Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 12-08-2008 02:27:20

Ju007
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42

La réonse est un fruit

Bonjour, ou bonsoir vu l'heure smile

je vous propose une petite grosse énigme que j'avais déjà donnée sur l'île des mathématiques. La difficulté est assez élevée je pense. C'est pourquoi je vous aiderai si vous ne trouvez pas. smile

Sachez que la réponse peut résider dans une recherche sur Google, un jeu de mots ou une petite énigme.

6 fruits à trouver.

1.
http://www.ilemaths.net/img/forum_img/forum_145797_1.jpg

3.
http://www.ilemaths.net/img/forum_img/forum_145797_1.gif

4. On cherche sa compagne.
http://christelle333.free.fr/sept.gif

5. Celui-là est un problème de taille :
http://www.ilemaths.net/img/forum_img/forum_145797_2.jpg

6.
http://christelle333.free.fr/sept.jpg

La disparition est volontaire. Suivez mon iris.

Bon amusement et bonne réflexion ! wink

EDIT2 : Selon ash00, je suis un fou furieux! lol En tout cas bravo à toi, tu as tout juste (impressionnant)!

Pour ceux qui n'ont pas d'idée pour la 5, voilà un indice :
Spoiler : [Afficher le message] http://www.ilemaths.net/img/forum_img/forum_145797_3.gif

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 12-08-2008 05:50:13

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

La réponse est un fruitt

4. olive

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#3 - 12-08-2008 06:53:03

Gadjo
Déconoclaste
Enigmes résolues : 47
Lieu: Dans ma roulotte

La réponse est un frut

Très belle présentation smile

Pour le moment je trouve
Citron pour le papillon Gonepteryx rhamni Linnaeus
et Aubergine.
Le premier dessin  me fait penser   à la groseille( gros oeil )
La pêche ?hmm ou plus tordu,=  épinard + ancre = Popeye = Papaye lol
Pour le reste je séche sad

A la prochaine ?

#4 - 12-08-2008 08:17:56

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Lieu: Au sud du Nord

La réponse est un fruiit

1 groseille (gros œil)
2
3 citron
4 olive
5
6 Aubergine

Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

#5 - 12-08-2008 10:22:50

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

a réponse est un fruit

1/ Groseille, comme gros œil ?
3/ ce papillon est un citron
4/ Olive la femme de Popeye, marin consommateur d'épinards
5/ Est-ce que chaque fruit est une lettre ?
6/euh est-ce qu'il faut reconnaitre le type sur la photo ? Parce que ce n'est pas mon truc...

C'est la disparition du fruit 2/ qui est volontaire je suppose. Pas encore trouvé...

#6 - 12-08-2008 14:40:24

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

la réponse esr un fruit

Bonjour!
Un bref  passage en coup de vent, je propose vite fait :
1. GROSEILLE Spoiler : [Afficher le message] (puisqu'on voit un gros oeil)
2. AIRELLE  Spoiler : [Afficher le message] (puisqu'on voit des ailes de papillon aérien donc air/aile )
3. NOIX  Spoiler : [Afficher le message] (puisqu'on voit des feuilles avec une ancre, donc, si l'ancre fait couler les feuilles, elles sont noyées... le fruit du noyer est la noix et la noix produit aussi de l'encre, le brou de noix)
Après, je ne sais pas...!lol

#7 - 12-08-2008 21:03:52

ash00
Sage de Prise2Tete

La réponse est un frui

Pour le moment:
1. Groseille : pour gros oeil.
3. Citron : le papillon citron est le Gonepteryx rhamni... il fallait le trouver celui-là!)
4. Olive : la compagne de Popeye le marin = pour l'ancre et les épinards.
5. Myrtille : celle-là, vachement dur. Alors, d'abord classer les fruits par taille. Associer la place du fruit au fruit (on commence de 0 à ...). La position couplée des deux fruits à chaque fois donne un chiffre qui correspond à la place de la lettre dans l'aphabet. Ainsi: 13-25-18-20-9-12-12-5 donne myrtille. Les chiffres barrés pour dire que le places ne sont pas occupées.
6. Aubergine : Jean Louis Aubert + Gin.

Pour le 2?..
Iris nous renvoie à plein de trucs... Ce qui se rapproche le plus est peut-être Iris, la déesse associée à l'arc-en-ciel. Comme ici nous avons des fruits qui ont une couleur paticulière -dans l'ordre: rouge (1), jaune (3), vert (4), bleu (5?), violet (6)- celle qui manque dans l'arc-en-ciel est alors l'orange qui est aussi un fruit. Si c'est vraiment cela, ju007, t'es un fou furieux! lol

#8 - 14-08-2008 08:42:17

JustineF
Sage de Prise2Tete

La réopnse est un fruit

Whaa ! Je suis impressionnée par les réponses d'Ash !

(je n'avais trouvé que l'Olive, pour ma part... du coup, je n'avais pas jugé opportun de répondre...)

Can we show a little discipline?

#9 - 14-08-2008 12:33:06

Ju007
Habitué de Prise2Tete

Laa réponse est un fruit

Bravo à tous, vous avez fait vraiment preuve de perspicacité! big_smile

Pour les justifications, allez voir celle d'Ash00, je vais pas me fatiguer non plus alors que c'est tout bonnement parfait! wink

Il fallait bien voir là les couleurs de l'arc-en-ciel (qui ne sont que 6 en physique, l'indigo n'occupant qu'une fine bande de la lumière visible).
Iris est une déesse associée à l'arc-en-ciel.

Mais ce n'est pas tout! Mis à part la myrtille, chacun de ses fruits désigne une couleur : groseille, citron, olive, aubergine et bien sûr orange!  (ils se trouvent dans le Larousse). Rappelons par cette occasion que ces adjectifs restent invariables car nom de fruit... (vive la langue française lol ) Ce qui donnait plus de crédit pour "orange" en tant que réponse du 2. ...(outre son évidence)

J'accorde : myrtille est à part, mais il s'agit du seul fruit bleu que j'ai trouvé! Toutefois sa place reste justifiée : myrtille se dit bien blueberry en angleterre, et bleuets au Québec!

#10 - 14-08-2008 12:35:32

Ju007
Habitué de Prise2Tete

La réponse est un ruit

Au fait, je tiens à signaler qu'à l'origine est faite pour réfléchir en équipe (chacun apportant sa pierre à l'édifice). Du reste, je ne pensais pas que la 5. se trouve sans un (autre) indice supplémentaire que j'allais vous donner.

Ce qui rend vos performances individuelles tout à fait remarquables! cool

#11 - 14-08-2008 12:36:28

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48

La réponnse est un fruit

En tout cas merci pour cette énigme, elle était bien sympathique !

#12 - 14-08-2008 13:10:41

JustineF
Sage de Prise2Tete

La réposne est un fruit

Ju, tu dis qu'on écrirait :
Des habits rouges
mais
Des habits orange (sans 's')
?

Fiu, on en apprend tous les jours !

Edit : Voici la règle détaillée

Donc quand il existe un NOM correspondant à la couleur (pas forcément un fruit), ça ne s'accorde pas.
Ex : des eaux turquoise.

SAUF (car que serait la langue française sans ses exceptions aux exceptions) pour rose, fauve et mauve.
Ex : des chaussures roses.

Bon, ben je suis contente d'avoir appris ça, moi. smile

#13 - 14-08-2008 13:50:20

Ju007
Habitué de Prise2Tete

La éponse est un fruit

Merci Taupine! big_smile

JustineF : Encore que, la règle des couleurs n'est pas complète! Il y a un truc avec les couleurs qui sont des noms composés. Genre on dit des habits verts et des habits vert clair. De quoi se tirer une balle en glace! lol

En tout cas, ravi de t'avoir rendu contente! wink

#14 - 14-08-2008 13:54:03

JustineF
Sage de Prise2Tete

La répons eest un fruit

Ah oui, c'était la règle n°3 que j'avais zappé.

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Sujets similaires

Sujet Date Forum
23-04-2014 Enigmes Diverses
17-09-2013 Enigmes Diverses
21-06-2010 Enigmes Diverses
P2T
Les Saveurs N°08 par moicestmoi
17-02-2010 Enigmes Diverses
P2T
19-03-2012 Enigmes Diverses
P2T
Puzzles par gwen27
17-07-2011 Enigmes Diverses
P2T
L'île Mystérieuse... par Flying_pyros
10-03-2010 Enigmes Diverses
P2T
Papiers Papioch'. par Gadjo
28-06-2008 Enigmes Diverses
P2T
K-actus 25 par fvallee27
29-05-2014 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Fruit commencant par e (662) — Fruit commencant par v (533) — Legume commencant par v (317) — Fruit commencant par u (279) — Legume commencant par j (215) — La reponse est dans la photo (207) — Nom de fruit commencant par e (151) — Legume commencant par d (142) — Fruit commencant par t (100) — Fruit commencant par j (96) — Legume en v (94) — Fruit commencant par la lettre e (90) — Legumes commencant par v (88) — Fruit ou legume commencant par v (84) — Enigme fruit (79) — Grosse enigme (76) — Fruit qui commence par v (70) — Fruit commencant par w (69) — Legume qui commence par v (68) — Fruit qui commence par s (63) — Devinette fruits et legumes (61) — Fruits commencant par e (59) — Legume commencant par u (59) — Fruit commencant par s (56) — Couleur commencant par u (56) — Fruit commencant par un e (54) — Enigme sur les fruits (54) — Legume commencant par g (52) — Fruit ou legume en v (52) — Fruit commencant par la lettre v (50) — Fruit qui commence par j (48) — Un fruit commencant par v (47) — Fruit qui commence par r (47) — Legume qui commence par d (45) — Fruit commencant par un v (45) — Fruit commencant par g (43) — Fruits commencant par v (43) — Fruit ou legume commencant par u (42) — Deesse commencant par f (41) — Oranger des eaux sages (41) — Fruits commencant par u (40) — Fruit legume commencant par v (40) — Legume commencant par la lettre v (39) — Fruit commencant par r (37) — Fruit en 3 lettres (37) — Devinette sur les fruits et legumes (36) — Legume commencant par w (36) — Legumes commencant par j (36) — Fruit commence par v (35) — Nom de deesse commencant par f (35) — Enigme fruits (33) — Legume commencant par x (33) — Fruit commencant par un u (33) — Deesse commencant par g (33) — Fruit legume en v (33) — Fruit et legume commencant par v (32) — Nom de fruit en e (32) — Fruit et legume en v (32) — Fruit qui commence par e (32) — Nom de legume commencant par f (32) — Fruit commencant par la lettre u (31) — Fruit legume commencant lettre v (31) — Un legume qui commence par d (31) — Fruit ou legume commencant par j (31) — Devinette fruit et legume (30) — Fruit ou legume commencant par x (30) — Devinettes fruits et legumes (30) — Enigmes fruits (30) — Nom de fruit commencant par u (30) — Fruit qui commence par un v (29) — Fruit commencant par q (29) — Fruit legume commencant par u (29) — Nom de fruit commencant par g (28) — Fruit ou legume commencant par la lettre v (28) — Divinite commencant par f (28) — Legume commencant par un v (27) — Baie jaune en 3 lettres (26) — Fruit commence par e (26) — Legume commencant par z (26) — Nom de fruit commencant par la lettre e (25) — Legume par v (25) — Legume commencant par la lettre d (25) — Enigmes sur les fruits (24) — Devinettes sur les fruits et legumes (24) — Fruit commencant par x (24) — Fruit en v (24) — Legumes commencant par g (23) — Enigme fruit legume (23) — Fruits ou legumes commencant par u (23) — Nom de fruit en g (23) — Fruit commencant par b (23) — Un legume qui commence par v (22) — Legume qui commence par j (22) — Legume commencant par f (22) — Orange des eaux sages (22) — Fruit commencant par la lettre g (22) — Enigme sur les fruits et legumes (21) — Fruit ou legume commencant par w (21) — Nom de fruit commencant par x (21) — Fruits commencant par t (21) — Legumes en v (21) — Fruit commencant par un s (20) — Legume ou fruit commencant par v (20) — Legume commence par v (20) — Fruit qui commence par u (20) — Fruit ou legume commencant par z (20) — Nom d un fruit commencant par e (20) — Fruit en w (20) — Fruit avec la lettre v (20) — Nom de fruit qui commence par e (20) — Fruit avec un v (19) — Fruit commencant par z (19) — Fruits et legumes commencant par u (19) — Enigmes fruits et legumes (19) — Fruit et legume commencant par u (18) — Fruit commencant par la lettre j (18) — Fruit et legume commencant par j (18) — Fruit commencant par f (18) — Legume commence par j (18) — Fruit qui commence par un s (17) — Legume qui commence par un d (17) — Enigmes legumes (17) — Fruit qui commence par g (17) — Fruit de couleur bleu (17) — Deesse grecque commencant par f (17) — Fruit et legume commencant par la lettre v (17) — Enigme sur les legumes (16) — Nom de fruit commencant par v (16) — Un legume commencant par v (16) — Fruit commencant par la lettre s (16) — Un fruit commencant par j (16) — Fruit legume commencant par z (16) — Un fruit qui commence par v (16) — Legume v (16) — Fruit commencant par i (15) — Nom de fruits commencant par e (15) — Fruit ou legume commencant par e (15) — Nom de fruit en v (15) — Legumes commencant par la lettre v (15) — Fruit qui commence par t (14) — Fruit commencant par un t (14) — Un fruit commencant par la lettre v (14) — Fruit ou legume commencant par la lettre u (14) — Enigme legume (14) — Enigme de fruit (14) — Devinette sur les fruits (14) — Couleur commencant par x (14) — Un fruit commencant par e (14) — Devinette sur les fruits en espagnol (14) — Nom de legume commencant par v (14) — Nom de fruit commencant par f (13) — Legumes commencant par u (13) — Baie jaune 3 lettres (13) — Nom d un fruit commencant par la lettre e (13) — Fruits et legumes commencant par v (13) — Enigme fruits et legumes (13) — Fruit avec la lettre t (13) — Un fruit qui commence par s (13) — Un petit fruit de couleur rouge en 6 lettres ? (13) — Fruit legume commencant par x (13) — Legume en u (13) — Fruit qui commence par la lettre e (13) — Fruit lettre u (13) — Legume qui commence par g (12) — Nom de legumes commencant par f (12) — Fruit qui commence par un t (12) — Legume commencant par y (12) — Fruit commencant par la lettre t (12) — Divinite commencant par g (12) — Fruit ou legume commencant par un v (12) — Fruits legumes commencant par u (12) — Fruits commencant par la lettre e (12) — Legume qui commence par un v (12) — Legume commencant par s (12) — Devinette fruit (11) — Fruit commencant par d (11) — Legume commencant par la lettre f (11) — Fruit legume commencant par j (11) — Enigme des fruits (11) — Fruits et legumes commencant par la lettre v (11) — Nom de fruits commencant par la lettre e (11) — Legume commencant par un j (11) — Legume avec la lettre j (11) — Nom de fruit commencant par un e (10) — Legume qui commence par f (10) — Fruit commancant par e (10) — Fruit commencant par p (10) — Fruit qui commence par un r (10) — Fruit commence par b (10) — Legume commencant par e (10) — Un fruit en v (10) — Legumes commencant par f (10) — Fruit en u (10) — Legumes commencant par la lettre u (10) — Fruit qui commence par p (10) — Legume commencant par la lettre u (10) — Un fruit qui commence par r (10) — Legume qui commence par x (10) — Legume bleu (10) — Legume commencant par la lettre j (10) — Couleur commencant par w (10) — Nom d un fruit qui commence par la lettre e (10) — Legume en x (10) — Fruit et legume commencant par e (10) — Fruit en trois lettres (10) — Legumes commencant par d (10) — Fruit ou legumes commencant par u (10) — Fruit commence par u (10) — Legumes commencant par x (10) — Un legume qui commence par j (10) — Enigme fruit et legumes (9) — Fruits commencant par b (9) — Un fruit qui commence par j (9) — Fruit ou legume avec un v (9) — Fruits commencant par la lettre v (9) — Devinette friut et de legum (9) — Fruits ou legumes commencant par v (9) — Fruits en w (9) — Fruits commencant par r (9) — Enigme orange (9) — Fruit commencant par la lettre x (9) — Enigme fruit et legume (9) — Couleur commencant par un u (9) — Legume commencant par b (9) — Fruit et legume commencant par w (9) — Fruit ou legume commencant par q (9) — Noms de fruits commencant par g (9) — Legume avec la lettre v (9) — Fruits et legumes commencant par z (9) — Legume commencant par n (9) — Fruit et legume qui commence par v (9) — Legume commencant par q (8) — Legume ou fruit commencant par u (8) — Fruit en 12 lettres (8) — Fruit qui commence par la lettre v (8) — Nom de deesse commencant par g (8) — Enigmes sur les legumes (8) — Fruit ou legume commencant par i (8) — Nom de fruit commencant par z (8) — Fruit qui commence par b (8) — Un legume commencant par j (8) — Les fruits qui commence par s (8) — Fruit commence par q (8) — Fruit qui commence par w (8) — Un fruit qui commence par b (8) — Deesse grecque commencant par la lettre g (8) — Legumes commencant par w (8) — Fruit commencent par v (8) — Un fruit commencant par un v (8) — Divinites commencant par f (8) — Nom de fruits commencant par g (8) — Fruit en trois lettre (8) — Couleur commencant par p (8) — Fruit et legume commencant par x (8) — Legumes qui commence par v (8) — Legume commencant par la lettre g (8) — Fruits et legumes commencant par la lettre u (8) — Un legume commencant par d (7) — La reponse est dans la photo!!! (7) — Grosses enigmes (7) — Devinette avec des fruits (7) — Egnime de fruit (7) — Enigme legumes (7) — Fruit en 6 lettres (7) — Enigme sur les fruit (7) — Fruits qui commence par r (7) — Deesse lettre f (7) — Enigmes de fruits (7) — Fruits et legumes commencant par j (7) — Un fruit qui commence par la lettre e (7) — Fruit qui commence par i (7) — Un fruit qui commence par un s (7) — Legumes avec la lettre v (7) — Fruits commencant par p (7) — Legume commencant par i (7) — Nom de fruit commencant par s (7) — Legume commence par u (7) — Nom d un fruit commencant par la lettre s (7) — Legume qui commence par la lettre v (7) — Fruit avec la lettre s (7) — Nom fruit commence par e (7) — Devinettes fruits legumes (7) — Fruits commencant par q (7) — Fruit legume commencant par w (7) — Nom de fruit commencant par la lettre u (7) — Nom de fruit commencant par t (7) — Un legume commencant par la lettre v (7) — Fruit en 8 lettres (7) — Fruit commencant par un j (7) — Fruit ou legume commencant par y (7) — Legumes qui commence par d (7) — Fruit commence par r (7) — Nom de fruit commencant par w (7) — Nom de fruit en 6 lettres (7) — Fruit avec la lettre j (7) — Fruit commence par un v (7) — Fruits commencant par la lettre u (7) — Fruit legume commencent v (7) — Legume commencant par t (7) — Fruit et legume commencant par z (7) — Enigme avec des fruits (7) — Legume qui commence par u (7) — Fruit et legumes commencant par v (6) — Fruit et legumes commencant par la lettre v (6) — Legume commencant par un g (6) — Couleur qui commence par la lettre e (6) — Le nom d un fruit commencant par e (6) — Legumes commencant par la lettre d (6) — Legume en w (6) — Nom de deesse commencant par la lettre f (6) — Fruit qui commence par la lettre s (6) — Grosse devinette (6) — Fruits commencant par z (6) — Un legume commencant par la lettre j (6) — Fruit commence par j (6) — Fruit et legumes commencant par u (6) — Noms de fruits commencant par e (6) — La reponse est dans la photo !!! (6) — Legume commencant par un d (6) — Fruit avec j (6) — Fruit w (6) — Nom de fruit commencant par la lettre i (6) — Fruits ou legumes commencant par j (6) — Legume commencant par la lettre e (6) — Enigme de fruit et legume (6) — Fruit ou legume qui commence par v (6) — Nom fruit en g (6) — Legumes commencant par un v (6) — Fruit ou legume commencant par s (6) — Fruit qui commence par x (6) — Fruit ou legume en w (6) — Nom fruit commencant par e (6) — Legume commencant par un u (6) — Nom de fruits commencant par b (6) — Fruit avec la lettre f avec les image (6) — Un fruit qui commence par la lettre s (6) — Fruit et legume commencant par i (6) — Nom d un fruit commencant par un e (6) — Nom de divinite commencant par f (6) — Fruits commencant par s (6) — Nom de fruit avec la lettre (t) (6) — Legume commencent par j (6) — Nom deesse commencant par f (6) — Fruit legume commencant lettre j (6) — Legume en 8 lettres (6) — Legumes commencant par z (6) — Nom de fruit commencant par b (6) — Fruit couleur bleu (6) — Fruit commence par g (6) — Je suis le fruit du noyer (5) — Fruit commencant par la lettre i (5) — Fruit et legume commencant par un v (5) — Fruit ou legume commencant par d (5) — Devinette sur fruit et legume (5) — Un fruit avec la lettre v (5) — Fruit ou legume qui commence par la lettre v (5) — Enigme des fruits et legumes (5) — Tous les fruits legumes avec 4 lettre (5) — Fruits commencant par x (5) — Fruit et legumes commencant par j (5) — Nom d un fruit commencent par x (5) — Fruits en 3 lettres (5) — Legumes ou fruits commencant par la lettre v (5) — Nom de fruit commencant par p (5) — Legume commencant par r (5) — Enigme sur les fruit et legume (5) — Nom d un fruit qui commence par e (5) — Deesses commencant par g (5) — Un fruit qui commence par la lettre v (5) — Devinettes legumes (5) — Nom d un fruit en 12 lettres (5) — Nom d un fruit commencant par i (5) — Fruit commencant par un q (5) — Couleur commence par u (5) — Un fruit commencant par la lettre e (5) — Legume par un v (5) — Fruit et legume qui commence par j (5) — Fruit ou legume commencant par la lettre x (5) — Fruit avec un u (5) — Legume ou fruit commencant par y (5) — Un fruit avec la lettre t (5) — Devinette legume (5) — Fruits de couleur bleu (5) — Nom de fruit qui commence par u (5) — Legume commence par s (5) — Legume et fruit commencant par j (5) — Fruit lettre g (5) — Devinette fruit et legumes (5) — Fruits commencant par g (5) — Fruit commencent par e (5) — Fruit et legume commencant par d (5) — Fruits ou legumes commencant par x (5) — Un nom de fruit qui commence par un e (5) — Fruit avec un f (5) — Un legume qui commence par un d (5) — Trouver un fruit qui commence par v (5) — Fruits commencant par un v (5) — Fruit avec la lettre e (5) — Un fruit en u (5) — Fruit commence par x (5) — Un fruit commencant par la lettre s (5) — Un fruit commencant par u (5) — Fruits commencant par w (5) — Enigme de fruits (5) — Fruit ou legume commence par v (5) — Couleur commencant par f (5) — Enigme sur fruit et legume (5) — Fruit commencant par un g (5) — Fruits qui commence par v (5) — Legume ou fruit en v (5) — Legumes qui commence par z (5) — Fruit qui commence par f (5) — Fruit et couleur (5) — Fruit commencant par lettre e (5) — Couleur qui commence par p (5) — Fruit ou legumes commencant par la lettre v (5) — Fruit commencant par un r (5) — Enigmes de fruits et legumes (5) — Un nom de fruit qui commence par e (5) — Fruit legumes commencant par j (5) — Fruit avec lettre v (5) — Legumes commencant par la lettre j (5) — Fruit ou legumes commencant par j (5) — Nom de fruit commencant par i (5) — Fruits legumes commencant par v (5) — Fruits et legumes commence par ( j) (5) — Fruits et legumes commencant par q (5) — Fruit commence par la lettre e (5) — Fruit commencant par la lettre d (5) — Fruits commencant par la lettre s (5) — Un fruit qui commence par u (5) — Nom de deesse grecque commencant par la lettre f (4) — Legume commence par d (4) — Legume qui commence par t (4) — Legume qui commence par w (4) — Nom de fruit bleu (4) — Fruits et legumes commencant par la lettre i (4) — Legume qui commence par e (4) — Couleur commencant par d (4) — Deesses commencant par f (4) — Legume 4 lettres (4) — Fruit commencant pas v (4) — Enigme sur fruits (4) — Quelles est les noms du legumes et du fruits avec photos? (4) — Nom de fruit commencant par la lettre g (4) — Fruit commencant par la lettre z (4) — Enigmes de legumes (4) — Nom de legume commencant par d (4) — Un fruit qui commence par t (4) — Fruit ou legume commence par j (4) — Fruit 3 lettres (4) — Fruit chiffre (4) — Fruit legume par v (4) — Fruit et legume commencant par q (4) — Un fruit avec la lettre u (4) — Fruit ou legume commencant par un u (4) — Fruit debutant par e (4) — Legume commencant par p (4) — Fruit qui commence par q (4) — Nom de fruit en w (4) — Fruit legume avec un v (4) — Fruits commencant par un e (4) — Enigme avec fruit (4) — Fruits et legumes en v (4) — Legume commencant par ch (4) — Nom de fruit par v (4) — Fruit avec la lettre w (4) — Devinette legumes (4) — Fruit ou legumes en v (4) — Nom de fruit en x (4) — Enigme du fruit (4) — Legume commencent par u (4) — Fruit ou legume avec la lettre u (4) — Fruit qui commence par un e (4) — Un legume par v (4) — Fruits en 6 lettres (4) — Fruit en 3 lettre (4) — Fruit ou legume qui commence par la lettre i (4) — Un legume commencant par un v (4) — Devinette sur les legumes (4) — Couleur commencant par la lettre x (4) — Un legume qui commence par la lettre v (4) — Fruit 3 lettre (4) — Fruit commencant par la lettre r (4) — Devinettes sur fruits et legumes (4) — Fruit commencant en v (4) — Fruits legumes en v (4) — Fruits et legumes commencant par un v (4) — Fruit ou legume en x (4) — Objet commancant par un s (4) — Fruit commencant par e (4) — Fruit rouge en 3 lettres (4) — Fruit legumes en v (4) — Fruit ou legume bleu (4) — Fruit avec un j (4) — Fruit legume commencant par d (4) — Fruit ou legume par v (4) — Fruits et legumes commencant par x (4) — Enigme legumes et fruit (4) — Fruit de couleur bleue (4) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete