Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 28-07-2008 14:31:40

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Site indisponible (v11)

Suite à un problème encore inconnu précisément, le site a été bloqué aujourd'hui par mon hébergeur entre 10h et 14h30 et donc le temps d'essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, le site a été down pendant tout ce temps. J'en suis désolé, j'espère que celà se reproduira plus.
Je vais essayer d'analyser les logs, en attendant, je repousse d'une ou deux heures la sortie de l'énigme 44.
Merci de votre compréhension.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 28-07-2008 14:39:30

scarta
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1934

Sit indisponible (v1)

J'ai justement cru que c'ETAIT l'enigme 44 smile (genre qui parviendra en premier à contourner ce message 403 et appuyer sur un bouton "Redemarrer le site")

Bon ok je blague (à peine, la 44 était annoncée comme différente, ça aurait pu être ça)

 #3 - 28-07-2008 14:56:36

JustineF
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 789

Site indisponible ((v1)

haha scarta ! t'as vraiment l'esprit tordu !

Spoiler : [Afficher le message] (en fait, mon ricanement est un moyen de cacher que je suis un peu vexée de ne pas avoir pensé à ça...)

Edit : enfin c'est cool que ce soit revenu, déjà !


Can we show a little discipline?

 #4 - 28-07-2008 15:22:07

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 171
Lieu: Bruxelles

Site indispnoible (v1)

Moi, j'ai cru, qu'après 3 minuscules semaines d'absence, vous ne vouliez plus de moi... snifffff....
Non, sans rire, après 3 semaines d'attente avant de pouvoir m'atteler à la 43, les 3-4h d'attente supplémentaires ont été un supplice!!!

 #5 - 28-07-2008 15:52:29

titane.86
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 35

Site indisponilbe (v1)

J'ai aussi pensé que ça pouvait être la 44.... et ma 1ère pensée a été "damned j'espère que c'est pas ça"

 #6 - 28-07-2008 16:20:38

Katouchka
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 8

siye indisponible (v1)

Moi j'ai juste eu le temps de constater la panne, de me demander si j'avais fait une grosse bêtise justifiant une interdiction du site, de craindre que les orages annoncés aient tout fait sauter quelque part, de penser aussi à une 44 encore plus tordue wink que toutes les précédentes, et de réessayer à tout hasard. Ca marchait à nouveau coolcool

 #7 - 29-07-2008 16:06:29

CAPSENIOR
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Messages : 16

qite indisponible (v1)

Et oui comme tout le monde, en riant sous cape moi (mauvaise que je suis) j'ai aussi pensé que c'était l'énigme 44 - J'ai quand même douté et demandé à Justine par mail si c'était normal que le site soit bloqué - Bon maintenant j'espère bien qu'il va me remettre les compteurs à zéro car j'ai perdu une soirée, une nuit entière et encore une matinée sans pouvoir réfléchir (heu heu .....)

 #8 - 29-07-2008 18:56:17

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 59

site indisponibke (v1)

Bon ben apparemment, Scarta et les "autres" semblent avoir l'esprit aussi tordu que moi, car je m'allonge à la (longue ?) liste de ceux qui croyaient que cette erreur 403 (comme ma femme le dit toujours...roll) faisait partie intégrante de ce 44ème opus...wink
Mais bon, assez rigolé, je vais maintenant aller voir de quoi elle retourne !! big_smile


Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

 #9 - 29-07-2008 19:52:22

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

site indidponible (v1)

Ben moi aussi j'ai cru que ce bug faisait partie de l'énigme mais mon amie m'a dit que je devenais totalement parano avec ce prise de tête et que si ca continuait elle allait demander le divorce lol  Efceba briseur de ménage lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete