) — Charades ado (2) — Charade pour le nouvel an (2) — Enigme ado (2) — Jeux devinettes jour de l an (2) — Croyez-moi jeune alice n allez pas sur mon dernier; bien souvent le pied y glisse; vous y feriez mon entier et l on verrait mon premier. (2) — Tres belle charade (2) — Devinette sur nouvel an (2) — Lewis carroll devinette (2) — Charade lewis caroll (2) — Charades adolescents (2) — Devinette nouvelle annee (2) — Charade sur la culotte (2) — Une nouvelle avec enigme (2) — 18 ans citation (2) — Chrardes grivoises (2) — Charades du nouvelle an (2) — Charade pour le saint silvestre (2) — Croyez-moi jeune alice (2) — Devinettes grivoise (2) — Charade pour nouvel-an (2) — Charade de bonne annee (2) — Enigme nouvel an (2) — Charade pour temoin (2) — Charade jour de l an (2) — Enigme a montmartre (2) — Grivoiserie du nouvel an (2) — Belle charade (2) — Charade de cul (2) — Charades pour les adolescent (2) — Croyez-moi jeune alice n allez pas sur mon dernier; bien souvent le pied y glisse; vous y feriez mon entier et l on verrait mon premier. (2) — Rebus pour grimoire (2) — Charades de 18 ans (2) — Les belle charade (2) — Charade demande temoin (2) — Belle charades (2) — Enigme pour ado de 13 ans (2) — Charade 50 ans (2) — Charade tire par les cheveux (1) — La charade du nouvel an (1) — Charade pour nouvel ans (1) — Enigme lewis (1) — Charade bonne annee (1) — Charade sur le mot alice (1) — Charrades ado (1) — Devinettes jeu pour nouvel an (1) — Cul butte (1) — Jeux de devinettes pour le nouvel an (1) — Des enigmes sur montmartre (1) — Charade ados (1) — Croyez-moi jeune alice n allez pas sur mon dernier; bien souvent le pied (1) — Lewis carroll enigmes (1) — Nouvellle charades (1) — Charade 11 ans (1) — Devinette grivoise (1) — Charades pr jeunes (1) — Enigmes tirees par les cheveux (1) — Charade pour jeunes (1) — Charade nouvel ans (1) — Devinettes sur les 18 ans (1) — Belles charades et devinettes (1) — Devinettes montmartre (1) — Charade lewis carroll (1) — Devinette pour le jour de l an (1) — Jeux devinettes pour le nouvel an (1) — Charade facile du nouvel an (1) — Rebus pour jeune (1) — Enigmes pour le nouvel an (1) — Proverb tes mignone (1) — Culotte charade (1) — Charade tiree par les cheveux (1) — Nouvel charade (1) — Devinette lewis carole (1) — Devinette de lewis carroll (1) — Devinette le reveillon (1) — Charade sur alice (1) — Enigme mignonne (1) — Devinette charade grivoise (1) — Charades pour jeunes (1) — Enigme de grimoire (1) — Enigme charade devinette nouvel an (1) — Devinette sur ane (1) — Meilleure charade du nouvel an (1) — Devinette pour jeune (1) — +charade +montmartre (1) — Charadev pour le nom alice (1) — Enigme culotte (1) — Devinette du jour de l an (1) — Charade facile et bete (1) — Lapin (1) — Jeux de devinettes nouvel an (1) — Devinette et charades pour adolescents (1) — Charades sur le nouvel an (1) — Croyez-moi jeune alice n allez pas sur mon dernier; (1) — Devinettes mignonnes (1) — Enigme nouvel ans (1) — Enigmes mathematiques de lewis carroll (1) — Enigme du nouvelle ans (1) — La devinette de lewis carroll? (1) — Proverbe pour les 18 ans (1) — Charades jolies (1) — Charade devinette 18 ans (1) — L enigme de lewis (1) — Devinettes enigmes charades jeunes (1) — Enigmes et solutions sur montmartre (1) — Quartier montmartre enigme (1) — Texte de charadedemande de temoin (1) — L enigme de lewis carrol (1) — Devinettes pour adolescent (1) — Enigmes charades pour ados (1) — Charade facile nouvel an (1) — Grimoire +devinettes (1) — Enigmes du nouvel an (1) — Solution enigme alice (1) — Charade sur la belle et la bete (1) — Croyez-moi jeune alice n allez pas sur mon dernier; bien souvent le pied y glisse; vous y feriez mon entier et l on verrait mon premier (1) — Enigme du grimoire (1) — Charade et devinette pour ados (1) — Nouvelle charades (1) — Belle devinettes (1) — Enigme pour trouver montmartre (1) — Enigme croyez moi jeune alice (1) — Enigmes pour jeunes (1) — Charades et rebus pour ados (1) — Rebus pour aller a montmartre (1) — Proverbe culbute (1) — Jeux enigme pour jour de l an (1) — Jeux de carade (1) — Nouvel an (1) — Croyez moi jeune alice charade (1) — Devinettes de levis caroll: (1) — Proverbe pour 18 ans (1) — Jolies charades (1) — Charade autour du nouvel an (1) — Charade mignonnes (1) — Grimoire des devinettes (1) — Enigme sur grimoire (1) — Enigmes tire par les cheveux (1) — Alice (1) — Enigme pour jeunes (1) — Une belle charade (1) — Charade enigme pour ados (1) — Charade dont le tous fait perceval (1) — Butte montmartre culbute (1) — Charades bonne annee (1) — Liste enigmes de montmartre (1) — Les enigme de lewis carroll (1) — Charade magicien (1) — Les nouvelles charades (1) — Charade migonne (1) — Lewis carroll et ses enigmes mathematiques (1) — Auteur de cete charade (1) — Enigmes sur montmartre (1) — Nouvelles devinettes (1) — Charades 1er l an (1) — Les devinettes de nouvelle an (1) — Devinettes pour nouvel (1) — Devinettes lewis carroll (1) — Jeu de devinette pour nouvel an (1) — Nouvel an en charade (1) — Charade du nouvelle an (1) — Devinettes sur les cheveux (1) — Croyez-moi jeune alice n allez pas sur mon dernier; bien souvent le pied y glisse; vous y feriez mon entier et l on verrait mon premier. (1) — Lewis caroll (1) — Lewis carroll enigme (1) — Nouvelle an devinette (1) — 18 ans (1) — Charade sur culotte (1) — Charades grivoises (1) — Jeux mot devinette nouvel an (1) — Enigmes pour jeune 12 ans (1) — Une charade a propos du grimoire (1) — Un belle charade (1) — Enigmes jeunes (1) — Charade jeunes (1) — Devinettes pour nouvelle ans (1) — Grimoire devinette (1) — Jeux du grimoire pour ado (1) — L enigme de lewis carroll (1) — Grimoire devinettes (1) — Charade pour ado (1) — Charade du jour de l an (1) — Devinette pour demander de ses nouvelles (1) — Enigmes sur lewis carroll (1) — Jeux charade nouvel an (1) — Enigme de nouvel an (1) — Charade culottes (1) — Charade devinette alice (1) — Devinettes nouvela n (1) — Enigmes grivoise (1) — Charade sur la nouvelle annee (1) — Charade pour trouver un lieu (1) — Charade nouvelle an (1) — N allez pas sur mon dernier; bien souvent le pied y glisse; vous y feriez mon entier et l on verrait mon premie (1) — Liste de charade avec la reponse en dessous (1) — Rebus ou vharade pour ado (1) — Charadenouvel an (1) — Devinettes pour nouvel an (1) — Nouvelle securite enigme (1) — Belle et nouvelles charades (1) — Rebut pour nouvelle annee (1) — Bien souvent le pied y glisse (1) — Enigme lewis carroll (1) — Charades de nouvel annee (1) — Charades mignonne (1) — Devinettes pour le jour de l an (1) — Les solutions des enigme de lewis carroll (1) — Dicton pour 50 ans (1) — Des nouvelles charades (1) — Charade des 18 ans (1) — Enigme charades pour jeunes de 8 ans (1) — Texte en lien avec le proverbe tire par les cheveux (1) — Enigmes pour jeunes de 18 ans (1) — Enigme pour le nouvel an (1) — Devinette de nouvel annee (1) — Montmartre enigmes (1) — Devinettes charades pour nouvel an (1) — Enigme 18 ans (1) — Devinettes alice (1) — Charades pour adolescent (1) — Jeu d enigmes montmartre (1) — Devinette nouvelle ans (1) — Enigme devinette (1) — Laborieuse est la recherche de la serenite (1) — Charade pour culotte (1) — Charade de nouvel ans (1) — Charade des 18ans (1) — Charrade sur levis carroll (1) — Charades faciles avec reponse (1) — Jeu de carade (1) — Un grimoire (1) — Enigmes lewis carol (1) — Demande de temoin en charade (1) — Charade mot nouvelle (1) — Devinettes du jour de l an (1) — Proverbe 50 ans (1) — Devinettes jour de l an (1) — Devinettes et jeux pour nouvel an (1) — Enigme rebus pour ado (1) — Charade belle (1) — Charade grimoire (1) — Croyez-moi jeune alice (1) — Charades et enigmes pour ados (1) — Charade glisse (1) — Charade avec la butte de montmartre en reponse (1) — Charades pour le nouvel an (1) — Devinettes saint sylvestre (1) — Citation pour 18 ans (1) — Jeux nouvel an (1) — Enigme tire par les cheveux (1) — Lewis carroll devinettes (1) — Enigme et devinette de carroll lewis (1) — Enigmes tirer par les cheveux (1) — Charade nouvel annee (1) — Mignonne charade (1) — Charades lewis carroll (1) — Liste de charades (1) — Enigme montmartre (1) — Rebus pour un adolescent de 16 ans (1) — Charades enigmes (1) — Charade demande de temoin (1) — Enigme / devinettes sur montmartre (1) — Nouvel enigmes (1) — Devinette lewis caroll (1) — Jeu devinette jour de l an (1) — Alice la culbute (1) — Jeu d enigme du grimoire de la belle et la bete (1) — Enigme de lewis carroll (1) — Charade pour nouvelle an (1) — Charade jeune (1) — Mathematique enigme lewis carroll reponse (1) — Jeux enigme dans grimoire (1) — Devinettes + montmartre (1) — Croyez moi jeune aluce (1) — Charades et proverbe (1) — Liste charade (1) — Charade temoin (1) — Devinette nouvel annee (1) — Croyez moi... charade (1) — Les enigmes de lewis caroll (1) — Carade (1) — Charade de jeune (1) — Enigme devinette pour le soir du reveillon (1) — Charades et enigmes et ses solutions (1) — Rebut pour ado (1) — Enigmes mignone (1) — La braj bel charade (1) — Soluce pour charade avec alice (1) — Enigmes de grimoire (1) — Charade musicale (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete