Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#26 - 27-07-2008 23:36:56

thunderlip
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37

Enigmee 28 à rayures

je voulais bien apprendre à lire les code barre sans machine et sans logiciel!!alors comment faire! merci d'avance

#0 Pub

#27 - 28-07-2008 15:01:21

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

znigme 28 à rayures

Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !

Can we show a little discipline?

#28 - 28-07-2008 16:23:07

sensini
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Enigme 28 à rayurres

thunderlip a écrit:

je voulais bien apprendre à lire les code barre sans machine et sans logiciel!!alors comment faire! merci d'avance

C'est facile, tu vas sur un moteur de recherche et tu lui demandes gentiment =)

sensini.labrute.fr

#29 - 09-08-2008 20:14:26

tikoo04
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 37

Enimge 28 à rayures

Après la facilité des deux précédents, celui là est vraiment dur...

#30 - 13-11-2009 15:36:21

bajoum
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

enigme 28 à rayurzs

Bonjour,
je souhaite diffuser un petit coup de gueule par rapport à cette énigme.
Je suis bloqué sur l'énigme 28b (et je pense que ceci est légitime).
Je me suis donc rendu sur le cercle des sages afin de demander si j'étais sur la bonne voie (sans trop de détail car je ne cherche pas la réponse et je pense avoir la méthode mais que je ne sais pas l'appliquer.
Voici les réponses que l'on m'a formulé:
-1er sage: Tu n'expliques pas ce que tu as fais comment veux tu qu'on t'aide?
A ceci je réponds: Je ne veux pas d'aide mais seulement qu'on valide ma réflexion.
L'autre message est le suivant:
-2nd sage: On ne répond pas aux questions posées au bout de 25 minutes.
Et c'est sur ce point que je me sens rabaissé.
Est-ce une histoire de temps? Je ne pense pas car j'ai cherché mais sans suite.
De plus, un sage n'est il pas par définition, quelqu'un capable de comprendre un membre de sa communauté en difficulté?
Je trouve que la réponse qu'il m'a formulé me manque légerement de respect.
Cela dit, je ne lui en porte pas rigueur et l'excuse.
Je remercie également tous les membres de P2T (sage, administrateur, créateur d'énigme,... pour la qualité de ce jeu.

Bien cordialement,

#31 - 13-11-2009 16:14:51

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Lieu: Rouen

Enigme 28 à rauyres

Je suis le Sage qui t'a donné la deuxième réponse et a validé la première.

Je suis désolé, mais ta question n'était pas très claire. Tu disais avoir pensé à quelque chose en rapport avec l'image ; tant mieux, car cette image n'a pas été choisie par hasard, comme d'habitude smile Mais à quoi as-tu pensé ? Aucune idée...

Si tu penses que ta démarche est bonne, tente-la ; ça te prend cinq minutes, et au moins, tu sais à quoi t'en tenir wink Ma réponse avait peut-être l'air sèche, mais elle voulait surtout exprimer le fait que nous ne pouvons pas aiguiller tout le monde sur chaque embryon d'idée ; essayer est toujours la meilleure solution. Au vu du temps que tu avais passé sur l'énigme et de ta question, il était clair que tu n'avais pas encore essayé ce à quoi tu avais pensé, et c'est toujours dommage de ne pas essayer smile

Quand tu bloques, n'hésite pas à dire où tu en es, ce que tu as déjà essayé en vain, et quand bien même ta question se résumerait à "un indice SVP ?" nous y répondrons tous avec grand plaisir. Mais (cette fois-ci je ne parle qu'en mon nom, pas en celui de tous les sages) je me méfie toujours beaucoup des questions posées trop vite et qui ne montrent pas clairement les tentatives déjà faites.

Ceci étant dit (et longuement dit, comme à mon habitude), mon message ne se voulait pas blessant. Désolé si tu l'as pris comme tel, c'est sans doute que je l'ai écrit un peu vite et n'y ai pas inséré de "signe ostensible de légèreté" comme je peux le faire d'habitude.

En résumé : la prochaine fois que tu es en difficulté, dis clairement "j'ai essayé ça, ça et ça, et je n'ai rien trouvé, où me trompè-je ?". (Et ne t'en fais pas, ce n'est pas parce que tu détailles ce que tu as trouvé que nous t'aiderons "trop", de toute façon nous avons pour règle d'or de ne jamais donner de réponse trop  directe roll)

Bonne continuation, et n'aie pas peur, je ferai des efforts dans la forme la prochaine fois smile

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#32 - 13-11-2009 20:43:50

ash00
Sage de Prise2Tete

Enigme 28 rayures

Chacun son tour, hein Mathias!
A bon entendeur... lol

#33 - 13-11-2009 20:55:03

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Lieu: I'm in spaaaace!!

enigme 28 à ratures

+1 pour MthS-MlndN
désolé si sa réponse à l'air un peu rude, mais il suffit d'aller régulièrement les questions: c'est souvent "est ce que ****** marche ?" est c'est agaçant de devoir répondre "bah essaye ;-)"
et ne t'inquiète pas, regarde l'ambiance du  forum, et tu comprendra que les sages et les joueurs ne t'enverront jamais balader
aller, et bonne chance pour la 28b wink

eki eki eki pa tang!!

#34 - 14-11-2009 13:15:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Enigme 28 à rayyures

ash00 a écrit:

Chacun son tour, hein Mathias!
A bon entendeur... lol

On refait le podium des méchants sages, je prends la deuxième place lol

En tout cas, un mot d'ambiance : PEACE wink

#35 - 14-11-2009 14:52:22

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Enime 28 à rayures

si il y a un podium des floodeurs, je veut en être yikes lol

eki eki eki pa tang!!

#36 - 14-11-2009 16:15:44

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Enige 28 à rayures

Doucement, petit scarabée, ce podium-là aussi est déjà complet : kosmo, ash et moi... Et si kosmo était Sage, il partagerait le podium des VS (Vilains Sages) aussi lol

#37 - 14-11-2009 16:27:25

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Enigm e28 à rayures

Je l'aurais un jour, je l'aurais !! lol

eki eki eki pa tang!!

#38 - 14-11-2009 16:29:40

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Enigme 28 à rayure

Tssst, on ne cite pas de pubs minables ici tongue

#39 - 15-11-2009 10:28:06

kosmogol
Banni

enigle 28 à rayures

clementmarmet a écrit:

si il y a un podium des floodeurs, je veut en être yikes lol

En gros 5000 posts pour moi, 4000 pour le chEf', 3000 pour Mathias, 2000 pour Ash !
Tu as encore du boulot wink

http://enigmusique.blogspot.com/

#40 - 15-11-2009 15:06:10

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

EEnigme 28 à rayures

Sauf que le ch'Ef ce n'est pas du flood, donc le podium est fait lol

#41 - 15-11-2009 16:39:04

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Enigme 28 à rayyures

oui mais je suis tout neuf sur le forum (relativement) donc c'est normal
mais un jour... yerk yerk

eki eki eki pa tang!!

#42 - 15-11-2009 17:36:47

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

Enimge 28 à rayures

Bon courage pour courir après Kosmo...

Comme le dit un proverbe ukrainien : le jeune loup qui court après le vieux renard a intérêt à avoir des jambes de rechange, sans quoi il s'éventrera de fatigue sur les cailloux du chemin après s'y être râpé les testicules.

(A bien y réfléchir, ils sont bizarres, ces ukrainiens.)

#43 - 15-11-2009 17:59:51

ash00
Sage de Prise2Tete

Eigme 28 à rayures

[mode EfCeBa] On clotûre là le flood et on revient au sujet initial, please [/mode EfCeBa]

Il a toujours raison le chEf' tongue

#44 - 15-11-2009 20:30:19

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1

Enigme 28 à rayrues

big_smile voilà qui est bien dit

#45 - 11-12-2009 19:00:27

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39

enigme 28 à rayureq

Pour une fois que j'en ai trouvé une simple!Spoiler : [Afficher le message] la a en 2 jours la b en 2 heures la c 2 minutes et la d en 2 secondes mais je souhaite bonne chance à tous ceux qui ne l'on pas fini:)

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

#46 - 03-01-2010 17:18:58

tatan44
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 26

enigle 28 à rayures

coucou pour la 28b, j'ai tout déchiffré trouvé la lettre trouvé le mot  trouvé le jeu de mot mais cela me met raté....

#47 - 03-01-2010 17:34:45

melimelo93
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 27

enigme 28 à rayureq

La 28b me tue. J'ai les 3 phrases du haut (instructions) mais la dernière je n'y arrive pas !! c'est toujours comme sa dans prise2tete t'as un truc tout simple que ta sous tes yeux mais tu  y vois rien mdr .... après quand ta la réponse " bah oui c'est sa" lol

#48 - 03-01-2010 17:37:01

clementmarmet
Elite de Prise2Tete

Engme 28 à rayures

Attention : Aucun indice ou demande d'aide concernant les énigmes de Prise2Tete n'est accepté sur le forum ! Rends-toi sur le cercle des sages si tu as besoin d'aide !

même si tu bloques énormément, tu en parles sur le CdS tongue

eki eki eki pa tang!!

#49 - 03-01-2010 18:45:40

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage

enugme 28 à rayures

@tatan44 : Cercle des Sages smile

@melimelo93 : courage, tu n'es pas la première ni la dernière à bloquer sur l'application ! Et quand tu auras trouvé, tu diras "aaaah oui, en fait c'est simple" lol

#50 - 04-03-2011 18:30:03

Valinka
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 33

enogme 28 à rayures

big_smile J'ai envoyé deux questions puis j'ai trouvé grâce déjà à l'aide de Flying_pyros. Sans lui je serais encore dans une galère.... Décidément la partie 28b quand j'ai compris et trouvé le mot je me suis tapé la tête sur la table !! :lol:Je dois avoir l'esprit tordu à chaque fois c'est pareil !! Je sais où vous trouver les idées en tout cas bravo, trop génial !!!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme courte (116) — Enigme 28 (59) — Je suis la qualite du singe ou du renard (50) — Je suis la qualite du singe et du renard (45) — Devinettes courtes (41) — Enigme courte difficile (35) — Enigmes courtes (35) — Enigme code barre (34) — Enigmes ce1 (32) — Devinettes compliquees (32) — Enigme ce1 (30) — Enigme courte mais difficile (27) — La grande enigme un de trop (25) — Courte enigme (25) — Enigme 28b (25) — Qualite du singe et du renard (20) — La qualite du singe et du renard (19) — La reponse est aussi rayee (18) — Enigme difficile courte (15) — Enigmes compliques (14) — Enigmes compliquees (13) — Devinettes compliques (13) — Enigme courte avec reponse (12) — Enigmes courtes et difficiles (12) — Devinette chiante (11) — Devinette zebre (11) — Enigme courte et dur (11) — Enigmes courte (11) — Enigme 28d (10) — Devinettes courtes et difficiles avec reponses (10) — La grande enigme 21 un de trop (9) — Devinettes courtes et difficiles (9) — Enigmes courtes difficiles (9) — Enigme 288 (8) — Devinette compliquees (8) — Reponse enigme 28 (8) — La lettre enigme 21 un de trop (8) — Enigme courte et difficile (8) — Enigme difficile et courte (7) — Devinette compliquee (7) — Devinette ce1 (7) — Enigme pour ce1 (7) — Enigmes difficiles (7) — La qualite du singe ou du renard (6) — Devinettes chiantes (6) — Devinette qualite qui vaut aussi bien pour le singe que pour le renard (6) — Enigme courtes (6) — Devinette difficile courte (6) — Enigme rayure (6) — Lagrandenigme un de trop (6) — Un de trop la grande enigme (6) — Enigmes difficiles courtes (6) — La grande enigme 21 (5) — Enigmes dures et courtes (5) — Enigmes courtes 7-8 ans (5) — Enigmes courtes et dures (5) — La grande enigme 82 passe (5) — Enigme compliquees (5) — Enigme code enfant (5) — Un de trop sur la grande enigme (5) — Devinette courte (5) — Enigmes compliquee (5) — Enigme dur et cout (5) — Enigme du zebre (5) — Enigme zebre (5) — Enigmes et devinettes avec reponse (5) — Enigmes difficiles et courtes (5) — Devinette courte mais difficile (5) — Enigmes enfants niveau ce1 (5) — Enigmes 28 (5) — Enigmes pour enfants (5) — 28b rayures (5) — Messages codes ce1 (5) — Enigmo la reponse est la sous vos yeux (5) — Ses quoi la qualite du singe et du renard la (4) — Trouver 28 avec 2 3 4 5 (4) — Devinettes courtes enfants (4) — Enigmes pour ce1 (4) — Qualite du singe ou du renard (4) — Lecture enigme ce1 (4) — Enigme 28c (4) — Enigme rayures (4) — Enigme logique niveau ce1 (4) — Enigme difficile mais courte (4) — Enigme apprendre a rayer par deux reponse application (4) — Eigmes (4) — Recherche je suis la qualite du singe ou du renard (4) — Enigme lecture ce1 (4) — Jeux de logique ce1 (4) — Jeu egnime (4) — Lecture devinette ce1 (4) — Enigmes difficiles avec reponses (4) — Enigmes mathematique courte (4) — Enigme courte mais dure (4) — Solution enigme 21 un de trop (4) — Enigmes faciles et courtes (4) — Devinettes complique (4) — Message code ce1 (4) — Enigme compliquee (4) — Phrase enigme enfants (4) — Devinettes courtes pour enfant (3) — Enigme compliquee et courte (3) — Enigme 28 ouverture (3) — Enigme dur et courte (3) — Devinette tres difficile avec solution (3) — Enigmes courtes avec reponse (3) — Enigme la lettre un de trop (3) — Enigme 82 (3) — Rayures mal aux yeux (3) — Enigme courtes difficiles (3) — Enigme courte tres difficile (3) — Enigmes extremement compliquees (3) — Enigme difficile avec solution (3) — Courtes enigmes (3) — Enigme pas trop dur pour enfant (3) — Devinette courte enfants (3) — Jeu de mots avec rayures (3) — Grande enigme 21 un de trop (3) — Quelle est la qualite du singe et du renard (3) — Devinette dure et courte (3) — Quel est la qualite du singe ou du renard (3) — Enigme 28a (3) — Est-ce un zebre ? (3) — Enigme courtes difficile (3) — Grande enigme un de trop 21 (3) — Enigme bien chiante (3) — Enigme 228 (3) — Enigme courte avec solution difficile (3) — Engime difficile de logique (3) — Zebre (3) — Jeu logique ce1 pour ce1 (3) — Enigmes devinettes enfants 10 ans (3) — Jeu de mot avec zebre (3) — Enigmes niveau ce1 (3) — Solution la grande enigme 21 lettre (3) — Devinette courte enfant (3) — Enigmes mathematiques ce1 (3) — Enigme dure et courte (3) — Enigme 21 reponse la lettre un de trop (3) — Rayures zebre chercheurs (3) — Enigmes mathematiques compliquees (3) — Reponse enigme 288 (3) — Devinettes courtes difficiles (3) — Enigme difficile avec reponse (3) — Courtes enigmes + reponse (3) — Enigme 3 loups 3 moutons (3) — Enigme qui suis je (3) — La qualite du singe et renard (3) — La grande enigme un de trop 21 forum (3) — Enigme logique courtes (3) — Enigmes en ce1 (3) — Lecture enigmes ce1 (3) — Enigme niveau ce1 (3) — Enigme tres difficile et courte (3) — Jeux logique ce1 (3) — Solution la grande enigme 6 troisieme oeil (3) — Devinettes courtes pour enfants (3) — Enigmes difficiles courte (3) — Jeux d eigmes (3) — Enigmes faciles (3) — Enigmes reflexions tres dur (3) — Enigme courte et dure (3) — Jeuxde mots sur rayure (3) — Grande enigme 82 mot de passe (2) — Devinette niveau ce1 (2) — Enigme 28b reponse aussi rayee (2) — La grande enigme un de trop 21 (2) — Ebigme (2) — Devinette courte et dure (2) — Enigmes niveau difficile avec solution (2) — Enigmes math ce1 (2) — Pas assez pour un juste pour deux beaucoup trop pour trois ?+enigme (2) — Enigem forum (2) — Z?bre (2) — 28c (2) — Devinette difficile.fr (2) — Enigmes courte mais difficile (2) — Enigme devinette (2) — Enigmepour enfants (2) — Devinette courte singe (2) — Jeux de mot rayer (2) — Enigme code-barre (2) — Engmes (2) — Solution la grande enigme un de trop (2) — Enigme 28 b aide (2) — Enigme trop dur mais courte (2) — Devinette courte et complique (2) — Enigmes tres difficiles et courtes (2) — Lecture devinettes ce1 (2) — Une qualitee du singe et du renard (2) — Jeu mot a rayer (2) — Engmes resolues pour enfants (2) — Egnime facile (2) — Enigme 21 un de trop (2) — Aide enigme 28b (2) — Enigme tres dur courte (2) — Jeux engmes (2) — Enigmes dure (2) — Devinettes la qualite du singe et du renard (2) — Code barre enigme (2) — Enigme 28b solution (2) — Proverbe etape 1 enigme 8 la grande enigme (2) — Enigme 21 la grande enigme un de trop (2) — Devinette pour enfants 7/8 ans (2) — Quelle la qualite du singe ou du renard (2) — Enigme 28b zebre (2) — Enigme reponse 28 (2) — Devinettes compliquee (2) — Ouverture facile enigme 48 (2) — Devinette je suis la qualite de singe et du renard la (2) — Devinnettes compliquees (2) — Enigmz photo (2) — Logiques ce1 (2) — Devinettes tres compliques (2) — Enigme mathematique complique (2) — Enigme en ce1 (2) — Reponse enigme zebre (2) — Questions: la qualite du renard et du singe (2) — Devinette je suis la qualite du singe et du renard (2) — Jeu de mots avec zebre (2) — Jeux de lecture ce1 (2) — Devinettes enigmes ce1 (2) — Enigmes et devinettes courtes (2) — Enigme ce1 (2) — Je suis la qualite du singe et du renard devinettes (2) — Code a dechiffrer pour enfant (2) — Reponse enigme 28 c code barre (2) — Zebre enigme 28b (2) — Enigmes pour les ce1 (2) — Phrase enigme (2) — Lagrandenigme 82 passe (2) — La grande enigme solution 28 (2) — Enigme qui a le zebre avec solution (2) — Solution enigme zebre 28b (2) — Devinette courte mais dur (2) — Enigme chiante (2) — Enigme dure courte (2) — Enigme courte mais dur (2) — Devinette qualite du singe ou du renard (2) — Devinette ;je suis la qualite du singe ou du renard (2) — Je suis la qualite du singe (2) — Athena974 (2) — Enigmes 28 reponse (2) — Devinette compliques courte (2) — Enigme courte et dificil (2) — Devinette courte pour enfant de 8 ans (2) — 28 enigme (2) — Devinette courte et intelligente (2) — Un de trop 21 la grande enigme (2) — Devinette d enigme mathematiques tres complique avec reponse (2) — Enigme 21 lettre de trop (2) — Enigmes 7 ans (2) — Enigmzs (2) — Enigmes lecture ce1 (2) — Enigme21 un de trop (2) — Enigme la reponse est aussi rayee (2) — Je suis la qualite du singe et du renard la (2) — Enigme courtes et difficiles (2) — Enigme trop dure (2) — Courtes enigmes maths (2) — Enigmes courtes et faciles (2) — Question 28 la grande enigme un indice (2) — Enigme courte et difficiles (2) — Enigme 28d code barre (2) — Des enigmes trop compliquees math (2) — Devinettes enigmes mathematiques tres dur avec solution (2) — Devinette pour 7/8 ans (2) — Enigmes enfants ce1 (2) — Enigme avec codes barres (2) — Devinette enigmes ce1 (2) — Devinettes trop difficile avec la reponse (2) — Enigmes tres dures (2) — Enigmesfaciles (2) — Enigmes courtes chiffres (2) — Enimge (2) — Egnimes courtes (2) — Enigme 30 : est-ce un zebre ? (2) — Jeu de mot 28b rayure (2) — Enigmes difficiles avec solution (2) — Devinettes difficiles (2) — Jeux egnime (2) — Devinette difficile (2) — Enigme courte et difficile avec solution (2) — Enigmes rayures (2) — Reponce 4 image un mot abbec deux zebre (2) — Enigmes dur a trouver (2) — Devinette enigme courte (2) — Enigmes courtes dures (2) — Solution enigme 28 ouverture (2) — Devinette courte difficile (2) — Enigme a trouver (2) — Jeu d enigme niveaux la reponse est sous vos yeux (2) — 28 enigmes mathematiques (2) — Enigme pour enfants (2) — Enigme rayee (2) — Enigme 1 1 1 = 6 (2) — La grande enigme-etape 21 (2) — Enigm pour enfant de 10 ans (2) — Enigme de zebre (2) — Enigmes coutes difficiles (2) — Devinette 33 (2) — Enigmes mathematiques courtes (2) — Enigme tres difficile mais courte (2) — Devinettes courtes intelligente (2) — Courte enigme de reflexion niveau ce1 (2) — Devinette enigme sur le pardon (2) — Enigme difficiles courtes (2) — Zebres enigmes (2) — Enigmes extremement dures (2) — Enigmes jeux mathematiques ce1 (2) — Devinette tres dure + reponses (2) — Solution enigme 28b (2) — Courte enigme difficile (2) — Jeu de mot avec rayure (2) — Enigme courte avec solution (2) — Jeu de mot zebre (2) — Enigmes logiques courtes (2) — Devinettes courtes et complique (2) — Maths pour ce1 b 7\8 ans difficile.fr (2) — Devinette complique (2) — Mots a raye ce1 en ligne (2) — La grande enigme 21 reponse (2) — Devinettes courtes et dures avec solutions (2) — Trois rayures + deux (2) — Site enigme dur (1) — Enigmes math courtes (1) — Enigme tres dure courte (1) — Enigmes et devinettes ce1 (1) — Lecture facileenfants (1) — Enigme logique courte (1) — Enigmes logiques ce1 (1) — Enigme qu est ce qui est assez pour un bien trop pour deux rien pour trois (1) — 0 (1) — Eniigme mathematiques (1) — Rayures (1) — Code+barre mathematiques (1) — La reponse est la sous vos yeux enigmo (1) — Petite enigme courte facil (1) — Devinettes courtes ce1 (1) — Devinnette tres compliques (1) — Http://www.lagrandenigme.com/025 (1) — La grande enigme deuxieme niveau (1) — Lecture ce1 message code (1) — Enigme 1 c est trop 2 c est pas assez (1) — Enigme avec code barre (1) — Devinettes courtes et dures (1) — Jeux de logique faciles (1) — Enigmes message code enfant (1) — Enigme 21 avec 1 5 6 7 solution (1) — Enigmes enfants jeux (1) — Enigmes faciles ce1 (1) — Enigme 28 rayures (1) — Enigme facile pour enfant (1) — Enigmes courtes et tres difficiles (1) — Enigme de math courtes (1) — Enigmes sur rayures (1) — La grande enigme lettre trop (1) — Enigmes ce1 lecture (1) — Devinettes avec reponse (1) — Fouetteuse d homme (1) — Enigme a lire ce1 (1) — Jeux et enigmes mathematiques ce1 (1) — Enigmes et devinettes 7-8 ans (1) — Codage enfants enigme (1) — Engme 28b (1) — Enigme super complique avec reponse (1) — Enigmes compliquees avec solution (1) — Reponses de devinettes compliquees (1) — Devinettes courte (1) — 1 2 3 4 = 28 (1) — Enigme mathematique difficile (1) — Fouetteuse+d%27homme (1) — Enigme jeux mathematique zebre (1) — Les enigmes 228 (1) — Jeu enigme enfant 10ans avec solution (1) — Enigmes niveau (1) — Trouver une enigme dans un code barre (1) — Jeux de mots rayes (1) — (1) — Enigme dure avec solution courte (1) — Jeu demot avec zebre (1) — Enigme a code barre || | | | | | (1) — Enigme mathematiques (1) — 28 b enigme (1) — Lecture enigme nouvelles courtes (1) — Des enigmes ou des devinettes trop faciles (1) — Enigme un peu diffile courte) avec reponse (1) — Devinette enigme enfants (1) — Enigme mathematique dur (1) — Ratures (1) — Enigme mer courte compliquee resolue (1) — Egnime courte (1) — Devinette courtes mais tres difficiles (1) — Enigme tres compliquees (1) — Solution 4eme niveau du jeu la grande enigme (1) — 28b instruction enigme (1) — Enigme zebre et code barre (1) — Enigme mathematique compliquee (1) — Devinettes enigmes tres dur difficiles (1) — Devinette enfant zebre (1) — Voir enigme avec reponse (1) — Enigmes super dures * (1) — Jeu engime (1) — Codes et enigmes pour enfants (1) — Solutions enigme 11 la grande enigme (1) — Enigme a trouve courte difficiles (1) — Un de trop enigme 21 (1) — Solution la grande enigme 21 un de trop (1) — La grande enigme 21 la lettre un de trop (1) — La reponse est aussi rayee 28b (1) — Enigme difficil pour pro avec solution courte (1) — Enigmes courtes difficiles (1) — Enigmes courtes simples questions reponses (1) — Courte enigmes difficiles (1) — Rayure jeux de mot (1) — Enigme 21 lettre un de trop (1) — Message code enfant jeu (1) — Jeux de mot rayure (1) — Enigmes courtes enfants (1) — Enigm+enfant (1) — Enigme code enfants (1) — Devinette courte petit 3 6 ans (1) — Toutes les enigmes reflexion courtes (1) — Enigmes difficiles avec solutions (1) — Enigme dures de logique (1) — Logique ce1 (1) — Je suis la qualite du singe ou du renard devinettes (1) — Des enigmes en ce1 (1) — Devinettes dures ! courtes (1) — Enigme avec les reponse et courte (1) — Enigmes tres dure (1) — Enigmes courtes et compliques (1) — Classement enigme courte (1) — Grande enigme 82 le guide (1) — Enigme code barre nippone (1) — Devinette courte de logique (1) — Les enigmes ce1 (1) — Devinnett tres dur (1) — Enigme tres dure (1) — Site d enigme avec reponse (1) — Rayures zebrees suite mathematique (1) — Enigme tres courte et difficile (1) — Retrouver des messages codes ce1 (1) — Aide enigme 28 d (1) — Des courtes enigmes a trouver (1) — Devinette courtes et complique (1) — Enigme avec reponse courte (1) — Devinette intelligente (1) — Devinette sur le nombre 28 (1) — Enigme 28 b zebre (1) — Enigmes a reponse courte (1) — Jeu de mot a rayer (1) — Enigme compliquees maths (1) — Enigme courte avec reponses (1) — Fouetteuses de garcons (1) — Enigmes courtes (1) — Des enigmes courtes (1) — Enigmes difficiles solutions (1) — Enigmes avec solutions (1) — Logiciel message code enigmes (1) — Enigme dure avec reponses (1) — Znigmes mathematique (1) — Enigmes de ce1 (1) — Des devinettes difficilescourtes (1) — Enigme complique avec reponse (1) — Enigmes faciles pour enfants 42 (1) — Enigme courte resolue (1) — Enimge ce1 (1) — Enigme enfant 10 ans (1) — Reponses aux engmes (1) — Enigmes difficiles mais courte (1) — La grande enigme 21 la lettre (1) — Enigme courtes mais difficile (1) — Enigemes (1) — Lecture ce1 enigmes ash (1) — Enigme facile pour enfants (1) — 1-2-3-4=28? (1) — Des enigmes pour les ce1 (1) — Le zebre (1) — Enigme raye (1) — Enigme un code barre (1) — Dire des phrases tres compliques (1) — Devinette zebre (1) — Enigme math difficile (1) — Enigme (1) — Enigme courte de logique (1) — Jeux de mots avec rayure (1) — Devinettes et enigmes compliquees (1) — Jeux enigme ce1 (1) — +enigme +enfant (1) — Devinette reponse pardon (1) — Enigmes devinettes ce1 (1) — Enigmes rapides ce1 (1) — Devinette enfant courte (1) — Enigme 28 aide (1) — Enigmes difficiles compliques (1) — Devinette compliquee avec reponse (1) — Enigmo la reponse et la sous vos yeux? (1) — Devinette courte tres complique (1) — Enigmes qui suis-je (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete