Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #151 - 19-08-2011 11:15:08

naddj
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 301
Lieu: Ffm

origine du nom des koueurs

naddj c'est une contraction de mon prénom (nadj étant l'un de mes surnoms), le deuxième d pour mon nom de famille, et parce que généralement nadj est déjà pris.
Une grande originalité somme toute... lol

Je me demandais (parce que je ne l'ai pas vu sur le forum, mais je ne lis pas tout tout non plus...) : SHTF47 ca vient d'où ? le 47 c'est pour le Lot-et-Garonne ?

#0 Pub

 #152 - 19-08-2011 12:11:41

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

Origine du nom eds joueurs

nodgim a écrit:

Le mien est tout simplement un code simple à partir de mon prénom. Comme ça sonne bien, je l'ai gardé.

Si je devais écrire une phrase avec ce code ça donnerait:
To ki fiweot idsosi ypi qjseti ewid di dufi de fu fuppiseov.

qui est phonétiquement plein de poésie.

Ton pseudo ne devrait-il donc pas être nodjim ?

 #153 - 19-08-2011 12:35:54

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

origine du nim des joueurs

Voilà un topic qui revit.
Profitez-en, les "nouveaux", pour faire des recherches dans les forums pour trouver d'autres topics aussi intéressants !

Ce n'est pas parce qu'un topic est perdu dans les fins fonds du forum qu'il est mort. La preuve avec celui-ci.

 #154 - 19-08-2011 12:53:38

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,906E+3

Origine du nom des jouers

L00ping007 a écrit:

nodgim a écrit:

Le mien est tout simplement un code simple à partir de mon prénom. Comme ça sonne bien, je l'ai gardé.

Si je devais écrire une phrase avec ce code ça donnerait:
To ki fiweot idsosi ypi qjseti ewid di dufi de fu fuppiseov.

qui est phonétiquement plein de poésie.

Ton pseudo ne devrait-il donc pas être nodjim ?

Je trouve pareil. avec un "fu" en moins.

 #155 - 19-08-2011 13:31:08

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

origine du nom des joueyrs

Oups zut fichtre je n'ai pas expliqué mon pseudo... Mais quelle tête de linotte je fais ! roll

Question à 1 000 000 € :

Le pseudo SHTF signifie :

a) Sirop à Haute Teneur en Fructose
b) Shit Hits The Fan
c) So Hot To F**k
b) Autre chose


Oui, naddj, le 47 est bien pour le Lot-et-Garonne. D'ailleurs comme je viens de déménager je devrais désormais être SHTF55... Mais à vrai dire j'aurais préféré ne pas avoir de numéro du tout, j'étais obligé d'en mettre car un pseudo de 4 lettres n'était pas possible. Je lance à l'occasion une requête aux sages :

Est-il possible de modifier mon pseudo en -SHTF-  ?


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #156 - 19-08-2011 13:35:06

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Origne du nom des joueurs

Tu préfères pas : "IMPRONONCABLE" ? lol

Pour le changement, c'est à EfCeBA qu'il faut demander.

 #157 - 19-08-2011 15:21:24

franck9525
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 1935
Lieu: 86310

origine du nom des joueurq

J'aimerai bien aussi pouvoir changer de pseudo. Il y a un an, j’étais passé en touriste pour m'essayer à quelques énigmes et maintenant je suis plutôt un accro. N’étant un 'forumeur', j'avais simplement utilisé un pseudo passe-partout sans y mettre plus de réflexion et ne serais pas mécontent de pouvoir proposer un truc plus sympa. Reste à le trouver... Pouquoi pas Spoiler : [Afficher le message] ZeFrog ?


The proof of the pudding is in the eating.

 #158 - 19-08-2011 16:08:07

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

origine du bom des joueurs

Je peux m'appeler KissMyAsh ? lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #159 - 19-08-2011 16:12:35

SaintPierre
Banni
Enigmes résolues : 42
Messages : 2063
Lieu: Annecy

Origine du nom des jouuers

Bonjour à tous !
Et pourquoi pas généraliser, pour les membres actifs du forum, le droit au surnom (comme Le pâtissier pour Vasimolo, L'exilé pour dhrm...) ?


C'est à l'intelligence d'achever l'oeuvre de l'intuition.

 #160 - 19-08-2011 16:19:02

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Origne du nom des joueurs

Décidément tu le veux ton surnom tongue

 #161 - 19-08-2011 16:45:13

naddj
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 301
Lieu: Ffm

Origin du nom des joueurs

SHTF47 a écrit:

Oui, naddj, le 47 est bien pour le Lot-et-Garonne. D'ailleurs comme je viens de déménager je devrais désormais être SHTF55...

Tu survis bien à la perte de 15°C? J'ai toujours un peu de mal depuis mon passage de latitude 44°N à 50°N...
(je ne dis pas ca pour critiquer ceux qui ont grandi à ce genre de latitudes, c'est juste une question d'habitude big_smile )

 #162 - 19-08-2011 17:02:31

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Origine du nom des juoeurs

FRiZMOUT a écrit:

Décidément tu le veux ton surnom tongue

Pour Saint-Pierre, je propose psychopompe de P2T.

Ce n'est pas un gros mot, c'est simplement une qualification du vrai Saint-Pierre...


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #163 - 19-08-2011 17:09:08

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Origine d nom des joueurs

@Shouffi : d) autre chose : So, Habille Toi Fofolle !

Je peux m'appeler SotteFille ? lol


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #164 - 19-08-2011 17:21:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

origine du nom des joueirs

SaintPierre a écrit:

Et pourquoi pas généraliser, pour les membres actifs du forum, le droit au surnom (comme Le pâtissier pour Vasimolo, L'exilé pour dhrm...) ?

Outre des raisons de quantification (combien de messages, ou combien de messages par jour, font d'un membre du site un participant actif ?) du même genre que celles qui ont fait qu'on a déjà vu des choses bizarres se produire sur le forum "juste pour atteindre un certain nombre de messages", je pense qu'il manquerait cette spontanéité que j'aime bien dans ces pseudos à part.

Quelqu'un va tilter que "oh mon Dieu, ces quelques mots lui vont comme un gant", et hop, dans la minute ça va être fait... souvent sans même que le joueur ne soit prévenu. Il finira bien par s'en rendre compte tout seul big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #165 - 19-08-2011 17:34:17

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Origine du nom des jouerus

Toutafé, rien ne sert de courir après un surnom, ça ne marche pas. Même coucher avec un Sage ne sert à rien ! lol C'était bien la peine ! rolllol
(je déconne)


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #166 - 19-08-2011 17:39:23

SaintPierre
Banni
Enigmes résolues : 42
Messages : 2063
Lieu: Annecy

originr du nom des joueurs

Math', ne me dis pas que tu ne peux pas me citer au moins 10 membres actifs... roll


C'est à l'intelligence d'achever l'oeuvre de l'intuition.

 #167 - 19-08-2011 18:39:58

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Origine du nom des joueuurs

Le terme "actif" est tellement subjectif. Quelqu'un peut être hyper-actif, mais plusieurs le trouveront saoulant ou inintéressant, alors qu'un autre va poster deux messages par jour, mais pertinents, drôles, intéressants... Auquel aura-t'on envie de donner un pseudo en priorité ? (Cette histoire de sens du mot "actif" n'était pas mon argument principal, mais merci de m'avoir relancé dessus big_smile) Je peux te citer vingt membres actifs, mais sur les vingt, il y en a peut-être la moitié à qui je pourrais vouloir coller un titre spécial -- je ne parle même pas de le faire. Question d'affinité...

Personnellement, la systématisation des statuts à la noix ne me tente pas du tout. Ca viendra comme ça viendra. Si d'autres sages ont envie de passer une soirée à trouver des titres à tout le monde, grand bien leur en prendra, mais ce sera sans moi.

Et arrête de réclamer, ou je te cale un titre qui ne te plaira pas lol



sosoy a écrit:

Toutafé, rien ne sert de courir après un surnom, ça ne marche pas. Même coucher avec un Sage ne sert à rien ! lol C'était bien la peine ! rolllol
(je déconne)

Ah bon ? Tu sais qu'on a gardé des photos-souvenir ? lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #168 - 19-08-2011 18:51:12

SaintPierre
Banni
Enigmes résolues : 42
Messages : 2063
Lieu: Annecy

Oriigne du nom des joueurs

Math', je trouvais juste ça plus sympathique... bref, on s'en fout !


C'est à l'intelligence d'achever l'oeuvre de l'intuition.

 #169 - 19-08-2011 21:01:21

Seanbateman
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 21
Messages : 321
Lieu: Toujours à l'énigme 3

orifine du nom des joueurs

J'aime bien comme mathias le côté "sauvage" de l'admission des surnoms sur P2T. Un peu comme dans la vraie vie.

PS : Après coup, ce message, sans intérêt aucun n'avait pour but, que d'augmenter ma participation, au combien, vitale à la survie du forum, de P2T et plus généralement, du genre humain. Merci


Quand on ne sait rien, on peut tout de même trouver des choses, avec de l'imagination. [Boris Vian]

 #170 - 19-08-2011 21:28:11

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Origine du nom des jjoueurs

Le genre humain te remercie, mec smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #171 - 20-08-2011 00:59:45

SHTF47
Imprnnçbl de Prs2Tt
Enigmes résolues : 39
Messages : 1629
Lieu: Autre nom du colin

Originee du nom des joueurs

naddj a écrit:

SHTF47 a écrit:

Oui, naddj, le 47 est bien pour le Lot-et-Garonne. D'ailleurs comme je viens de déménager je devrais désormais être SHTF55...

Tu survis bien à la perte de 15°C? J'ai toujours un peu de mal depuis mon passage de latitude 44°N à 50°N...
(je ne dis pas ca pour critiquer ceux qui ont grandi à ce genre de latitudes, c'est juste une question d'habitude big_smile )

Pour l'instant ça peut aller, l'été mi-pourri mi-orageux est à peu près le même partout en France cette année... mais je sais que je vais être d'humeur très grincheuse cet hiver. Il neige tous les ans ici, alors que chez moi c'était rare, et quand ça arrivait cela ne durait que deux ou trois jours, rien de méchant. Je me prépare déjà mentalement à devoir me chauffer au bois, conduire sur les routes enneigées, lire un thermomètre qui descend en dessous de -10°C... coool hmm


La musique est une mathématique sonore, la mathématique une musique silencieuse. [Edouard HERRIOT]

 #172 - 20-08-2011 01:57:00

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3208
Lieu: Luxembourg

Origine du nom des joueurss

Bonsoir,
Je suis au Luxembourg depuis 10 ans et ce n'est pas loin de la Meuse: ça change effectivement du climat de Monaco où je bossais avant, surtout pour les ballades moto fréquemment sous la pluie du Noooorrrrd (dixit Galabru).
Frank

 #173 - 20-08-2011 12:30:07

sosoy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2371
Lieu: un peu d'ici... bcp d'ailleurs

Origine du nom des joueusr

Faut pas exagérer non plus, le beau temps il est toujours à l'intérieur dans l'nord ! wink


Si j'étais payée à chaque connerie que je dis, je serais milliardaire.

 #174 - 20-08-2011 18:51:08

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

orifine du nom des joueurs

SaintPierre a écrit:

Bonjour à tous !
Et pourquoi pas généraliser, pour les membres actifs du forum, le droit au surnom (comme Le pâtissier pour Vasimolo, L'exilé pour dhrm...) ?

Des fois, c'est peut-être mieux de ne pas avoir de surnom... lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #175 - 20-08-2011 18:55:02

SaintPierre
Banni
Enigmes résolues : 42
Messages : 2063
Lieu: Annecy

oeigine du nom des joueurs

Où étais-tu Kosmogol ? Encore banni ? En vacances ?
Tes réflexions m'ont manqué.


C'est à l'intelligence d'achever l'oeuvre de l'intuition.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
24-03-2010 Blabla
P2T
28-10-2015 Blabla
P2T
10 octobre 2010 par clementmarmet
01-10-2010 Blabla
23-01-2009 Blabla
P2T
Nom d'un jeu par WSJEAN
21-06-2010 Blabla
P2T
28-03-2008 Blabla
12-03-2009 Blabla
P2T
Joueurs par papiauche
08-05-2008 Blabla
P2T
Pokémon Go par fvallee27
23-07-2016 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Idee de nom de joueur (28) — Typographie carambar (23) — Idee nom de joueur (21) — Typo carambar (20) — Trouver un nom de joueur (16) — Origine du nom hamel (14) — Xirotegnicrev palmade (12) — Palmade vercingetorix (11) — Nom de joueur sympa (9) — Nom des joueurs du mexique (9) — Nom de joueur cool (8) — Gadjo signification (8) — Nom de joueur original (7) — Pierre palmade xirotegnicrev (7) — Gadjo dilo signification (7) — Nom des joueur de l espagne (7) — Les footballeurs gitans (7) — Pierre palmade vercingetorix (7) — Xirotegnicrev (6) — Nom des joueurs 1998 (6) — Footballeurs gitans (6) — Les noms de joueurs de mas (6) — Mas nom du joueur et numero (6) — Carambar typographie (6) — Les noms des joueurs de l espagne (5) — Vercingetorix palmade (5) — Devine le prenon de famille de ben (5) — Nom d equipe original (5) — Origine du mot oxford (5) — Nom de joueur (5) — Idee nom joueur (5) — Footballeur d origine gitane (5) — Nom de footballeur bizare (5) — Www.prisebond.com (5) — Nom des joueurs espagnol (5) — Sketch xirotegnicrev (4) — Surnom joueur espagnol (4) — Joueur espagnol (4) — Carambar typo (4) — Wwwprisebond.com (4) — Les nom des joueur de l espagne (4) — Pierre palmade la maison de campagne (4) — Trouver les nom de joueur d espagne (4) — Espagne nom des joueur (4) — Origine nom hamel (4) — Nom des joueurs de rennes (4) — Nom des joueur de paris (4) — Prenom gitan espagnol (4) — Palmade xirotegnicrev (4) — Trouver nom de joueur (4) — Nom des joueurs (3) — Chercher un nom de joueur (3) — Noms de joueurs espagnols (3) — Les nom des joueur de mas (3) — Nom de joueur espagnol (3) — Signification du nom vercingetorix (3) — Prenom des joueurs d espagne (3) — Test promethee (3) — Footballeurs gitan (3) — Prenom de joueur espagnol (3) — Nom de footballeur bizarre (3) — Nom des joueurs de l espagne (3) — Nom joueur espagnol (3) — Sketch pierre palmade maison de campagne (3) — Noms de famille gitans (3) — Prenom des joueurs de l equipe de foot de le hamel (3) — Nom pour joueur (3) — Trouver pseudo original (3) — Les non de joueur de mas (3) — Nom prenom et surnom des footballeur espagnols (3) — Prenom des joueurs de l espagne (3) — Nom des joueur d espagne (3) — Joueur de renne (3) — Footballeur d origine gitan (3) — Le vrai prenom le joueur caca (3) — Prenom des joueur d espagne (3) — Signification de ronaldinho (3) — Origine du mot gitan (3) — Prenon des joueur pour la coupe du monde de l equipe de l espagne (3) — Nom joueur coupe du monde 98 (3) — Patronymes gitans (3) — Les noms des joueurs de mas (3) — Origine du mot hamel (2) — Adresse ddes club qui cherche des joueurs (2) — Quelle sont les noms des joueurs de l espagne (2) — Noms original de joueurs (2) — Origine des joueurs belge (2) — Comment trouver les adresse des joueurs de l equipe d espagne (2) — Idee pour nom de joueur (2) — Origine du nom de famille bond (2) — Nom des joueur de l equipe de l espagne (2) — Palmade sketch maison de campagne (2) — La popularite du nom ronaldo (2) — Idee de nom de joueur en ligne (2) — Surnom des joueurs de l espagne (2) — Les noms des joueurs espagnoles (2) — Les nom du joueur de inter (2) — Pseudo joueur idee (2) — Origine du mot cool (2) — Origine des noms dans le monde (2) — L origine du mot sketch (2) — Prenom des joueur de l\ espagne (2) — Origine du mot sketch (2) — Joueur et origine (2) — Comment prononce mon nom en espagnol (2) — Comment trouver un bon nom de joueur video (2) — Origine hamel (2) — Donner moi les nom des melleurs joueurs du monde (2) — Pirouetkkwet (2) — Origine pourquoi faire simple (2) — Sketch pierre palmade xirotegnicrev (2) — Prenom pomah (2) — Origine du patronyme hazard (2) — Signification mere fouettard (2) — Il suffit de dire mon nom pour que je n existe plus (2) — Joueur d espagne leurs noms (2) — Origine et signification du nom ash (2) — Prenom des joueurs de l inter (2) — Nom de joueur de mas (2) — Signification du nom hamel (2) — Idees nom joueur (2) — Origine du nom hamel (2) — Www.prisebond.net (2) — Prenom des joueurs d\ espagne (2) — Idee de nom pour joueur (2) — Idees noms de joueurs online (2) — Www.priseboand.com (2) — Nom des joueur espagnole (2) — Tout les nom des footballeurs (2) — Pierre palmade sketch maison de campagne (2) — Typo gitanes (2) — Nom des joueur parisien (2) — Footballeur origine gitane (2) — Les prenom des joueur de mas (2) — Www.prisebond.com.pk (2) — Les noms du tous les joueurs de mas (2) — Joueur origine (2) — Origine du mot coup (2) — Signification de gadjo (2) — Prenom des joueur espagnols (2) — Trouver un nom de joueur pour jeu en ligne (2) — Hamel signification (2) — Quel est le surnom des joueurs d espagne? (2) — Nom des joueur 98 (2) — Signification gadjo dilo (2) — Signification gadjo (2) — Les nom de tous les joueur de mas (2) — Origine du joueur hasard (2) — Famille gitan rennes (2) — Trouver des nom de jpueur (2) — L origine du nom hamel (2) — Prenom des joueur d\ espagne (2) — Noms des stades de l espagne (2) — Trouver un bon nom de joueur (2) — Mon des joueur de rennes (2) — Idee noms de joueurs (2) — Noms des joueurs de l espagne (2) — Les nom des joueur des paris (2) — Origine des joueur de l espagne (2) — Idee de nom pour un joueur (2) — Nom joueurs espagne (2) — Nom des joueur espagnol (2) — Joueurs dequipe espagne (2) — Trouver pseudo joueur (2) — Espagne les noms des joueur (2) — Les noms des joueurs de l\ espagne (2) — Espagne nom de joueur (2) — Ou puis-je trouver des patronymes d origine gitane? (2) — Nom hamel qu elle origine? (2) — Nom des joueurs pour les coupe du monde de 70 a 98 (2) — Nom des joueurs d espagne (2) — Avoir les nom des joueur de rennes (2) — Les nom des joueur d espagne (2) — Origine gitan (2) — Surnom joueur espagnole (2) — Nom de joueur belge (2) — Les noms de joueurs de belgique (2) — Liste de nom de joueur moins de 16 ans (2) — Trouver un pseudo pour joueur (2) — Trouver un pseudo original (2) — Pseudo joueur original (2) — Surnom des joueur espagnol (2) — Equipe de l espagne (nom des joueurs) (2) — Noms des joueur (2) — Idee de pseudo de joueur (2) — Le prenon et le nnom des joueur du paris (2) — Les nom de joueur de mas (2) — Sketch pierre palmade vercingetorix (2) — Prisebond.com (2) — Choisir un nom de joueur (2) — Origine des joueurs (2) — Origine du mot joueur (2) — Signification du mot dilo (2) — Xirotegnicrev pierre palmade (2) — Le joueur numero 22 d espagne (1) — Cherche origine d un prenon (1) — Les prenom les joueur de l espagne (1) — Nom des joueur coupe du monde 1998 (1) — Pseudo nom de joueur (1) — Origine du nom dans le monde (1) — Donne moi le nom du meilleur joueurs de coupe du monde junior en 1991 (1) — Idee surnom nom de joueurs (1) — Les prenom des joueurs de l espagne (1) — Nom de famille gitan (1) — Nom des joueur en 1998 (1) — Le nom du joueur espagnol numero 20 (1) — Ronaldinho signification (1) — Pierre palmade la maison de campagne sketch (1) — Quelle est la signification de vercingetorix (1) — Nom des joueure de l inter (1) — Les noms des joueurs mas (1) — Xirotegnicrev personnage (1) — On le surnomme mad manouche sketch (1) — Idee nom joueuse (1) — Prenoms gitans espagnol (1) — Les prenoms des joueurs de paris (1) — Origine du nom de famille bonde (1) — Nom de tout les joueurs espagnole (1) — Comment ecrire smila en alphabet cyrillique (1) — Quel est le prenom du joueur caca (1) — Les prenoms de chaque joueurs espagnols (1) — Idee nom de footballeur (1) — Signigfication de gadjo (1) — Ecrire mon nom sur le t-shirt d espagne (1) — Trouver un pseudo/nom de joueur de jeu (1) — Nom de footballeur bizarres (1) — Nom de joueur part j (1) — Ronaldo 1998 prenom (1) — Nom des joueurs de la coupe du monde 1998 (1) — Coupe 98 joueur 6 (1) — Prenom des joueur de paris (1) — Noms joueurs 1998 (1) — Hamel (1) — Nom de famille et orugine (1) — Quelle typographie gitanes (1) — Coupe du monde 1998 joueur nom (1) — Noms et prenoms des footballeurs de l\ equipe d\ espagne (1) — Origine du nom de caca joueur de football (1) — Nom de tout les joueur de renne (1) — Nom des joueurs espagne (1) — Origine espagne footbaleurs (1) — Etymologie du nom coup (1) — Espagne nom des joueurs (1) — Origine du nom des jours : (1) — L\ origine des noms des jours (1) — Nom de joueur cree par moi (1) — Quel est l origine du mot gitan (1) — Origine des noms espagnols (1) — Tous les prenom des joueurs de l equipe espagnol (1) — Sens patronyme hamel (1) — Pierre palmande vercingetorix (1) — Noms de famille gitan (1) — Noms des joueurs espagnols (1) — Bon nom de joueur (1) — Typographie gadjo dilo (1) — Nom de famille hamel de le court (1) — Comment trouver un bon pseudo de joueur (1) — Nom des joueur de renne (1) — Coupe de monde nom des joueurs (1) — Nom des joueurs de l equipe belge 1998 (1) — Non de joueur original (1) — Le nom de joueure espagne (1) — Les noms de joueure espagnol (1) — Typographie gitanes (1) — Pierre palmande (1) — Pierre palmade sketch xirotegnicrev (1) — Nom des joueur de mas (1) — Www.prise bond (1) — Sketch palmade les codes bureau (1) — Tout les prenom de joueur despagne (1) — Nom des joueur espagne (1) — Melleur joueur de la can 98 (1) — Prenon des jouer (1) — Nom des joueurs a l inter (1) — Joueur de 98 nom (1) — Pk prisebonds (1) — Les joueur d equipe de belgique (1) — Je cherche l origine de ce nom dilo (1) — Origine du nom felis (1) — Vieux surnom gitan (1) — Pierre palmade sketch vercingetorix (1) — Noms de joueurs bizarres (1) — Joueur nom pourri (1) — Pierre palmade sketche le code (1) — Numero et noms de joueurs (1) — Prenom joueur bizard (1) — Pseudos de joueurs au hasard (1) — Origines des joueurs belge (1) — Les noms de joueures d\ espagne (1) — Prenom taupine (1) — Joueurs de 98 (1) — Le nom de tous les joueurs d espagne (1) — Les surnoms de joueurs mexicains (1) — Joueur d espagne nom de famille (1) — Comment inventer un nom de footballeur (1) — Nom des stades d espagne (1) — Vercingetorix origine du mot (1) — Origine mot gitane (1) — Ashoo enigme h2o (1) — Nom joueur de belgique (1) — Les noms des joueurs l equipe de mas (1) — Joueur etymologie (1) — Comment trouver un joli nom pour joueur (1) — Comment trouver un bon nom de joueur de jeu video en ligne (1) — De quel origine est le nom de famille bond (1) — T-shirt gallodrome dis tu braises (1) — Vercingetorix surnom (1) — Joueur 98 (1) — Pierre palmade vercingetoryx (1) — Ronaldinho signification du nom diminutif de ronaldo (1) — Les nom des joueur de coupe du monde 1998 (1) — Noms tous les joueurs de 1998 (1) — Nom joueurs espagnol (1) — Prenom des joeurs de mas (1) — Nom hamel quelle origine (1) — Footbaleur dorigine gitane (1) — Prenon des joueur de l espagne (1) — Les noms des joueur de espagne (1) — Origine du joueur hazard (1) — Noms jouerus (1) — Les nom du joueur espagne (1) — Origine du nom de famille scape (1) — Noms de joueurs a citer (1) — Ronaldinho l origine (1) — Patronyme gitan (1) — Prenom de joueur de paris (1) — Les nom des joueur du m.a.s (1) — Nom joueure (1) — Ecouter pierre palmade xirotegnicrev (1) — Noms de joueur de l espagne (1) — Origine du nom de famille bond au quebec (1) — Prenom gitan (1) — Noms des joueurs coupe 98 (1) — Joueure de inter (1) — Joueur de l origine du mexique (1) — Pierre palmade scketch xirotegnicrev (1) — Le surnom de mere fouetard (1) — Joueur espagnol nom (1) — Les origines du nom hamel (1) — Pierre palmade la maison vercingetorix (1) — Origne prenom tessa (1) — Le nom donn?ux joueurs des ?ipes espagnoles (1) — Bajazet nom de famille origine (1) — Gadjo (1) — Origine des joueurs de l equipe de belgique (1) — Idees noms de joueur (1) — Nom des joueur belge (1) — Trouvez le nom d un joueur (1) — Noms de joueur originaux (1) — Cherche un nom pour une maison de campagne (1) — Les nom des jours sont-ils choisis au hasard? (1) — Un mot qui signifie maisonn? (1) — Footballeurs origine famille (1) — Les nom des joueur de inter (1) — Equipe espagne noms joueurs (1) — Nom et prenom des joueurs de l equipe d espagne (1) — Prenon du joueur caca (1) — Noms des joueur de belgique (1) — Tee shirt avec le prenom des joueurs espagnols (1) — Nom de tout les joueur d espagne (1) — Simple origine du mot (1) — L origine du mot sketch? (1) — Origine nom deleuze (1) — Les noms joueurs de mas (1) — Les origines du joueur hazard (1) — Nom bizare d equipe (1) — Tous les prenom de l equipe d espagne (1) — Nom des joueurs de mas (1) — Noms joueurs equipe espagne (1) — Le nom de joeur de espaine (1) — Cherche nom de joueur pour un jeu (1) — Footballeur gitan espagnol (1) — Nom de pseudo avec le mot espagne (1) — Nom des joueurs d equipe de belgique (1) — Quelle est le nom des joueur belge (1) — Sketch palmade xirotegnicrev (1) — Equipe d espagne avec nom et prenom (1) — Noms de joueurs d inter (1) — Nom de joueur espagne (1) — Recherche une personne prenom fabrice nom de famille joueur (1) — Les prenoms des joueurs espagnoles (1) — Joueur de foot avec des noms bizarres (1) — Le nom des joueurs de l\ espagne (1) — Que veux dire mon nom toponymie (1) — Nom de joueur cree (1) — Nom des joueur de la coupe du monde 98 (1) — ?gme:si on prononce mon nom je n existe plus (1) — Tou les nom de jouer de l espanie (1) — Nom joueurs de mas (1) — Nom des joueurs de renne (1) — Nom bizarre joueur de foot (1) — Nom de joueurs bizarre (1) — Origine de joueur hazard (1) — Nom de joueur en ligne originale (1) — Nom de joueur idee (1) — Pseudo papy joueur de foot belge (1) — Quel est la signification ddu nom pierre (1) — Origine mot oxford (1) — Vercingetorix palmade sketch (1) — Nom d un joueur noir ayant fait parti du mission de lnah (1) — Xirotegnicrev palmade du sketch (1) — Idee de nom pour joueur mon pro (1) — Creer nom pour joueur en ligne (1) — Les noms des 22 joueurs en 1998 (1) — Comment se trouver un nom de joueure (1) — Signification des nom des joueurs (1) — Je cherche un nom de joueur pour cs (1) — Ecrire des noms des joueurs sur tshirt (1) — Nom original de joueur en ligne (1) — Nom joueur espagnole numero 20 (1) — Footballeur nom bizarrr (1) — Noms et numeros des joueurs d espagne (1) — Les prenom des joueur espagnole (1) — Ca veut dire quoi gadjo dilo (1) — Les melleur pre nom de garcons (1) — Coupe du monde 1998 nom des joueurs mexique (1) — Joueur moustaphi valence origine (1) — Pierre palmade mot de passe vercingetorix (1) — Joueur belge numero 10 quel origine (1) — Les melleur ou beau surnom pour un chanteur (1) — Le surnom des joueurs mexicains (1) — Prenom des joueurs belge (1) — Origine du joueur mapoyan kanbena (1) — Egnime il suffit de dire mon nom pour que je n existe plus (1) — Ancien joueur belge nomme vercingetorix (1) — Idee de nom de joueur de jeu (1) — Trouver le nom d un joueur (1) — Aide pour creer un nom de joueur (1) — Noms et numeros des joueurs parisien (1) — Le nom est prenom des joueur d espagne (1) — Nom cool de joueur de cod (1) — Noms joueurs espagne (1) — Tee shirt tu braise le gallodrome (1) — Nom des joueurs de belgique (1) — Nom de joueur originaux (1) — Noms des joueurs espagnol (1) — Les noms de tous les joueurs de l espagne (1) — Je veux un nom pour mon joueur de rappels (1) — Idee noms de joueur (1) — Quelle typo shadok (1) — Nom des joueur de l equipe de belgique (1) — Nom de joueur de belgique (1) — Origine de cindy (1) — Xirotegnicrev sketch (1) — Origine des footballeurs de 1998 (1) — La maison de campagne xirotenicrev (1) — Enigme : il suffit de dire mon nom pour que je n existe plus (1) — Prenom de joueurs espagnol (1) — Prenoms des joueurs d espagne (1) — Liste prenom gitans (1) — Creer un pseudo original sketch (1) — Cherche nom de joueur original (1) — Origine des nom de joueur (1) — Origine du nom escare (1) — Nom des joueur de l\ inter (1) — Noms des joueur footbolleurs de belgique (1) — Nom de joueur sympas (1) — Les noms de joueurs de 98 drole (1) — Prenom d equipe joueur de foot d espagne (1) — Nom de joueur sympa pour forum (1) — Sketch pierre palmade xirotenicrfv (1) — Les noms des stades de la belgique (1) — Les prenoms des joueur d espagnes (1) — Nom des 22 joueur de 1998 (1) — Les noms des joueurs de l espagne l (1) — Nom joueur de mas (1) — Coupe 1998 nom de joueur (1) — Les noms des joueurs en 1998 (1) — Nom des jouers (1) — Trouver un no de joueur originale (1) — Recherche pseudo original (1) — Joueurs de foot d origine gitane (1) — Nom originaux (1) — Joueurs d origine gitane (1) — Les noms des clubs du monde (1) — Quelle origine du nom hamel ? (1) — Origine famille le maux (1) — Le nom des joueurs coupe du monde 98 (1) — Nom+typographie+carambar (1) — Les noms des joueurs de mas et leur numeros (1) — Xiro tegnicrev. florian (1) — Nom de joueur deja utilise (1) — Coupe du monde 98 nom des joueurs (1) — Surnom des joueurs mexicain (1) — Prenoms des joueurs espagnols (1) — Nom joueurs de l espagne (1) — Les nom des joueure d espagne (1) — Comment ecrire un joueur en espagnole (1) — Sketck palmade histoire sud (1) — Nom des joueurs mexique (1) — Prendre un coup de vieux signification (1) — Noms des stades (1) — Joueur origine gitan (1) — Pierre palmade la maison de campagne (1) — 5 nom de joueur de l inter (1) — Mon des joueur 98 (1) — Le nom des joueurs de l espagne (1) — Gibi kosmogol (1) — Prenom et nom des joueurs de l equipe de rennes (1) — Texte sketch palmade maison de campagne (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete