Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 22-07-2008 17:28:43

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

Comme des cnards

Une petite énigme spéciale canards, très simple pas si facile, afin d'oublier un peu toutes ces enquêtes et ces meurtres qui envahissent le forum...
Voici donc l'énigme :

"Trois femmes meurent en même temps dans un accident et se retrouvent aux portes du paradis. St-Pierre est là pour les accueillir :
- Bonjour mesdames, ici au paradis nous avons seulement une règle, il ne faut jamais marcher sur un canard !

Il fait donc entrer les trois dames au paradis. Il y a des canards partout, c'est pratiquement impossible de se déplacer sans marcher sur un canard. Les trois femmes font extrêmement attention mais la première marche accidentellement sur un canard.
St-Pierre arrive aussitôt avec un homme horriblement laid, qui , semble-t-il, collectionne les pustules et les boutons d’acnés,  l'attache avec la femme et dit :
- Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attaché à cet homme affreux pour l'éternité !

Les deux autres femmes ayant vu le tout se font encore plus prudentes. Cependant, la deuxième femme marche aussi accidentellement sur un canard. Saint Pierre arrive avec un mort-vivant en pleine décomposition, et les attache ensemble. Il dit :
- Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attaché à cet homme, enfin, si on peut encore appeler ça un homme, pour l'éternité !

La troisième femme ne veut jamais avoir à se retrouver dans une position aussi horrible. Elle réussit à tenir le coup pendant plus d'un mois quand soudain St-Pierre arrive avec le plus bel homme qu'elle n'a jamais vu, et les attache ensemble. Grand, musclé, bronzé, il était tout simplement parfait. La femme dit à l'homme :
- Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour être attaché à vous pour l'éternité !
L'homme répond :
- Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai marché sur un canard !"


§4-5-1
§2-5-1
§2-1-13
§1-4-4
§3-3-4


Tapper ensuite ce que vous aurez trouvé sur ce site:
http://www.deezer.com

et écoutez attentivement wink

Spoiler : [Afficher le message] Bon, en voulant en faire le moins possible, j'ai peut être rendu mon énigme plus difficile à aborder que je ne pensais...Comme je l'ai précisé plus haut, il s'agit d'une énigme très simple, pas de codage compliqué de binaire ou autre ASCII...
On a des chiffres, un texte, suffit de faire correspondre les 2 (on cherche des mots, pas des lettres) wink


Aille want to popaul!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 22-07-2008 21:23:32

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Messages : 1619
Lieu: Dans ma roulotte

Comme des caards

Je  collectionne des canards vivants:lol:
Pas beaucoup d'explications heureusement  que les Mp fonctionnent bien.
Une p'tite erreur également, mais ça marche quand même.
La mise en place est géniale une fois que l'on a compris.
Mas pas facile du tout sans indice, mais c'est vrai que l'on veut trouver trop vite:D
Cela m'a laissé à plat comme disent les castors mais content lol

Bravo pour l'idée de rebondir sur une blague Comme disait mon maître :
On peut instuire en distaisant, 13 ans et demi maximum :


A la prochaine ?

 #3 - 22-07-2008 21:31:53

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Comme des ccanards

Jolie petite énigme!
Avec tes précisions, elle est facile à résoudre: les chiffres correspondent au paragraphe, ligne et mot à sélectionner; on a donc:Spoiler : [Afficher le message] je ta des canards vivants,  ce qui nous amène à "Spoiler : [Afficher le message] je collectionne des canards vivants, Ultra Vomit, Objectif Thunes.
Merci, je ne connaissais pas cet artiste, c'est plutôt drôle
"vomit et "thunes!" lol big_smile
Bravo pour ton humour wink

 #4 - 22-07-2008 21:36:15

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Comme es canards

Si on cherche des mots, je ne vois pas !
Apparemment le 1er chiffre est le paragraphe. le second peut être des lignes, des phrases, des mots (mais comme on cherche des mots cette possibilité ne nécessiterait pas de 3e chiffre, donc éliminé). Il reste des lignes et des phrases. Mais quand n arrive à "§2-6-1", schrumpf hmm



edit : triple buse que je suis, j'avais décalé d'un § en comptant celui d'explication lol


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 22-07-2008 21:43:24

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

vomme des canards

Sauf une erreur de ligne j'ai trouvé la chanson.

Est ce que cette énigme est en rapport avec le sujet du téléphone?

En écrivant cette phrase je me rends compte que le mot rapport prend une connotation particulière.

----------------------------------------------->[]


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #6 - 23-07-2008 00:03:17

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

commr des canards

Je collectionne des canards vivants,  c'est digne de l'eurovision smile


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #7 - 23-07-2008 04:56:04

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Comme ds canards

Je suppose que la reponse est:
Je collectionne des canards vivants
Mais il faudrait que l'énoncé soit:
§4-5-1
§2-5-1
§2-1-13
§1-4-4
§3-3-4


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #8 - 23-07-2008 10:06:36

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

commz des canards

Et bien, cher Gaulois, elle nous en aura fait baver, celle-là.
Sans en faire un confit, avec un énoncé juste, elle aurait été plus simple wink

Pour le deuxième mot, je transforme §2-6-1 en §2-5-1 et là je trouve

Je collectionne des canards vivants

Ultra Vomit
Objectifs Thunes

http://www.deezer.com/#music/result/all … %20vivants

Hénaurme lol

Allez, pour fêter ça, un petit canard à l'Armagnac.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #9 - 23-07-2008 17:07:51

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

cimme des canards

Je collectionne des canards vivants!

J'ira voir ou plutôt entendre ce soir!

Pas d'erreur sur ton codage... wink

 #10 - 23-07-2008 17:16:36

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien
Enigmes résolues : 49
Messages : 2218

Commme des canards

"Je collectionne des canards vivants !".
Sympa !

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 31ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
18-07-2011 Enigmes Diverses
P2T
CultPub' par Lui-meme
13-05-2015 Enigmes Diverses
P2T
19-02-2015 Enigmes Diverses
P2T
21-04-2021 Enigmes Diverses
P2T
28-04-2014 Enigmes Diverses
P2T
La boîte (FIN) par nobodydy
01-12-2015 Enigmes Diverses
P2T
Trapezomino 9 par Jackv
21-11-2011 Enigmes Diverses
04-03-2011 Enigmes Diverses
31-07-2008 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Tete de canard en 3 lettres (426) — Tete de canard 3 lettres (273) — Enigme canard (82) — Devinette canard (52) — Jeu de mot canard (43) — Jeux de mots canard (41) — Morceau de canard 3 lettres (41) — Canard ascii (31) — Jeu de mots canard (29) — Jeux de mots avec canard (27) — Jeu de mot avec canard (24) — Morceau de canard en 3 lettres (23) — Tete de canard en 5 lettres (22) — Jeu de mots avec canard (21) — Comme des canards (19) — Ascii canard (19) — Enigme finance (17) — Rebus canard (17) — Jeux de canare (16) — Phrase de canard (16) — Ascii art mouton (14) — Partie d un canard 3 lettres (14) — Jeux de mot canard (14) — Blague canard (13) — Enigme du canard (13) — Mouton ascii art (12) — Devinette sur les canards (12) — Mouton ascii (12) — Les enigmes de ludo (11) — Canard jeu de mot (10) — Morceau de canard en 4 lettres (10) — Jeux de mot avec canard (9) — Enigmes finance de marche (9) — Enigme canards (9) — Devinettes finance (9) — Rebus ascii (8) — Blague sur les canards (8) — Devinette sur le canard (8) — Devinette sur les canard (8) — Canard jeux de mots (8) — Chanson des canare (8) — Enigmes finance (8) — Enigmes canards (8) — Jeu de mot avec ludovic (7) — Enigme des canards (7) — Enigme les canards (7) — Canard phrase (6) — Enigme de canard (6) — Devinette de canard (6) — Devinette avec canard (6) — Devinette finance (6) — Humour avec canard (6) — Phrase canard (6) — Jeux de mots canards (6) — Blague de canard (6) — Enigmes canard (5) — Phrase sur les canards (5) — Blagues canard (5) — L attache des canard (5) — Enigme sur le canard (5) — Tete de canard en trois lettres (5) — Tete de canard en 4 lettres (5) — Chanson canard (4) — Jeux de mot sur les canards (4) — Canard en ascii (4) — Canard (4) — Enigme sur les canards (4) — Morceau de canard 5 lettres (4) — Ascii mouton (4) — Si ca marche comme un canard (4) — Canard jeu de mots (4) — Jeux de mots sur le canard (4) — Jeux de mots canard (4) — Chanson avec le mot canard (4) — Images humoristiques de canards (4) — Jeu de mot ludovic (4) — Blague sur les canard (4) — Enigme sur les canard (4) — Enigme 3 canard (4) — Jeu de mot avec ludo (4) — Enigme ascii (4) — Art ascii mouton (4) — Art ascii canard (3) — Ascii art canard (3) — Partie du canard en 3 lettres (3) — Les enigmes de ludovic (3) — Canard devinette (3) — Attache canard (3) — Enigme avec canard (3) — Rebus avec le mot canard (3) — Jeu de mot sur les canards (3) — Jeu de mot finance (3) — Enigme marcher (3) — Enigme le canard (3) — Jeux enigme canard (3) — Morceau de canard 4 lettres (3) — Jeux de mots sur les canards (3) — Devinette autour du canard (3) — Ascii art gaulois (3) — Dessin de canard avec lettre (3) — Marcher comme un canard ou se (3) — Blague avec des chiffres (3) — Enigme ludo (3) — Jeu de mots avec canards (3) — Tetes de canards en 4 lettres (3) — Attache a canard (3) — 3 canards dans le desert enigme (3) — Ascii art tete de mort (3) — Breton ascii art (3) — Phrase avec canard (3) — L enigme du canard (3) — Devinettes sur les canard (3) — Devinettes sur les canards (3) — Chencons de canare (3) — Enigme avec des canards (3) — L enigme de ludovic (3) — Les trois canards riri fifi toto (3) — Jeu de logique avec des canards (3) — Marcher sur les canard (3) — Enigme de ludovic (3) — Enigme 15 ascii (3) — Phrases canard (3) — Phrase drole sur les canards (3) — Enigme sur canard (3) — Entame de canard en 3 lettres (3) — Marche en canard (2) — Enigme ca marche (2) — Chanson sur la peche au canard (2) — Canard jeux de mot (2) — Chanson comme un canard (2) — Rebut canard (2) — Tete canard 3 lettres (2) — Rebus sur le canard (2) — Tete de canard 3 lettre (2) — Finance enigme (2) — Chansons avec canard (2) — Enigme il y a trois canard (2) — Jeu de mot sur le canard (2) — Se retrouver comme un canard (2) — Enigmes ludovic (2) — Enigme des canards explication (2) — Comme des connards (2) — Tete de mort en trois lettre (2) — Devinette avc canard (2) — Jeu enigme canard (2) — Enigme des canard (2) — Devinette facile canard (2) — Canard en 4 lettres (2) — Se...comme un canard (2) — Canard jeu de mots (2) — Trouver le mot avec un dessin (2) — Jeu de mot et de canard (2) — Jeux de mot avec le mot canard (2) — Jeu de mots canards (2) — Marcher sur un canard (2) — Devinette du petit canard (2) — Tete de canard en 3lettres (2) — Attache de canard (2) — Rebus;canard (2) — Tete de canard 4 lettre (2) — Devinette chant de canard (2) — Je veux rechercher les phrases pour le canard (2) — Jeu de mots sur canards (2) — Enigme finance de marche (2) — Enigme simple (2) — Chercher des mots du jeux canard (2) — Rebus canards (2) — Tete de casnard en trois lettres (2) — Jeux de mot avec ludovic (2) — Enigme ou il faut ecouter (2) — Tete+de+canard+en+3+lettres (2) — Canard ascii art (2) — Morceau canard 3 lettres (2) — Enigme 18 canard (2) — Dessin asc2 (2) — Mots fleches simples humoristiques avec solutions (2) — Tete de canard en 9 lettres (2) — Jeux de reflection des trois canards (2) — Jeu de mots aiguillette de canard (2) — Dessin peche canard (2) — Blagues sur les canards (2) — Dessin ascii sur une ligne (2) — Enigme 3 canards (2) — Enigmes ludo (2) — Jeux de mots expressions sur les canards (2) — Devinettes canards (2) — Musique rapport avec un canard (2) — Ascii gaulois (2) — Enigme tu va au marche et tu achete un canard (2) — Dessin ascii canard (2) — Canard art ascii (2) — Enigme canard marche panier (2) — Devinettes de canards (2) — Enigme canards (2) — Chanson de canare (2) — Tetet de canard en 3 lettres (2) — Dessin femme attachee (2) — Acheter un canard au marche blague (2) — Enigmes combien de moutons et de canards (2) — Jeux de mots sur canard (2) — Blague canards (2) — Blague 3 femme marche sur un canard (2) — Rebus avec canard (2) — Blague sur ludo (2) — Jeux de mots humour (2) — Enigmes de ludovic (2) — Comment faire un canard devinette (2) — Canard phrase drole (2) — Chanson en rapport avec le canard (2) — Jeux de mots autour du canard (2) — Enigme ludovic (2) — Dessins des canards (2) — Marcheur humour (2) — Enigme avec le mot marcher (2) — Marcher comme un canard (2) — Comme un canard (2) — Enigme+canard (2) — Chansons avec les canards (2) — Il ne faut pas marcher sur les canards (2) — Enigme canard (2) — Ludovic jeux de mots (2) — Canard 3lettres (1) — Jeux enigme mort vivant (1) — Explications dessins ascii (1) — Phrases droles avec mot (1) — Blague sur le canard (1) — Devinette avec des canards (1) — Les 3 canards (1) — Demarche des canards (1) — Rebus pour trouver le mot canard (1) — Le canards enigme (1) — Chanson sur la mort des canard (1) — Chant de canard (1) — Dessin humoristique canard (1) — Le vilain petit canard et moi (1) — Enigme logique canard (1) — Peche au canard regle du jeu (1) — Dessin sur marcheur humour (1) — Enigmes canards (1) — Faire un mouton en ascii art (1) — Mouton en ascii art (1) — Canard1 indice (1) — Enigmes simples en lignes (1) — Ecouter le chant de plusieur canards (1) — Marche comme canard (1) — Blagues sur les canrads (1) — Enigme avec des 3 canard (1) — Dessin ascii ile (1) — Trois canards marche dans le desert enigme (1) — Jeu de mots + canard (1) — Phrase jeux de mot humour (1) — Enigme avec des mots (1) — Peche aux canards a fabriquer (1) — Mot drole avec canard (1) — Egnime canard (1) — Chanson jeux de canard (1) — Objets canards humour (1) — Enigme des finance (1) — Devinettes canard (1) — Humour blagues canards (1) — Jeu de gaulois (1) — Foruim ascii art gaulois (1) — Dessins de peche aux canards (1) — Dessin peche aux canards humour (1) — Dessin mouton ascii (1) — Engnime avec un canard (1) — Marcher comme un canard ou se ... (1) — Tetes de canard en 3 lettres (1) — Canard 5 lettre (1) — Carte de visite avec des canards (1) — Phrases droles sur les canards (1) — Blague canard castor (1) — 3 canards ascii (1) — Aide rebus avec mouton (1) — Ludo enigme (1) — Jeu de mot avec mache (1) — Enigme 3 canards 2 (1) — Jeu du mot sur le canard (1) — Reponse enigme des canards (1) — Devinette du canard (1) — Tripleton enigma + preis in deutschland (1) — Devinette d un canard (1) — Enigme du chasseur et des canards (1) — Punition marche de canards (1) — Dessin ascii breton (1) — Jeux de mots expressionss canard (1) — Les enigme de ludovic (1) — Solution enigme duckanard (1) — Jeu enigmes ascii (1) — Canare en homme (1) — Dessin de canard humouristique (1) — Dessin rebus se (1) — Dessin de 2 canards (1) — Jeux de canare ou on peu marche (1) — Les phrases etre un canard (1) — Humour avec les canard (1) — Se... comme un canard (1) — Canard placard enigme (1) — Enigme lapin canard (1) — Gaulois art ascii (1) — Blague avec canard (1) — Devinette de canards (1) — Phrases canards (1) — Petite enigme facile (1) — Jeu de mots humour (1) — Humour blagues canard (1) — Dessin pecheur humoristique (1) — Ludo enigmes (1) — Acheter canard vivant paris (1) — Enigmes ludo pif (1) — Marche comme un canard ou se (1) — Canards qui marchent (1) — Blagues avec canard (1) — Partie du canard 3 lettres (1) — Devinette des canards sur le pont (1) — Ascii art vomit (1) — Blagu sur les canards (1) — Acheter un canard vivant dans 77 (1) — Phrase drole canard (1) — Enigmes moutons canards (1) — Canard ascii une ligne (1) — Ascii phrase art (1) — Rebu canard (1) — Enigmes sur le canard (1) — Gaulois dessin humour (1) — Chanson avec un canard (1) — Tete de canard mot croise en 3 lettre (1) — Tonne de canare (1) — Chiffre 2 faire un canard (1) — Ascii art canard (1) — Femme et punition (1) — Poudre tres fine (1) — Blague jeut de mot ludovic (1) — Canard ascci (1) — L?enigme du canard (1) — Chanson avec mots de canard (1) — Jeu de mots canard facebook (1) — Carte humoristique avec des canards (1) — Mots croises placard a canard (1) — Enigme sur des canards (1) — Rebus tetes de canards 4 lettres (1) — Visite avec des enigmes (1) — Devinette avec le mot canard (1) — Devinette canards (1) — Enigme facile gaulois (1) — Canard phrases droles (1) — Achete un canard vivant sur paris (1) — Commes des canards (1) — Humour sur le canard (1) — Devinettes enigmes avec 1 canard (1) — Marche comme un cannard (1) — Humour avec des canards (1) — Ascii art phrase (1) — Canard blague (1) — Dessins humoristiques pecheurs (1) — Www.1canari chante (1) — Astuce pour attacher 2 canards ensemble (1) — Enigme avec les canard (1) — Rebus jeu de mots humour (1) — Jeu de mots humour sur le canard (1) — Astuce attacher canard (1) — Meilleur barcode sur android (1) — Dessins de femme attachee (1) — Canard ascii 4 ligne (1) — Voir ligne d attache canards (1) — Blague marcheurs (1) — Enigme il faut ecouter le canard (1) — Rebus simple (1) — Dessin de mots croises (1) — Chencon de canare (1) — Test de logique avec des canards (1) — Petite enigme de canards (1) — Devinettes sur le canard (1) — Mot en 5 lettres peche au canard (1) — Reponse enigme le canard (1) — Dessin humour sur les canards (1) — Dessins humoristiquecanard (1) — Si marche comme un canard (1) — Phrase d humour canard (1) — Etre comme un canard (1) — Paragraphe sur les canard (1) — Faire des canards (1) — Jeux de mots ludovic (1) — 3e enigme du grand schrumph (1) — Devinette ultra difficile (1) — Pour obtenir un homme (1) — Faire des enigmes avec des mots (1) — Jeux canards musique (1) — Attache canards (1) — Canard en rebus (1) — Canard asc2 (1) — Blague canard ile (1) — Enigmes+canard (1) — Morceau de canrd en 4 lettres (1) — Les enquetes de ludo (1) — Devinette canard penche la tete (1) — Dessin humour finance (1) — Jeux de mot avec canard jaune (1) — Canard 3 lettres (1) — Blagues avec une logique (1) — Comment faire un dessin de canard (1) — Je collectionne des canards (1) — Dessins canard ascii (1) — Jeux avec canard (1) — Devinette et enigme finance (1) — La tete du canard en 3 lettre (1) — Jeux de mots avec canards (1) — Bon morceau de canard en 3 lettres (1) — Canards du nord en mots croises (1) — Enigme jacheter un canard au marche ou et la tete (1) — Blague avec des canards (1) — 3 canard ascii (1) — Ludovic (1) — Canard jeux logique (1) — Chansane de canare (1) — Reponse diamond esc (1) — Mouton attache enigme (1) — Enigme un canard fait un canard (1) — Devinette canard desert (1) — Simple comme canard (1) — Tetes de canards en 6 lettres (1) — Enigme chats canards mouton (1) — L enigme des canards (1) — Phrase humour canard (1) — Solution jeu de l enigme du canard (1) — Qui est le 1er canard enigme (1) — Enigme avec le mot phrase (1) — Jeu enigme ascii (1) — Femme ascii simple (1) — Dessin de la chanson les trois canards (1) — Enigme de marche (1) — Jeux de mot canard penche (1) — Canardd humour (1) — Hmour faire le marcher (1) — Enigme les carnard (1) — Bmague canard (1) — Enigme 3 canard dans le desert (1) — Enigme et devinette finance (1) — Marche des canards (1) — Art (1) — Comme de canards (1) — Comme des moutons astuce (1) — Solution enigme 8 (1) — Enigmes sur les canard (1) — Un canard dessin facile (1) — Charade avec canard (1) — Devinette canard (1) — Enigmes simples avec reponses (1) — 3 canards devinettes (1) — Dessin humour les canard (1) — Faire les enigme de ludo (1) — Mots en rapport avec le canard (1) — Canard avec phrase humour (1) — Phrase humour incomprehensible (1) — Une devinette sur le canard (1) — Blagues avec des canards (1) — Phrase avec le mot marche (1) — Chantde canard (1) — Pas de prise comme un canard (1) — Marche en canardpunition (1) — Enigmes sur les canards (1) — 3 canards enigme (1) — Devinette canard peche (1) — Comment dessiner un canard a partir du chiffre2 (1) — Enigme canard frontiere (1) — Blague +canard (1) — Jeux de mots avec duvet de canard (1) — Devinette sur canard (1) — Enigme canard pont (1) — 25 enigme canard (1) — Jeux de mot avec ludo (1) — Jeu de mot avec canard (1) — Phrase humour avec jeu de mot (1) — Phrase de canard (1) — Rebuscanard (1) — Comme descanars (1) — Blague g trois canard j en veux 2 comment je fais (1) — Logique des canards tous les canards (1) — Art ascii avec des lettres (1) — Rebus avac le mot canard (1) — Jeux de mots avec canard jaune (1) — Jeu des canards (1) — Chanson a la peche aux canards (1) — Chansons autour du canard (1) — Marcher comme un canard (1) — Enigme canard tete (1) — Cherche phrase avec le mot peche (1) — Comme des canards com (1) — Phrace marrante canard (1) — Desanime de canare (1) — Chanson de canare (1) — Triple ton enigma crypter phone (1) — Paradis ne pas marcher canard (1) — Canard avec lettres text art (1) — Devinette des 51 canards (1) — Chanson les canards ca marche comme ca (1) — Rebut ascii (1) — Solution 4images 1mots (1) — Petite tete de mort en ascii art (1) — Ascii art rebus (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete