Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 09-05-2012 21:40:07

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

Musiqe en image XXI

Je ne garantis pas l'exactitude des 28 titres. Cette chanteuse a un seulement album audio et un dvd a son actif. (le reste est issu de video youtube)

Pour jouer avec le texte :
Spoiler : [Afficher le message] j'ai une vie de merde. Je suis la belle au bois dans la petite camionnette. Au pire moment de mon anniversaire, j'ai rencontré le petit pervers solitaire. Il voulait me faire l'amour a l'envers, l'amour en prison, l'amour sans dessus dessous... je lui ai dit : je ne suis pas méchante mais j'aime pas les moches et un conseil lave toi tu es une véritable ode a la contraception. Je préfère encore,quand tu dors, jouer avec mon canard qu'avec ton petit ver de terre. Et les petits enfants posent toujours les questions à maman.  On est vraiment pas égaux. les hommes peuvent pisser debout mais bon on fait tous caca et on va tous mourir, la mort nous attend.


bref pas de quoi écrire une jolie chanson qui pourrait s'intituler joyeux noël michel ni même la chanson du rappel. tant pis pour la sacem"



Pour jouer avec les images :
Spoiler : [Afficher le message] http://desmond.imageshack.us/Himg137/scaled.php?server=137&filename=80057166.jpg&res=landing
Spoiler : [Afficher le message] http://desmond.imageshack.us/Himg593/scaled.php?server=593&filename=98547293.jpg&res=landing
Spoiler : [Afficher le message] http://desmond.imageshack.us/Himg39/scaled.php?server=39&filename=10576778.jpg&res=landing
Spoiler : [Afficher le message] http://desmond.imageshack.us/Himg37/scaled.php?server=37&filename=53340984.jpg&res=landing
Spoiler : [Afficher le message] http://desmond.imageshack.us/Himg822/scaled.php?server=822&filename=79195776.jpg&res=landing


 
Réponse :

When i was a child i was a jedi
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 09-05-2012 22:26:56

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

musique en imzge xxi

Vu très récemment à la TV dans 'Touche pas à mon poste', l'émission de Cyril Hanounah (il me semble...) C'est le 'pisser debout' qui m'a mis la puce à l'oreille... J'ai donc tapé 'chanteuse pisser debout' sur Google qui m'a immédiatement dirigé vers GiedRé

Petit extrait poétique :
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous
Pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou
Je me demande s'il y a assez de place dans un même tiroir de congélo
Pour y ranger deux bébés et des cornets Miko.


yikeslolhmm


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #3 - 09-05-2012 23:26:50

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Musiquue en image XXI

Ah, elle je la connais d'emblée smile une givrée !! GiedRé !! Juste avec l'ode à la contraception, on verra plus tard pour les autres titres...


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #4 - 09-05-2012 23:36:13

NickoGecko
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1819

musique en imzge xxi

Bonjour !
La case réponse valide "GiedRé" trouvé grâce à Google.
Je l'avais entendue chez Baffie.
Merci !


Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche)

 #5 - 10-05-2012 00:16:56

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

Musiqu een image XXI

Avec le texte :

j'ai une/ vie de merde/. Je suis /la belle au bois/ dans /la petite camionnette/. /Au pire moment/ de /mon anniversaire/, j'ai rencontré /le petit pervers solitaire/. Il voulait me faire /l'amour a l'envers/, /l'amour en prison/, /l'amour sans dessus dessous/... je lui ai dit : /je ne suis pas méchante/ mais /j'aime pas/ /les moches/ et un conseil /lave toi/ tu es une véritable /ode a la contraception/. Je préfère encore,/quand tu dors/, jouer avec /mon canard/ qu'avec ton /petit ver de terre/. Et /les petits enfants/ posent toujours /les questions/ à maman.  On est vraiment pas égaux. les hommes peuvent /pisser debout/ mais bon /on fait tous caca/ et /on va tous mourir/, /la mort nous attend/.


bref pas de quoi écrire /une jolie chanson/ qui pourrait s'intituler /joyeux noël michel/ ni même /la chanson du rappel/. tant pis pour la /sacem/"

Avec les images :
Pisser debout - La petite camionnette - Mon canard - Le petit ver de terre - Mon anniversaire

Autant de titres de GiedRé

http://cotes-darmor.foxoo.com/_internautes/0000013524/120106152449/giedre.%20060112.jpg

J'aime bien l'univers, mais j'ai du mal avec la musique  sad

Au suivant ! big_smile


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #6 - 10-05-2012 18:28:40

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

Musique en imaeg XXI

Giedré Barauskaité
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/73/Gi%C3%A9dr%C3%A9_en_Concert.jpg/220px-Gi%C3%A9dr%C3%A9_en_Concert.jpg

Le texte :
une vie de merde
la belle au bois
la petite camionnette
Au pire moment
mon anniversaire
le petit pervers solitaire
l'amour a l'envers
l'amour en prison
l'amour sans dessus dessous
je ne suis pas méchante
j'aime pas
les moches
lave toi
ode a la contraception
quand tu dors
mon canard
petit ver de terre
les petits enfants
les questions
maman

pisser debout
on fait tous caca
on va tous mourir
la mort nous attend.
bref
une jolie chanson
joyeux noël michel
la chanson du rappel
tant pis
sacem"


Les images :
Pisser debout
La petite camionnette
Mon canard
Petit ver de terre
Mon anniversaire.

 #7 - 10-05-2012 20:47:49

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

musisue en image xxi

@langelotdulac le suivant est prêt avec  55 titres wink


When i was a child i was a jedi

 #8 - 11-05-2012 19:33:25

langelotdulac
Ange de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2963
Lieu: Paradis

musique en imagr xxi

Wahow ! Ça fait au moins 5 albums ça ! T'attaques la variété ? lolwink

En tout cas félicitation pour la façon dont imbriques tous ces titres et arrives à en faire un texte quasiment cohérent  big_smile


Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !

 #9 - 11-05-2012 22:18:39

moicestmoi
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1617
Lieu: Avec vous :-)

Musique en imag XXI

Rhoooooooooo j'ai loupé le XX mais pas celui ci tongue
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/73/Gi%C3%A9dr%C3%A9_en_Concert.jpg/220px-Gi%C3%A9dr%C3%A9_en_Concert.jpg
Voici ce que dit wiki sur cette artiste :
GiedRé, de son vrai nom Giedré Barauskaité, est une auteur-compositeur-interprète humoriste franco-lituanienne née le 23 octobre 1985 à Vilnius, associant à une interprétation presque naïve des textes très crus et à l'humour noir exacerbé

j'ai une vie de merde wink . Je suis la belle au bois wink dans la petite camionnette wink . Au pire moment de mon anniversaire wink , j'ai rencontré le petit pervers solitaire wink . Il voulait me faire l'amour a l'envers wink , l'amour en prison wink , l'amour sans dessus dessous wink... je lui ai dit : je ne suis pas méchante wink mais j'aime pas les moches wink et un conseil lave toi wink tu es une véritable ode a la contraception wink . Je préfère encore,quand tu dors wink , jouer avec mon canard smile qu'avec ton petit ver de terre wink . Et les petits enfants wink posent toujours les questions wink à maman.  On est vraiment pas égaux. les hommes peuvent pisser debout wink mais bon on fait tous caca wink et on va tous mourir wink , la mort nous attend wink.

bref pas de quoi écrire une jolie chanson wink qui pourrait s'intituler joyeux noël michel wink  ni même la chanson du rappel wink . tant pis pour la sacem wink"



Ensuite, je regarde les images :
1.    Pisser debout
2.    La petite camionnette   
3       mon canard
4.      le ver de terre
5      Mon anniversaire


Merci pour cette jolie découverte
J'aime, et j'en redemande

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/45043938.gif


L'angle droit bout à 90 degrés.

 #10 - 12-05-2012 10:17:13

ravachol
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1318
Lieu: La vieille ouvrière de F.Bobin

Musique een image XXI

Salut,

GiédRé :

lol lol

Merci pour la découverte de cette chanteuse à l'humour décapant !
smile

 #11 - 13-05-2012 10:05:08

alorc63
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 55
Lieu: En pleine cambrousse

Musique en imaeg XXI

Bonjour, voici 28 titres de Giedré :

j'ai une vie de merde. Je suis la belle au bois dans la petite camionnette. Au pire moment de mon anniversaire, j'ai rencontré le petit pervers solitaire. Il voulait me faire l'amour a l'envers, l'amour en prison, l'amour sans dessus dessous... je lui ai dit : je ne suis pas méchante mais j'aime pas les moches et un conseil lave toi tu es une véritable ode a la contraception. Je préfère encore,quand tu dors, jouer avec mon canard qu'avec ton petit ver de terre. Et les petits enfants posent toujours les questions à maman.  On est vraiment pas égaux. les hommes peuvent pisser debout mais bon on fait tous caca et on va tous mourir, la mort nous attend.


bref pas de quoi écrire une jolie chanson qui pourrait s'intituler joyeux noël michel ni même la chanson du rappel. tant pis pour la sacem"


La suite! La suite! La suite! wink

 #12 - 13-05-2012 11:29:45

Thelma_et_Louise
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 11

Musique en immage XXI

 #13 - 13-05-2012 22:26:38

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

Musique en iamge XXI

Bravo a tous et merci en piste pour la suivante


When i was a child i was a jedi
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Musique en image XXVI par perceval
31-08-2013 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image VIII par perceval
26-02-2010 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image II par perceval
02-12-2009 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image XXIV par perceval
13-08-2013 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image X par perceval
06-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image XI par perceval
10-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image III par perceval
22-12-2009 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image XVI par perceval
31-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image XXII par perceval
13-05-2012 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image XIII par perceval
22-03-2010 Enigmes Diverses

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete