Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

#1 - 21-08-2008 12:30:18

emijuc
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0

qui suis-je ? - un élément essentiel de durvie...

Plus par nécessité que par luxe je suis un élément essentiel de survie mon apparence fait partie d'un assemblage de protection extérieure.

Annonces sponsorisées :
  • |
  • Répondre

#0 Pub

#2 - 21-08-2008 19:21:15

Bobino
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

uQi suis-je ? - Un élément essentiel de survie...

Je dirais des souliers ou quoi que ce soit pour protéger ses pieds contre le froid ou les objets coupants ou perforants.

Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!

#3 - 21-08-2008 23:36:57

euloge
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Lieu: Hannut (Belgique)

Qui ssuis-je ? - Un élément essentiel de survie...

Un casque de moto ?

"Look beyond what you see""Au delà de ce que tu vois" Rafiki.

#4 - 22-08-2008 15:41:12

kameni
Visiteur

Qui suis-je ? - Un élémet essentiel de survie...

Je propose un abri

#5 - 23-08-2008 22:32:43

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete

qui suid-je ? - un élément essentiel de survie...

Comme nous sommes dans les énigmes, je propose une combinaison.

#6 - 30-08-2008 21:05:14

moube
Amateur de Prise2Tete

qui suis-je ? - un élément essenyiel de survie...

s'lut je voudrais avoir des informations qui peuvent m'aider sur cette devinette: plus par necessite que par luxe je suis un element de survi mon assemblage fait parti  d'un systeme de protection exterieur

#7 - 31-08-2008 01:50:07

dhrm77
L'exilé
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Qui suis-je ? - Un élémentt essentiel de survie...

la peau?

Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

#8 - 04-09-2008 23:27:14

cyrius
Amateur de Prise2Tete

qui siis-je ? - un élément essentiel de survie...

big_smile le platre

#9 - 05-09-2008 00:04:04

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45

Qui suis-je ? - Un élément esentiel de survie...

Plus par nécessité que par luxe , je suis un élément essentiel de survie mon apparence fait partie d'un assemblage de protection extérieure.

Peut être tout simplement est - ce  "vie"?
Dans le mot "survie" , vie est l'élément essentiel.
"sur"-  est un préfixe indiquant une supériorité dans l'espace, le temps, la hiérarchie, le degré ou la qualité.
( Et bien sûr, qualité supérieure= luxe !)

" sur"-  protège aussi le mot vie en étant placé devant lui et fait partie de son apparence...

Bon, un peu capillotractée, comme réponse!lol

Plus sérieusement, je pense que  la bonne réponse est celle de dhrm=la peau !
Quelle très jolie réponse! Bravo, dhrm!smile

#10 - 08-10-2008 20:14:54

eeitel74
Amateur de Prise2Tete

Qui susi-je ? - Un élément essentiel de survie...

de moi vint ma perte, de ma perte naquit ma memoire. qui suis-je?

#11 - 08-10-2008 20:16:25

eeitel74
Amateur de Prise2Tete

qui suis-je ? - un élément zssentiel de survie...

de moi vint ma perte, de ma perte naquit ma memoire. qui suis-je?

#12 - 08-10-2008 21:37:03

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Lieu: Rouen

qui suis-je ? - un élément essentiel de survoe...

Tu n'étais pas obligé de la poster deux fois wink

Elle a été postée récemment sur le forum par emijuc, et il n'a jamais daigné nous donner de réponse... Envoie-lui un MP pour qu'il te réponde, et si tu peux, donne-nous la réponse qu'on attend toujours wink

Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#13 - 15-10-2008 23:45:51

leruleja
Amateur de Prise2Tete

qui suis-je ? - un élément essentiel se survie...

L'oeil

#14 - 16-10-2008 19:31:58

michel38
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 8

Qui suis-je ? - U nélément essentiel de survie...

Une couverture ?
-Sur une maison (assemblage de protection extérieure )
-Dans un accident (couverture de survie)
-Dans le grand banditisme
-Après le krach de 29 ou celui de 2009 pour pas crever dans un caniveau ...

c'est pas drôle

#15 - 26-02-2010 13:19:48

maxime1
Visiteur

Qui suis-je ? - Un élément esssentiel de survie...

la peau

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 88 pommes et que vous en prenez 44, combien vous en avez ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
18-11-2009 Devinettes
18-11-2008 Devinettes
11-02-2009 Devinettes
P2T
Le Pseudo par Gadjo
30-11-2008 Devinettes
P2T
05-06-2015 Devinettes
12-01-2012 Devinettes
P2T
Zébu par DOC91
02-03-2009 Devinettes
19-01-2012 Devinettes
11-12-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette moto (56) — Enigme moto (45) — Plus par necessite que par luxe je suis un element essentiel de survie (12) — Quelle element je suis (12) — Quel element je suis (11) — Devinette sur la moto (11) — Enigme sur les elements (10) — Devinette sur les motos (10) — Quel element suis je (9) — Quel element suis-je (8) — Enigme survie (8) — Enigme casque (8) — Devinette sur les 4 elements (8) — Devinette casque (7) — Element de survie (7) — Bonne reponse devinette: plus par necessite que par luxe (6) — Enigme 4 elements (6) — Enigme element (6) — Charade sur les quatres element (6) — Euloge kameni (6) — Les elements de mon apparence (6) — Enigme casque moto (5) — Element essentiel de survie (5) — Plus par necessite que par luxe je suis un element de survie (5) — Devinette : element de survie (5) — Devinette sur moto (5) — Devinettes les ecouteurs (5) — Devinettes a 5 elements (4) — Enigme sur la moto (4) — Devinettes moto (4) — Essentiel de survie (4) — Devinette: plus par necessiter que par luxe je suis un element essenti (4) — Enigme elements (4) — Enigme sur les 5 elements (4) — Enigme sur les element (4) — Devinette pour adultesur les quatre elements (4) — Objets de survie (4) — Quelle element suis je (3) — Enigmes survie (3) — Devinette pour trouver le mot moto (3) — Enigme sur les 4 elements (3) — Enigmes moto (3) — Devinettes motos (3) — Plus par necessite que par luxe je suis un element de survie. mon appar (3) — Qui suis-je (3) — Enigme sur les motos (3) — Enigmes et devinettes ( plus par necessite que par luxe je suis un elem (3) — Devinette qui suis-je (3) — Plus par necessite que par luxe je suis un element (3) — Devinettes sur les 4 elements (3) — Reponse plus par necessite que par luxe je suis un element essentiel de survie mon apparence fait partie d un assemblage de protection exterieure. (2) — Plus par necessite que par luxeje suis un element essentiel de survie (2) — Plus par necessite que par luxe je suis un element essentiel de survie m (2) — Les essentiels de la survie (2) — Les elements essentiels de survit (2) — Teste le quel de 4element suije (2) — Devinette casque moto (2) — Charade sur les 4 elements (2) — Enigme sur moto (2) — Enigme sur les moto (2) — Devinette: plus par necessite que par luxe je suis un element de prot (2) — Enigme mot essentiel survie (2) — Qui suis je devinette (2) — Enigme devinette (2) — Enigme et on lui fait la peau (2) — Plus par necessite que par lux je suis un element esentiel (2) — Devinette pour un casque (2) — Quelle element je suis? (2) — Devinette de moto (2) — Devinette sur mon apparence (2) — Devinettes sur les elements (2) — Devinette sur les element (2) — Enigmes sur les motos (2) — Enigmes: que suis-je? (2) — Quel elements suis je (2) — Enigme : un element essentiel a la vie (2) — Quel element suis-je ? (2) — Element de survi (2) — Savoir quel element je sui (2) — Devinette qui suis je (2) — Quel element suis je ? (2) — Elements de survie (2) — Moto enigme (2) — Devinette reponse survie (2) — Enigmes sur les element de la vie (2) — Enigme reponse moto (2) — Devinettes qui suis-je (2) — Trouver une devinette sur les motos (2) — Jeux de devinette 4 motos pour 1 (2) — Les enigmes sur les motos (2) — Element devinette (2) — Enigmes elements (2) — Je suis l element cle qui suis je ? (2) — Enigme de survie (2) — Devinette pour casque (2) — Devinette avec 3 element (2) — Devinette sur les cinq elements (2) — Devinette sur les elements (2) — Enigme cinq ?l?ments (2) — Enigmes motos pour jeux (2) — Enigme de moto (2) — Jeux de devinette de moto (2) — 3 objets de survie (2) — Enigme element essentiel de la vie (2) — Qui suis-je devinette (2) — Element de survi et de protection exterieure (2) — Je suis un element essentiel de survie (2) — De quelle element je suis (1) — De qu elle element suije (1) — Enigme avec les casque (1) — Egnime moto (1) — Enigme pour trouver moto (1) — Charade sur le mot motos (1) — Quel des 4 element suis je (1) — Devinettes a 2 elements (1) — Devinettes sur les motos (1) — Qui suis je (1) — Les 10elements de survie (1) — Prefixe indiquant une superiorite (1) — Enigme motos (1) — Devinette:plus par necessiter que par luxe je suis un element essentie (1) — Quel objet suis je (1) — Qui suis je enigme (1) — Je suis un element essentiel de survie et mon apparence (1) — Devinette avec element (1) — Enigme qui suis je l oeil (1) — Devinette reponse moto (1) — Essentiel a ma survie (1) — Objet essentiel a la survie (1) — Enigme sur un casque (1) — Plus par necessite que par luxe je suis un element de survie mon apparenc (1) — Quel 4 element suis je ? (1) — Enigme en oto (1) — 5 devinettes (1) — Prefixe qui a deux moteur (1) — Aide an survi (1) — 10 elements de survie (1) — Enigmes quatre elements (1) — Enigme pour ecrire ou pour amerrer je suius essentielle qui suis-je (1) — Devinette sur motard (1) — Rebus pour le mot moto (1) — Je suis un element de survie (1) — Devinette 5 elements (1) — Devinette element (1) — Devinette:qui a deux moteur et qui a un prefixe qui suis-je (1) — Devinette sur les ecouteur (1) — Quelle element suis je? (1) — Devinette trouver moto (1) — Quelle element je sui jeux (1) — Qu elle element je sui (1) — Devinette que suis je (1) — Plus par necessite que par luxe je suis un element essentil a la survie qui (1) — Je suis un element essentiel (1) — Blague devinette moto (1) — Devinette reponse une moto (1) — Element essentiel de survi (1) — Enigme les 5 elements (1) — Assemblage de protection exterieure (1) — Je suis ton essentielqui suis je? (1) — De quelle element sui je (1) — Devinette sur un casque moto (1) — Devinettes reponses motos (1) — Reponse devinette: plus par necessite que par luxe (1) — Une devinette sur les moto (1) — Lux element caniveau (1) — Plus par luxe que par necessite je suis un element essentiel de survie (1) — L essentiel de survie (1) — Enigme sur l oeil qui suis je (1) — Devinette quatre elements (1) — Devinette reponse les 4 elements (1) — Enigme : avec quel animal fait-on un casque (1) — Quel objets de survies* (1) — Enigme sur les quatre elements (1) — Devinette les elements (1) — Qui suis-je sur les 4 elements (1) — Devinette : element qui (1) — Jeux de oto (1) — Enigmes sur les moto (1) — Enigmes sur les elements (1) — Devinette du mot os (1) — Qui element suis je (1) — Devinette moto (1) — 15 element de survie (1) — Les elements essentielles de la moto (1) — Enigme je suis un des 6 elements (1) — Enigme une moto (1) — Element vital devinette (1) — Enigmes sur les element (1) — Enigme pour trouver le mot moto (1) — Charades sur les 4 elements (1) — Repondre moto a une devinette (1) — Devinette motos (1) — Devinette casque de moto (1) — Casque tete(devinette) (1) — Quel l element suis je (1) — Elements essentiels a la survie (1) — Enigme sur les 4 element (1) — Quels element suis je (1) — Devinette:plus par necessite que par luxe je suis un element essentiel de s (1) — Element essentiel de survie site (1) — Devinette de l apparence (1) — Devinette pour un casque de scooter (1) — Masurvie1 (1) — Les 4 elements enigme (1) — Dix element survie (1) — Quel elements je suis (1) — Devinette: plus par necessite que par luxe je suis un element essentiel d (1) — Enigme apparence (1) — Enigmes reponse peau (1) — Je suis un element (1) — Element essentiel survie (1) — Devinette enigme sur moto (1) — Essentielle de survie (1) — 5 elements enigmes (1) — Plus par necesite que par luxe je suis un element de survie mon apparence f (1) — Devinette casque de (1) — Enigme qui suis je ? element (1) — Je suis un element essentielle de survie mon apparence (1) — Je survit (1) — Devinette pour le mot casque (1) — Www.devinnette;je suis des 4 parties des elements...qui sui je? (1) — Mon apparence (1) — Quelle les 5 elements je suis (1) — De quels element je fait parti (1) — Quel elements suis je (1) — Devinette sur les quatres elements (1) — Devinette sur les moto (1) — Je suis lequel des 4 elements (1) — Pour quel element suije fait (1) — Devinette de luxe (1) — Savoir de quel des 4 elements je suis (1) — De quel element suis je (1) — Elements exterieur d un moto (1) — De quel element suis-je (1) — Enigme les elements (1) — 4 elements de luxe (1) — Objets essentiels survie (1) — Devinette enigme a partir de mot (1) — Enigmes sur element (1) — Devinette qui suis-je enigmes (1) — Enigme les 4 elements (1) — Quelle element sui je (1) — Enigme sur les quatres elements (1) — Enigme quatre elements (1) — Enigme+moto (1) — Devinette pour casque de moto (1) — Assemblage devinette (1) — 4 elements de lux (1) — Devinette 4 elements (1) — De moi vint ma perte de ma perte naquis la memoire ? (1) — Devinette difficile sur casque (1) — Quel element suis-je? (1) — Trouver les 4 elements par le jeu qui suis je (1) — Les enigmes pour oto 2 (1) — Enigme reponse casque (1) — Protection contre un element qui suis-je (1) — Devinette sur une moto (1) — Charade sur les casques de moto (1) — Que suis je (1) — Enigme sur l apparence (1) — Enigme exterieur (1) — Enigme moo age (1) — Plus par necessite que par luxe je suis un element essentiel de survie (1) — Quels elements suis-je (1) — Les 5 element lequel suis-je (1) — Quel element je suis? (1) — De quelle des 4 elements sui je (1) — De quelle element suis je (1) — Element qui suis je ? (1) — Cinq objets essentiels de survie (1) — Survie essentiel (1) — Enigme+element (1) — Luxe element caniveau (1) — Les 4 elements qui suis je (1) — Je sur un element essentiel de survie mon apparence fait (1) — Enigme a trouver qui suis je (1) — Devinette casque couleur (1) — L element essentiel de survie (1) — Enigmes et devinettes objets (1) — Kameni euloge facebook (1) — Casque (1) — Enigmes sur les 4 elements (1) — Enigme sur mon apparence (1) — Protection (1) — Quelle elements je suis (1) — (les elements de survie) (1) — Plus par necessite que par luxe (1) — Devinette reponse casque (1) — Enigme elements devinette (1) — Devinette en espagnol sur la moto (1) — Quelle element sui-je (1) — Rebus sur la moto (1) — Enigmes 4 elements (1) — Enigme pour le mot casque moto (1) — Enigme moto casque (1) — Devinette 4 elements (1) — Lequel des cinq element suis je (1) — Element enigme (1) — Devinette sur la survie (1) — Je suis de quel element (1) — Quel elemet suis-je (1) — Devinette sur les quatre elements (1) — Devinette enigme moto (1) — Les elements de survie (1) — Enigme qui necessite une clef (1) — Enigme essentiel (1) — Elements de mon apparence (1) — Qui sui je ? enigme moto (1) — Des 4 elements qui suis-je (1) — Les elements essentiels pour la survie (1) — Les elements essentiels dans la reponse (1) — De quel element je suis (1) — Devinette et quatre elements (1) — Je suis essentiel (1) — Enigmes reponses moto (1) — Devinette pour le mot casque moto (1) — Devinette sur la peau (1) — Plus par necessite que par luxeje suis un element de survie (1) — Rebus sur les motos (1) — Devinettes sur les quatre elements (1) — Pluce de devinete (1) — Devinette pour mot moto (1) — Egnimes sur les 4 elements (1) — Necessite luxe apparence protection exterieur (1) — Qui suis je? element (1) — Enigmes autour de la moto (1) — Enigme motard (1) — Devinettes que suis-je (1) — Devinette pour moto (1) — Devinettes sur la moto (1) — Le jeu qui suis je pour des elements (1) — Jeu qu elle element je suis (1) — Elements essentiels de survit (1) — Enigme pour survie (1) — Devinette de survit (1) — Devinette sur le motos (1) — Plus par necessite que par luxeje suis un element essentiel de survie (1) — Aide pour creer des devinettes (1) — Devinette reponse les elements (1) — Jeux enigmes survie (1) — Plus par necessite que par luxeje suis un element de survie.mon apparence fait partie d un assemblage de protection exterieur.qui suis-je? (1) — Charade moto (1) — Enigmes sur le theme de la moto (1) — Suevie (1) — Devinette element vital (1) — Enigme quatres elements (1) — Devinete sur l apparence (1) — Enigme pour le mot ecouteur (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete