Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 16-01-2017 11:30:12

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2706
Lieu: Île de France

puzzke 2

Face à l'immense succès du Tour de Gaule BeatCaesar 4 lol, je rentabilise la carte que j'ai eu un grand plaisir à construire.

Je vous propose 2 puzzles de cette carte dont vous avez le modèle, avec 2 niveaux de difficulté.

- Professionnel: http://two.flash-gear.com/npuz/puz.php? … k=31370758

- Expert: http://two.flash-gear.com/npuz/puz.php? … k=12689001

Je n'ai pas mis le niveau Elite, parce qu'il me semble bien trop difficile... wink
M'enfin s'il y en a qui le veulent, je pourrai l'ajouter...

Rappel: vous ne pouvez pas sauvegarder une version inachevée; vous devrez laisser votre ordi en mode veille.

Je ne masque pas les réponses s'il y en a, parce que c'est juste pour vous amuser.

Bonne journée! smile



Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 16-01-2017 16:35:29

nobodydy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1350

uPzzle 2

et voila l'arnaque lol

http://www.prise2tete.fr/upload/nobodydy-lui-meme-puzzle-arnaque.jpg

 #3 - 16-01-2017 16:45:17

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

Puzzel 2

Ouf, pas facile le puzzle Expert !
Mais ça m'a paru + abordable que les règles du jeu initiales :p J'avoue ne pas avoir fait l'effort plus que ça, et je ne doute pas que ton énigme était très intéressante !

http://www.prise2tete.fr/upload/L00ping007-puzzle-tourdegaule.jpg

 #4 - 16-01-2017 17:36:46

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2706
Lieu: Île de France

Puzle 2

Bravo LOOPping ! Tu peux encore essayer le BeatCaesar. Si tu fais une erreur dans les règles, ce n'est pas grave et je te corrigerai; Un moyen d'apprendre plus vite... wink

Non valable nobo! Pas de preuve du site de puzzle! lol
Et si tu veux prouver que tu as fait l'Expert, il faudra laisser la dernière pièce non encastrée, sur le bord du puzzle...! lollollol

 #5 - 16-01-2017 18:39:04

nobodydy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1350

Pzzle 2

Et si tu veux prouver que tu as fait l'Expert, il faudra laisser la dernière pièce non encastrée, sur le bord du puzzle...!

Et voila Arnaque N°2 lollol

http://www.prise2tete.fr/upload/nobodydy-lui-meme-puzzle-arnaque2.jpg

 #6 - 16-01-2017 18:59:24

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2706
Lieu: Île de France

Puuzzle 2

Alors, celle-ci elle est encore plus lamentable! lollollol

 #7 - 16-01-2017 19:37:49

nobodydy
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1350

uzzle 2

et là !!

Arnaque 3

http://www.prise2tete.fr/upload/nobodydy-Merci-L00ping007-arnaque3.jpg

 #8 - 16-01-2017 19:42:13

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

puzzlr 2

La ça ressemble à ma capture lollollol
Avec la même réduction de la taille de la police de mon navigateur pour que ça rentre lollollol

EDIT
Et ne parlons même pas du nom de l'image ahahah (merci pour le MP, j'avais fait l'effort de regarder le nom que pour ta première arnaque :p)

 #9 - 16-01-2017 20:50:33

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2706
Lieu: Île de France

Puzle 2

Bon là il y a une preuve solide de l’escroquerie! cool

http://www.prise2tete.fr/upload/nobodydy-Merci-L00ping007-arnaque3.jpg

Je demande l'intervention des sages face à ce comportement inacceptable sur ce site qui essaye de maintenir des valeurs comme la courtoisie et l'honnêteté! lol

A moins que le thème de la 50 soit l'Arnaque...? wink

 #10 - 16-01-2017 22:31:33

fvallee27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1115

Puzzlle 2

Nobo, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ! lol
courtois, oui... honnête heu.. après tout, résoudre une énigme c'est trouver un soluce, non ? par n'importe quel moyen, ok ? continue de nous faire rigoler, c'est du bonheur. Tiens, celle-ci je te la dédicace :


Science sans conscience n'est que scie à saucisses

 #11 - 17-01-2017 13:50:08

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2706
Lieu: Île de France

Puuzzle 2

Je rappelle que le fainéant officiel du site est Klim dont la 1ère maxime est:
"J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser." lol

 #12 - 17-01-2017 16:39:50

Franky1103
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2798
Lieu: Luxembourg

Puzzl e2

J’ai réussi le puzzle, mais mon fichier de copie d’écran est trop gros pour être chargé sur P2T (et je ne sais comment réduire sa taille sans trop l'altérer).
Ceci étant, avant même de démarrer, j’ai immédiatement reconnu le BeatCaesar n°4: est ce un coup de pub interne ?
Remarque: les bordures noires facilitent grandement la résolution: ne devrais-tu pas les supprimer pour le prochain opus ?

 #13 - 17-01-2017 19:19:13

fvallee27
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1115

puzele 2

Dis-donc Franky, tu en as souvent de bonnes idées comme celle-là ? j'ai fait le niveau pro, mais en expert j'ai abandonné avant la fin, manque de patience à n'en pas douter ! smile


Science sans conscience n'est que scie à saucisses

 #14 - 17-01-2017 20:01:59

Klimrod
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 3820
Lieu: hébesphénorotonde triangulaire

puzzlr 2

Lui-meme a écrit:

Je rappelle que le fainéant officiel du site est Klim dont la 1ère maxime est:
"J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser." lol

https://media.tenor.co/images/7cbbc544e884b62e01862e73237c0d9e/raw

Puisque c'est comme ça, je me recouche ----> []

Spoiler : lol


J'ai tant besoin de temps pour buller qu'il n'en reste plus assez pour bosser. Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.

 #15 - 17-01-2017 20:35:03

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2706
Lieu: Île de France

ouzzle 2

@Franky: non la bordure noire est automatiquement ajoutée par le site. Sans elle, je pense que le puzzle Expert est proche de l'infaisable.
Pour uploader des images/fichiers lourds, j'utilise celui-ci:
http://www.zupimages.net/up.php

@fvallee: oui il n'est pas facile l'Expert... Tu imagines la version Elite...! lol

@Klim: Bonne soirée, nuit, dodo... wink

 #16 - 17-01-2017 20:41:36

Ρersonson
Visiteur

Puzzlee 2

fvallee27 a écrit:

Nobo, si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ! lol
courtois, oui... honnête heu.. après tout, résoudre une énigme c'est trouver un soluce, non ? par n'importe quel moyen, ok ? continue de nous faire rigoler, c'est du bonheur.

Effectivement, j'ai bien connu ce Nobodydy, dans sa prime jeunesse, et il était déjà comme ça :

https://31.media.tumblr.com/52c4ffa18d6eabc09cf8c32860e9df50/tumblr_inline_nikza1d4TD1s9x8us.gif https://31.media.tumblr.com/ae7dc993eb437bf1129a5e53b7007151/tumblr_inline_nikza5EPY01s9x8us.gif

Je ne dévoile rien, hein ? big_smile

 #17 - 17-01-2017 23:45:42

elpafio
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 840

puezle 2

http://www.prise2tete.fr/upload/elpafio-puzz2.png


Rendez les choses aussi simples que possible, mais pas plus simples. Albert Einstein

 #18 - 18-01-2017 08:35:28

Lui-meme
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2706
Lieu: Île de France

Puzzl e2

Pas de souci elpafio, c'est l'intention qui compte... wink

Tu peux toujours essayer d'améliorer le BC4 quand tu auras un moment et te jeter sur le puzzle Expert par ce grand froid...

Bonne journée! smile

 #19 - 18-01-2017 13:38:04

aunryz
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 17
Messages : 140

puzzme 2

Un peu en retard sur le taille Ming

quand je serai grand
j'essaierai le puzzle ... des grands.

https://motslies.files.wordpress.com/2017/01/p2t-puzzle.jpg

merci pour ce divertissement
qui purge les neurones


Du fagot des Nombreux
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
14-06-2010 Enigmes Diverses
P2T
14-06-2012 Enigmes Diverses
P2T
Trapézomino 25 par Jackv
28-12-2012 Enigmes Diverses
P2T
Bric à braque ...+ 24h par langelotdulac
05-09-2010 Enigmes Diverses
P2T
K-actus29ter par fvallee27
19-06-2014 Enigmes Diverses
P2T
Galaxies 1 par Lui-meme
13-08-2013 Enigmes Diverses
P2T
Gadjopinette par Gadjo
12-07-2008 Enigmes Diverses
P2T
L'héritage d'Adam par fix33
01-09-2013 Enigmes Diverses
P2T
26-04-2008 Enigmes Diverses

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete