Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 22-07-2008 17:28:43

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Lieu: Boukistan (du sud)

oCmme des canards

Une petite énigme spéciale canards, très simple pas si facile, afin d'oublier un peu toutes ces enquêtes et ces meurtres qui envahissent le forum...
Voici donc l'énigme :

"Trois femmes meurent en même temps dans un accident et se retrouvent aux portes du paradis. St-Pierre est là pour les accueillir :
- Bonjour mesdames, ici au paradis nous avons seulement une règle, il ne faut jamais marcher sur un canard !

Il fait donc entrer les trois dames au paradis. Il y a des canards partout, c'est pratiquement impossible de se déplacer sans marcher sur un canard. Les trois femmes font extrêmement attention mais la première marche accidentellement sur un canard.
St-Pierre arrive aussitôt avec un homme horriblement laid, qui , semble-t-il, collectionne les pustules et les boutons d’acnés,  l'attache avec la femme et dit :
- Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attaché à cet homme affreux pour l'éternité !

Les deux autres femmes ayant vu le tout se font encore plus prudentes. Cependant, la deuxième femme marche aussi accidentellement sur un canard. Saint Pierre arrive avec un mort-vivant en pleine décomposition, et les attache ensemble. Il dit :
- Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attaché à cet homme, enfin, si on peut encore appeler ça un homme, pour l'éternité !

La troisième femme ne veut jamais avoir à se retrouver dans une position aussi horrible. Elle réussit à tenir le coup pendant plus d'un mois quand soudain St-Pierre arrive avec le plus bel homme qu'elle n'a jamais vu, et les attache ensemble. Grand, musclé, bronzé, il était tout simplement parfait. La femme dit à l'homme :
- Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour être attaché à vous pour l'éternité !
L'homme répond :
- Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai marché sur un canard !"

§4-5-1
§2-5-1
§2-1-13
§1-4-4
§3-3-4

Tapper ensuite ce que vous aurez trouvé sur ce site:
http://www.deezer.com

et écoutez attentivement wink

Spoiler : [Afficher le message] Bon, en voulant en faire le moins possible, j'ai peut être rendu mon énigme plus difficile à aborder que je ne pensais...Comme je l'ai précisé plus haut, il s'agit d'une énigme très simple, pas de codage compliqué de binaire ou autre ASCII...
On a des chiffres, un texte, suffit de faire correspondre les 2 (on cherche des mots, pas des lettres) wink

Annonces sponsorisées :

Aille want to popaul!
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 22-07-2008 21:23:32

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

Comme dse canards

Je  collectionne des canards vivants:lol:
Pas beaucoup d'explications heureusement  que les Mp fonctionnent bien.
Une p'tite erreur également, mais ça marche quand même.
La mise en place est géniale une fois que l'on a compris.
Mas pas facile du tout sans indice, mais c'est vrai que l'on veut trouver trop vite:D
Cela m'a laissé à plat comme disent les castors mais content lol

Bravo pour l'idée de rebondir sur une blague Comme disait mon maître :
On peut instuire en distaisant, 13 ans et demi maximum :

A la prochaine ?

#3 - 22-07-2008 21:31:53

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

comle des canards

Jolie petite énigme!
Avec tes précisions, elle est facile à résoudre: les chiffres correspondent au paragraphe, ligne et mot à sélectionner; on a donc:Spoiler : [Afficher le message] je ta des canards vivants,  ce qui nous amène à "Spoiler : [Afficher le message] je collectionne des canards vivants, Ultra Vomit, Objectif Thunes.
Merci, je ne connaissais pas cet artiste, c'est plutôt drôle
"vomit et "thunes!" lol big_smile
Bravo pour ton humour wink

#4 - 22-07-2008 21:36:15

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49

Comme des canardss

Si on cherche des mots, je ne vois pas !
Apparemment le 1er chiffre est le paragraphe. le second peut être des lignes, des phrases, des mots (mais comme on cherche des mots cette possibilité ne nécessiterait pas de 3e chiffre, donc éliminé). Il reste des lignes et des phrases. Mais quand n arrive à "§2-6-1", schrumpf hmm

edit : triple buse que je suis, j'avais décalé d'un § en comptant celui d'explication lol

http://enigmusique.blogspot.com/

#5 - 22-07-2008 21:43:24

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Coomme des canards

Sauf une erreur de ligne j'ai trouvé la chanson.

Est ce que cette énigme est en rapport avec le sujet du téléphone?

En écrivant cette phrase je me rends compte que le mot rapport prend une connotation particulière.

----------------------------------------------->[]

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#6 - 23-07-2008 00:03:17

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Lieu: Paris

omme des canards

Je collectionne des canards vivants,  c'est digne de l'eurovision smile

-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

#7 - 23-07-2008 04:56:04

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

commr des canards

Je suppose que la reponse est:
Je collectionne des canards vivants
Mais il faudrait que l'énoncé soit:
§4-5-1
§2-5-1
§2-1-13
§1-4-4
§3-3-4

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#8 - 23-07-2008 10:06:36

papiauche
Sa Sainteté

comme des cabards

Et bien, cher Gaulois, elle nous en aura fait baver, celle-là.
Sans en faire un confit, avec un énoncé juste, elle aurait été plus simple wink

Pour le deuxième mot, je transforme §2-6-1 en §2-5-1 et là je trouve

Je collectionne des canards vivants

Ultra Vomit
Objectifs Thunes

http://www.deezer.com/#music/result/all … %20vivants

Hénaurme lol

Allez, pour fêter ça, un petit canard à l'Armagnac.

"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

#9 - 23-07-2008 17:07:51

ash00
Sage de Prise2Tete

Comme des canars

Je collectionne des canards vivants!

J'ira voir ou plutôt entendre ce soir!

Pas d'erreur sur ton codage... wink

#10 - 23-07-2008 17:16:36

FRiZMOUT
Verbicruciste binairien

comle des canards

"Je collectionne des canards vivants !".
Sympa !

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
18-07-2011 Enigmes Diverses
P2T
10-03-2011 Enigmes Diverses
P2T
Vive le Rock 2 - N°4 par Flying_pyros
19-05-2010 Enigmes Diverses
P2T
25-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
Musique en image IX par perceval
02-03-2010 Enigmes Diverses
10-10-2010 Enigmes Diverses
P2T
Vive le Rock 2 - N°3 par Flying_pyros
12-05-2010 Enigmes Diverses
P2T
En attendant d'autres par Klimrod
01-06-2011 Enigmes Diverses
P2T
Trapézomino 001 par Jackv
10-06-2011 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Tete de canard en 3 lettres (426) — Tete de canard 3 lettres (273) — Enigme canard (82) — Devinette canard (52) — Jeu de mot canard (43) — Morceau de canard 3 lettres (41) — Jeux de mots canard (41) — Canard ascii (31) — Jeu de mots canard (29) — Jeux de mots avec canard (27) — Jeu de mot avec canard (24) — Morceau de canard en 3 lettres (23) — Tete de canard en 5 lettres (22) — Jeu de mots avec canard (20) — Ascii canard (19) — Comme des canards (19) — Rebus canard (17) — Enigme finance (17) — Phrase de canard (16) — Jeux de canare (16) — Ascii art mouton (14) — Partie d un canard 3 lettres (14) — Enigme du canard (13) — Jeux de mot canard (13) — Blague canard (13) — Mouton ascii art (12) — Devinette sur les canards (12) — Mouton ascii (12) — Les enigmes de ludo (11) — Canard jeu de mot (10) — Morceau de canard en 4 lettres (10) — Devinettes finance (9) — Enigme canards (9) — Jeux de mot avec canard (9) — Enigmes finance de marche (9) — Chanson des canare (8) — Enigmes canards (8) — Canard jeux de mots (8) — Enigmes finance (8) — Devinette sur le canard (8) — Rebus ascii (8) — Devinette sur les canard (8) — Blague sur les canards (8) — Enigme les canards (7) — Enigme des canards (7) — Jeu de mot avec ludovic (7) — Devinette avec canard (6) — Jeux de mots canards (6) — Humour avec canard (6) — Phrase canard (6) — Devinette de canard (6) — Blague de canard (6) — Devinette finance (6) — Enigme de canard (6) — Canard phrase (6) — Tete de canard en trois lettres (5) — Blagues canard (5) — Tete de canard en 4 lettres (5) — Enigmes canard (5) — Phrase sur les canards (5) — Enigme sur le canard (5) — L attache des canard (5) — Chanson avec le mot canard (4) — Jeux de mots canard (4) — Enigme sur les canard (4) — Art ascii mouton (4) — Jeu de mot ludovic (4) — Enigme ascii (4) — Blague sur les canard (4) — Jeu de mot avec ludo (4) — Enigme 3 canard (4) — Images humoristiques de canards (4) — Ascii mouton (4) — Canard (4) — Jeux de mot sur les canards (4) — Canard en ascii (4) — Chanson canard (4) — Morceau de canard 5 lettres (4) — Si ca marche comme un canard (4) — Canard jeu de mots (4) — Jeux de mots sur le canard (4) — Enigme sur les canards (4) — Tetes de canards en 4 lettres (3) — Jeu de mots avec canards (3) — Devinettes sur les canard (3) — Art ascii canard (3) — Ascii art tete de mort (3) — 3 canards dans le desert enigme (3) — Phrase drole sur les canards (3) — Breton ascii art (3) — Attache a canard (3) — Phrase avec canard (3) — Devinettes sur les canards (3) — Jeu de logique avec des canards (3) — Entame de canard en 3 lettres (3) — Phrases canard (3) — Marcher sur les canard (3) — Enigme sur canard (3) — Enigme de ludovic (3) — Chencons de canare (3) — Enigme 15 ascii (3) — Les trois canards riri fifi toto (3) — L enigme de ludovic (3) — Enigme avec des canards (3) — Enigme le canard (3) — Jeu de mot sur les canards (3) — Attache canard (3) — Jeu de mot finance (3) — Rebus avec le mot canard (3) — Canard devinette (3) — Enigme avec canard (3) — L enigme du canard (3) — Les enigmes de ludovic (3) — Ascii art canard (3) — Jeux de mots sur les canards (3) — Enigme ludo (3) — Enigme marcher (3) — Dessin de canard avec lettre (3) — Marcher comme un canard ou se (3) — Ascii art gaulois (3) — Partie du canard en 3 lettres (3) — Morceau de canard 4 lettres (3) — Blague avec des chiffres (3) — Devinette autour du canard (3) — Jeux enigme canard (3) — Dessin ascii canard (2) — Musique rapport avec un canard (2) — Tetet de canard en 3 lettres (2) — Canard art ascii (2) — Devinettes canards (2) — Enigme canard marche panier (2) — Acheter un canard au marche blague (2) — Mots fleches simples humoristiques avec solutions (2) — Enigme canards (2) — Devinettes de canards (2) — Blagues sur les canards (2) — Dessin peche canard (2) — Dessin asc2 (2) — Jeux de reflection des trois canards (2) — Tete de canard en 9 lettres (2) — Comme un canard (2) — Enigme 18 canard (2) — Jeu de mots aiguillette de canard (2) — Dessin ascii sur une ligne (2) — Enigmes ludo (2) — Enigme tu va au marche et tu achete un canard (2) — Enigme 3 canards (2) — Jeux de mots expressions sur les canards (2) — Chanson de canare (2) — Jeux de mots humour (2) — Marcher comme un canard (2) — Enigme avec le mot marcher (2) — Marcheur humour (2) — Chansons avec les canards (2) — Enigmes de ludovic (2) — Dessins des canards (2) — Il ne faut pas marcher sur les canards (2) — Ludovic jeux de mots (2) — Enigme canard (2) — Enigme+canard (2) — Enigme ludovic (2) — Blague sur ludo (2) — Blague 3 femme marche sur un canard (2) — Blague canards (2) — Enigmes combien de moutons et de canards (2) — Jeux de mots sur canard (2) — Dessin femme attachee (2) — Chanson en rapport avec le canard (2) — Rebus avec canard (2) — Canard phrase drole (2) — Jeux de mots autour du canard (2) — Comment faire un canard devinette (2) — Ascii gaulois (2) — Jeu de mots canards (2) — Devinette du petit canard (2) — Jeu de mot sur le canard (2) — Comme des connards (2) — Enigme des canards explication (2) — Tete de mort en trois lettre (2) — Enigme des canard (2) — Devinette avc canard (2) — Morceau canard 3 lettres (2) — Enigme ca marche (2) — Jeu enigme canard (2) — Devinette facile canard (2) — Enigme il y a trois canard (2) — Chanson comme un canard (2) — Rebut canard (2) — Chanson sur la peche au canard (2) — Marche en canard (2) — Canard jeux de mot (2) — Canard en 4 lettres (2) — Finance enigme (2) — Tete de canard 3 lettre (2) — Enigmes ludovic (2) — Chansons avec canard (2) — Rebus sur le canard (2) — Se retrouver comme un canard (2) — Enigme ou il faut ecouter (2) — Enigme simple (2) — Enigme finance de marche (2) — Jeu de mots sur canards (2) — Tete de casnard en trois lettres (2) — Canard ascii art (2) — Se...comme un canard (2) — Rebus canards (2) — Jeux de mot avec ludovic (2) — Chercher des mots du jeux canard (2) — Je veux rechercher les phrases pour le canard (2) — Tete canard 3 lettres (2) — Jeux de mot avec le mot canard (2) — Marcher sur un canard (2) — Devinette chant de canard (2) — Trouver le mot avec un dessin (2) — Jeu de mot et de canard (2) — Tete+de+canard+en+3+lettres (2) — Tete de canard 4 lettre (2) — Canard jeu de mots (2) — Tete de canard en 3lettres (2) — Rebus;canard (2) — Attache de canard (2) — Expression drole sur canard (1) — Jeux de mot sur canard (1) — Jeux de mot canard (1) — Enigme facile avec solution canard (1) — Acheter un canard vivant (1) — Les 2 canardscritiques (1) — Marche en canard la punition (1) — Faire le canard chanson (1) — Jeux de mots avec homme (1) — Phrase d humour canard (1) — Enigme de trois canard (1) — Marche du canard vivant (1) — Jeux de trois canards (1) — Avec un joli dessins en ascii representant un etre vivant (1) — Canard + blague (1) — Devinette pour un canard (1) — Trouver un canard homme (1) — Jeu de mots contenant canard (1) — Devinette des 3 canards (1) — Tu seras un homme enigme 15 chanson (1) — R%c3%a9bus+avec+le+mot+%27%27canard%27%27 (1) — Jeu rebu avec le mot canari (1) — Astuce pour l attache des canard (1) — Aide ludo enigmes (1) — Blague sur le mot canne a marcher (1) — Enigme sur canards (1) — Music des trois petite canard (1) — Carte de visite avec canard (1) — Flash jeu enigmes canard (1) — Dessin canard ascii (1) — Regle du jeu la peche au canard (1) — Enigme combien de moutons et canard (1) — Enigme canard finance (1) — Marche de canard (1) — Chassons le canard jeu (1) — Rebus solution canard dessin (1) — Devinette des canards (1) — Chanson drole sur le canard (1) — Reponse enigme 15 ascii (1) — Jeu de peche aux canards (1) — Devinette pour le mot canard (1) — Phrases droles enigmes... (1) — Comme des canard (1) — Canari chencon (1) — Tete de canard 3 lettre *ne (1) — Devinette reponse canard (1) — Blague sur les trois canards (1) — Blague ou phrase sur les canards (1) — Cphrase avec mot canard (1) — Dessin marcher comme un canard (1) — Enigme rebus canard (1) — Les canard enigme (1) — Chercher un rebus sur le canard (1) — Enigme : un canard fait un canard qui fait ce canard ? (1) — Dessin rebut (1) — Faire un canard ascii (1) — Enigme sur un canard (1) — Ascii breton (1) — Punition sur le langage d un canard (1) — Art ascii 3 simple (1) — Jeu de canards qui marchent (1) — Canard ascii facebook (1) — Enigmes dessins (1) — Egnimes du canard (1) — Enigme dessin (1) — Enigme ne pas marcher sur des canards (1) — Enigme avec canard marche (1) — Dessins humoristiques peche (1) — Enigme finance marche (1) — Dessin de canard qui chante (1) — Dessin ascii mouton (1) — Tete de canard 3lettres (1) — Dessin femme attache (1) — Rebus peche aux canards (1) — Cherche les canard vivant (1) — Mouton dessin ascii (1) — Chanson des canares (1) — Devinette facile et droles (1) — Devinette canard au marche (1) — Chanson du canare (1) — Morceau de canard 3 lettres un (1) — Les enquetes de ludovic (1) — Blagues avec le chiffre 3 (1) — Jeux de logique canard (1) — Dessins ascii gaulois (1) — Enigme 5 rangee de 4 canard (1) — Trouver canard vivant (1) — Marche du canard vivant telephone* (1) — Critique professionnelle les 2 canards (1) — Dessin humoristique +canard (1) — Phrase canard (1) — Comme des conars (1) — Enigmecanard et lapin (1) — J cherche des ascii (1) — Enigme de 6 canards (1) — Devinette avec des canard (1) — Rebus dessins enigmes (1) — Enigmes des canards (1) — Enigme du canard chinois (1) — Devinette +canard (1) — Texte avec le mot canard (1) — Phrase enigme jour canard (1) — Breton ascii (1) — Comme un canards (1) — Comme des cannards (1) — Phrases drole sur canard (1) — Egnigme canard (1) — Bon morceau de canard 3 lettres (1) — Ascii art facebook snake (1) — Enigmes + ascii (1) — Jeux autours du canard (1) — Canard en ascii facebook (1) — Cahnson avec le mot canard (1) — Les canards enigme reponse (1) — Enigme reponse canard (1) — Canard en trois lettres (1) — Dessins ascii mouton (1) — Jeu de mot avec canards (1) — Enigme canard marche soluce (1) — Rebus expressions canard (1) — Jeu de mot mache (1) — Trois canards blague (1) — Comment faire des attache a canard (1) — Phrases avec canard (1) — 3615 camard 1 (1) — Enigme avec le canard (1) — Chanson canare (1) — Enigm mouton et canards (1) — Je marche comme un canard chanson (1) — La marche des canards chanson (1) — Canard femme (1) — Chanson humour canard (1) — Rhebus canard (1) — Jeux de mot cannard jaune (1) — Canards phrases (1) — Jeux et chanson sur le canard (1) — Expressions humoristiques avec canard (1) — Blague 3 canards (1) — Dessin de canard avec des lettres (1) — Devinette sur canards (1) — Tete de mort ascii art (1) — Rebus le canard (1) — Enigmes cinq canards (1) — Desanime de fifi (1) — Expression tete de canard (1) — Enigme sur le vomit (1) — Phrase avec le mot canard (1) — Jeu d enigme avec des canard (1) — Enigme avec le mot canard (1) — Enigme difficile finance (1) — Mot humour canard (1) — Canard devinettes (1) — Tete de canard en 3 lettres mots croises (1) — Jeux de mot avec les canards et la musique (1) — Trois canards devinette (1) — Comment faire une attache pour canard (1) — Ascii art rebut (1) — Devinette des 3 petits canard (1) — Reponse enigme a un canard (1) — Devinette pere et fils accident (1) — Decrire un canard avec 2 que pharse (1) — Enigme canard mouton (1) — Canards humoristiques (1) — Tete de mort 3lettre (1) — Enigme logique ascii (1) — Devinette sur combien de patte marche un canard (1) — Canards marche (1) — ?rnit? (1) — Gaulois en ascii (1) — Dessin gaulois en ascii (1) — 1 phrase avec canard (1) — Tete de canard en 4 lettre (1) — Chanson mot canard (1) — Devinette sur le mot canard (1) — Punition marche en canard (1) — Devinette pour aiguillette de canard (1) — Attache les canard (1) — Regles du jeu peche aux canards (1) — Blague ultra drole sur les castors (1) — Chansane de canare (1) — Caractere ascii canard (1) — Se comme un canard (1) — Trois petits canards devinette (1) — Devinette trouver les erreur des dessin (1) — Jeux de la marche du canard (1) — Faire des attache a canard (1) — Ou acheter canard vivant dans paris (1) — Tete de canard en 4 lettres (1) — Ludovic jeu de mots (1) — Devinette canard jaune (1) — Devinette 3 petit canards (1) — Les canards ca marche comme ca (1) — Jeux de canard qui marche (1) — Petit morceau de canard 10 lettres (1) — Face de canard 3 lettres (1) — 3 canard marchent dans le desert (1) — De ou vient la chanson comme des canards (1) — Canard enigme (1) — Expression humour canard (1) — Mouton%20ascii (1) — Canards jeu de mots (1) — Devinette avec jeux de mots (1) — Explication je collectionne des canards (1) — Phrase humour sur le peche (1) — Humour canard muscle (1) — Musique ( comme des canards) (1) — Enigme attache ensemble (1) — Jeux mots canard (1) — Jachete le canard je paie le canard enigme (1) — Jeux de mots avec des canards (1) — Enigme : si un canard (1) — Cannes canard jeu de mot (1) — Enigme canard jeux (1) — Joli mot pour decrire une peche au canard (1) — Marche canard mucles? (1) — Rebus ascii art (1) — Enigme 9 canards (1) — Expressions humoristiques avec le mot canard (1) — Chanson avec le mot ludovic (1) — Tete de mort sur facebook ascii (1) — Marche du canard viviant (1) — La marche en canard muscle bien ou non (1) — Blague sur le chiffre 43 (1) — Cannard ascii (1) — Crypte telephone enigme (1) — Phrases sur les canards (1) — Les devinette du canard (1) — Phrases simples enigmes (1) — Fabriquer une peche aux canards (1) — Dessin humour ascii (1) — Egnime des canard (1) — Canards jeu en ligne reflexion logique (1) — Canard rebus (1) — Mot avec canard (1) — Chiffre 2 un canard (1) — Se ... comme un canard (1) — Tete de canard trois lettre mot (1) — Ludovic jeux de mot (1) — Retrouver la phrase avec les mots attaches (1) — Phrase avec canards (1) — Blagues phrases droles sur les canards (1) — Enigme petit canard (1) — Ascii signature 1 ligne ( (1) — Phrase marrante sur les canards (1) — L engime du canard plongeur (1) — Devinette sur des canards (1) — Solution comme des moutons (1) — Les 3 femmes et un canard (1) — Dessin humour canards (1) — Recherche emigne sur le canard (1) — Rebus tetes de canards (1) — Ascii pour gaulois (1) — Canards devinette logique (1) — Quatre canard mouton (1) — Blague marche sur canard (1) — Enigme peche aux canards (1) — Enigmes les canards (1) — Ascii art petit canard (1) — Ascii artgauloi (1) — Blagues contenant le mot canard (1) — Ascii art femme (1) — Enigmes de ludo (1) — 3 canard chanson (1) — Humour abec les canards (1) — Gaulois ascii (1) — Dessins humour canard (1) — Comment fabriquer des attache a canard (1) — Dessin de canard tres simple (1) — Jeu de mot canard et champignon (1) — Rebus+canard (1) — Phrases droles sur la peche (1) — Jeux de mot autour de canard (1) — Phrases droles sur canards (1) — Reponce enigme les canards (1) — Jeu de mots sur les canards (1) — Jeux de logique de de nanard (1) — Jeux de canare qui marche (1) — Les canards ca marche comme ca chanson. (1) — Voici ta punition pour l eternite (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete