Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 07-08-2008 21:55:02

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Faaute d'ortaugrafe

Un petit jeu marrant: retrouver les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidamment, ceux qui ont l'habitude du language SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minute. Je vais éviter les mot comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouver?... big_smile


EDIT: on oublie la syntaxe, les bonnes formulations de phrase, les espaces pour la ponctuation, ... On ne prend en compte que les fautes d'orthographe!

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 07-08-2008 22:27:18

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

faute d'ortaugeafe

ash00 a écrit:

Retrouver les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte.

RetrouveZ

ash00 a écrit:

Rien de très difficile. Evidamment, ceux qui ont l'habitude du language SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile.

ÉvidEmment
langage

ash00 a écrit:

Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minute tranquilles.

minuteS
TranquillE

ash00 a écrit:

Je vais éviter les mot comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose, euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouver?... big_smile

les motS
TrouvÉ

Désolé je n'y arrive pas ; début des vacances, 3 semaines sans ouaibe à venir, je cale.


http://enigmusique.blogspot.com/

 #3 - 07-08-2008 22:38:37

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Faute d'ortuagrafe

Je n'en trouve que 7:

Un petit jeu marrant! Retrouver leS dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. EvidEamment, ceux qui ont l'habitude du langUage SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minuteS tranquilles. Je vais éviter les motS comme ornithorynque, parRallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose, euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouvéer?

A moins qu'il faille compter les fautes de grammaire comme par exemple les phrases sans verbe, ou "vous avez trouvé" au lieu de "avez-vous trouvé".


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #4 - 07-08-2008 23:05:40

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 59

Faute d'ortaurafe

Je suis vert, je n'en ai que 5...sad

Evidamment
language
cinq minute(s)
les mot(s)
vous avez trouver

+ 3 ou 4 autres si on ajoute le titre ! big_smile


Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

 #5 - 07-08-2008 23:47:40

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Fauet d'ortaugrafe

Ok, entre mes modifications du message precedent, une des fautes a disparue...
Donc je retente:
Un petit jeu marrant: retrouver les six fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidemment, ceux qui ont l'habitude du langage SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minutes. Je vais éviter les mots comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose, euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouvé?


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #6 - 08-08-2008 01:39:37

jeremie911
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Messages : 65
Lieu: Drummondville (Québec, Canada)

Faute d'ortaurgafe

Un petit jeu marrant: retrouver les six fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Évidemment, ceux qui ont l'habitude du langage SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minutes. Je vais éviter les mots comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouvé?...

Voilà j'ai trouvé! big_smile


La musique est un moyen d'exprimer ses sentiments et d'écouter ceux des autres

 #7 - 08-08-2008 08:13:02

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

Faute d'ortaugraef

ash00 a écrit:

Un petit jeu marrant: retrouver les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidamment, ceux qui ont l'habitude du language SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minute. Je vais éviter les mot comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouver?... big_smile

Evidemment
langage
cinq minutes
les mots
avez trouvé
arf six à la place de dix


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #8 - 08-08-2008 10:45:20

Olga74
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24
Messages : 1

faute d'oryaugrafe

Faute d'ortaugrafe orthographe (2)
Un petit jeu marrant: retrouver les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidamment Evidemment, ceux qui ont l'habitude du language langage SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minute minutes . Je vais éviter les mot mots comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouver trouvé ?...


Je n'en ai trouvé que 7 .....

 #9 - 08-08-2008 10:48:44

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 171
Lieu: Bruxelles

fautz d'ortaugrafe

Je n'en ait que 6... (à moins de compter les fautes dans le titre...)

"Un petit jeu marrant: retrouveZ les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. EvidEmment, ceux qui ont l'habitude du lanGAge SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minuteS. Je vais éviter les motS comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouvÉ?..."

Et pour le titre : "FauteS d'ortH-OgraPHe"

Dis, ash... on compte le titre ou pas??? wink

 #10 - 08-08-2008 14:05:08

urcrof
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 5

faute d'ortaygrafe

Spoiler : [Afficher le message] dix --> six

Evidamment --> Evidemment

language --> langage

minute --> minutes

mot --> mots

trouver --> trouvé

 #11 - 08-08-2008 14:40:34

laura
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 252
Lieu: Angleterre

fayte d'ortaugrafe

je n'en vois que 5 :
évidemment
les mots comme
vous avez trouvé
5 minutes
langage (language c'est en anglais)

 #12 - 08-08-2008 15:01:59

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Faute d'ortaugrfae

ash00 a écrit:

Un petit jeu marrant: retrouver les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidemment, ceux qui ont l'habitude du langage SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minutes. Je vais éviter les mots comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouvé?... big_smile


EDIT: on oublie la syntaxe, les bonnes formulations de phrase, les espaces pour la ponctuation, ... On ne prend en compte que les fautes d'orthographe!

Arf, c'est normal que je n'en trouve que cinq ? Je dois être bien nul lol


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #13 - 09-08-2008 10:52:48

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

faute d'ortaugrade

ça m'énerve un peu!! je n'en trouve que 5!! moi qui était fort en dictée et qui banni le langage SMS ... sad mais je continue de chercher

Evidamment ---> Evidemment
language ---> langage
minute ---> minutes
mot ---> mots
trouver ---> trouvé


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #14 - 09-08-2008 22:36:26

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Faute d'ortagurafe

Crapule !     big_smilebig_smilebig_smile


http://enigmusique.blogspot.com/

 #15 - 09-08-2008 23:17:03

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

FFaute d'ortaugrafe

Alors, voilà en gras les fautes dans le texte!

Un petit jeu marrant: retrouver les dix (Six) fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidamment (évidEmment), ceux qui ont l'habitude du language (langage) SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minute (minuteS). Je vais éviter les mot(motS) comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose, euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouver (trouvé)?... big_smile

Félicitations à dhrm77, jeremie911, emmaenne, urcrof (qui fait un sans faute pour son PREMIER message) qui ont finalement trouvé! big_smile

Félicitations aussi aux autres qui se sont cassés la tête, mais qui n'ont pas vu la faute la plus facile lol lol lol

 #16 - 09-08-2008 23:30:41

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

Faute d'otraugrafe

pfffff!!! en tout cas j'aurai eu bon si t'avais gardé la faute à parallélépipède au départ!! pfffff yikes
lol


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #17 - 24-08-2011 16:04:29

dadi hisseine djekimi
Visiteur

faute d'ortaugrzfe

big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile
je veux aprendre a ecrire et lire facillement mème trè facillement

 #18 - 26-08-2011 10:00:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Faute d'ortaurafe

Euh, quoi ? o_O'


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 40 moutons, ils meurent tous sauf 18, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Mots Picroisés par Lui-meme
23-11-2015 Enigmes de Lettres
P2T
25 mai 2008 par nipon
21-05-2008 Enigmes de Lettres
P2T
One, two, three ... par SabanSuresh
19-08-2013 Enigmes de Lettres
29-12-2016 Enigmes de Lettres
P2T
Abspir par aunryz
11-04-2023 Enigmes de Lettres
P2T
31-01-2023 Enigmes de Lettres
P2T
La piste aux étoiles 5 par vladimir37
05-01-2014 Enigmes de Lettres
P2T
à décoder par aunryz
27-11-2016 Enigmes de Lettres
14-11-2016 Enigmes de Lettres

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Mots difficiles a orthographier (984) — Mot difficile a ecrire (455) — Mots difficiles a ecrire (449) — Orthographe difficile (219) — Mot difficile a orthographier (158) — Mots orthographe difficile (126) — Liste de mots difficiles a orthographier (108) — Mot orthographe difficile (98) — Mots difficile a ecrire (97) — Trouver les fautes d orthographe (94) — Phrase difficile a ecrire (91) — Les mots difficiles a ecrire (84) — Orthographe mots difficiles (82) — Mots difficile a orthographier (78) — Mot complique a ecrire (65) — Texte avec fautes d orthographe (63) — Mot dur a ecrire (53) — Phrase orthographe difficile (52) — Texte plein de fautes (48) — Mots a orthographe difficile (47) — Phrases difficiles a ecrire (45) — Trouver les fautes dans un texte (43) — Piege orthographe (43) — Texte fautes d orthographe (41) — Phrase piege (41) — Mots compliques a ecrire (39) — Orthographe des mots difficiles (38) — Coccis orthographe (38) — Mot a orthographe difficile (37) — Liste mots difficiles (33) — Textes avec fautes d orthographe (33) — Liste de mots difficiles (33) — Mot avec orthographe difficile (32) — Mots difficiles orthographe (31) — Ortaugrafe (31) — Trouver la faute d orthographe (31) — Texte plein de fautes d orthographe (30) — Liste mots orthographe difficile (29) — Mots avec orthographe difficile (25) — Trouver des fautes dans un texte (25) — Evidamment ou evidemment (25) — Mots difficiles a orthographier liste (25) — Texte rempli de fautes (24) — Orthographe de mots difficiles (24) — Evidemment ou evidamment (23) — Phrase piege orthographe (23) — Mot difficile orthographe (23) — Test orthographe difficile (22) — Orthographe mot difficile (21) — Texte difficile a ecrire (21) — Retrouver les fautes d orthographe (20) — Evidemment evidamment (20) — Enigmes difficiles (20) — Quiz orthographe difficile (20) — Phrases difficiles a orthographier (19) — Mots d orthographe difficile (19) — Orthographe piege (19) — Trouver les fautes (19) — Mots francais difficiles a ecrire (19) — Texte faute d orthographe (18) — Retrouver les fautes dans un texte (18) — Evidemment orthographe (18) — Mots difficiles a ecrire en francais (17) — Phrases avec fautes d orthographe (17) — Mots pieges orthographe (17) — Comment orthographier une phrase (17) — Mot dur a orthographier (16) — Liste mots difficiles orthographe (16) — Mot difficiles a ecrire (16) — Orthographe coccis (16) — Phrase difficile a orthographier (15) — Liste mots difficiles a orthographier (15) — Les mots difficiles a orthographier (15) — Liste de mot difficile a ecrire (13) — Cessite cognitive (13) — Coxis orthographe (13) — Enigme piege (13) — Trouver fautes d orthographe (13) — Mots francais difficiles a orthographier (13) — Evidemment evidamment (13) — Evidamment evidemment (13) — Mots dur a ecrire (12) — Les mots les plus difficiles a ecrire (12) — Trouver les erreurs dans un texte (12) — Petit texte marrant (12) — Phrase complique a ecrire (12) — Mots complique a ecrire (12) — Texte a faute (12) — Pieges orthographe (12) — Liste de mots orthographe difficile (12) — Liste mots orthographe (12) — Phrase difficile orthographe (12) — Liste mot difficile a ecrire (11) — Liste de mots difficiles en francais (11) — Texte trouver les fautes d orthographe (11) — Liste de mots difficiles a ecrire (11) — Texte avec des fautes d orthographe (11) — Textes avec fautes (11) — Retrouver les fautes (11) — Mot d orthographe difficile (11) — Orthographe pieges (11) — Des mots difficiles a ecrire (10) — Mots a l orthographe difficile (10) — Phrase avec des fautes d orthographe (10) — Enigme orthographe (10) — Petit texte rigolo (10) — Texte avec des mots difficiles (10) — Mot difficile (10) — Mot piege orthographe (10) — Texte pleins de fautes (10) — Mot difficile ecrire (10) — Texte a fautes (10) — Mot orthographe complique (10) — Liste de mot difficile (10) — Phrases a orthographe difficile (10) — Liste des mots difficiles a orthographier (10) — Mots les plus difficiles a orthographier (10) — Trouvez les fautes d orthographe (10) — Orthographe difficile mots (9) — Orthographes difficiles (9) — Trouver la faute (9) — Orthographe evidemment (9) — Texte avec faute d orthographe (9) — Lles mots difficiles a ecrire (9) — Liste des mots difficiles (9) — Retrouver les dix fautes d orthographe dans ce petit texte. rien de tres difficile. evidamment ceux qui ont l habitude du language sms vont avoir quelques difficultes mais pour les autres cela sera tres facile. alors pas un mot difficile pas un piege juste de quoi passer cinq minute. je vais eviter les mot comme ornithorynque parallelepipede xylophone coccyx ecchymose euthanasie. cela compliquerait un peu la tache. alors vous avez trouver ? (9) — Liste de mots difficile a ecrire (9) — Cocsisse orthographe (9) — Enigme d orthographe (9) — Phrases difficile a ecrire (9) — Enigmes pieges (9) — Texte plein de faute (8) — Orthographe de coccis (8) — Texte marrant (8) — Phrase dur a ecrire (8) — Coccyx orthographe (8) — Texte avec fautes (8) — Orthographe difficile en francais (8) — Chercher les fautes d orthographe (8) — Mot francais difficile a ecrire (8) — Mots compliques a orthographier (8) — Liste de mots difficile a orthographier (8) — Phrases orthographe difficile (8) — Texte trouver les fautes (7) — Orthographe difficile francais (7) — Phrases compliquees a ecrire (7) — Orthographe francais difficile (7) — Cecite cognitive (7) — Mots francais orthographe difficile (7) — Retrouver fautes texte (7) — Orthographe mots difficile (7) — Texte avec plein de fautes (7) — Retrouvez les fautes (7) — Enigme orthographique exemple (7) — Retrouver les fautes d orthographe dans un texte (7) — Orthographe difficiles (7) — Enigmes difficile (7) — Texte fautes orthographe (7) — Orthographe de coccyx (7) — Phrase avec plein de faute (7) — Texte bourre de fautes d orthographe (7) — Mot francais orthographe difficile (7) — Les mots difficiles a ecrire en francais (7) — Retrouver des fautes dans un texte (7) — Textes a fautes (7) — Phrase avec faute (6) — Mots difficil (6) — Les mots les plus durs a ecrire (6) — Texte remplie de fautes (6) — Mot difficile a ecrire en francais (6) — Orthographe des mots difficile (6) — Phrases avec fautes (6) — Phrase dure a ecrire (6) — Phrase pleine de fautes (6) — Texte de francais avec fautes (6) — Orthographe mots pieges (6) — Phrases avec des fautes (6) — Texte avec mots difficiles (6) — Les mots difficile a ecrire (6) — Liste mots difficiles a ecrire (6) — Mots d orthographe difficiles (6) — Evidamment (6) — Les mot difficile en orthographe (6) — Mot difficile en orthographe (6) — Trouve les fautes d orthographe (6) — Trouver les fautes d orthographe dans un texte (6) — Textes fautes d orthographe (6) — Trouver les fautes d un texte (6) — Texte sur les fautes d orthographe (6) — Trouver des fautes (6) — Les mots francais difficiles a ecrire (6) — Phrase pleine de faute (6) — Une phrase des fautes (6) — Test d orthographe difficile (6) — Phrases pieges orthographe (6) — Exemple de mots difficiles a ecrire (5) — Phrases difficiles orthographe (5) — Dictee avec des fautes (5) — Mots difficile orthographe (5) — Textes avec des fautes d orthographe (5) — Liste petit texte marrant (5) — Orthographe les mots difficiles (5) — La liste des mots tres difficile a ecrire de francais (5) — Texte faute orthographe (5) — Mot complique a orthographier (5) — Mots avec une orthographe difficile (5) — Trouver fautes orthographe (5) — Phrases pieges (5) — Phrases a fautes (5) — Liste de mots difficile (5) — Liste mot difficile (5) — Trouver des fautes d orthographe (5) — Phrase plein de fautes (5) — Texte truffe de fautes (5) — Enigme faute d orthographe (5) — Piege marrant (5) — Retrouver des fautes d orthographe (5) — Mots difficiles en francais (5) — Liste des mots orthographiquement difficiles (5) — Texte avec fautes orthographe (5) — Liste de mots a l orthographe difficile (5) — Mot difficil (5) — Enigme tres difficile (5) — Les mots les plus difficile a ecrire (5) — Textes pleins de fautes (5) — Expression difficile a ecrire (5) — Liste orthographe difficile (5) — Un texte plein de fautes (5) — Reperer les fautes d orthographe (5) — Mot complique a ecrire en francais (5) — Orthographe du mot coccyx (5) — Phrases difficiles a ecrires (5) — Phrase avec orthographe difficile (4) — Texte sms marrant (4) — Francais piege orthographique (4) — Liste des mots francais difficile a ecrire (4) — Phrases a pieges jeu (4) — Mots durs a ecrire (4) — Orthographe liste de mots (4) — Petit texte avec des mots difficiles (4) — Mots dur a orthographier (4) — Enigmes grammaire (4) — Tampis orthographe (4) — Texte francais avec fautes d orthographe (4) — Phrase avec des fautes (4) — Trouver+fautes+d+orthographe (4) — Ecrire des mots difficiles (4) — Orthographe tampis (4) — Textes difficiles a ecrire (4) — Enigme xylophone (4) — Trouver des fautes d orthographe dans un texte (4) — Liste mot orthographe difficile (4) — Texte francais rigolo (4) — Trouver les fautes dans le texte (4) — Phrase avec faute d orthographe (4) — Un mot difficile a ecrire (4) — Mot tres difficile a ecrire (4) — Ortographe difficile (4) — Fautes d orthographe a retrouver (4) — Mot difficile a ecrir (4) — Mot difficle a ecrire (4) — Texte complique (4) — Mots a orthographier (4) — Mot a orthographier (4) — Textes a fautes d orthographe (4) — Mot tres difficile a orthographier (4) — Mot orthographe compliquee (4) — Texte de francais difficile (4) — Mots difficiles francais (4) — Orthographe mots compliques (4) — Trouver les erreurs orthographe (4) — Jeux fautes d orthographe (4) — Liste des mots difficiles a ecrire (4) — Phrase compliquee a ecrire (4) — Trouver erreur orthographe (4) — Phrase dure a orthographier (4) — Mots difficils (4) — Orthographe difficile a ecrire (4) — Tests orthographe difficiles (4) — Trouver les erreurs d orthographe dans un texte (4) — Orthographe coccyx (4) — Phrases avec fautes orthographe (4) — Chercher les fautes dans un texte (4) — Jeux a orthographier (4) — Jeux d orthographe difficile (4) — Mot dur en orthographe (4) — Orthographe coccys (4) — Texte faute d ortographe (4) — Mot difficle (4) — Texte avec plein de fautes d orthographe (4) — Texte fautes d orthographes (4) — Mot complique a ecrire francais (4) — Les phrases difficiles a ecrire (4) — Phrase la plus difficile a ecrire (4) — Exemple test orthographe (4) — Reperer des fautes d orthographe (4) — Trouver les erreurs d orthographe (4) — Piege de l orthographe (4) — Mot dure a ecrire (4) — Orthographe ecchymose (4) — Mot compliquer a ecrire (4) — Les mots les plus difficiles a orthographier (4) — Mots difficiles a orthographier (3) — Mot a l orthographe difficile (3) — Enigmes orthographe (3) — Phrases avec faute d orthographe (3) — Mots compliques orthographe (3) — Liste de mots compliques (3) — 5 mots difficiles a ecrire en francais (3) — Pieges marrant (3) — Recherche de mot 0 orthographe compliquee (3) — Retrouver les fautes d orthographes (3) — Texte avec erreurs d orthographe (3) — Retrouve les fautes (3) — Mots difficiles orthographier (3) — Exemples de fautes d orthographe (3) — Orthographes compliquees (3) — Mots difficiles a orthographier en francais (3) — Liste de mots orthographiquement difficiles (3) — Evidemment ou evidament (3) — Texte avec des mots compliques (3) — Mots compliques en orthographe (3) — Texte avec pleins de fautes (3) — Liste des mots difficiles orthographe (3) — Un modele de texte plein de faute d orthographe (3) — Mots orthographe difficiles (3) — Fautes d orthographe texte (3) — Liste de mots francais difficile (3) — Fautes d ortaugrafe (3) — Un petit jeu marrant : retrouver les dix fautes d orthographe (3) — Trouvez les fautes dans le texte (3) — Trouve faute (3) — 10 mots difficiles a ecrire (3) — Orthographe evidamment (3) — Orthograhe diffile (3) — Liste mots difficile orthographier (3) — Les mots difficilles a ecrires (3) — Texte remplis de fautes (3) — Texte piege orthographe (3) — Difficils (3) — Difficile orthographe (3) — Texte avec des fautes a trouver (3) — Liste orthographes difficiles (3) — Jeux orthographe diffcile (3) — Mots difficile orthographier (3) — Exemples de mots difficiles a ecrire (3) — Phrases plein de fautes (3) — Orthographier un mot (3) — Trouver fautes (3) — Enigmes difficilesen francais (3) — Liste de mot piege (3) — Phrases difficile orthographe (3) — Jeux orthographe difficiles (3) — Orthographe de mots difficile (3) — Mot ecriture difficile (3) — Exemple de texte avec des fautes (3) — Retrouver des fautes d orthographe dans un texte (3) — Image enigme d une phrase en francais trouvez la faute (3) — Trouver les fautes d orthographes (3) — Enigmes orthographiques (3) — Mots diificiles a ecrire (3) — Trouver les fautes jeux (3) — Texte avec fautes d orthographes (3) — Le mot le plus difficile a ecrire (3) — Textes avec fautes d\ orthographe (3) — Texte complique a ecrire (3) — Textes a faute (3) — Phrases compliquees a ecrire quiz (3) — Texte avec les fautes d orthographe (3) — Jeux egnimes sur l orthographe (3) — Mot dificile en orthographe (3) — L orthographe difficile (3) — Phrase difficile en orthographe (3) — Une phrase avec plein de fautes (3) — Exemple de mots difficiles (3) — Les mots les plus difficiles a ecrire en francais (3) — Jeu trouver les fautes (3) — Epellation de mots difficiles (3) — Liste des mots complexes en francais (3) — Textes plein de mots difficiles (3) — Orthographe du mot coccis (3) — Phrase avec fautes (3) — Mot difficile a trouver (3) — Texte plein de fautes de grammaire (3) — Phrase 5 faute (3) — Evidamment orthographe (3) — Mot difficil a ecrire (3) — Phrase avec fautes d orthographe (3) — Mot difficile orthographier (3) — Orthographe du mot evidemment (3) — Reperer fautes d orthographe (3) — Textes avec mots difficiles (3) — Liste orthographe mots difficiles (3) — Devinette avec piege (3) — Fautes a trouver dans un texte (3) — Un paragraphe plein de fautes (3) — Mot difficile en francais orthographe (3) — Jeux trouver fautes d orthographe (3) — Jeu faute d orthographe (3) — Textes rigolos (3) — Mots a orthographe difficiles (3) — Les mots difficiles en orthographe (3) — Mots a orthographe compliquee (3) — Des mots difficile a ecrire (3) — Teste ortaugrafe (3) — Mot complique marrant (3) — Mots difficil a ecrire (3) — Listes des mots difficiles en anglais (3) — Retrouver des fautes d orthographes (3) — Sms orthographe cognition (3) — Orthographe phrase difficile (3) — Textes plein de fautes (3) — Enigme ortographe (3) — Orthographe mot complique (3) — Piege orthographique (3) — Textes remplis de fautes (3) — Sms marrant (3) — Rechercher des fautes dans un texte (3) — Orthographe phrase piege (3) — Trouver les fautes d orthographe dans un rexte (3) — Liste mot orthographe difficle (3) — Mot francais avec orthographe difficile (3) — Texte difficile (3) — Retrouver les dix faute (3) — Orthographe coxis (3) — Mots francais difficile a ecrire (3) — Phrases compliquees a ecrire quizz (3) — Liste mots difficiles francais (3) — Trouve la faute d orthographe (3) — Trouver fautes texte (3) — Francais 2 40 fautes (2) — Otrhographe evidamment (2) — Trouver fautes dans phrases (2) — Orthographe phrase la plus difficile (2) — Trouver un texte a faute d orthographe (2) — Orthographecoxis (2) — Mots orthographes difficiles (2) — Mots difficile l orthographe liste (2) — Texte avec faute orthographe (2) — Jeux texte d orthographe (2) — Les mots difficiles ? orthographier en fran?ais (2) — Retrouver les dix fautes (2) — Liste des mots les plus dur a ecrire (2) — Enigme tres difficile avec piege (2) — Trouve les fautes (2) — Phrase difficile a orthographie (2) — Phrase avec pleins de fautes (2) — Trouver des erreurs dans un texte (2) — Mots difficiles a orthographie (2) — Test difficile orthographe (2) — Syntaxe de la phraseavec merci pour votre soutien continu (2) — Rechercher des fautes d orthographes a l aide d un texte (2) — Grace a une phrase trouver les fautes orthographe (2) — Trouver les fautes orthographe (2) — Liste des mots les plus difficiles a ecrire (2) — Horteaugrafe (2) — Mots les plus compliques a orthographier (2) — Phrases dur a ecrire (2) — Phrases a lorthographe difficil (2) — Mots simples mais difficiles a orthographies (2) — Trouver les 7 fautes d orthographe (2) — Mots orthographe difficile a ecrire (2) — Orthographe dictee avec mots compliques (2) — Faute d orthographe dans un texte (2) — Quelques mots difficiles a ecrire (2) — Mots difficile en orthographe (2) — Les dix mots francais les plus difficiles a ecrire (2) — Phrases piege (2) — Orthographe marrant (2) — Phrase difficile a ecrire en francais (2) — Jeu trouver les fautes d orthographes (2) — Mots francais difficiles a ecrire (2) — Comment ecrire le mot rigolo (2) — Ecrire des jeu marrant (2) — Mots difficile (2) — Mot francais dur a ecrire (2) — Textes difficiles du francais (2) — Comment orthographier le mot coccsis (2) — Liste de mots orthographe (2) — Texte avec plein de faute sms (2) — Trouver les fautes sur texte (2) — Pieges d orthographe (2) — Phrase avec 5 mots difficil (2) — Evidemment ou evidamment? (2) — Une phrase rempli de fautes d orthographe (2) — Exemple mot difficile a ecrire (2) — Les 10 fautes d orthographe petit texte (2) — Jeu fautes d orthographe (2) — Motds difficiles a orthographier (2) — Texte a fautes d orthographe (2) — Trouver les fautes d ortographe (2) — Trouver les faute (2) — Les mots difficil a ecrire (2) — Orthographe mot difficiles (2) — Les mots difficile a ecrire en francais (2) — Les orthographes difficiles (2) — 5 mots difficiles (2) — Orthogrphe /les phrases piegees (2) — Mots francais difficiles orthographier (2) — Mots francais difficiles ecrire (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete