Une nouvelle énigme assez classique, sur le thème des cartes à jouer. Je ne vous cache pas que j'ai mis le paquet (de cartes), avec quelques petits tours (de cartes) énigmatiques. Bonne chance et devenez le Roi (ou la Dame) de Prise2Tete.
Contente d'avoir cherché plus simple que les pistes que notre ami nous donnait pour la D ... Elle était très bien cette étape là !! Les autres étaient plus classiques mais très sympas tout de même... Et je suis assez satisfaite de mon chrono, même si je m'en veux quand même un peu de tomber dans le piège de la compet'
Jsuis le seul a avoir bloquer sur la a? Perso donc, la a m'a posé vraiment probleme j'ai passer 2h dessus.. Une fois terminée, les autres ont suivie d'un coup, même la d ou j'ai trouver la façon de faire tout de suite.
FRiZ dit : Mais j'y pense, Hulk ne peut pas présenter la météo
Perso j'ai pas trop compris la a, mais j'ai mis un truc qui m'est passé par la tête, et ça a marché. Bêtement j'ai oublié de consulter la réponse à la fin pour mieux comprendre cette énigme. J'ai eu peur à la d quand j'ai trouvé la méthode, mais heureusement le plus dur était déjà fait en réalité
Pourquoi ne pas avoir mis comme d'habitude l'explication détaillée de chaque étape et tout particulièrement pour la d ?? car j'ai fini par trouver mais c'est encore brumeux dans mon esprit !!
parceque moi j'avais trouvé la methode pour déchiffrer et il été écrit "utiliser s******** pour generer un flux de lettres clé" et je pensais qu'il fallait utiliser la recherche google pour trouver ce flux enfin comme j'ai dit je crois que j'ai cherché un peut trop loin ^^
ça y est !!! j'ai passé la a mais là maintenant je suis bloqué à la d, j'ai récupérer sur internet la façon de faire mais j'y comprend rien encore, ça m'énerve !!!!!!!!