On ne laisse pas refroidir ! Après l'excellent hommage de Nicko à l'ami Neil toujours jeune, on passe aux années 80, avant dernière étape avant les années 90 (Hé oui ! ), qui sonneront le glas de cette mini histoire du rock vue par moi. ^^
N'oubliez pas de m'envoyer votre rébus choix perso pour le best of communautaire qui clôturera en beauté cette époustouflante série Et merci à ceux/celles qui l'ont déjà fait .
Allez, trêve de bavardage, c'est parti, c'est par LA
Bon son et bonne journée
Tu es largement assez dingo pour qu'un Minito te semble cohérent \o/ !
1 – Iggy Pop, Lust for Life 2 - The Pretenders, Precious 3 – Joan Jett, I love Rock’n Roll 4 – U2, War 5 – Prince, Let’s go crazy 6 – Guns and Roses, Welcome to the Jungle 7 – Fishbone, Servitude
1°) Igue Hip hop – Lost Fort L’ Aïe Feu = Iggy Pop – Lust for life 2°) Zep Riz Tendeur ‘Z – Pré Schuss = The Pretenders – Precious 3°) Joe Ane Jet – Aïe Love Roc Aine Rolle = Joan Jett – I love rock and roll 4°) (Yourte – Air) Houx – Houx Are = U2 – War 5°) Prince – Let ‘S Go Craie Zi = Prince – Let’s go crazy 6°) Gomme Zen Rosie ‘Z – Houx Ailes Côme (Toulouse – Loup) Jane Gueules = Guns N’ Roses – Welcome to the jungle 7°) Fiche Bonn – Cerf Veet Hue Deux = Fishbone – Servitude
Réponse:Spoiler : [Afficher le message] B°) Dé Pêche Maud – Nez Verre Let Mie Donna Gaine = Depeche Mode – Never let me down again
@Nicko : ouais, mes copains aussi aimaient beaucoup sa "musique" @ash : Non, c'est pas un oubli ! @Lui-même : Dire strait est surement un groupe de qualité, mais leur musique aussi bonne soit-elle, et le peu que j'en connait, ne m'a jamais levée les poils. Voilà pourquoi ils sont dans les limbes de ma décade . Franky : Y a un message subliminal ?
Ah, et merci pour l'étoile
hello, j'ai pu trouver un peu de temps pour ce 4ème Opus, ce qui va remonter un peu mon score :
Igue hip-hop - lost fort l’aie feu : Iggy Pop, lust for life Zep riz tender’z – pré schuss : the pretenders, precious Joe âne jet – ail love rock aine Rolle : Joan Jett, I love Rock’n roll (Yourte – air) houx – houx are : U2, war Prince – let ‘s go craie zi : Prince, let’s go crazy Gomme zen rosie’z – houx ailes Come (Toulouse-loup) Jane gueule : Gun’s Roses, welcome to the jungle Fiche Bonn – cerf veet Hue deux : Fishbone, servitude
Merci à toi.
Science sans conscience n'est que scie à saucisses
C'est encore l'homme qui n'a le temps de rien finir !
Iggy Pop - Lust for Life (pas compris ce qu'était un [igue]...) The Pretenders (Zep-riz-corde tendeur 'z) - Precious (pré-ski schuss) Joan Jett - I love rock'n roll (ail-love?-rock-aine-role?) Yourte-triskell (quoi c'est de l'AIR ?!?!) - houx-are (you ?? Oui, bloqué sur les WHO !!!) GRMLBLHGRF !!! ...
Je ne vien sur se site que pour faire croir que je suis treise intélligens.
Merci, mais juste un petit frémissement entre 5.50 et 7, pas plus, à part une petite ondulation quand la "cavalerie" démarre à 10.50, sans compter qu'ils bénéficiaient de l'effet "Tracy" qui me les avait mis au garde à vous
A part sur leurs concerts, on a du se croiser
Pour cause de méga rhume, la suite est un peu retardée, mais ça laissera le temps à ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leur rébus perso de le faire. Comment ça j'insiste lourdement
Allez, kleenex, doliprane et bises à tous