Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 21-05-2008 19:40:15

phoenixx21
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 44
Lieu: Dijon

les rébus du ohoenixx

A la demande générale de SABYAN lol, le phoenixx est de retour tongue (c'est normal, c'est le phoenixx !) et vous présente ses nouvelles productions de rébus. J'offre...... des applaudissements à celle ou celui qui résoudra les 10 rébus dans le temps imparti.
EfCeBa quant à lui, offre un accès illimité et sans restriction à son compte en banque en Suisse lollollollol
Aller, au boulot ...

1) ex tttttt

2) prix 60’ &

3) nerf nerf

4) un parrain =

           cubes
5) trois         =


      bas
6)
      be

7) se remue r

8) a (cid * minet)

9) Vierge canonisée qui a perdu son nid

10) vous ζ bloc ou nerfa ?

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 21-05-2008 20:21:45

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

les rébus su phoenixx

1) Excité (Ex 6 t)
2) Prieuré (Prix heure et)
3) binaire (Bi nerf)
4) un (un par un)
5) 27 (trois au cube)
7) Ce que je fais quand je vois mon boss... avoir l'air de se remuer big_smile
8) Acide aminé  (a*cid et a* minet= acide aminé)
10) Vous êtes à bloc ou à bout de nerf? (Vous zeta bloc ou nerfa)
Pour la dernière, tu veux vraiment une réponse?... wink

 #3 - 21-05-2008 20:58:30

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

les rébus du phpenixx

1) ex tttttt  excité

2) prix 60’ &  prieuré

3) nerf nerf   binaire

4) un parrain = à la queue leu leu

           cubes
5) trois         =


      bas
6)
      be

7) se remue r

8) a (cid * minet)  acide aminé

9) Vierge canonisée qui a perdu son nid

10) vous ζ bloc ou nerfa ? Vous êtes à bloc ???


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #4 - 21-05-2008 21:39:05

SABYAN
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 15
Messages : 2

Les rébus du Phoneixx

WOAW c'est trop chaud !!!!! j'en ai trouvé que 3 sur 10 ..... ca fait loin de la suisse ca !!! lol !!!
mais merci  j'adore bucher sur des trucs dans ce genre

 #5 - 21-05-2008 21:58:00

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Les rébus du Phonixx

1) ex tttttt : exciter

2) prix 60’ & : prieuré ?

3) nerf nerf

4) un parrain =

           cubes
5) trois         =


      bas
6)
      be

7) se remue r

8) a (cid * minet) : acide aminé (en développant big_smile)

9) Vierge canonisée qui a perdu son nid : mare ? (Marie sans son I)

10) vous ζ bloc ou nerfa ? : vous êtes à bloc ou à bout de nerfs ? (non ça va, je te remercie big_smile )

J'essaierai de trouver les autres demain.


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #6 - 23-05-2008 00:56:16

phoenixx21
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 44
Lieu: Dijon

Les rébus d uPhoenixx

Je crois que j'ai perdu des clients sur ce coup là tongue
Bon et bien voici les réponses :

1) ex tttttt = ex 6 t = excité

2) prix 60’ & = prix heure et = prieuré

3) nerf nerf = 2 x nerf = binaire

4) un parrain = 1 * 1 = 1

           cubes
5) trois         = 3 haut cube = 3 puissance 3  =  27


      bas = bas haut
6)                                  = bas haut bas be = baobab
      be = bas be

7) se remue r = s'agite r = sagittaire

8) a (cid * minet) = en développant = a cid + a minet = acide aminé

9) Vierge canonisée qui a perdu son nid =
vierge canonisée = sainte vierge = Marie
qui a perdu son nid = Marie - i = mare
La réponse est = mare

10) vous ζ bloc ou nerfa ? = vous zeta bloc ou a bout de nerf = vous êtes à bloc ou à bout de nerfs ?

Bravo pour vos réponses. La mare n'était pas facile à trouver...... Quant au baobab, je n'en parle même pas .....
Merci de votre participation à vous 4

 #7 - 23-05-2008 01:02:18

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Les rébus du Phoeniixx

Hi hi, je pensais à 3D pour trois cubes big_smile et un parrain = 1 c'est bien capillotracté comme il faut, j'aime bien lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #8 - 23-05-2008 06:14:49

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Le srébus du Phoenixx

Sorry phoenix, je suis arrivé trop tard hier soir pour poster, m'en manquait deux, la mare et le baobab!
Pour bas
         be  , j'avais pensé à un "enrhubé" et à un mauvais jeu de mot avec le pape, mais je me suis absous, pardon, abstenu! wink
C'était bien sympa encore tes productions!, continue

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Riri, Fifi et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Les rébus du Phoenixx 2 par phoenixx21
08-06-2008 Enigmes de Lettres
16-02-2008 Enigmes de Lettres
P2T
Rébus textuels (encore) par phoenixx21
19-05-2008 Enigmes de Lettres
P2T
20-05-2008 Enigmes de Lettres
17-02-2008 Enigmes de Lettres
P2T
rébus parisiens par HAMEL
26-05-2008 Enigmes de Lettres
P2T
02-06-2008 Enigmes de Lettres
P2T
15-05-2008 Enigmes de Lettres
30-05-2008 Enigmes de Lettres
29-05-2008 Enigmes de Lettres

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Rebus facile (304) — Les rebus (66) — Rebus demande parrain (33) — Rebus (30) — Rebus helicoptere (26) — Rebus pour demande parrain (26) — Je t aime en langage binaire (22) — Rebus veux tu etre mon parrain (22) — Rebus demande marraine (21) — Jeux rebus (18) — Rebus facile avec reponse (17) — Rebus bapteme (15) — Rebus parrain (15) — Rebus pour parrain (14) — Enigme parrain (13) — Marie phoenix x (11) — Rebus facil (11) — Le rebus des souris (11) — Rebus demande parrain marraine (11) — Rebus objet (11) — Rebus je t aime (11) — Rebus facile avec solution (10) — Rebus faciles (10) — Rebus pour demande marraine (10) — Rebus pour dire je t aime (9) — Rebus pour demande de parrain (9) — Devinette bapteme (9) — Rebus objets (9) — Rebus marraine (9) — Rebus nid (8) — Rebus parrain marraine (7) — Minets turcs (7) — Rebu (7) — Veux tu etre mon parrain en rebus (7) — Rebus pour bapteme (7) — Rebus cube (7) — Rebus niveau facile (7) — Reponse rebus (6) — Demande parrain rebus (6) — Rebus pour marraine (6) — Devinette marraine (6) — Rebus celebres (6) — Trouver un rebus (6) — Jeux rebus facile (6) — Rebus pour demander d etre parrain (5) — Rebus pour demander marraine (5) — Rebus pour etre parrain (5) — Enigme baobab (5) — Rebus bapteme de l air (5) — Je t aime en binaire (5) — Rebut facile (5) — Rebus sur bapteme de l air (5) — Enigme rebus (5) — Rebus queue (5) — Le rebus objets (5) — Rebus bas (5) — Rebus celebre (4) — Rebus avec nid (4) — Devinette parrain (4) — Rebus pour des baptemes (4) — Rebus facile avec reponses (4) — Rebus demande d etre parrain (4) — Je t aime en rebus (4) — Rebus veut tu etre mon parrain (4) — Rebus pour demander parrain (4) — Rebus pour demande pour parrain (4) — Rebus annonce parrain (4) — Rebu facile (4) — Fabriquer un rebus avec des objets (3) — Enigme bapteme de l air (3) — Rebus pour annoncer la marraine (3) — Heure en rebus (3) — Devinette pour parrain (3) — Rebus demande de parrain (3) — Devinette pour annoncer marraine (3) — R?bus facile (3) — Rebus pour helicoptere (3) — Rebus enigme (3) — Devinette pour demande de parrain (3) — Rebut bapteme de l air (3) — Rebus je t\ aime (3) — Rebus pour annoncer parrain (3) — Rebus d objets (3) — Rebus: a la queu leu leu (3) — Rebus veux tu etre le parrain (3) — Dire je t aime en langage binaire (3) — Rebus chaud (3) — Devinette bapteme de l air (3) — Rebus pour demande de marraine (3) — Rebus: veux tu etre mon parrain (3) — Rebus avec reponse (3) — Rebus avec objet (3) — Trouver les rebus (3) — Jeu de rebu (3) — Devinette veux tu etre mon parrain (3) — Ecrire je t aime en binaire (3) — Enigme et rebus (3) — Devinette demande marraine (3) — Rebus du mot bapteme (3) — Rebus veux tu devenir mon parrain (3) — Enigme 10 rebus (3) — Jeu de mot rebus (3) — Objet rebus (3) — Jeu rebus (2) — Devinette demande parrain (2) — Rebut facil (2) — Rebut demande de parrain marraine (2) — Rebus annonce marraine (2) — Enigme pour marraine (2) — Rebus avec helicoptere (2) — Rebus cube solution (2) — Faire un rebus helicoptere (2) — Demande parrain sous forme de rebus (2) — Rebus pour demander au parrain (2) — Rebus veux tu (2) — Rebus : mare (2) — Jeu objets caches etenigmes en ligne (2) — Enigmes du rebus des souris (2) — Rebus avec les objet (2) — Rebus pour dire parrain (2) — Rebus veux (2) — Rebus pour annoncer le parrain (2) — R?s facile (2) — Rebus pour un bapteme de l air (2) — Rebus veux tu etre mon parrain ? (2) — Rebus pour demmande detre parrain (2) — Rebus du mot parrain (2) — Rebus sur le parrain (2) — Trouver une rebus avec l heure (2) — Rebus pour demander d etre marraine (2) — Trouver rebus avec les mots veux tu etre mon parrain (2) — Rebus en 3 dimension (2) — Parrain enigme (2) — Devinette parrain marraine (2) — Dire je t aime en binaire (2) — Rebus pr annoncer au parrain (2) — Rebut sur les 3 suisses (2) — Bas heure rebus (2) — Rebus de bapteme (2) — Enigme avec le mot parrainage (2) — Rebus et reponse (2) — Demande de parrain en rebus (2) — Jeu de mot parrain (2) — Rebu demande parrain (2) — Rebut veux tu etre mon parrain (2) — Rebu marraine (2) — Enigme pour trouver un cadeau ulm (2) — Demande parrain marraine rebus (2) — Enigme mot rebus (2) — Jeu rebus facile (2) — Rebus avec bout (2) — Rebus sur bapteme de l ait (2) — Devinette veux tu etre le parrain (2) — Jeu enigme francais illimite (2) — Exemple d enigme bapteme (2) — Faire un rebus avec le mot helicoptere (2) — Enigme 3 suisses (2) — Devinette demande pour parrain (2) — Rebus g+nid (2) — Enigme facile rebus (2) — Rebus textuels - te mps (2) — Devinette sur le bapteme (2) — Rebus a la queue leu leu (2) — Trouver des rebus (2) — Enigmes pour bapteme (2) — Rebus solutions (2) — Rebus pour demander un parrain (2) — Jeu de rebus (2) — Rebus vol en helicoptere (2) — Les rebus faciles (2) — Nid rebus (2) — Rebut pour annoncer au parrain (2) — Enigme bapteme (2) — Jeux de mots comme demande parrain (2) — Rebus avec des objet et les reponses facile (2) — Rebus pour demander a etre parrain (2) — Trouver la reponse d un rebus (2) — Rebus pour le parrain (2) — Rebu .com (2) — Jeux de devinette pour un bapteme (2) — Jeux trouver les rebus (2) — Je t aime rebus (2) — Rebus veux tu etre la marraine (2) — Rebus lieu (2) — Devinettes pour un bapteme (2) — Rebus mare (2) — Bapteme de l air rebus (2) — Rebus avec solution (2) — Devinette pour le mot parrain (2) — Rebus reponse (2) — Enigme pour bapteme (2) — Devinette phoenix (2) — Des rebus (2) — Demande par rebus pour parrain (2) — Rebus pour annoncer au parrain (2) — Trouverez-vous la reponse a ce rebus ? (2) — Demande de parrain rebus (2) — Rebut cube (2) — Rebus de marraine (2) — Enigme en rebus (2) — Faire un rebus pour un bapteme (2) — Objet en rebus (2) — Bapteme rebus (2) — Rebu veux tu etre mon parrain (2) — Rebus et solution (2) — Veux-tu etre mon parrain+mot croise (2) — Enigme veux tu devenir mon parrain (2) — Enigme pour parrain (2) — Enigmes et rebus (2) — Bas en rebus (2) — Rebus solution phoenix (2) — Enigme marraine (2) — Exemple de rebus avec objet (1) — Trouver des mots en rebus (1) — Rebus du mot mari (1) — Enigmes gens celebres (1) — Reponse enigmes 3 suisses (1) — Devinette pour trouver sa marraine (1) — Le phoenix x (1) — Objet cache illimite (1) — Rebus avec 3 objets (1) — Rebuts jeux (1) — Rebus pour devenir parrain (1) — Exemple de rebus (1) — Je t aime langage binaire (1) — Exemple de rebu (1) — Rebus jeux (1) — +.devinettes pour annonce parrain (1) — Rebus avec reponse facile (1) — Rebus textuel ai r (1) — Le rebus des souris reponse (1) — Mot mele pour le parrain (1) — Parrain en rebus (1) — Annonce parrain rebut (1) — Faire une enigme pour parrain (1) — Bas dans rebus (1) — Rebus en trois dimensions (1) — Rebus demander (1) — Les rebus du phoenixx (1) — Jeux de rebus objets caches indice a trouve (1) — Creer un rebus parrain (1) — Faire decouvrir en rebus un bapteme de l air (1) — Rebut pour parrain (1) — Rebus du mots helicoptere (1) — +rebus une de perdue (1) — Rebus .. queue leu (1) — Dire je taime en binaire (1) — Rebus du bapteme de l air (1) — Veux tu etre mon parrain (1) — Enigme sur parrain (1) — Rebu solution parrain (1) — Demande d etre parrain sous forme de rebus (1) — Soluce parrain 2 (1) — Rebus leu leu (1) — Rebut helicoptere (1) — Demande de marraine devinette (1) — Enigme devinette (1) — Rebus trouver reponse (1) — Rebus haut bas (1) — Rebus;queue (1) — 10 de rebus (1) — R?bus (1) — Rebus sur helicoptere (1) — Rebus jeux en ligne (1) — Objet veux tu etre mon parrain (1) — Enigmes vol helicoptere (1) — Gens celebres (1) — Rebus bapteme d helicoptere (1) — Je voudrais une enigmes pour un bapteme de l aire (1) — Rebus je veux une reponse (1) — Comment trouver une enigme avec le mots parrain (1) — Trouver le mot helicoptere rebus (1) — Rebus annoncer parrain marraine (1) — Enigme la queue leu leu (1) — Rebus avec le mot pris (1) — Devinette pour une demande de parrain (1) — Demande d etre mon parrain (1) — Trouver reponse au rebus (1) — Rebus capillotractes (1) — Trouver le rebus (1) — Objet veux-tu etre mon parrain (1) — Demande de parrain rebut (1) — Rebus faciles avec les reponses (1) — Rebus pour parrain (1) — Enigme parrain et marraine (1) — Helicoptere rebus (1) — Rebus reponse un objet (1) — Rebu demander d etre marraine (1) — Rebus facil avec solution (1) — Exemple rebus parrain (1) — Exemple de rebus pour bapteme (1) — Rebus pour demande de devenir marraine (1) — Rebus pour faire sa demande pour un parrain (1) — Comment dir je t aime en languague binaire (1) — Demande parrain avec un rebus (1) — Annonce parrain marraine par un rebu (1) — Les rebuts avec objets (1) — Rebus bon pour un bapteme de l air (1) — Rebus de veux tu etre mon parrain (1) — Demande de parrainen devinette (1) — Rebus etre parrain (1) — Demande marraine rebus (1) — Rebus jeu enigme (1) — Jeux rebus reponse (1) — Rebus du (1) — Enigme pour chaque lettres du parrain (1) — Rebus trouver parrain (1) — Devinette pour le parrain (1) — Rebus pour trouver le mot jeux video (1) — Rebus r - s (1) — Rebus pour demander a etre marraine (1) — Enigmes rebus textuels mal (1) — Enigme avec veux tu etre mon parrain (1) — Trouve un mot avc un rebus (1) — Rebus pour demander d etre le parrain (1) — Ecrire je t aime en langage binaire (1) — Solution rebus cube (1) — Demander en rebus (1) — Rebus 3 suisse (1) — Rebus facile avec reposne (1) — Rebus pour faire la demande au parrain (1) — Enigme rebus facile (1) — Excite=jeux de logique (1) — Rebus de demande de marraine (1) — Rebus avec souris (1) — Devinette reponse parrain (1) — Ex mots rebu (1) — Faire ses rebus (1) — Rebu vous etes (1) — Enigme pour trouver le mot helicoptere (1) — Rebus 1 heure (1) — Sagittaire en rebus (1) — Rebus facile pour parrain (1) — Annonce parrain marraine en rebus (1) — Demande rebut parrain marraine (1) — Jeux rebus enigme (1) — Veut tu etre mon parrain en rebus (1) — Devinnnette du parrrain (1) — Egnime pour un bapteme (1) — Rebus avec objets (1) — Enigme pour marrraine (1) — Rebus avec le mot prix (1) — Demande a etre parain en rebus (1) — Rebus annonce parrain marraine (1) — Rebus solution cube (1) — Rebus demande pour devenir parrain marraine (1) — Comment trouver solutions de rebus (1) — Rebut pour demande de parrain marraine (1) — Rebus pour demande parrain marraine (1) — Rebus facile avec les reponses (1) — Veux tu etre parrain en devinette (1) — 4 1 en haut 2 en bas +rebus (1) — Rebut pour le mot helicoptere (1) — Devinette de demande parrain (1) — Rebus+jeu de mot (1) — Mot croiser veux tu etre ma marraine (1) — Rebus facile a trouver (1) — Rebus a queue leue leue (1) — Rebus pour deviner helicopter (1) — Exemple rebut demander parrain marraine (1) — E x 20 10 rebus (1) — Rebus avec bite (1) — Rebus facile reponse (1) — Rebus veux etre mon parrain (1) — Rebus avec le mot ame (1) — Trouver un rebus pour la demande au parrain (1) — Rhebus pour demande marraine (1) — Mot en rebus (1) — Rebus demande de marraine et parrain (1) — Rebus pour demande au parrain (1) — Devinette pour demande etre marraine (1) — Demande de parrain original (1) — Demander d etre marraine en enigme (1) — Devinette pour bapteme de l air (1) — Jeux et devinette pour un bapteme (1) — Annonce de marraine en rebus (1) — Rebus original pour demande marraine (1) — Rebus pour lannonce detre parrain (1) — Rebus veus tu etre mon parrain (1) — Un rebus veux tu etre mon parrain (1) — Demande enigme marraine (1) — Rebus pour annonce parrain (1) — Demande original de parrain avec un rebus (1) — Nerf-a (1) — Rebus pour un objet cache (1) — Enigme pour marraine parrain (1) — Egnime pour trouver que je suis marraine (1) — Rebu helicoptere (1) — Trouver une rebus (1) — Trouver une charade pour un vol en ulm (1) — Annonce marraine enigme (1) — Original demande bb (1) — Mots rebut (1) — Devinette pour demande parrain marraine (1) — Rebus ; du (1) — Rebus veux-tu etre mon parrain (1) — Rebus^pour annoncer une demande de marraine (1) — Enigme reponse marraine (1) — Enigme heure rebu (1) — Rebu bapteme (1) — Rebut pour demander marraibe (1) — Enigme du phoenix (1) — Demande marraine en rebus (1) — Devinette pour lui dire mon amour (1) — Rebus bapteme en ulm (1) — Bapteme de l air enigme (1) — Trouver mot rebu (1) — Marraine en rebut (1) — Devinette veux tu etre ma marraine (1) — Texte rebus bapteme (1) — Devinette veux tu etre ma marraine (1) — Marraine en rebus (1) — Rebus des souris (1) — Rebus pour ecrire bapteme en ulm (1) — Rhebus pour parrain (1) — Comment faire le mot queue en rebus (1) — Bapteme. devinette (1) — Rebus de vieux tu etre mon parrain (1) — Reponses de rebus jeu (1) — Devinette pour etre parrain par sms (1) — Devinette pour parrain marraine (1) — Rebus pour trouver ulm (1) — Rebus demande detre parrain (1) — Rebu d un objet (1) — Rebus devinettes pour trouver un objet cache (1) — Rebut pour annoncer marraine (1) — Rebus pour mot parrain (1) — Solution parrain 2 (1) — Je voudrais des solutions de rebus (1) — Devinette pour demander a etre parrain (1) — Devinette sur je t aime (1) — Mare en rebus (1) — Rebus+demande marraine (1) — Jeux objets caches trois suisse (1) — Devinette pour demande parrain (1) — Les rebu avec les reponse (1) — Comment faire une enigme avec le mot nichoir (1) — Rebus binaire (1) — Rebus pour demander d etre un parrain (1) — Demande veux tu etre mon parrain mot mele (1) — Rebus pour demande d etre parrain (1) — Rebus rebut (1) — Rebus pour annoncer les parrain marraine (1) — Rebus pour demande d etre marraine (1) — Rebus demande aux parrain et marraine (1) — Enigme pour un bapteme de l air (1) — Rebus mot marraine (1) — Rebut heure (1) — Faire un rebu pour demander d etre parrain (1) — Rebus pour trouver le mot parrain (1) — R%c3%a9bus+pour+demander+%c3%a0+%c3%aatre+marraine (1) — Jeux d objet caches avec excite (1) — Rebus pour demander (1) — Rebus sur le mot prix (1) — Les.rebus (1) — Demande parrain en jeux de devinette (1) — Trouver des rebuts (1) — Demande de marraine rebus (1) — Ou trouver des mots en rebus (1) — Rebus heure en bas (1) — Demande parrain marraine originale en rebu (1) — Rebus: c\ est trop.... (1) — Rebu canonisation (1) — Jeu de piste avec au bout demande parrain marraine (1) — Jeu de rebus facile (1) — Rebu pour parrain (1) — Rebusfacile (1) — Rebus ou dessin pour demande parrain (1) — Rebus demande de marraine (1) — Rebu pr le mot parrain (1) — Jeux de rebus facil (1) — Marraine en devinette (1) — Rebus du mot tard (1) — Trouver un objet avec un rebus (1) — Devinette pour bapteme (1) — Devinette sur bapteme (1) — Rebus pour une demande d etre marraine (1) — Mots+r%c3%a9bus:+souris (1) — Jeux de rebus (1) — Jeux enigmes et rebus (1) — Rebus de demande parrain marraine (1) — Jeux objet cache temps illimite (1) — Annonce parrain marraine rebus (1) — Rebus veux tu etre (1) — Enigme je t aime (1) — Un rebus qui veut dire je t aime (1) — Demande bapteme parrain rebus* (1) — Rhebus pour bapteme de l air (1) — Rebus bapteme de l aire (1) — Rebut avec objets (1) — Rebus mot avec heure (1) — Rebus pour etre marraine (1) — Parrain rebus (1) — Mot parrain en rebus (1) — Faire un rebus avec des objets (1) — Rebus textuels (1) — Mare rebus (1) — Prix rebut cube (1) — Rebus : bapteme en helicoptere (1) — Rebus: veux tu etre la marraine (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete