Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 23-12-2012 17:18:34

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,896E+3

des chiffred et des lettres

et maintenant chef, on en fait quoi du nouveau ?

Bah on jette un regard neuf lol

Et de 2 ! Bravo à elpafio. smile Je vais surveiller mon four demain lol

#0 Pub

 #27 - 23-12-2012 20:24:10

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,896E+3

Des chiffres et des lettrse

Bravo à l'angelotte qui conclut.  smile

Oui, le balisage était insuffisant , je le regrette aussi.

 #28 - 24-12-2012 07:12:38

gwen27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,896E+3

Des chiffres et des ltetres

Dis papa Noel, tu peux m'apporter un peu plus de temps pour chercher l'énigme de Gwen ?

Bah non, 200 h c'est le maxi je crois.
Bravo à ceux qui ont trouvé , merci aux autres qui ont cherché et bonnes fêtes à tou(te)s

 #29 - 24-12-2012 11:18:43

gilles355
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 421

Des chiffres et des lettrs

Les énigmes étaient très bien faite, dommage que je n'ai jamais vraiment pu m'y mettre. Ce n'est pas que je n'ai pas chercher mais je trouve que les indices étaient trop vagues.

Par exemple le premier indice qui nous montre le jeu des paires, je ne pense pas qu'il nous éclaire. On remarque tout de suite en regardant la grille qu'il y a des paires. Quelle information supplémentaire apporte l'indice ?

Ensuite la grille des anagrammes, l'indice avec le "un" et le "neuf", déjà il y a un autre "un" dans le texte (ainsi qu'un "cette" mais bon là je pousse), j'aurais pu encore tourner en rond des jours sans abuser de mp.

C'est vraiment frustrant d'autant plus que la mécanique de la grille de sudoku était bien pensé, je me sens un peu frustré de ne pas avoir pu jouer.

Joyeux noël à tous !!!

 #30 - 28-12-2012 13:53:03

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 4045
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

Des chiffres et des letttres

Waow !

Je rentre de vacances et je découvre la solution... Ben je n'étais pas prêt d'arriver au bout ! roll

Tu as dû en baver pour construire ces deux grilles... Bravo à toi.
Klim.


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigmes chiffres lettres (5) — Creer grille lettre melangees (4) — Enigme les chiffres et les lettres (4) — Chiffers et letttres (3) — Dcedl (3) — Enigme des chiffres et des lettres (3) — Affichage nombres chiffres et lettres (2) — Enigme chiffres lettres (2) — Enigme chiffre et lettre (2) — Egnime :retrouver le chiffre correspondant aux lettres (2) — Le regard con (2) — Devinette lettre g avec i diagonale (2) — Cryptage grille 9x9 (2) — Les chiffres et les lettres enigme (2) — Des chiffreset des lettres (2) — Anagramme avec g a la 5ieme lettre (2) — Enigme grille lettre (2) — Nom de villes chiffres (1) — Chiffres (1) — Enigme de lettre a chiffres (1) — Jeu d enigme avec des chiffres et des lettres (1) — Nom ville chiffre (1) — Enigme avec rep (1) — Chiffre et des lettres egnikme (1) — Jeu d enigme de logique chiffres ou lettres (1) — Trouver 5 chiffres de 1 a 49 (1) — Anagramme en ligne (1) — Solution enigme les chiffres et les lettres (1) — Papa noel mere noel (1) — Enigme placer lettre dans les cases (1) — Enigme courtes avec chiffre et lettre (1) — Enigmes avec des chiffres qui se fini toujour avec 1 (1) — Enigme placer les bons chiffres (1) — Enigme logique chiffre afin d apporter mot (1) — 5 chiffres de 1 a 49 (1) — Les chiffres et des lettres enigme (1) — Enigmes lettres et chiffres (1) — Lettres melangees trouver un mot (1) — Enigme avec des lettres et des chiffres (1) — Jeux de chiffres caches gratuits (1) — Reponse des chiffres et des lettres (1) — Enigmes avec chiffres et lettres (1) — Enigme tres courtes avec des chiffres et des mots (1) — Chaque lettre represente toujours le meme chiffre (1) — Enigme chiffre lettre (1) — Chiffre et des lettres enigme (1) — Chiffre et lettre (1) — Enigmedes lignes de chiffres (1) — Enigme a dechiffre de chiffre en lettre (1) — Enigme en chiffres a mettre en lettre (1) — Enigme les chiffres et les lettres reponse (1) — Enigme des chiffres (1) — Ville chiffre enugme (1) — Enigme grille lettres et chiffres (1) — Enigmes de chiffres et de lettres (1) — Devinettes chiffres et lettres (1) — Enigme de chiffre et lettre (1) — Visuelle (1) — 2nigme visuelle (1) — Les bons chiffres + enigme (1) — Sudoku lettres et chiffres (1) — Enigme visuelle lettres (1) — Enigme grille de lettre (1) — Enigme visuelle avec des lettres (1) — Des chiffres et des lettres en ligne (1) — Lettre de fete de fin d annee (1) — Anagrammes (1) — Mere noel laide (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete