Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 02-05-2008 05:13:40

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Carte ed visite n° 5

Voilà la carte de visite de mon copain Emile.
Il tient accessoirement un salon de thé en peignant parfois des toiles...
En utilisant toutes les lettres de sa carte de visite, vous trouverez sa véritable profession ( qui devait être la mienne dans une vie antérieure wink )
                                     E. MATISSE
                                  "Parfum de thé"
                                  31120 - ROQUES



Bonne recherche !
Spoiler : [Afficher le message] Trois mots 

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 02-05-2008 09:23:51

EmmaLI
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 56

carte de visote n° 5

Je le verrais bien professeur de mathématiques ...


Laborieuse est la recherche de la sérénité.

 #3 - 02-05-2008 13:15:44

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Carte de visite n° 55

Professeur de mathématiques.

 #4 - 03-05-2008 21:36:46

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Carte de visite nn° 5

Professeur de mathématiques (je me suis créé un outil pour trouver ces anagrammes, je le mettrai peut-être en ligne bientot)

 #5 - 03-05-2008 22:03:38

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

carte de vosite n° 5

Nipon, prof de maths! big_smile
Je m'inscris aux cours dare-dare wink


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #6 - 04-05-2008 18:11:02

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Catre de visite n° 5

Bonne réponse de vous quatre big_smile

EfCeBa a écrit:

je me suis créé un outil pour trouver ces anagrammes, je le mettrai peut-être en ligne bientot

Avec plaisir ! smile

papiauche a écrit:

Nipon, prof de maths! big_smile
Je m'inscris aux cours dare-dare wink

C'est Emile, le prof de maths!       Moi, c'était dans une autre vie...tongue
    Mais dis, me semble que tu te moques, là?
Tu te GAUSS? J' EULER de quoi, moi? PAS CALé, moi?
THALESsé planer le doute... J'en suis ARCHIMEDEusé!
De GRASSMAN... plus de moqueries! lol
Ah, je sens que je vais concocter un petit jeu de ce genre, avec des noms à trouver, j'aime bien!

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 51 pommes et que vous en prenez 24, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
La carte de visite par nipon
03-03-2008 Enigmes de Lettres
P2T
28-09-2008 Enigmes de Lettres
P2T
13-04-2008 Enigmes de Lettres
P2T
08-04-2008 Enigmes de Lettres
04-03-2008 Enigmes de Lettres
17-11-2016 Enigmes de Lettres
P2T
Encore un rébus par Taupine
17-02-2008 Enigmes de Lettres
02-12-2011 Enigmes de Lettres
24-11-2016 Enigmes de Lettres

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Carte visite professeur (9) — Carte de visite enseignant (5) — Carte visite medecin (5) — Carte de visite professeur (5) — Carte de visite mathematique (4) — Cartes postales enigme (4) — Carte visite de prof de maths (4) — Carte visite docteur (4) — Carte de visite docteur (4) — Carte de visite mathematiques (4) — Carte de visite salon de the (3) — Carte visite maths (3) — Carte de visite maths (3) — Cartes de visites professeur (3) — Math (3) — Carte visite prof math (3) — Carte visite culture (2) — Carte de visite math (2) — Enigme carte au tresor (2) — Cart visite de salon de the (2) — Carte visite math (2) — Carte de visite medecin (2) — Cartes visite enseignant (2) — Carte au tresor math (2) — Carte au tresor (2) — Logo carte de visite pour professeur de mathematiques (2) — Carte de visite prof de math (2) — Carte de visite pour salon de the (2) — Devinette du professeur (2) — Carte visite de sallon de the (2) — Enigme carte postale maths (2) — Carte au tresor maths (2) — Mathematiques carte de visite (2) — Enigme decarte au tresor (2) — Cartes de visites (professeur de mathematiques (2) — Carte de visite professeur de math (2) — Carte tresor math (1) — Cartes postales enigmes (1) — Carte de visite de porf de math (1) — Carte au tresor avec enigme (1) — Carte vissite (1) — Carte postale enigme (1) — Carte de visite enigme (1) — Math carte au tresor professeur (1) — Carte visite proffesseur math (1) — Catre visite docteur (1) — Carte de visite pour professeur de math (1) — La carte au tresor math (1) — Des enigmes pour une carte au tresor (1) — Enigme de carte au tresor (1) — Carte visite enigme (1) — Carte de visite de maths (1) — Jeu de mot avec carte de visite (1) — Cartes visite prof math (1) — Docteur sur carte de visite (1) — Cart visite (1) — Carte de visite 35 (1) — Carte de visite des salons de the (1) — Viste prof de math (1) — Devinette tresor (1) — Enigme pour prof de math (1) — Carte visite +docteur mathematiques (1) — Carte visite de professeur (1) — Cartes postales devinettes (1) — Carte visite du professeur (1) — Carte visite forum (1) — Mathematiques de 6eme (carte au tresor (1) — Mathematique a la recherche du tresor (1) — Enigme carte de viste (1) — Cartes de visites de prof math (1) — Enigme carte postale (1) — Carte aux tresors (1) — Modele carte de visite enseignant mathematiques (1) — Carte visite prof mathematique (1) — La carte au tresor de grassmann. (1) — Math carte au tresor reponse (1) — Carte visutes (1) — Carte a offrir au prof de maths (1) — Cart visite prof (1) — Enigme sur carte postale (1) — Enigme : un professeur de mathematiques ecrit (1) — Un petit mot sur une carte de visite (1) — Carte de visite the (1) — Carte de visite medecin (1) — Enigme carte (1) — Enigmes carte tresor (1) — De quoi j euler (1) — Carte de visite + professeur de math (1) — Cartes visites professerur (1) — Enigme 5 cartes (1) — Niponprof.com (1) — Mathematiques carte visite (1) — Carte visite salon de the (1) — Activites cartes tresor math (1) — Carte visite professeur mathematiques (1) — Carte de visite enseignant math (1) — Docteur (1) — Carte postale enigma (1) — Catre de visite pour un salon de the (1) — Enigme de mathematiques de la carte au tresor (1) — Carte de visites prof (1) — Carte au tresors math (1) — Carte visite pour profeseur (1) — Sixieme carte au tresor maths (1) — Devinette carte de visite (1) — Enigme pour prof de math (1) — Carte de visite mathematicien (1) — Carte de visite le professeur (1) — Devinette un professeur de mathematique (1) — Professeur carte visite (1) — Mon mec n aime pas le devinette (1) — Carte au tresor egmine (1) — Recherche 5 carte mathematique (1) — Euler (1) — Carte au tresor sixieme mathematique (1) — Petit mot pour carte postale (1) — Enigme du professeur les cartes (1) — Carte de visite professionnelle salon de the (1) — Carte visite des salons (1) — Jeux flash professeur cartes (1) — Toutes les enigme en math par professeur (1) — Cartes de visite professeur (1) — Catre ve visite (1) — Forum prof cpa (1) — Carte visite enseignante professeur (1) — Maths et carte au tresor (1) — Carte de viste en ligne prof (1) — Carte de visite a enigme (1) — Probleme maths carte de visite (1) — Carte visite des professeurs de mathematiques (1) — Probleme math 6eme carte au tresor (1) — Enigme sur les prof de maths (1) — Carte visite pour enseignant (1) — Carte aux tresor mathematique (1) — Devinettes sur les cartes aux tresors (1) — Carte visite the (1) — Carte au tresor de pros (1) — Carte-de-visite professeur (1) — Carte visite+docteur (1) — Carte de visite professeur math (1) — Carte de visite docteur en mathematiques (1) — Carte au tresor ancienne (1) — Carte viste professeur (1) — La carte au tresor mathematiques 5 (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete