Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 21-08-2008 12:30:18

emijuc
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 10

Qui suuis-je ? - Un élément essentiel de survie...

Plus par nécessité que par luxe je suis un élément essentiel de survie mon apparence fait partie d'un assemblage de protection extérieure.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 21-08-2008 19:21:15

Bobino
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 235
Lieu: Québec, Pays voisin du Canada

quu suis-je ? - un élément essentiel de survie...

Je dirais des souliers ou quoi que ce soit pour protéger ses pieds contre le froid ou les objets coupants ou perforants.


Le début d'un bon repas c'est toujours la faim!

 #3 - 21-08-2008 23:36:57

euloge
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 44
Lieu: Hannut (Belgique)

Qiu suis-je ? - Un élément essentiel de survie...

Un casque de moto ?


"Look beyond what you see""Au delà de ce que tu vois" Rafiki.

 #4 - 22-08-2008 15:41:12

kameni
Visiteur

qui suis-je ? - un élémznt essentiel de survie...

Je propose un abri

 #5 - 23-08-2008 22:32:43

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

Qui suis-je ? - Un léément essentiel de survie...

Comme nous sommes dans les énigmes, je propose une combinaison.

 #6 - 30-08-2008 21:05:14

moube
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

Qui suisj-e ? - Un élément essentiel de survie...

s'lut je voudrais avoir des informations qui peuvent m'aider sur cette devinette: plus par necessite que par luxe je suis un element de survi mon assemblage fait parti  d'un systeme de protection exterieur

 #7 - 31-08-2008 01:50:07

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

Qui suis-je ? - Un élément essentiel de suvie...

la peau?


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #8 - 04-09-2008 23:27:14

cyrius
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 1

Qui suis-je ? - Un élémetn essentiel de survie...

big_smile le platre

 #9 - 05-09-2008 00:04:04

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Quii suis-je ? - Un élément essentiel de survie...

Plus par nécessité que par luxe , je suis un élément essentiel de survie mon apparence fait partie d'un assemblage de protection extérieure.

Peut être tout simplement est - ce  "vie"?
Dans le mot "survie" , vie est l'élément essentiel.
"sur"-  est un préfixe indiquant une supériorité dans l'espace, le temps, la hiérarchie, le degré ou la qualité.
( Et bien sûr, qualité supérieure= luxe !)

" sur"-  protège aussi le mot vie en étant placé devant lui et fait partie de son apparence...

Bon, un peu capillotractée, comme réponse!lol

Plus sérieusement, je pense que  la bonne réponse est celle de dhrm=la peau !
Quelle très jolie réponse! Bravo, dhrm!smile

 #10 - 08-10-2008 20:14:54

eeitel74
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

qui suis-je ? - un élément essentiel de sirvie...

de moi vint ma perte, de ma perte naquit ma memoire. qui suis-je?

 #11 - 08-10-2008 20:16:25

eeitel74
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 2

Qui suis-je ? - Un élément essentie de survie...

de moi vint ma perte, de ma perte naquit ma memoire. qui suis-je?

 #12 - 08-10-2008 21:37:03

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Qui suis--je ? - Un élément essentiel de survie...

Tu n'étais pas obligé de la poster deux fois wink

Elle a été postée récemment sur le forum par emijuc, et il n'a jamais daigné nous donner de réponse... Envoie-lui un MP pour qu'il te réponde, et si tu peux, donne-nous la réponse qu'on attend toujours wink


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #13 - 15-10-2008 23:45:51

leruleja
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 0
Messages : 7

qui suus-je ? - un élément essentiel de survie...

L'oeil

 #14 - 16-10-2008 19:31:58

michel38
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 8
Messages : 53

qyi suis-je ? - un élément essentiel de survie...

Une couverture ?
-Sur une maison (assemblage de protection extérieure )
-Dans un accident (couverture de survie)
-Dans le grand banditisme
-Après le krach de 29 ou celui de 2009 pour pas crever dans un caniveau ...

c'est pas drôle

 #15 - 26-02-2010 13:19:48

maxime1
Visiteur

ui suis-je ? - Un élément essentiel de survie...

la peau

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
30-03-2008 Devinettes
P2T
Que suis je ? par perceval
16-11-2009 Devinettes
P2T
22-04-2011 Devinettes
16-02-2008 Devinettes
15-04-2009 Devinettes
P2T
Retour à la con par sosoy
11-06-2015 Devinettes
03-03-2009 Devinettes
10-04-2008 Devinettes
P2T
Rock 8 par Gadjo
01-11-2008 Devinettes

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Devinette moto (56) — Enigme moto (45) — Quelle element je suis (12) — Plus par necessite que par luxe je suis un element essentiel de survie (12) — Devinette sur la moto (11) — Quel element je suis (11) — Enigme sur les elements (10) — Devinette sur les motos (10) — Quel element suis je (9) — Devinette sur les 4 elements (8) — Enigme casque (8) — Enigme survie (8) — Quel element suis-je (8) — Element de survie (7) — Devinette casque (7) — Les elements de mon apparence (6) — Euloge kameni (6) — Charade sur les quatres element (6) — Enigme element (6) — Bonne reponse devinette: plus par necessite que par luxe (6) — Enigme 4 elements (6) — Devinette : element de survie (5) — Devinettes les ecouteurs (5) — Devinette sur moto (5) — Plus par necessite que par luxe je suis un element de survie (5) — Enigme casque moto (5) — Element essentiel de survie (5) — Enigme sur les 5 elements (4) — Objets de survie (4) — Enigme sur les 4 elements (4) — Enigmes survie (4) — Enigme elements (4) — Devinette pour adultesur les quatre elements (4) — Devinette: plus par necessiter que par luxe je suis un element essenti (4) — Enigme sur la moto (4) — Devinettes a 5 elements (4) — Essentiel de survie (4) — Enigme sur les element (4) — Devinettes moto (4) — Devinettes sur les 4 elements (3) — Enigmes et devinettes ( plus par necessite que par luxe je suis un elem (3) — Devinette qui suis-je (3) — Qui suis-je (3) — Plus par necessite que par luxe je suis un element (3) — Quelle element suis je (3) — Devinettes motos (3) — Enigme sur les motos (3) — Devinette sur les elements (3) — Devinette pour trouver le mot moto (3) — Enigmes moto (3) — Plus par necessite que par luxe je suis un element de survie. mon appar (3) — Jeux de devinette 4 motos pour 1 (2) — Moto enigme (2) — Element devinette (2) — Enigmes elements (2) — Les enigmes sur les motos (2) — Devinettes qui suis-je (2) — Enigme reponse moto (2) — Elements de survie (2) — Enigmes sur les element de la vie (2) — Enigme de survie (2) — Devinette qui suis je (2) — Trouver une devinette sur les motos (2) — Je suis l element cle qui suis je ? (2) — Devinette sur les cinq elements (2) — Element de survi et de protection exterieure (2) — Qui suis-je devinette (2) — Je suis un element essentiel de survie (2) — Devinette pour casque (2) — Quel element suis je ? (2) — Enigme element essentiel de la vie (2) — Savoir quel element je sui (2) — Enigmes motos pour jeux (2) — Jeux de devinette de moto (2) — Enigme de moto (2) — 3 objets de survie (2) — Devinette avec 3 element (2) — Enigme cinq ?l?ments (2) — Devinette reponse survie (2) — Enigme sur les moto (2) — Enigme mot essentiel survie (2) — Qui suis je devinette (2) — Enigme devinette (2) — Charade sur les 4 elements (2) — Teste le quel de 4element suije (2) — Les essentiels de la survie (2) — Les elements essentiels de survit (2) — Element de survi (2) — Devinette: plus par necessite que par luxe je suis un element de prot (2) — Reponse plus par necessite que par luxe je suis un element essentiel de survie mon apparence fait partie d un assemblage de protection exterieure. (2) — Plus par necessite que par luxeje suis un element essentiel de survie (2) — Plus par necessite que par luxe je suis un element essentiel de survie m (2) — Quel elements suis je (2) — Devinette casque moto (2) — Enigme et on lui fait la peau (2) — Devinette sur les element (2) — Enigme : un element essentiel a la vie (2) — Plus par necessite que par lux je suis un element esentiel (2) — Devinettes sur les elements (2) — Enigmes sur les motos (2) — Enigmes: que suis-je? (2) — Devinette sur mon apparence (2) — Quelle element je suis? (2) — Devinette pour un casque (2) — Devinette de moto (2) — Quel element suis-je ? (2) — Enigme sur moto (2) — Element qui suis je ? (1) — De quelle element suis je (1) — Survie essentiel (1) — Cinq objets essentiels de survie (1) — De quelle des 4 elements sui je (1) — Enigme+element (1) — Enigme sur l apparence (1) — Luxe element caniveau (1) — Quel element je suis? (1) — Enigme moo age (1) — Plus par necessite que par luxe je suis un element essentiel de survie (1) — Les 5 element lequel suis-je (1) — Quels elements suis-je (1) — Enigme exterieur (1) — Quelle elements je suis (1) — Enigmes sur les 4 elements (1) — Que suis je (1) — Enigme sur mon apparence (1) — Protection (1) — Plus par necessite que par luxe (1) — Les 4 elements qui suis je (1) — Casque (1) — L element essentiel de survie (1) — Kameni euloge facebook (1) — Enigme a trouver qui suis je (1) — Je sur un element essentiel de survie mon apparence fait (1) — Devinette casque couleur (1) — Enigmes et devinettes objets (1) — (les elements de survie) (1) — Enigme quatre elements (1) — 4 elements de luxe (1) — Enigme les elements (1) — Objets essentiels survie (1) — Devinette enigme a partir de mot (1) — Devinette qui suis-je enigmes (1) — Enigmes sur element (1) — De quel element suis-je (1) — Elements exterieur d un moto (1) — Devinette de luxe (1) — Charade moto (1) — Savoir de quel des 4 elements je suis (1) — De quel element suis je (1) — Quelle element sui je (1) — Enigme les 4 elements (1) — Enigme sur les quatres elements (1) — Les enigmes pour oto 2 (1) — Devinette difficile sur casque (1) — Quel element suis-je? (1) — Enigme reponse casque (1) — Protection contre un element qui suis-je (1) — Devinette sur une moto (1) — De moi vint ma perte de ma perte naquis la memoire ? (1) — Devinette 4 elements (1) — Devinette pour casque de moto (1) — Trouver les 4 elements par le jeu qui suis je (1) — Assemblage devinette (1) — 4 elements de lux (1) — Charade sur les casques de moto (1) — Enigme+moto (1) — Pour quel element suije fait (1) — Devinettes que suis-je (1) — Devinettes sur la moto (1) — Le jeu qui suis je pour des elements (1) — Elements essentiels de survit (1) — Devinette de survit (1) — Jeu qu elle element je suis (1) — Enigmes autour de la moto (1) — Pluce de devinete (1) — Devinettes sur les quatre elements (1) — Devinette pour mot moto (1) — Egnimes sur les 4 elements (1) — Qui suis je? element (1) — Necessite luxe apparence protection exterieur (1) — Enigme pour survie (1) — Suevie (1) — Devinette sur le motos (1) — Enigmes sur le theme de la moto (1) — Devinette element vital (1) — Enigme quatres elements (1) — Enigme pour le mot ecouteur (1) — Devinette les elements (1) — Devinete sur l apparence (1) — Devinette reponse casque (1) — Plus par necessite que par luxeje suis un element de survie.mon apparence fait partie d un assemblage de protection exterieur.qui suis-je? (1) — Aide pour creer des devinettes (1) — Plus par necessite que par luxeje suis un element essentiel de survie (1) — Devinette reponse les elements (1) — Rebus sur les motos (1) — Jeux enigmes survie (1) — Plus par necessite que par luxeje suis un element de survie (1) — Element enigme (1) — Devinette sur la survie (1) — Devinette 4 elements (1) — Lequel des cinq element suis je (1) — Je suis de quel element (1) — Quel elemet suis-je (1) — Devinette sur les quatre elements (1) — Enigme moto casque (1) — Enigme pour le mot casque moto (1) — Quelle element sui-je (1) — Devinette en espagnol sur la moto (1) — Rebus sur la moto (1) — Enigmes 4 elements (1) — Devinette enigme moto (1) — Les elements de survie (1) — Devinette et quatre elements (1) — Je suis essentiel (1) — Les elements essentiels dans la reponse (1) — De quel element je suis (1) — Enigmes reponses moto (1) — Devinette pour le mot casque moto (1) — Devinette sur la peau (1) — Les elements essentiels pour la survie (1) — Des 4 elements qui suis-je (1) — Enigme essentiel (1) — Enigme qui necessite une clef (1) — Elements de mon apparence (1) — Qui sui je ? enigme moto (1) — Enigme elements devinette (1) — Devinette pour moto (1) — Qui suis-je sur les 4 elements (1) — L essentiel de survie (1) — Devinette sur les ecouteur (1) — Devinette trouver moto (1) — Quelle element je sui jeux (1) — Je suis un element de survie (1) — Devinette que suis je (1) — Qu elle element je sui (1) — Devinette:qui a deux moteur et qui a un prefixe qui suis-je (1) — Devinette element (1) — Enigme pour ecrire ou pour amerrer je suius essentielle qui suis-je (1) — Enigmes quatre elements (1) — Devinette sur motard (1) — Rebus pour le mot moto (1) — Devinette 5 elements (1) — Plus par necessite que par luxe je suis un element essentil a la survie qui (1) — Devinette reponse une moto (1) — Je suis un element essentiel (1) — Devinette sur un casque moto (1) — Reponse devinette: plus par necessite que par luxe (1) — Une devinette sur les moto (1) — 10 elements de survie (1) — Plus par luxe que par necessite je suis un element essentiel de survie (1) — Lux element caniveau (1) — De quelle element sui je (1) — Blague devinette moto (1) — Je suis ton essentielqui suis je? (1) — Element essentiel de survi (1) — Assemblage de protection exterieure (1) — Enigme les 5 elements (1) — Devinettes reponses motos (1) — Quel objet suis je (1) — Devinette:plus par necessiter que par luxe je suis un element essentie (1) — Devinettes sur les motos (1) — Qui suis je (1) — Les 10elements de survie (1) — Enigme motos (1) — Prefixe indiquant une superiorite (1) — Devinettes a 2 elements (1) — Enigme avec les casque (1) — De quelle element je suis (1) — De qu elle element suije (1) — Enigme pour trouver moto (1) — Charade sur le mot motos (1) — Egnime moto (1) — Quel des 4 element suis je (1) — Enigme qui suis je l oeil (1) — Enigme sur un casque (1) — 5 devinettes (1) — Plus par necessite que par luxe je suis un element de survie mon apparenc (1) — Quel 4 element suis je ? (1) — Prefixe qui a deux moteur (1) — Enigme en oto (1) — Objet essentiel a la survie (1) — Aide an survi (1) — Essentiel a ma survie (1) — Je suis un element essentiel de survie et mon apparence (1) — Qui suis je enigme (1) — Devinette avec element (1) — Devinette reponse moto (1) — Charades sur les 4 elements (1) — Devinette quatre elements (1) — Enigme apparence (1) — Devinette: plus par necessite que par luxe je suis un element essentiel d (1) — Enigmes reponse peau (1) — Je suis un element (1) — Essentielle de survie (1) — Devinette enigme sur moto (1) — Element essentiel survie (1) — Quel elements je suis (1) — Element essentiel de survie site (1) — Dix element survie (1) — Devinette pour un casque de scooter (1) — Les 4 elements enigme (1) — Masurvie1 (1) — 5 elements enigmes (1) — Devinette casque de (1) — Quelle les 5 elements je suis (1) — Mon apparence (1) — De quels element je fait parti (1) — Quel elements suis je (1) — Enigme sur l oeil qui suis je (1) — Devinette sur les moto (1) — Devinette sur les quatres elements (1) — Www.devinnette;je suis des 4 parties des elements...qui sui je? (1) — Plus par necesite que par luxe je suis un element de survie mon apparence f (1) — Devinette pour le mot casque (1) — Enigme qui suis je ? element (1) — Je survit (1) — Je suis un element essentielle de survie mon apparence (1) — Devinette de l apparence (1) — Devinette:plus par necessite que par luxe je suis un element essentiel de s (1) — Enigmes sur les elements (1) — Enigmes sur les moto (1) — Devinette du mot os (1) — Qui element suis je (1) — Les elements essentielles de la moto (1) — Devinette moto (1) — Jeux de oto (1) — Devinette : element qui (1) — Enigme : avec quel animal fait-on un casque (1) — Devinette reponse les 4 elements (1) — Quel objets de survies* (1) — 15 element de survie (1) — Enigme sur les quatre elements (1) — Devinette casque de moto (1) — Enigme je suis un des 6 elements (1) — Devinette motos (1) — Casque tete(devinette) (1) — Quel l element suis je (1) — Enigme sur les 4 element (1) — Quels element suis je (1) — Elements essentiels a la survie (1) — Repondre moto a une devinette (1) — Quelle element suis je? (1) — Element vital devinette (1) — Enigme une moto (1) — Enigmes sur les element (1) — Je suis lequel des 4 elements (1) — Enigme pour trouver le mot moto (1) — Enigme motard (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete