Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 24-03-2012 10:24:39

Jackv
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 3446
Lieu: 94110

Un point, c'est tout ! (téganographie 1)

Il est assez surprenant en effet que la visionneuse de Windows respecte aussi peu l'image lors d'un zoom mad !

Par contre, chez moi (comme chez Mathias, je viens de me faire doubler pendant que je faisais mes vérifications lol ) le Paint de Windows tout comme Picture viewer donnent un résultat correct.

Ceci dit, une visionneuse quel qu'elle soit ne donnera pas les valeurs des couleurs, pas plus d'ailleurs que ne le fait ma version de Paint malgré sa pipette
.
Heureusement, il existe sur Internet des outils gratuits qui font ça très bien smile .

 

#0 Pub

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
23-03-2012 Enigmes Cryptées
P2T
Stéganographie 5 par Jackv
08-06-2012 Enigmes Cryptées
13-11-2010 Enigmes Cryptées
P2T
Stéganographie 2 par Jackv
05-04-2012 Enigmes Cryptées
P2T
Stéganographie 9 par Jackv
05-10-2012 Enigmes Cryptées
11-01-2023 Enigmes Cryptées
P2T
Stéganographie 6 par Jackv
19-06-2012 Enigmes Cryptées
P2T
Stéganographie 4 par Jackv
18-05-2012 Enigmes Cryptées
P2T
Stéganographie 3 par Jackv
23-04-2012 Enigmes Cryptées
P2T
Stéganographie 8 par Jackv
21-09-2012 Enigmes Cryptées

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Steganographie (45) — Micropoint de zapp (20) — Point a la ligne stegano (9) — Steganographie exemple (8) — St?ganographie (7) — Point a la ligne steganographie (6) — Steganographie point (4) — Stegano petite annonce (4) — Steganographie image (2) — Steganographie point a la ligne (2) — Petite annonce root me (1) — Solution point a la ligne root-me (1) — Resoudre steganographie ligne (1) — Steganographie decoder (1) — Exemple steganographie (1) — Steganographie informatique (1) — Plusieurs images de steganographie (1) — Solution root.me point a la ligne (1) — C est donc sa soeur (1) — Rien de trop est un point dont on parle sans cesse et qu?on n?observe point. root me (1) — Technique du micropoint de zapp (1) — Steganographie micropoint (1) — Stavegavanavogravaphavie (1) — Exemple de steganographie (1) — Les site de steganographie (1) — Pouviez vous trouvez la repondre a cette devinette c est notre partie (1) — Ceci est une simple enigme de steganographie (1) — Stavegavanavogravaphavie. (1) — Root-me image cod?e (1) — Steganographie sur right answer (1) — Steganographie trouver l image (1) — Illustration pour bien sur mais c est bon sang ? (1) — Point ? la ligne rootme (1) — Yakafokon (1) — Cache cache sur un billet (1) — Decoder image cryptee enigme pixel (1) — Un point c est tout enigme (1) — Steganographies (1) — Rien de trop est un point dont on parle sans cesse et qu?on n?observe point steganographie (1) — Root me point a la ligne (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete