Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 09-07-2008 20:15:07

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Calembour dde vacances

Gymnastique cryptée:
Spoiler :  indice
Allongé et debout assiIS!



106,101,117 J,K 109,111,116,115


A la prochaine ?
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 09-07-2008 21:16:12

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Calembour de vvacances

106,101,117 J,k 109,111,116,115
J       E   U    DE      M     O    T    S

ACII pour les nombres

César 6 pour JK


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #3 - 09-07-2008 21:58:16

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

calembour de vacanczs

En traduisant les nombres grâce à ma bonne vieille table des caractères j'obtiens :

JEU J,K MOTS

Mais je ne trouve pas le calembour...


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #4 - 10-07-2008 01:22:58

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

calembour de vzcances

Encore de l'ASCII! et A longe G comme tu dis donne DE et donc :

"Jeu de mots"
       
Je cherche le calembour... sad

 #5 - 10-07-2008 16:43:49

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Calembour de vacance

Ah du code ASCII et un dérivé de avocat. smile
Ca donne: JEU DE MOTS.

Bon ya sûrement un bug avec les nombres mais bon... smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #6 - 10-07-2008 19:08:54

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Calembour e vacances

La vieille carne (c'est Vercin qui m'appelle comme ça en MP wink) a fini par trouver

si A long G, alors J,K vaut DE

Si aux deux bouts, on vient encore à skis - ça devient une manie en plein mois de juillet!- . Alors JEUX et MOTS.

Plaisamment, les calembours deviennent JEUX DE MOTS.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 10 moutons, ils meurent tous sauf 9, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
03-08-2009 Enigmes Cryptées
10-06-2008 Enigmes Cryptées
P2T
Cahier de vacances par bidipe
10-07-2011 Enigmes Cryptées
18-07-2012 Enigmes Cryptées
P2T
Vacances par celina58
25-12-2009 Enigmes Cryptées
P2T
La preuve par....... par SaintPierre
08-08-2011 Enigmes Cryptées
P2T
04-05-2010 Enigmes Cryptées
P2T
Le vrai prénom du christ par kryptos.fr
09-05-2023 Enigmes Cryptées
P2T
Couronnes de Noël par MthS-MlndN
25-12-2008 Enigmes Cryptées

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Calembour (44) — Calembour liste (24) — Liste de calembours (20) — Calembour noel (20) — Liste de calembour (16) — Calembours jeux de mots (10) — Calembour publicite (10) — Calembour de noel (7) — Jeux de mots vacances (7) — Jeu de mot vacances (6) — Liste calembour (6) — Calembours de noel (5) — Jeux de mots calembours (5) — Calembours noel (5) — Enigmes vacances (5) — Enigme calembour (5) — Calembours mathematiques (4) — Calembour dans la pub (4) — Jeux de calembours (4) — Calembour mathematique (4) — Mots calembour (4) — Calembours et jeux de mots (4) — Des calembour (4) — Calembour vacances (4) — Calembour vacance (3) — Liste calembours (3) — Le calembour dans la publicite (3) — Calembour de lieu (3) — Jeu calembour (3) — Calembours publicite (3) — Site de calembours (3) — Calembour sur noel (3) — Jeux de calembour (3) — Jeux de mots sur les vacances (3) — Jeux de mot vacances (3) — Les bons mots au sujet des vacances (3) — Calembours dans la publicite (3) — Bons mots vacances (3) — Jeu de mot calembour (3) — Jeu de mots vacances (3) — Calembour en publicite (3) — Faire calembour (2) — Devinette calembour (2) — Calembour math (2) — Calembour pied (2) — Trouver des calembour (2) — Liste de calembours sur un mot (2) — Publicite calembour (2) — Mot calembour (2) — Jeu de mot avec vacance (2) — Jeux de mots lieux vacances (2) — Calembours liste (2) — Calembour mois (2) — Liste des calembour (2) — Gadjo (2) — Publicite calembours (2) — Calambour.com (2) — Un bon calembour dans la publicite (2) — Jeux vacances enigmes (2) — Jeux de calambour (2) — Calembour devinette (2) — Recherche de calembour (2) — Trouver des calembours (2) — Enigmes-calembours (2) — Jeu de mot vacance (2) — Enigmes calembours (2) — Enigmes et calembours (2) — Ecrire des calembours (2) — Site calembour (2) — Jeu de calembour (2) — Calembour dans la publicite (2) — Jeu de mot sur les vacances (1) — Bons mots sur les vacances (1) — Jeux de mot avec vacance (1) — Calembour et jeu de mots (1) — Calembours jeux de mots enigme (1) — Citer moi des calembour (1) — Calembours nombres (1) — Jeux vacances devinette (1) — Devinette calembourg (1) — Mots en calembours (1) — Calembourgs avec reponses (1) — Faire des calembours (1) — Calembour avec vacance (1) — Devinettes calembours (1) — Calembours jeux de mots 2008 (1) — Recherche calembour (1) — Je cherche un livre sur les calembours et jeux de mots (1) — Calembour sur le mot avocat (1) — Chercher des calembours (1) — Pied calembours (1) — Calembour et pub 2008 (1) — Calembour et pub (1) — Jeu de nom calembour (1) — Vacances jeu de mot (1) — Pub+calembours (1) — Site de jeux de mots calembours (1) — Site de jeu de calembours (1) — Enigme jeu vacances (1) — Calembour sur pied (1) — Jeu de mots calembour publicite (1) — Trouver un calambour (1) — Comment trouver 5 calembours (1) — Calembours et jeux (1) — Calembour forum (1) — Livre sur les calembours (1) — Calembour cocktail (1) — Php calembours (1) — Jeu de mot avec vacances (1) — Bon mot calembour (1) — Vacances jeux de mots (1) — Jeux de mot sur vacance (1) — Calembour jeu (1) — Calembours sur le mot noel (1) — Les calembours (1) — La publicite et les calembours (1) — Calembour en deux mots (1) — Calambours (1) — Calembourg sur 12 (1) — Calembour liste avec solutions (1) — Jeu du calembour (1) — Calembourg vacances (1) — Jeux de mots vacance (1) — Jeu de mots calembours dans les publicites (1) — Jeux de mots avec le mot vacance (1) — Liste de mot calembour (1) — Calembour pere noel (1) — Vacances (1) — Vacances bons mots (1) — Calembour mains (1) — Calembours sur les vacances (1) — Publicite vacances (1) — Cocteau calembour (1) — Jeux de calembourg (1) — Ecrire un calembour (1) — Enigme vacances pluvieuses (1) — Calembour + breton (1) — Ecrire un calembours (1) — Enigmes des vacances (1) — Les calembour (1) — Calembours mathemathiques (1) — Devinettes enigmes et calambours (1) — Le calembour dans les pubs (1) — Le calembour et la pub (1) — Calembours jeux (1) — Nom calembour (1) — Jeux de mots calembours bon mots (1) — Jeux de mot calembour (1) — Jeux calembours (1) — Calambours noel (1) — Calambour dans la pub (1) — Bon mot vacances (1) — Enigmes et bons mots (1) — Calambour en publicite (1) — Cherche calembour (1) — Calembourde (1) — Calembour jeux de mot (1) — Liste calambour (1) — Cherche calembours (1) — Liste des calembours (1) — Devinette avec calembour (1) — Jeu de calembourg (1) — Site du calembours (1) — Devinette avec les calembours (1) — Le site de calembour (1) — Je chrch des calembours (1) — Site de calembour (1) — Calembourg publicite (1) — Noel calembour (1) — Calembour pub (1) — .livres sur les calembours (1) — Calambour divinettes (1) — Enigmes calembour (1) — Sage calembour (1) — Le calembour la publicite (1) — Calambour sur les mots de noel (1) — Trouver un calembour (1) — Calambour noel (1) — Jeux de mot vacances (1) — Calembour sur les vacances (1) — Calembour avec le mot vacance (1) — Calembour en un mot (1) — Mots sur les vacances (1) — Un calembours dans la publicite (1) — Jeu de mot et calembours autour du mot noel (1) — Calambour publicite (1) — Bon mots sur les vacances (1) — Calembours cocktail (1) — Calembours mains (1) — Calembours forum (1) — Je recherche des calembours (1) — Le calembour en publicite (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete