Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 07-08-2008 21:55:02

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49

fauye d'ortaugrafe

Un petit jeu marrant: retrouver les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidamment, ceux qui ont l'habitude du language SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minute. Je vais éviter les mot comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouver?... big_smile

EDIT: on oublie la syntaxe, les bonnes formulations de phrase, les espaces pour la ponctuation, ... On ne prend en compte que les fautes d'orthographe!

• |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 07-08-2008 22:27:18

kosmogol
Banni

Faute d'ortaugrfe

ash00 a écrit:

Retrouver les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte.

RetrouveZ

ash00 a écrit:

Rien de très difficile. Evidamment, ceux qui ont l'habitude du language SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile.

ÉvidEmment
langage

ash00 a écrit:

Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minute tranquilles.

minuteS
TranquillE

ash00 a écrit:

Je vais éviter les mot comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose, euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouver?... big_smile

les motS
TrouvÉ

Désolé je n'y arrive pas ; début des vacances, 3 semaines sans ouaibe à venir, je cale.

http://enigmusique.blogspot.com/

#3 - 07-08-2008 22:38:37

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

faute d'ortaugrade

Je n'en trouve que 7:

Un petit jeu marrant! Retrouver leS dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. EvidEamment, ceux qui ont l'habitude du langUage SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minuteS tranquilles. Je vais éviter les motS comme ornithorynque, parRallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose, euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouvéer?

A moins qu'il faille compter les fautes de grammaire comme par exemple les phrases sans verbe, ou "vous avez trouvé" au lieu de "avez-vous trouvé".

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#4 - 07-08-2008 23:05:40

Mamass
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Faute d'ortauugrafe

Je suis vert, je n'en ai que 5...sad

Evidamment
language
cinq minute(s)
les mot(s)
vous avez trouver

+ 3 ou 4 autres si on ajoute le titre ! big_smile

Un peuple qui sacrifie sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre...

#5 - 07-08-2008 23:47:40

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Faute d'rotaugrafe

Ok, entre mes modifications du message precedent, une des fautes a disparue...
Donc je retente:
Un petit jeu marrant: retrouver les six fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidemment, ceux qui ont l'habitude du langage SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minutes. Je vais éviter les mots comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose, euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouvé?

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#6 - 08-08-2008 01:39:37

jeremie911
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 18
Lieu: Drummondville (Québec, Canada)

Faute dortaugrafe

Un petit jeu marrant: retrouver les six fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Évidemment, ceux qui ont l'habitude du langage SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minutes. Je vais éviter les mots comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouvé?...

Voilà j'ai trouvé! big_smile

La musique est un moyen d'exprimer ses sentiments et d'écouter ceux des autres

#7 - 08-08-2008 08:13:02

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

Faute d'orrtaugrafe

ash00 a écrit:

Un petit jeu marrant: retrouver les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidamment, ceux qui ont l'habitude du language SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minute. Je vais éviter les mot comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouver?... big_smile

Evidemment
langage
cinq minutes
les mots
avez trouvé
arf six à la place de dix

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#8 - 08-08-2008 10:45:20

Olga74
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 24

Fauute d'ortaugrafe

Faute d'ortaugrafe orthographe (2)
Un petit jeu marrant: retrouver les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidamment Evidemment, ceux qui ont l'habitude du language langage SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minute minutes . Je vais éviter les mot mots comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouver trouvé ?...

Je n'en ai trouvé que 7 .....

#9 - 08-08-2008 10:48:44

cindycestmoi
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Lieu: Bruxelles

Faut d'ortaugrafe

Je n'en ait que 6... (à moins de compter les fautes dans le titre...)

"Un petit jeu marrant: retrouveZ les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. EvidEmment, ceux qui ont l'habitude du lanGAge SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minuteS. Je vais éviter les motS comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouvÉ?..."

Et pour le titre : "FauteS d'ortH-OgraPHe"

Dis, ash... on compte le titre ou pas??? wink

#10 - 08-08-2008 14:05:08

urcrof
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

Fautee d'ortaugrafe

Spoiler : [Afficher le message] dix --> six

Evidamment --> Evidemment

language --> langage

minute --> minutes

mot --> mots

trouver --> trouvé

#11 - 08-08-2008 14:40:34

laura
Professionnel de Prise2Tete
Lieu: Angleterre

faute d'ortzugrafe

je n'en vois que 5 :
évidemment
les mots comme
vous avez trouvé
5 minutes
langage (language c'est en anglais)

#12 - 08-08-2008 15:01:59

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

Faute d'otaugrafe

ash00 a écrit:

Un petit jeu marrant: retrouver les dix fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidemment, ceux qui ont l'habitude du langage SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minutes. Je vais éviter les mots comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose,
euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouvé?... big_smile

EDIT: on oublie la syntaxe, les bonnes formulations de phrase, les espaces pour la ponctuation, ... On ne prend en compte que les fautes d'orthographe!

Arf, c'est normal que je n'en trouve que cinq ? Je dois être bien nul lol

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#13 - 09-08-2008 10:52:48

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: paris et arles mais parisien

Faute d'oratugrafe

ça m'énerve un peu!! je n'en trouve que 5!! moi qui était fort en dictée et qui banni le langage SMS ... sad mais je continue de chercher

Evidamment ---> Evidemment
language ---> langage
minute ---> minutes
mot ---> mots
trouver ---> trouvé

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

#14 - 09-08-2008 22:36:26

kosmogol
Banni

faute d'oetaugrafe

Crapule !     big_smilebig_smilebig_smile

http://enigmusique.blogspot.com/

#15 - 09-08-2008 23:17:03

ash00
Sage de Prise2Tete

Faute dd'ortaugrafe

Alors, voilà en gras les fautes dans le texte!

Un petit jeu marrant: retrouver les dix (Six) fautes d'orthographe dans ce petit texte. Rien de très difficile. Evidamment (évidEmment), ceux qui ont l'habitude du language (langage) SMS vont avoir quelques difficultés, mais pour les autres, cela sera très facile. Alors, pas un mot difficile, pas un piège, juste de quoi passer cinq minute (minuteS). Je vais éviter les mot(motS) comme ornithorynque, parallélépipède, xylophone, coccyx, ecchymose, euthanasie, ... cela compliquerait un peu la tâche. Alors, vous avez trouver (trouvé)?... big_smile

Félicitations à dhrm77, jeremie911, emmaenne, urcrof (qui fait un sans faute pour son PREMIER message) qui ont finalement trouvé! big_smile

Félicitations aussi aux autres qui se sont cassés la tête, mais qui n'ont pas vu la faute la plus facile lol lol lol

#16 - 09-08-2008 23:30:41

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Lieu: paris et arles mais parisien

faute d'ortaufrafe

pfffff!!! en tout cas j'aurai eu bon si t'avais gardé la faute à parallélépipède au départ!! pfffff yikes
lol

L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

#17 - 24-08-2011 16:04:29

dadi hisseine djekimi
Visiteur

Faute d'oortaugrafe

big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile
je veux aprendre a ecrire et lire facillement mème trè facillement

#18 - 26-08-2011 10:00:57

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

faite d'ortaugrafe

Euh, quoi ? o_O'

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 63 pommes et que vous en prenez 23, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
24-01-2017 Enigmes de Lettres
P2T
3+3+3=9 (10) par perceval
19-07-2012 Enigmes de Lettres
P2T
Eniguistique II par JuJuJuL
19-03-2019 Enigmes de Lettres
P2T
Encore un autre code par magnumspy
24-03-2014 Enigmes de Lettres
16-01-2012 Enigmes de Lettres
P2T
Phrase bilingue par Promath-
31-08-2011 Enigmes de Lettres
P2T
11-05-2016 Enigmes de Lettres
P2T
25-04-2025 Enigmes de Lettres
P2T
Animalerie 3 par nipon
11-06-2008 Enigmes de Lettres

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Mots difficiles a orthographier (984) — Mot difficile a ecrire (455) — Mots difficiles a ecrire (449) — Orthographe difficile (219) — Mot difficile a orthographier (158) — Mots orthographe difficile (126) — Liste de mots difficiles a orthographier (108) — Mot orthographe difficile (98) — Mots difficile a ecrire (97) — Trouver les fautes d orthographe (94) — Phrase difficile a ecrire (91) — Les mots difficiles a ecrire (84) — Orthographe mots difficiles (82) — Mots difficile a orthographier (78) — Mot complique a ecrire (65) — Texte avec fautes d orthographe (63) — Mot dur a ecrire (53) — Phrase orthographe difficile (52) — Texte plein de fautes (48) — Mots a orthographe difficile (47) — Phrases difficiles a ecrire (45) — Piege orthographe (43) — Trouver les fautes dans un texte (43) — Texte fautes d orthographe (41) — Phrase piege (41) — Mots compliques a ecrire (39) — Coccis orthographe (38) — Orthographe des mots difficiles (38) — Mot a orthographe difficile (37) — Liste de mots difficiles (33) — Liste mots difficiles (33) — Textes avec fautes d orthographe (33) — Mot avec orthographe difficile (32) — Trouver la faute d orthographe (31) — Ortaugrafe (31) — Mots difficiles orthographe (31) — Texte plein de fautes d orthographe (30) — Liste mots orthographe difficile (29) — Mots difficiles a orthographier liste (25) — Mots avec orthographe difficile (25) — Evidamment ou evidemment (25) — Trouver des fautes dans un texte (25) — Orthographe de mots difficiles (24) — Texte rempli de fautes (24) — Mot difficile orthographe (23) — Phrase piege orthographe (23) — Evidemment ou evidamment (23) — Test orthographe difficile (22) — Orthographe mot difficile (21) — Texte difficile a ecrire (21) — Enigmes difficiles (20) — Quiz orthographe difficile (20) — Evidemment evidamment (20) — Retrouver les fautes d orthographe (20) — Orthographe piege (19) — Mots francais difficiles a ecrire (19) — Trouver les fautes (19) — Mots d orthographe difficile (19) — Phrases difficiles a orthographier (19) — Evidemment orthographe (18) — Texte faute d orthographe (18) — Retrouver les fautes dans un texte (18) — Comment orthographier une phrase (17) — Mots pieges orthographe (17) — Phrases avec fautes d orthographe (17) — Mots difficiles a ecrire en francais (17) — Orthographe coccis (16) — Mot difficiles a ecrire (16) — Liste mots difficiles orthographe (16) — Mot dur a orthographier (16) — Les mots difficiles a orthographier (15) — Phrase difficile a orthographier (15) — Liste mots difficiles a orthographier (15) — Mots francais difficiles a orthographier (13) — Evidemment evidamment (13) — Trouver fautes d orthographe (13) — Evidamment evidemment (13) — Cessite cognitive (13) — Enigme piege (13) — Liste de mot difficile a ecrire (13) — Coxis orthographe (13) — Texte a faute (12) — Pieges orthographe (12) — Mots complique a ecrire (12) — Phrase difficile orthographe (12) — Liste mots orthographe (12) — Liste de mots orthographe difficile (12) — Phrase complique a ecrire (12) — Trouver les erreurs dans un texte (12) — Les mots les plus difficiles a ecrire (12) — Mots dur a ecrire (12) — Petit texte marrant (12) — Retrouver les fautes (11) — Mot d orthographe difficile (11) — Orthographe pieges (11) — Texte avec des fautes d orthographe (11) — Textes avec fautes (11) — Liste mot difficile a ecrire (11) — Texte trouver les fautes d orthographe (11) — Liste de mots difficiles en francais (11) — Liste de mots difficiles a ecrire (11) — Liste de mot difficile (10) — Mot orthographe complique (10) — Mot difficile ecrire (10) — Phrases a orthographe difficile (10) — Trouvez les fautes d orthographe (10) — Texte pleins de fautes (10) — Mots les plus difficiles a orthographier (10) — Liste des mots difficiles a orthographier (10) — Texte a fautes (10) — Enigme orthographe (10) — Mots a l orthographe difficile (10) — Mot piege orthographe (10) — Petit texte rigolo (10) — Phrase avec des fautes d orthographe (10) — Texte avec des mots difficiles (10) — Mot difficile (10) — Des mots difficiles a ecrire (10) — Liste de mots difficile a ecrire (9) — Cocsisse orthographe (9) — Phrases difficile a ecrire (9) — Retrouver les dix fautes d orthographe dans ce petit texte. rien de tres difficile. evidamment ceux qui ont l habitude du language sms vont avoir quelques difficultes mais pour les autres cela sera tres facile. alors pas un mot difficile pas un piege juste de quoi passer cinq minute. je vais eviter les mot comme ornithorynque parallelepipede xylophone coccyx ecchymose euthanasie. cela compliquerait un peu la tache. alors vous avez trouver ? (9) — Enigmes pieges (9) — Enigme d orthographe (9) — Lles mots difficiles a ecrire (9) — Orthographes difficiles (9) — Liste des mots difficiles (9) — Trouver la faute (9) — Orthographe difficile mots (9) — Orthographe evidemment (9) — Texte avec faute d orthographe (9) — Mot francais difficile a ecrire (8) — Chercher les fautes d orthographe (8) — Mots compliques a orthographier (8) — Orthographe difficile en francais (8) — Phrases orthographe difficile (8) — Liste de mots difficile a orthographier (8) — Orthographe de coccis (8) — Texte avec fautes (8) — Texte marrant (8) — Texte plein de faute (8) — Phrase dur a ecrire (8) — Coccyx orthographe (8) — Texte fautes orthographe (7) — Orthographe difficiles (7) — Phrase avec plein de faute (7) — Enigmes difficile (7) — Les mots difficiles a ecrire en francais (7) — Textes a fautes (7) — Retrouver des fautes dans un texte (7) — Retrouver les fautes d orthographe dans un texte (7) — Mot francais orthographe difficile (7) — Texte bourre de fautes d orthographe (7) — Orthographe de coccyx (7) — Orthographe francais difficile (7) — Orthographe difficile francais (7) — Texte trouver les fautes (7) — Enigme orthographique exemple (7) — Cecite cognitive (7) — Phrases compliquees a ecrire (7) — Mots francais orthographe difficile (7) — Retrouvez les fautes (7) — Texte avec plein de fautes (7) — Orthographe mots difficile (7) — Retrouver fautes texte (7) — Textes fautes d orthographe (6) — Trouver les fautes d un texte (6) — Trouver les fautes d orthographe dans un texte (6) — Evidamment (6) — Texte sur les fautes d orthographe (6) — Mot difficile en orthographe (6) — Trouve les fautes d orthographe (6) — Phrases pieges orthographe (6) — Test d orthographe difficile (6) — Mots d orthographe difficiles (6) — Une phrase des fautes (6) — Phrase pleine de faute (6) — Les mots francais difficiles a ecrire (6) — Trouver des fautes (6) — Les mot difficile en orthographe (6) — Orthographe des mots difficile (6) — Phrases avec fautes (6) — Texte remplie de fautes (6) — Les mots les plus durs a ecrire (6) — Liste mots difficiles a ecrire (6) — Mots difficil (6) — Phrase dure a ecrire (6) — Mot difficile a ecrire en francais (6) — Texte avec mots difficiles (6) — Phrase avec faute (6) — Phrase pleine de fautes (6) — Phrases avec des fautes (6) — Les mots difficile a ecrire (6) — Orthographe mots pieges (6) — Texte de francais avec fautes (6) — Texte avec fautes orthographe (5) — Liste de mots a l orthographe difficile (5) — Mot difficil (5) — Liste des mots orthographiquement difficiles (5) — Retrouver des fautes d orthographe (5) — Enigme faute d orthographe (5) — Piege marrant (5) — Les mots les plus difficile a ecrire (5) — Mots difficiles en francais (5) — Phrases difficiles a ecrires (5) — Mot complique a ecrire en francais (5) — Orthographe du mot coccyx (5) — Texte truffe de fautes (5) — Reperer les fautes d orthographe (5) — Un texte plein de fautes (5) — Expression difficile a ecrire (5) — Liste orthographe difficile (5) — Textes pleins de fautes (5) — Enigme tres difficile (5) — Liste petit texte marrant (5) — Orthographe les mots difficiles (5) — La liste des mots tres difficile a ecrire de francais (5) — Textes avec des fautes d orthographe (5) — Mots difficile orthographe (5) — Phrase plein de fautes (5) — Exemple de mots difficiles a ecrire (5) — Phrases difficiles orthographe (5) — Texte faute orthographe (5) — Dictee avec des fautes (5) — Liste de mots difficile (5) — Mot complique a orthographier (5) — Trouver des fautes d orthographe (5) — Phrases a fautes (5) — Liste mot difficile (5) — Phrases pieges (5) — Mots avec une orthographe difficile (5) — Trouver fautes orthographe (5) — Trouver les erreurs d orthographe dans un texte (4) — Tests orthographe difficiles (4) — Orthographe difficile a ecrire (4) — Orthographe coccyx (4) — Jeux a orthographier (4) — Chercher les fautes dans un texte (4) — Phrases avec fautes orthographe (4) — Mots difficils (4) — Phrase dure a orthographier (4) — Orthographe mots compliques (4) — Jeux d orthographe difficile (4) — Trouver les erreurs orthographe (4) — Jeux fautes d orthographe (4) — Trouver erreur orthographe (4) — Phrase compliquee a ecrire (4) — Mots difficiles francais (4) — Exemple test orthographe (4) — Mot dure a ecrire (4) — Piege de l orthographe (4) — Trouver les erreurs d orthographe (4) — Orthographe ecchymose (4) — Mot compliquer a ecrire (4) — Texte de francais difficile (4) — Les mots les plus difficiles a orthographier (4) — Reperer des fautes d orthographe (4) — Phrase la plus difficile a ecrire (4) — Mot difficle (4) — Texte faute d ortographe (4) — Orthographe coccys (4) — Texte avec plein de fautes d orthographe (4) — Texte fautes d orthographes (4) — Les phrases difficiles a ecrire (4) — Mot complique a ecrire francais (4) — Mot dur en orthographe (4) — Liste des mots difficiles a ecrire (4) — Texte francais avec fautes d orthographe (4) — Tampis orthographe (4) — Enigmes grammaire (4) — Phrase avec des fautes (4) — Trouver+fautes+d+orthographe (4) — Orthographe tampis (4) — Ecrire des mots difficiles (4) — Mots dur a orthographier (4) — Petit texte avec des mots difficiles (4) — Francais piege orthographique (4) — Phrase avec orthographe difficile (4) — Mot orthographe compliquee (4) — Liste des mots francais difficile a ecrire (4) — Phrases a pieges jeu (4) — Orthographe liste de mots (4) — Mots durs a ecrire (4) — Textes difficiles a ecrire (4) — Texte sms marrant (4) — Texte complique (4) — Mot difficle a ecrire (4) — Mot difficile a ecrir (4) — Mots a orthographier (4) — Mot a orthographier (4) — Mot tres difficile a orthographier (4) — Enigme xylophone (4) — Fautes d orthographe a retrouver (4) — Textes a fautes d orthographe (4) — Texte francais rigolo (4) — Liste mot orthographe difficile (4) — Ortographe difficile (4) — Trouver les fautes dans le texte (4) — Trouver des fautes d orthographe dans un texte (4) — Phrase avec faute d orthographe (4) — Mot tres difficile a ecrire (4) — Un mot difficile a ecrire (4) — Phrase avec fautes d orthographe (3) — Orthographe du mot evidemment (3) — Mot difficile orthographier (3) — Evidamment orthographe (3) — Texte plein de fautes de grammaire (3) — Phrase 5 faute (3) — Mot difficil a ecrire (3) — Devinette avec piege (3) — Mot difficile en francais orthographe (3) — Mot difficile a trouver (3) — Jeux trouver fautes d orthographe (3) — Un paragraphe plein de fautes (3) — Fautes a trouver dans un texte (3) — Textes avec mots difficiles (3) — Liste orthographe mots difficiles (3) — Reperer fautes d orthographe (3) — Exemple de mots difficiles (3) — Mot dificile en orthographe (3) — L orthographe difficile (3) — Jeux egnimes sur l orthographe (3) — Texte avec les fautes d orthographe (3) — Jeu faute d orthographe (3) — Phrases compliquees a ecrire quiz (3) — Phrase difficile en orthographe (3) — Une phrase avec plein de fautes (3) — Textes plein de mots difficiles (3) — Orthographe du mot coccis (3) — Liste des mots complexes en francais (3) — Epellation de mots difficiles (3) — Les mots les plus difficiles a ecrire en francais (3) — Jeu trouver les fautes (3) — Phrase avec fautes (3) — Sms marrant (3) — Mot francais avec orthographe difficile (3) — Texte difficile (3) — Liste mot orthographe difficle (3) — Trouver les fautes d orthographe dans un rexte (3) — Rechercher des fautes dans un texte (3) — Orthographe phrase piege (3) — Retrouver les dix faute (3) — Orthographe coxis (3) — Trouver fautes texte (3) — Textes a faute (3) — Trouve la faute d orthographe (3) — Liste mots difficiles francais (3) — Mots francais difficile a ecrire (3) — Phrases compliquees a ecrire quizz (3) — Textes remplis de fautes (3) — Piege orthographique (3) — Teste ortaugrafe (3) — Mot complique marrant (3) — Des mots difficile a ecrire (3) — Mots a orthographe compliquee (3) — Mots a orthographe difficiles (3) — Les mots difficiles en orthographe (3) — Mots difficil a ecrire (3) — Listes des mots difficiles en anglais (3) — Enigme ortographe (3) — Orthographe mot complique (3) — Textes plein de fautes (3) — Orthographe phrase difficile (3) — Retrouver des fautes d orthographes (3) — Sms orthographe cognition (3) — Textes rigolos (3) — Mot a l orthographe difficile (3) — Liste des mots difficiles orthographe (3) — Un modele de texte plein de faute d orthographe (3) — Texte avec pleins de fautes (3) — Mots compliques en orthographe (3) — Evidemment ou evidament (3) — Texte avec des mots compliques (3) — Mots orthographe difficiles (3) — Fautes d orthographe texte (3) — Trouve faute (3) — 10 mots difficiles a ecrire (3) — Trouvez les fautes dans le texte (3) — Un petit jeu marrant : retrouver les dix fautes d orthographe (3) — Liste de mots francais difficile (3) — Fautes d ortaugrafe (3) — Liste de mots orthographiquement difficiles (3) — Mots difficiles a orthographier en francais (3) — Mots compliques orthographe (3) — Liste de mots compliques (3) — Phrases avec faute d orthographe (3) — Enigmes orthographe (3) — Texte complique a ecrire (3) — Mots difficiles a orthographier (3) — 5 mots difficiles a ecrire en francais (3) — Pieges marrant (3) — Exemples de fautes d orthographe (3) — Orthographes compliquees (3) — Mots difficiles orthographier (3) — Texte avec erreurs d orthographe (3) — Recherche de mot 0 orthographe compliquee (3) — Retrouver les fautes d orthographes (3) — Orthographe evidamment (3) — Retrouve les fautes (3) — Exemple de texte avec des fautes (3) — Retrouver des fautes d orthographe dans un texte (3) — Mot ecriture difficile (3) — Orthographe de mots difficile (3) — Phrases difficile orthographe (3) — Jeux orthographe difficiles (3) — Image enigme d une phrase en francais trouvez la faute (3) — Enigmes orthographiques (3) — Orthograhe diffile (3) — Textes avec fautes d\ orthographe (3) — Le mot le plus difficile a ecrire (3) — Texte avec fautes d orthographes (3) — Mots diificiles a ecrire (3) — Trouver les fautes jeux (3) — Liste de mot piege (3) — Trouver les fautes d orthographes (3) — Texte piege orthographe (3) — Difficile orthographe (3) — Texte avec des fautes a trouver (3) — Texte remplis de fautes (3) — Enigmes difficilesen francais (3) — Liste mots difficile orthographier (3) — Les mots difficilles a ecrires (3) — Liste orthographes difficiles (3) — Difficils (3) — Phrases plein de fautes (3) — Orthographier un mot (3) — Trouver fautes (3) — Exemples de mots difficiles a ecrire (3) — Mots difficile orthographier (3) — Jeux orthographe diffcile (3) — Texte piege marrant (2) — Phrases orthographe difficile a ecrire (2) — Phrase tres difficile a orthographier (2) — Phrase tres dure a ecrire (2) — Rechercher les fautes dans un texte (2) — Trouver fautes dans texte (2) — Mots difficiles ecrire francais (2) — Retrouver les fautes dans ce texte (2) — Trouver les fautes d orthographe d un texte (2) — Texte difficile orthographe (2) — Francais mots difficiles orthographe (2) — Mots difficiles orthographe liste (2) — Orthographe phrases difficiles (2) — Piege grammaire francaise (2) — Phrase orthographique (4 fautes) (2) — Piege d orthographe (2) — Orthographe+mots pieges (2) — Pieges orthographe mots (2) — Liste vocabulaire difficile (2) — Mots orthographe compliquee (2) — Difficiles mots a ecrire (2) — Listes mots difficiles a orthographier (2) — Liste de mot marrant (2) — Texte avec des fautes pour trouver la bonne orthographe (2) — Liste de mots dure (2) — Mot plus difficile orthographier (2) — Chercher faute d orthographe (2) — Exemple de texte avec fautes (2) — Test texte a faute (2) — Texte avec piege (2) — Retrouver les erreurs d orthographe dans un texte (2) — Jeux faute d orthographe (2) — Chercher les erreurs dans un texte (2) — Retrouver des fautes (2) — Phrase difficile avec des fautes (2) — Orthographe textes marrants (2) — Texte avec fautes a trouver (2) — Mots d orthographe tres dur (2) — Pieges orthographe liste (2) — Ornithorynque et autres mots difficiles (2) — Comment secrit le mot coccis (2) — Mots francais a orthographe difficile (2) — Mots+difficiles+%c3%a0+%c3%a9crire (2) — Mots dificiles a ecrire (2) — Orthographe dificile (2) — Jeu d orthographe difficile (2) — Fautes d orthographe difficiles (2) — Texte de copie avec mots difficiles (2) — Mot complquee a ecrire (2) — Comment orthographier plein (2) — Liste de mots francais (2) — Mot orthographe piege (2) — Les pieges de l orthographe des mots difficiles (2) — Quiz d orthographe tres dure (2) — Liste de mots a ecrire (2) — Mots tres difficiles a orthographier (2) — Ecriture mots difficiles (2) — Test sur mots complique a savoir (2) — Mots avec un orthographe difficile (2) — Trouver fautes textes (2) — Mot diffficile a ecrire (2) — Mots francais avec orthographe difficile (2) — Hortaugrafe (2) — Retrouver fautes dans un texte (2) — Phrase tres difficile a ortographier (2) — Devinette piege (2) — Les mots les plus dur a orthographier (2) — Texte remplis de faute (2) — Orthographier le mot ca ca (2) — Enigme difficiles (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete