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 #1 - 21-08-2008 19:32:21

Square Rooms =Nightmare= est un room escape créé par AlphaRoom. Très classique sur le forme il vous propose de sortir de la pièce ou vous êtes coincé en utilisant divers objets que vous pourrez trouver sur place. La musique vous plongera dans l'ambiance très mystérieuse de ce jeu.

http://www.geocities.jp/punio_puni/srnm.htm

EfCeBa  
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Solution Square Rooms =Nightmare=

Auteur Soluce (walkthrough)
- clic sur le bouton rouge pour allumer la lumière
- aller à gauche
- à gauche de la porte il faut un code
- aller à gauche
- aller à gauche deux fois
- dans la corbeille prendre : une clé verte
- sous la corbeille prendre : un poignard brisé
- utiliser la clé pour ouvrir la porte "W" et regarder l'animation
- entrer par la porte West
- sous la porte nord du sang coule et dans le sang on voit une clé qu'on ne peut pas prendre
- aller à gauche
- utiliser le morceau de poignard sur la fissure en haut du mur pour trouver : une serviette bleue
- utiliser la serviette pour prendre dans le sang : une clé blanche
- Aller à gauche jusqu'au meuble et dans un des tiroirs trouver : une clé à molette
- On voit une clé et une arme, mais il faut un code pour ouvrir la porte du meuble
- sur le dessus du meuble prendre : une pince
- ressortir de la pièce West et utiliser la clé blanche pour ouvrir la porte Est et entrer
- En bas de l'image sur la droite il y a un coffre fermé à clé
- aller à gauche
- prendre : un marteau
- aller à gauche
- en bas du mur à gauche de la porte Sud on voit une trace
- aller à gauche
- à gauche de la porte EXIT il faut une clé
- sortir par la porte Sud
- sur le poster squarerooms, sur la barre verticale de gauche du R prendre : une canne télescopique
- utiliser la canne télescopique sur la trace à gauche de la porte Sud : c'est un trou de souris
- entrer dans la pièce West et derrière la porte W trouver : un pied-de-biche
- Entre dans la pièce Est et utiliser le pied-de-biche pour enlever les planches devant la porte Nord
- examiner les planches qui sont maintenant par terre et utiliser la pince coupante pour prendre : un fil de fer
- Utiliser le fil de fer dans le trou de souris pour prendre : une clé ronde
- utiliser la clé ronde pour ouvrir le coffre et trouver dedans : une clé jaune et regarder deux dessins
- dans cette pièce utiliser la clé jaune pour ouvrir la porte N et entrer
- Utiliser le chiffron bleu pour prendre dans la tache de sang devant la porte W : un pistolet et des balles
- aller à gauche
- sur le mur utiliser la clé à molette pour dévisser les deux boulons sur la plaque sur le mur et prendre avec la canne téléscopique : une clé carrée
- aller deux fois à gauche
- approcher du tableau et voir des lettres
- sur la gauche dans cette vue utiliser la clé carrée sur le petit panneau à gauche de la porte et l'ouvrir en cliquant sur le rectangle gris
- clic sur le bouton du haut pour ouvrir la porte, le bouton du bas la referme
- entrer dans l'ascenseur
- approcher de la plaque sur le mur et utiliser le marteau pour briser la vitre et prendre : un papier
- sortir de l'ascenseur et poser le papier sur le tableau à gauche pour reconstituer la suite de lettres. Le groupe de trois lettres en bas à gauche, boh, forme le nombre 409 si on le retourne mentalement
- dans la pièce Wesr aller à la porte sur laquelle il y a le même dessin que sur ce tableau mais retourné et avec un cercle qui marque l'emplacement du mot boh
- sur le panneau à gauche de cette porte entrer le code = 409 et clic sur OK : la porte s'ouvre
- entrer et prendre une clé rouge marquée EXIT
- dans la pièce Est utiliser la clé à gauche de la porte marquée EXIT
- reculer et regarder la photo de la porte explosée et X = 3265
- aller à la porte de la photo
- à gauche de la porte entrer le code = 3265 et clic sur OK
- reculer
- sélectionner le pistolet et clic dans le trou noir : un lapin en peluche tombe, le ramasser
- faire défiler les commentaires avec la flèche orange : TO BE CONTINUED
FINI !!

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