Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 07-08-2008 21:55:02

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

faute d'prtaugrafe

Un petit jeu marrant: retrouver les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidamment, ceux qui ont l'habitude du language SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minute. Je vais éviter les mot comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouver?... big_smile

EDIT: on oublie la syntaxe, les bonnes formulations de phrase, les espaces pour la ponctuation, ... On ne prend en compte que les fautes d'orthographe!

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 07-08-2008 22:27:18

kosmogol
Banni

Faut d'ortaugrafe

ash00 a écrit:

Retrouver les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte.

RetrouveZ

ash00 a écrit:

Rien de très difficile. Evidamment, ceux qui ont l'habitude du language SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile.

ÉvidEmment
langage

ash00 a écrit:

Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minute tranquilles.

minuteS
TranquillE

ash00 a écrit:

Je vais éviter les mot comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose, euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouver?... big_smile

les motS
TrouvÉ

Désolé je n'y arrive pas ; début des vacances, 3 semaines sans ouaibe à venir, je cale.

http://enigmusique.blogspot.com/

#3 - 07-08-2008 22:38:37

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

faite d'ortaugrafe

Je n'en trouve que 7:

Un petit jeu marrant! Retrouver leS dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. EvidEamment, ceux qui ont l'habitude du langUage SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minuteS tranquilles. Je vais éviter les motS comme ornithorynque, parRallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose, euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouvéer?

A moins qu'il faille compter les fautes de grammaire comme par exemple les phrases sans verbe, ou "vous avez trouvé" au lieu de "avez-vous trouvé".

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#4 - 07-08-2008 23:05:40

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Faute d'ortaugrrafe

Je suis vert, je n'en ai que 5...sad

Evidamment
language
cinq minute(s)
les mot(s)
vous avez trouver

+ 3 ou 4 autres si on ajoute le titre ! big_smile

Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

#5 - 07-08-2008 23:47:40

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

faute d'ortaygrafe

Ok, entre mes modifications du message precedent, une des fautes a disparue...
Donc je retente:
Un petit jeu marrant: retrouver les six fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidemment, ceux qui ont l'habitude du langage SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minutes. Je vais éviter les mots comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose, euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouvé?

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#6 - 08-08-2008 01:39:37

jeremie911
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Lieu: Drummondville (Québec, Canada)

Faute d'ortaugraf

Un petit jeu marrant: retrouver les six fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Évidemment, ceux qui ont l'habitude du langage SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minutes. Je vais éviter les mots comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouvé?...

Voilà j'ai trouvé! big_smile

La musique est un moyen d'exprimer ses sentiments et d'écouter ceux des autres

#7 - 08-08-2008 08:13:02

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Faute d'ortaurafe

ash00 a écrit:

Un petit jeu marrant: retrouver les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidamment, ceux qui ont l'habitude du language SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minute. Je vais éviter les mot comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouver?... big_smile

Evidemment
langage
cinq minutes
les mots
avez trouvé
arf six à la place de dix

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#8 - 08-08-2008 10:45:20

Olga74
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24

Faute dortaugrafe

Faute d'ortaugrafe orthographe (2)
Un petit jeu marrant: retrouver les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidamment Evidemment, ceux qui ont l'habitude du language langage SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minute minutes . Je vais éviter les mot mots comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouver trouvé ?...

Je n'en ai trouvé que 7 .....

#9 - 08-08-2008 10:48:44

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Lieu: Bruxelles

aFute d'ortaugrafe

Je n'en ait que 6... (à moins de compter les fautes dans le titre...)

"Un petit jeu marrant: retrouveZ les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. EvidEmment, ceux qui ont l'habitude du lanGAge SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minuteS. Je vais éviter les motS comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouvÉ?..."

Et pour le titre : "FauteS d'ortH-OgraPHe"

Dis, ash... on compte le titre ou pas??? wink

#10 - 08-08-2008 14:05:08

urcrof
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

faute d'ortaugrafz

Spoiler : [Afficher le message] dix --> six

Evidamment --> Evidemment

language --> langage

minute --> minutes

mot --> mots

trouver --> trouvé

#11 - 08-08-2008 14:40:34

laura
Professionnel de Prise2Tete
Lieu: Angleterre

faure d'ortaugrafe

je n'en vois que 5 :
évidemment
les mots comme
vous avez trouvé
5 minutes
langage (language c'est en anglais)

#12 - 08-08-2008 15:01:59

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

faute s'ortaugrafe

ash00 a écrit:

Un petit jeu marrant: retrouver les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidemment, ceux qui ont l'habitude du langage SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minutes. Je vais éviter les mots comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouvé?... big_smile

EDIT: on oublie la syntaxe, les bonnes formulations de phrase, les espaces pour la ponctuation, ... On ne prend en compte que les fautes d'orthographe!

Arf, c'est normal que je n'en trouve que cinq ? Je dois être bien nul lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#13 - 09-08-2008 10:52:48

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: paris et arles mais parisien

Faute d'ortauggrafe

ça m'énerve un peu!! je n'en trouve que 5!! moi qui était fort en dictée et qui banni le langage SMS ... sad mais je continue de chercher

Evidamment ---> Evidemment
language ---> langage
minute ---> minutes
mot ---> mots
trouver ---> trouvé

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

#14 - 09-08-2008 22:36:26

kosmogol
Banni

fzute d'ortaugrafe

Crapule !     big_smilebig_smilebig_smile

http://enigmusique.blogspot.com/

#15 - 09-08-2008 23:17:03

ash00
Sage de Prise2Tete

faute d'ortaufrafe

Alors, voilà en gras les fautes dans le texte!

Un petit jeu marrant: retrouver les dix (Six) fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidamment (évidEmment), ceux qui ont l'habitude du language (langage) SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minute (minuteS). Je vais éviter les mot(motS) comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose, euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouver (trouvé)?... big_smile

Félicitations à dhrm77, jeremie911, emmaenne, urcrof (qui fait un sans faute pour son PREMIER message) qui ont finalement trouvé! big_smile

Félicitations aussi aux autres qui se sont cassés la tête, mais qui n'ont pas vu la faute la plus facile lol lol lol

#16 - 09-08-2008 23:30:41

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: paris et arles mais parisien

faute d'ortaugrage

pfffff!!! en tout cas j'aurai eu bon si t'avais gardé la faute à parallélépipède au départ!! pfffff yikes
lol

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

#17 - 24-08-2011 16:04:29

dadi hisseine djekimi
Visiteur

Faue d'ortaugrafe

big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile
je veux aprendre a ecrire et lire facillement mème trè facillement

#18 - 26-08-2011 10:00:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Faute d'orttaugrafe

Euh, quoi ? o_O'

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Un berger a 30 moutons, ils meurent tous sauf 15, combien en reste-t-il ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
02-01-2017 Enigmes de Lettres
P2T
Un, dos, tres ... par SabanSuresh
27-10-2013 Enigmes de Lettres
P2T
3+3+3=9 (9) par perceval
11-07-2012 Enigmes de Lettres
P2T
La piste aux étoiles 5 par vladimir37
05-01-2014 Enigmes de Lettres
P2T
Quel est cet écrivain ? par MthS-MlndN
15-05-2008 Enigmes de Lettres
24-10-2011 Enigmes de Lettres
15-12-2016 Enigmes de Lettres
P2T
En vers et avec tous. par fvallee27
26-07-2015 Enigmes de Lettres
P2T
3+3+3=9 (24) par SabanSuresh
30-08-2013 Enigmes de Lettres

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Mots difficiles a orthographier (984) — Mot difficile a ecrire (455) — Mots difficiles a ecrire (449) — Orthographe difficile (219) — Mot difficile a orthographier (158) — Mots orthographe difficile (126) — Liste de mots difficiles a orthographier (108) — Mot orthographe difficile (98) — Mots difficile a ecrire (97) — Trouver les fautes d orthographe (94) — Phrase difficile a ecrire (91) — Les mots difficiles a ecrire (84) — Orthographe mots difficiles (82) — Mots difficile a orthographier (78) — Mot complique a ecrire (65) — Texte avec fautes d orthographe (63) — Mot dur a ecrire (53) — Phrase orthographe difficile (52) — Texte plein de fautes (48) — Mots a orthographe difficile (47) — Phrases difficiles a ecrire (43) — Trouver les fautes dans un texte (43) — Piege orthographe (43) — Texte fautes d orthographe (41) — Phrase piege (41) — Mots compliques a ecrire (39) — Orthographe des mots difficiles (38) — Coccis orthographe (38) — Mot a orthographe difficile (37) — Textes avec fautes d orthographe (33) — Liste de mots difficiles (33) — Liste mots difficiles (33) — Mot avec orthographe difficile (32) — Mots difficiles orthographe (31) — Ortaugrafe (31) — Trouver la faute d orthographe (31) — Texte plein de fautes d orthographe (30) — Liste mots orthographe difficile (29) — Trouver des fautes dans un texte (25) — Mots difficiles a orthographier liste (25) — Evidamment ou evidemment (25) — Mots avec orthographe difficile (25) — Texte rempli de fautes (24) — Orthographe de mots difficiles (24) — Evidemment ou evidamment (23) — Phrase piege orthographe (23) — Mot difficile orthographe (23) — Test orthographe difficile (22) — Orthographe mot difficile (21) — Texte difficile a ecrire (21) — Retrouver les fautes d orthographe (20) — Evidemment evidamment (20) — Enigmes difficiles (20) — Quiz orthographe difficile (20) — Orthographe piege (19) — Mots francais difficiles a ecrire (19) — Trouver les fautes (19) — Mots d orthographe difficile (19) — Phrases difficiles a orthographier (19) — Retrouver les fautes dans un texte (18) — Evidemment orthographe (18) — Texte faute d orthographe (18) — Mots difficiles a ecrire en francais (17) — Phrases avec fautes d orthographe (17) — Mots pieges orthographe (17) — Comment orthographier une phrase (17) — Mot dur a orthographier (16) — Liste mots difficiles orthographe (16) — Mot difficiles a ecrire (16) — Orthographe coccis (16) — Liste mots difficiles a orthographier (15) — Les mots difficiles a orthographier (15) — Phrase difficile a orthographier (15) — Coxis orthographe (13) — Enigme piege (13) — Liste de mot difficile a ecrire (13) — Cessite cognitive (13) — Mots francais difficiles a orthographier (13) — Trouver fautes d orthographe (13) — Evidamment evidemment (13) — Evidemment evidamment (13) — Mots dur a ecrire (12) — Pieges orthographe (12) — Mots complique a ecrire (12) — Petit texte marrant (12) — Phrase complique a ecrire (12) — Liste de mots orthographe difficile (12) — Texte a faute (12) — Trouver les erreurs dans un texte (12) — Les mots les plus difficiles a ecrire (12) — Liste mots orthographe (12) — Phrase difficile orthographe (12) — Orthographe pieges (11) — Liste de mots difficiles en francais (11) — Texte avec des fautes d orthographe (11) — Liste mot difficile a ecrire (11) — Retrouver les fautes (11) — Texte trouver les fautes d orthographe (11) — Liste de mots difficiles a ecrire (11) — Mot d orthographe difficile (11) — Textes avec fautes (11) — Des mots difficiles a ecrire (10) — Liste des mots difficiles a orthographier (10) — Phrase avec des fautes d orthographe (10) — Enigme orthographe (10) — Petit texte rigolo (10) — Mots a l orthographe difficile (10) — Mot difficile (10) — Texte pleins de fautes (10) — Mot orthographe complique (10) — Mot difficile ecrire (10) — Mot piege orthographe (10) — Texte avec des mots difficiles (10) — Liste de mot difficile (10) — Phrases a orthographe difficile (10) — Texte a fautes (10) — Mots les plus difficiles a orthographier (10) — Trouvez les fautes d orthographe (10) — Liste de mots difficile a ecrire (9) — Trouver la faute (9) — Orthographe evidemment (9) — Orthographes difficiles (9) — Texte avec faute d orthographe (9) — Enigme d orthographe (9) — Lles mots difficiles a ecrire (9) — Cocsisse orthographe (9) — Liste des mots difficiles (9) — Phrases difficile a ecrire (9) — Orthographe difficile mots (9) — Retrouver les dix fautes d orthographe dans ce petit texte. rien de tres difficile. evidamment ceux qui ont l habitude du language sms vont avoir quelques difficultes mais pour les autres cela sera tres facile. alors pas un mot difficile pas un piege juste de quoi passer cinq minute. je vais eviter les mot comme ornithorynque parallelepipede xylophone coccyx ecchymose euthanasie. cela compliquerait un peu la tache. alors vous avez trouver ? (9) — Enigmes pieges (9) — Texte plein de faute (8) — Texte avec fautes (8) — Texte marrant (8) — Orthographe de coccis (8) — Coccyx orthographe (8) — Phrase dur a ecrire (8) — Chercher les fautes d orthographe (8) — Liste de mots difficile a orthographier (8) — Mot francais difficile a ecrire (8) — Mots compliques a orthographier (8) — Orthographe difficile en francais (8) — Phrases orthographe difficile (8) — Orthographe mots difficile (7) — Orthographe difficile francais (7) — Phrases compliquees a ecrire (7) — Retrouver fautes texte (7) — Texte trouver les fautes (7) — Texte avec plein de fautes (7) — Retrouvez les fautes (7) — Mots francais orthographe difficile (7) — Enigme orthographique exemple (7) — Cecite cognitive (7) — Orthographe francais difficile (7) — Textes a fautes (7) — Orthographe difficiles (7) — Retrouver des fautes dans un texte (7) — Retrouver les fautes d orthographe dans un texte (7) — Enigmes difficile (7) — Phrase avec plein de faute (7) — Les mots difficiles a ecrire en francais (7) — Orthographe de coccyx (7) — Texte fautes orthographe (7) — Texte bourre de fautes d orthographe (7) — Mot francais orthographe difficile (7) — Orthographe mots pieges (6) — Orthographe des mots difficile (6) — Texte de francais avec fautes (6) — Phrases avec fautes (6) — Les mots les plus durs a ecrire (6) — Phrase dure a ecrire (6) — Liste mots difficiles a ecrire (6) — Les mots difficile a ecrire (6) — Mot difficile a ecrire en francais (6) — Phrase avec faute (6) — Texte avec mots difficiles (6) — Phrases avec des fautes (6) — Mots difficil (6) — Phrase pleine de fautes (6) — Texte remplie de fautes (6) — Textes fautes d orthographe (6) — Trouve les fautes d orthographe (6) — Evidamment (6) — Phrases pieges orthographe (6) — Les mot difficile en orthographe (6) — Mots d orthographe difficiles (6) — Une phrase des fautes (6) — Mot difficile en orthographe (6) — Trouver les fautes d orthographe dans un texte (6) — Test d orthographe difficile (6) — Trouver les fautes d un texte (6) — Phrase pleine de faute (6) — Les mots francais difficiles a ecrire (6) — Texte sur les fautes d orthographe (6) — Trouver des fautes (6) — Dictee avec des fautes (5) — La liste des mots tres difficile a ecrire de francais (5) — Textes avec des fautes d orthographe (5) — Mots difficile orthographe (5) — Texte truffe de fautes (5) — Liste petit texte marrant (5) — Orthographe les mots difficiles (5) — Texte faute orthographe (5) — Mot complique a ecrire en francais (5) — Phrases a fautes (5) — Mot complique a orthographier (5) — Liste mot difficile (5) — Trouver fautes orthographe (5) — Phrase plein de fautes (5) — Exemple de mots difficiles a ecrire (5) — Liste de mots difficile (5) — Trouver des fautes d orthographe (5) — Phrases difficiles orthographe (5) — Orthographe du mot coccyx (5) — Enigme faute d orthographe (5) — Piege marrant (5) — Enigme tres difficile (5) — Phrases pieges (5) — Liste des mots orthographiquement difficiles (5) — Mot difficil (5) — Les mots les plus difficile a ecrire (5) — Retrouver des fautes d orthographe (5) — Mots avec une orthographe difficile (5) — Mots difficiles en francais (5) — Liste de mots a l orthographe difficile (5) — Un texte plein de fautes (5) — Liste orthographe difficile (5) — Texte avec fautes orthographe (5) — Textes pleins de fautes (5) — Phrases difficiles a ecrires (5) — Expression difficile a ecrire (5) — Reperer les fautes d orthographe (5) — Petit texte avec des mots difficiles (4) — Orthographe tampis (4) — Mots dur a orthographier (4) — Francais piege orthographique (4) — Phrase avec orthographe difficile (4) — Mots durs a ecrire (4) — Orthographe liste de mots (4) — Trouver+fautes+d+orthographe (4) — Phrase avec des fautes (4) — Enigmes grammaire (4) — Mot orthographe compliquee (4) — Texte francais rigolo (4) — Phrase avec faute d orthographe (4) — Texte francais avec fautes d orthographe (4) — Ecrire des mots difficiles (4) — Texte sms marrant (4) — Liste des mots francais difficile a ecrire (4) — Ortographe difficile (4) — Textes a fautes d orthographe (4) — Trouver les fautes dans le texte (4) — Phrases a pieges jeu (4) — Enigme xylophone (4) — Textes difficiles a ecrire (4) — Un mot difficile a ecrire (4) — Trouver des fautes d orthographe dans un texte (4) — Mot tres difficile a ecrire (4) — Texte complique (4) — Mot difficile a ecrir (4) — Mot difficle a ecrire (4) — Mots a orthographier (4) — Mot a orthographier (4) — Mot tres difficile a orthographier (4) — Liste mot orthographe difficile (4) — Fautes d orthographe a retrouver (4) — Tampis orthographe (4) — Exemple test orthographe (4) — Tests orthographe difficiles (4) — Orthographe mots compliques (4) — Orthographe ecchymose (4) — Texte de francais difficile (4) — Jeux d orthographe difficile (4) — Phrase compliquee a ecrire (4) — Trouver les erreurs orthographe (4) — Jeux fautes d orthographe (4) — Trouver erreur orthographe (4) — Phrase dure a orthographier (4) — Mots difficiles francais (4) — Mots difficils (4) — Orthographe difficile a ecrire (4) — Phrases avec fautes orthographe (4) — Chercher les fautes dans un texte (4) — Trouver les erreurs d orthographe dans un texte (4) — Liste des mots difficiles a ecrire (4) — Mot difficle (4) — Orthographe coccys (4) — Texte faute d ortographe (4) — Texte avec plein de fautes d orthographe (4) — Texte fautes d orthographes (4) — Les phrases difficiles a ecrire (4) — Trouver les erreurs d orthographe (4) — Mot dur en orthographe (4) — Reperer des fautes d orthographe (4) — Orthographe coccyx (4) — Piege de l orthographe (4) — Mot compliquer a ecrire (4) — Mot complique a ecrire francais (4) — Phrase la plus difficile a ecrire (4) — Jeux a orthographier (4) — Mot dure a ecrire (4) — Les mots les plus difficiles a orthographier (4) — Exemples de mots difficiles a ecrire (3) — 5 mots difficiles a ecrire en francais (3) — Mot a l orthographe difficile (3) — Phrases avec faute d orthographe (3) — Mots compliques orthographe (3) — Liste de mots compliques (3) — Mots difficile orthographier (3) — Retrouver les fautes d orthographes (3) — Liste des mots difficiles orthographe (3) — Retrouve les fautes (3) — Pieges marrant (3) — Un modele de texte plein de faute d orthographe (3) — Mots difficiles a orthographier en francais (3) — Exemples de fautes d orthographe (3) — Orthographes compliquees (3) — Recherche de mot 0 orthographe compliquee (3) — Texte avec erreurs d orthographe (3) — Mots orthographe difficiles (3) — Fautes d orthographe texte (3) — Texte avec des mots compliques (3) — Evidemment ou evidament (3) — Texte avec pleins de fautes (3) — Mots compliques en orthographe (3) — Liste de mots orthographiquement difficiles (3) — Orthographe evidamment (3) — Liste de mots francais difficile (3) — Fautes d ortaugrafe (3) — Un petit jeu marrant : retrouver les dix fautes d orthographe (3) — Trouvez les fautes dans le texte (3) — Trouve faute (3) — 10 mots difficiles a ecrire (3) — Mots difficiles orthographier (3) — Liste de mot piege (3) — Difficile orthographe (3) — Texte remplis de fautes (3) — Orthograhe diffile (3) — Texte piege orthographe (3) — Difficils (3) — Trouver les fautes d orthographes (3) — Texte avec des fautes a trouver (3) — Liste mots difficile orthographier (3) — Jeux orthographe diffcile (3) — Phrases plein de fautes (3) — Liste orthographes difficiles (3) — Les mots difficilles a ecrires (3) — Orthographier un mot (3) — Trouver fautes (3) — Enigmes difficilesen francais (3) — Trouver les fautes jeux (3) — Mot ecriture difficile (3) — Orthographe de mots difficile (3) — Retrouver des fautes d orthographe dans un texte (3) — Exemple de texte avec des fautes (3) — Mots difficiles a orthographier (3) — Texte complique a ecrire (3) — Phrases difficile orthographe (3) — Mots diificiles a ecrire (3) — Jeux orthographe difficiles (3) — Enigmes orthographiques (3) — Image enigme d une phrase en francais trouvez la faute (3) — Texte avec fautes d orthographes (3) — Le mot le plus difficile a ecrire (3) — Textes avec fautes d\ orthographe (3) — Enigmes orthographe (3) — Liste mots difficiles francais (3) — Jeux egnimes sur l orthographe (3) — Mot dificile en orthographe (3) — L orthographe difficile (3) — Phrase difficile en orthographe (3) — Une phrase avec plein de fautes (3) — Exemple de mots difficiles (3) — Phrase avec fautes (3) — Jeux trouver fautes d orthographe (3) — Les mots les plus difficiles a ecrire en francais (3) — Jeu trouver les fautes (3) — Epellation de mots difficiles (3) — Liste des mots complexes en francais (3) — Textes plein de mots difficiles (3) — Orthographe du mot coccis (3) — Fautes a trouver dans un texte (3) — Un paragraphe plein de fautes (3) — Texte plein de fautes de grammaire (3) — Phrase 5 faute (3) — Evidamment orthographe (3) — Textes a faute (3) — Trouve la faute d orthographe (3) — Orthographe du mot evidemment (3) — Mot difficil a ecrire (3) — Mot difficile en francais orthographe (3) — Textes avec mots difficiles (3) — Liste orthographe mots difficiles (3) — Mot difficile a trouver (3) — Reperer fautes d orthographe (3) — Phrases compliquees a ecrire quiz (3) — Jeu faute d orthographe (3) — Devinette avec piege (3) — Texte avec les fautes d orthographe (3) — Mot difficile orthographier (3) — Phrase avec fautes d orthographe (3) — Textes rigolos (3) — Mots a orthographe difficiles (3) — Les mots difficiles en orthographe (3) — Mots a orthographe compliquee (3) — Des mots difficile a ecrire (3) — Teste ortaugrafe (3) — Orthographe mot complique (3) — Retrouver des fautes d orthographes (3) — Sms orthographe cognition (3) — Orthographe phrase difficile (3) — Mots difficil a ecrire (3) — Mot complique marrant (3) — Enigme ortographe (3) — Textes plein de fautes (3) — Textes remplis de fautes (3) — Piege orthographique (3) — Rechercher des fautes dans un texte (3) — Listes des mots difficiles en anglais (3) — Trouver les fautes d orthographe dans un rexte (3) — Sms marrant (3) — Orthographe phrase piege (3) — Liste mot orthographe difficle (3) — Retrouver les dix faute (3) — Mot francais avec orthographe difficile (3) — Mots francais difficile a ecrire (3) — Phrases compliquees a ecrire quizz (3) — Texte difficile (3) — Orthographe coxis (3) — Trouver fautes texte (3) — Orthographe phrase la plus difficile (2) — Trouver fautes dans phrases (2) — Mots difficile l orthographe liste (2) — Jeux texte d orthographe (2) — Syntaxe de la phraseavec merci pour votre soutien continu (2) — Orthographecoxis (2) — Mots orthographes difficiles (2) — Trouver un texte a faute d orthographe (2) — Enigme tres difficile avec piege (2) — Mots difficiles a orthographie (2) — Trouve les fautes (2) — Les mots difficiles ? orthographier en fran?ais (2) — Mots les plus compliques a orthographier (2) — Mots orthographies compliquee avec pieges (2) — Liste des mots les plus dur a ecrire (2) — Retrouver les dix fautes (2) — Test difficile orthographe (2) — Phrase avec pleins de fautes (2) — Trouver des erreurs dans un texte (2) — Phrase difficile a orthographie (2) — Texte avec faute orthographe (2) — Phrases a lorthographe difficil (2) — Trouver les fautes orthographe (2) — Liste des mots les plus difficiles a ecrire (2) — Liste des mot difficile a ecrire (2) — Mots difficile (2) — Phrases dur a ecrire (2) — Comment ecrire le mot rigolo (2) — Rechercher des fautes d orthographes a l aide d un texte (2) — Trouver les 7 fautes d orthographe (2) — Grace a une phrase trouver les fautes orthographe (2) — Horteaugrafe (2) — Mots orthographe difficile a ecrire (2) — Orthographe marrant (2) — Faute d orthographe dans un texte (2) — Quelques mots difficiles a ecrire (2) — Mots difficile en orthographe (2) — Mots francais difficiles a ecrire (2) — Orthographe dictee avec mots compliques (2) — Les dix mots francais les plus difficiles a ecrire (2) — Phrase difficile a ecrire en francais (2) — Jeu trouver les fautes d orthographes (2) — Phrases piege (2) — Les mots difficiles en francais (2) — Mot francais difficile a orthographier (2) — Ecrire les mots difficiles en francais (2) — Liste de mots orthographe (2) — Texte francais difficile (2) — Mot francais dur a ecrire (2) — Ecrire des jeu marrant (2) — Texte avec plein de faute sms (2) — Trouver les fautes sur texte (2) — Pieges d orthographe (2) — Phrase avec 5 mots difficil (2) — Comment orthographier le mot coccsis (2) — Une phrase rempli de fautes d orthographe (2) — Jeu fautes d orthographe (2) — Motds difficiles a orthographier (2) — Texte a fautes d orthographe (2) — Mot avec orthographe difficel (2) — Les 10 fautes d orthographe petit texte (2) — Trouver les fautes d ortographe (2) — Exemple mot difficile a ecrire (2) — Les mots difficil a ecrire (2) — Orthographe mot difficiles (2) — Trouver les faute (2) — Evidemment ou evidamment? (2) — Les mots difficile a ecrire en francais (2) — Orthogrphe /les phrases piegees (2) — Mots francais difficiles orthographier (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete