
Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique. | Déconnexion |
|
Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier. Accueil
Forum
|
![]() |
#1 - 14-01-2015 11:44:44
3. Je suis CharleiBonjour tout le monde, J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
#0 Pub#2 - 14-01-2015 12:58:24#3 - 14-01-2015 13:04:35#4 - 15-01-2015 17:50:06
3. Je sius CharlieBravo à Nobo et à Gwen. J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. #5 - 16-01-2015 08:34:03
3. Je suis CharliEn transformant les lettres en "chiffres" (nombres) et inversement (. = 0), ça nous donne: #6 - 16-01-2015 09:27:41#7 - 16-01-2015 21:39:29
3. ke suis charlieBonjour ! Il aurait pu pleuvoir, con comme il est ! (Coluche) #8 - 17-01-2015 13:28:30
3. Je suis Charlieebonjour, Science sans conscience n'est que scie à saucisses #9 - 18-01-2015 18:00:22
3. je suis charlirJ'ai bien trouvé: codes insee ville. #10 - 18-01-2015 18:32:33
3. Je ssuis CharlieCODE INSEE VILLE Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ ! #11 - 18-01-2015 21:19:42
3. je suis vharlieBravo et merci à tous les participants, même si vous étiez bien moins nombreux qu'à la manif le week-end dernier... J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. Réponse rapideSujets similaires
Mots clés des moteurs de recherche
|
![]() | ||||||||||||||||||||||||||||||||
| Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact | ||||||||||||||||||||||||||||||||||