Rabbit Room Escape est le nouveau room escape créé par Sakura. Cette fois ci l'animal mis à l'honneur est le lapin. Plusieurs d'entre eux se trouvant dans cette pièces pourraient bien vous aider à en sortir. Bonne chance !
- sur le meuble blanc à droite de la chambre, sur la gauche, on voit trois chiffres : 8 orange, 9 bleu et 6 rouge et une plaque vissée
- derrière le grand meuble, à gauche : un tube de peinture bleue
- aller à gauche
- approcher des oreillers
- sur celui de gauche on voit un lapin
- sur celui de droite trouver : un pinceau
- derrière le pied du lit : un tournevis
- sur la gauche du meuble marron, vers le haut, on voit un lapin
- aller à gauche
- entre le réfrigérateur et la cuisinière : un fer à repasser
- sur les meubles du haut il y a un digicode à trois positions et un dessin représentant : un lampadaire un lapin une bouteille
- aller à gauche
- sous le canapé : une palette et une pièce
- derrière le canapé, vers le haut gauche : un tube de peinture jaune
- prendre la chaise
- au-dessus de l'horloge il y a un digicode
- aller à gauche
- utiliser le tournevis sur la plaque vissée sur le meuble blanc, on voit un lapin et encore un digicode jaune violet vert
- dans l'inventaire sélectionner le tube de peinture et clic sur la palette pour mettre de la peinture dessus
- faire pareil avec la peinture jaune pour obtenir de la peinture verte
- Il y a dans la pièce 3 lapins, 2 lampadaire et 0 bouteille
- sur le digicode du meuble de la cuisine entrer le code = 230 et clic sur le bouton à droite : il devient rouge
- poser la chaise devant le réfrigérateur
- sur le haut du réfrigérateur prendre : un papier avec trois gros trous et un tout petit
- poser le papier sur l'horloge, le petit trou sur le centre de l'horloge et noter les trois chiffres dans les gros trous : 853
- entrer le code = 853 sur le digicode au-dessus de l'horloge et clic sur le bouton qui devient rouge
- sur le meuble blanc passer le fer à repasser sur le 8 orange qui devient un 3 jaune. Noter que le 6 et le 9 peuvent être déplacés et posés l'un sur l'autre pour former un 5 violet
- utiliser la palette avec la peinture verte sur le papier blanc sur le meuble et déplacer le papier (c'est un pochoir) et voir le chiffre 4 vert
- entrer le code = 354 sur le digicode du meuble blanc et clic sur le bouton qui devient rouge
- aller à l'horloge, le bouton est redevenu gris, clic dessus pour qu'il soit rouge
- clic sur la poignée de la porte pour approcher puis encore une fois pour sortir : PERFECT END
- si vous sortez sans la pièce : NORMAL END
FINI !!