Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 01-02-2008 16:10:22

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

L'éngme 39 est au Zénith

La voici enfin ! Désolé pour tout ce retard, après avoir vu des étoiles tourner autour de ma tête, j'ai du prendre un couloir intersidéral pour enfin vous proposer cette énigme qui a pour thème l'astronomie et l'astrologie.
Quelques conseils, éviter les trous noirs qui pourraient vous ralentir, choisissez les bonnes trajectoires, les orbites courtes sont souvent les meilleures. Enfin si vous étiez dans la lune, redescendez sur Terre et que les astres soient avec vous !

Merci à cantalene pour m'avoir soufflé le thème de l'énigme et de m'avoir fourni des pistes d'énigme (que je n'ai pas suivi jusqu'au bout).

PS : pour les prochaines énigme, je ne m'avance pas sur une date, je préviendrais dès que j'aurais plus d'idées smile

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 01-02-2008 16:30:00

Ptitloup
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 372
Lieu: Rennes (35)

L'énigm 39 est au Zénith

Au Zénith... ?... comme Johnny ? lol

Eh bien ça devrait m'occuper un peu ce soir... je ne pourrais pas commencer avant de toute façon !...
De plus, la rocade interstellaire semble blindée d'engins spatiaux en tout genre... (sans compter les lasars automatiques (équivalents de nos radars sur le bord de nos routes)... sauf que là, c'est pas un PV, mais un laser qui vient dématerialiser les modules... pas sympa).

 #3 - 01-02-2008 18:42:01

pierdebzak
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 83
Lieu: Besançon (France)

L'énigme 39 est au Zéniith

yikes -=TTT=- l'a déjà finie !!! yikes
Bravo l'artiste !

 #4 - 01-02-2008 20:50:12

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

k'énigme 39 est au zénith

Je galère à la 39c moi...

Je n'en peux plus je vois des étoiles partout quand je ferme les yeux !

 #5 - 01-02-2008 23:17:26

jomaya
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 44
Messages : 16

L'énigme 39 est au Zénit

Bonsoir ! encore une belle énigme même si je l'ai trouvé plus facile que les précédentes (ceci dit ça fait du bien !). Bon, je me suis un peu explosé au temps pour cause de fin de journée chargé (j'ai aps pu résister à la faire tout de suite big_smile) et puis aussi parce que j'ai un peu galéré sur la b, alors que j'avais la réponse sous les yeux. Mais c et d trouvé rapidement ! encore merci à EfceBa pour le site, ça vaut toujours le coup d'attendre !!

 #6 - 01-02-2008 23:24:38

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

L'énigme 39 et au Zénith

Pff j'ai trouvé enfin mon erreur, j'avais inversé deux chiffres roll

 #7 - 02-02-2008 02:34:40

etsi_isup
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 9

L'énigme 39 eest au Zénith

Je n'ai qu'une chose à dire : ça valait le coup d'attendre !
Encore plein, des comme ça, siouplait big_smile

 #8 - 02-02-2008 02:47:11

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

L'énigme 39 est au Zéénith

voilàààààà!! finito!! très content de la qualité (pour ne pas changer) de cette énigme!! et, bien évidemment, la d est ma préférée!! merci efcé pour celle-ci wink


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #9 - 02-02-2008 11:22:43

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

L'énigme 39 est aau Zénith

Finis: très sympa cette énigme.
C'est bizarre j'étais en train de réfléchir à une énigme sur l'astronomie et paf j'ai pas eu le temps de la faire que vla la 39. big_smile
Encore une superbe énigme: merci Ef'. smile


Edit: je suis déçu de mon parcours. A la d j'avais la réponse sous les yeux et j'ai pas tilté: du coup au lieu d'être 5ème je suis 16ème. Bah cpas grave.


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #10 - 02-02-2008 14:06:56

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

l'énigme 39 edt au zénith

je suis également venue à bout de cette superbe énigme smile
Je verrai plus les étoiles de la même manière maintenant!
En tout cas merci Ef' et à cantalene qui m'a aussi aidée!


脱了裤子放屁

 #11 - 02-02-2008 16:19:04

Bert3
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 206

l'ébigme 39 est au zénith

Je trouve aussi que cette énigme était très sympa! Je suis juste resté longtemps devant la c : j'avais compris assez rapidement ce que ça représentait mais un détail m'avait échappé ;-) ... Je ne l'ai vu qu'après une bonne heure!!!

 #12 - 02-02-2008 18:53:49

vercingetorix
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 46
Messages : 422
Lieu: Boukistan (du sud)

l'énigme 39 esr au zénith

Terminée big_smile

Super sympa cette petite énigme, elle m'a presque envoyé au septième ciel ^^
Perso, c'est sur la a) que j'ai le plus bloqué...mais pour ce qui est des autres étapes, je les ai trouvé très accessibles et toujours aussi bien faites wink
Bravo à toi EfCeBa (et bravo aussi à Cantalène de t'avoir si bien aiguillé smile ) !


Aille want to popaul!

 #13 - 02-02-2008 23:50:44

kashnito
Passionné de Prise2Tete
Enigmes résolues : 48
Messages : 65

L''énigme 39 est au Zénith

voilà, terminus pour moi également, on a encore appris pleins de belles choses big_smile MERCI ENCORE++++

 #14 - 02-02-2008 23:57:30

Guavagelie
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 40
Messages : 11

L'éniigme 39 est au Zénith

pareil ! fini aussi
et moi aussi j'ai appris plein de choses, je me suis même pas mal attardée sur les sites que j'ai visités
merci EfCeBa smile

 #15 - 03-02-2008 23:44:51

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

L'énigme 39 est au Zénithh

Très content d'avoir touché les étoiles ce WE avec l'énigme 39 et de l'avoir résolue, même en deux jours.

Du coup, sans esprit particulier de compétition, j'ai trouvé marrant de voir le comportement des tout bons.

Et sur celle-là, je félicite belloy (que je ne connais pas et que je salue) de l'avoir résolue en 2min et 34s!smile

Instinct divinatoire pour la a et la b : 20 secondes pour les deux. OK:|

Restent  2 min et 14 s. pour la  c et la d.

Et là je salue l'artiste: piger de quoi qu'on cause, bricoler deux-trois calculs et tomber les réponses justes dans ce délai.
Chauffe Marcel!

Respect!big_smile
Trader, dans la vraie vie?

Sinon, merci à EfCeBa (et à son équipe, s'il en a une).
Comme Guavagelie (que je ne connais pas non plus et que je salue, là, sincèrement), j'ai découvert plein de choses sur un domaine qui m'était assez inconnu.

Longue vie à ce site.

Ludiquement vôtre.


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #16 - 04-02-2008 10:01:14

Ptitloup
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 372
Lieu: Rennes (35)

l'énogme 39 est au zénith

J'ai oublié d'un écrire un ptit mot (sérieux cette fois) ici...

En effet, superbe énigme que cette 39, une nouvelle fois.
Petite mise en route difficile en ce qui me concerne et un ptit peu de mal avec la a (il faut d'ailleurs dire que je ne l'ai pas résolu à la façon dont l'avait pensé EfCé...).

Voilou, pour la suite, ben faut pas oublier d'ouvrir les yeux... mais bon, comme toujours!  smile

 #17 - 04-02-2008 13:59:39

seniorpapou
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Messages : 5

l'énigme 39 zst au zénith

Terminée, ouf ouf, merci aux deux très sages, nigmat et ptitloup, qui ont vu que j'avais "mauvais caractère".

 #18 - 04-02-2008 20:48:38

Archibal
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 43
Messages : 8

L'énigme 39 est auu Zénith

voila , je viens de finir , j'ai le cerveau beaucoup plus lent que les votres, beaucoup de mal pour le B pour trouver le code , ce que j'ai préféré le c et d , que des étoiles .

Super EfCeBa , maintenant je vais pouvoir finir les autres tongue

 #19 - 05-02-2008 23:32:44

PaulK
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 41
Messages : 40
Lieu: Nancy ou Epinal, ça dépend...

L'énigme 39 est au Zénnith

viens de la finir à l'instant,wow!

je crois que sur la a, j'ai joué de chance, j'y suis allé au pifomètre, je viens seulement de voir tous les indices qui existaient sur la page.
les 3 autres parties plus classiques, passés sans encombres

bon il me reste encore 6 énigmes pour être à bloc...


"C'est très tordu mais bougrement intelligent" - Le Diner de Cons

 #20 - 05-02-2008 23:33:00

dopimi
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 30
Lieu: Paris

L'énigme 39 est a Zénith

Ouf! finie! très belle énigme! je n'ai pu la commencer qu'hier et la finir aujourd'hui, car je n'étais pas chez moi ce w-e! quelle frustration d'être obligée d'aller travailler quand on a une énigme sur le feu!!!
Il y en aura une pour ce w-e? dis oui EfCeBa je t'en prie!!! (et merci!!)

 #21 - 06-02-2008 13:46:04

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

L'néigme 39 est au Zénith

Non comme l'énigme était vendredi, je pense que la prochaine attendra au minimum lundi!


脱了裤子放屁

 #22 - 06-02-2008 13:58:26

dopimi
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 30
Lieu: Paris

L'énigme 39 est au Zénnith

oh non!!! je vais encore me coucher super tard lundi et comment je fais pour aller travailler mardi matin!!!lol

 #23 - 06-02-2008 14:08:06

dhrm77
L'exilé
Enigmes résolues : 49
Messages : 3004
Lieu: Fanning Island-?-Lac Tele,Mali

L'éénigme 39 est au Zénith

moi je l'attend pas avant le mois prochain. Sinon ca fait trop. L'objectif est la qualité, pas la quantité!


Great minds discuss ideas; Average minds discuss events; Small minds discuss people. -Eleanor Roosevelt

 #24 - 06-02-2008 14:28:30

Ptitloup
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 372
Lieu: Rennes (35)

l'énigme 39 esr au zénith

C'est sûr que la qualité prime sur la quantité, mais bon, tous les mois ça ferait vraiment trop long !

 #25 - 06-02-2008 16:08:35

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

l'ébigme 39 est au zénith

Ouais moi jdis que une toute les deux semaines c'est un bon rythme. smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Sujets similaires

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Enigme qu est ce qui est entierement en bois mais ne peux pas etre scie ? (106) — Enigme 339 (67) — Qu est ce qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie (49) — Enigme 39 (32) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). (27) — Qu est-ce-qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie la quete des enigmes (24) — Enigme 520 (18) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je ? (16) — Devinette pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). (12) — Enigme pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). (11) — Guavagelie (11) — Enigme de ouf (10) — Qu est ce qui est en bois et qui ne peut pas etre scie (10) — Enigme 399 (7) — Reponse enigme 339 (7) — Je suis au bout de cette enigme (7) — Enigme pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-j (6) — Devinette mot faut retard (6) — Jeux de piste et enigmes a paris solution (6) — Enigme lune (5) — Zenith qu est ce qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie ? (5) — Reponse de l enigme 339 (5) — Au zenith astro (5) — Solution enigme 39 (5) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je ? (5) — Enigme christophe 39 (4) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e).qui suis-je ? (4) — Qu est-ce qui est entierement en bois mais ne se scie pas (4) — Solution enigme 339 (4) — Devinette astronomique (4) — Paris enigme (4) — Jeux de piste et enigmes a paris solutions (4) — Jeux de piste et enigmes a paris (4) — Reponse enigme 39 (4) — Qu est ce qui est en bois mais ne peut etre scie (4) — Pour vous tous je ne suis qu\ un ou une simple inconnu(e).qui suis-je ? (4) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je ? (3) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je (3) — Solution enigme 520 (3) — Solution niveau 39 (3) — Zenth limoges (3) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e) (3) — Engme 339 (3) — Paris enigmes (3) — Que ce qui en bois mais ne peut etre scier (3) — Enigme de l inconnue pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je ? (3) — Solutions jeux de piste et enigmes a paris (3) — Lettrenrebus enigme 39 (2) — Qu est ce qui est en bois et ne peut pas etre scie? (2) — Enigme 39 christophe (2) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je ? (2) — Enigmes resolue trader (2) — Zenith devinette (2) — Enigme entierement en bois mais ne peut pas etre sciee (2) — Enigme399 de christophe (2) — Solution de la 520 (2) — Quest qui peut etre entierement en bois et ne peut etre scie (2) — Qu est ce qui est entierement en bois mais ne peut etre scie (2) — C est en boismais ne peut etre scie (2) — Enigme de christophe 339 (2) — Enigme : a quoi sa sert d avoir la lune si on a meme pas les etoiles (2) — Enigmes maths et astronomie (2) — Zenith astronomie (2) — Qu est ce qui est rntierement en bois mais ne peux pas etre scie (2) — Ou est la question 39 (2) — Pour ce mot il ne faut pas etre en retard (2) — Enigmes de ouf (2) — Je suis en bois et je ne peux etre scie (2) — Enigme 39c (2) — Qu est ce qui est entierement en bois mais ne peux pas etre scie (2) — Enigme pour astronome reflechir (2) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis je (2) — Qu est qui est entierement en bois mais qui ne peut pas etre scier (2) — Enigme devinette (2) — Devinette : qu est-ce-qui est entierement en bois et ne peut etre scie ? (2) — Enigme:pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnue (2) — Enigmes 339 (2) — Jeux de piste et enigmes a paris finistere (2) — Jeux enigme en boix (2) — Qu est-ce qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie (2) — Devinette astronomique (2) — Enigmes devinettes astronomie (2) — Pour vous tous je ne suis qu\ un ou une simple inconnu e . qui suis-je (2) — Qu est qui est en bois mais ne peut etre scie (2) — Solution enigme a paris (2) — Qu est ce qui entierement en bois mais ne peut etre scie (2) — Enigme 339 reponse (2) — Qu est-ce-qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie (2) — Quest ce qui est entierement en bois mais ne peux pas etre sciee (2) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je (2) — Solution enigme 339 de christophe (2) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). devinette (2) — Enigme 520 resolue (2) — Solutions enigme 520 (2) — Qu est qui peut etre entierement en bois et ne peut etre scie (2) — Enigme 39 ouverture (2) — Pour vous tous je ne suis qu un simple inconnu. qui suis-je (2) — Enigme 339 de christophe (2) — Enigme399 (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnue qui suis je? (1) — Enigme qu est-ce qui est fait entierement de bois mais ne peut se scier (1) — L enigme 36 je vois les yeux fermes !!! (1) — Astuces jeux de piste et enigmes a paris 11e (1) — En bois ne peut pas etre scie (1) — Qu est ce qui est en bois mais on ne peit pas le sxier (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnue (1) — Qu est ce qui est tout en bois et que l on ne peut pas scier (1) — Reponse de l enigme de mal appris (1) — Jeux de piste d un inconnu (1) — Site de enigmes je suis au bout de cet enigme (1) — Enigme 399 christophe (1) — Reponse a l enigme: touche pas sa touche mais touche sa touche pas reponse en pv (1) — Jeux enigme inverse diner de con (1) — Pour vous tous je ne suis qu\ un ou une simple inconnu(e). (1) — Devinette pour ce mot il ne faut pas etre en retard (1) — Aide enigme 39 b (1) — Erreur dans l enigme 520 (1) — Je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). devinette (1) — Enigme christophe 399 (1) — Qu est ce qui est enti?rement en bois mais ne peut pas ?tre sci? (1) — Qu est ce qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie ? (1) — Un ou une enigme (1) — Qu est ce qui est en bois et ne peut etre scie (1) — Enigme numero 39 (1) — Astronomie le zenith (1) — Enigmes sur le feu (1) — Devinette pour ce mot il ne faut pas (1) — Qu'est ce qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie (1) — Au bout de cet enigmes (1) — Zenith 2 (1) — Nigmat (1) — Solution jeux de pistes et enigmes a paris (1) — Enigme de christophe 206 (1) — Enigme reponse : le feu (1) — Solution paris enigmes (1) — Enigmes mathematiques themes astronomie (1) — Forum jeux de piste et enigmes a paris 2 (1) — Ennigme (1) — Enigme de christophe 39 (1) — Belles enigmes courtes (1) — (1) — Enigme 420 zenith (1) — Devinette enigme 520 (1) — L artiste dans l enigme la belle est venue (1) — Quel est la solution de l enigme a+b=c (1) — Que est ce qui est entierement en bois mais ne peut etre scier solution de cette enigme (1) — Enigme christophe 339 (1) — Que ce qui en bois mais ne peut etre scier enigme (1) — Qu est ce qui est en bois mais que l on ne peut pas scier (1) — Quesqui est entierement en bois mais ne peut (1) — Les enigmes de christophe 339 (1) — Qu est ce qui est entierement en bois mais ne peut etre scier (1) — Pour vous je ne suis qu un ou qu une simple inconnue qui suis je (1) — Qu est qui entierement en bois mais qui ne peut pas etre scie (1) — Je me trouve toujours au bout du matin enigmes (1) — Je suis au bout de cette enigme. (1) — Qu est ce qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie devinette (1) — Enigme qu est qui entierement en bois mais qui ne peut pas etre scie (1) — Reponse a la devinette qu est ce qui est entierement en bois et ne peut pas etre scie (1) — Scie bois (1) — En bois mais ne peut etre scie (1) — Egnigmeaparis (1) — Devinette sur la qualite (1) — Devinette et enigme au sujet de l astronomie (1) — Solution enigme n 39 (1) — L inconnue pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je ? (1) — Reponse a l enigme qu est ce qui est entierement en bois mais ne peux etre scier (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou qu une simple inconnu (1) — Entierement en bois mais ne peut pas etre scie (1) — Quest-ce qui est en bois mais ne peut-etre scies (1) — Reponse de l enigme 39 (1) — Zenith @ qu est ce qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scie ? (1) — Enigme sur l astronomie (1) — Qu est qui est entierement en bois mais ne peut etre scie? (1) — Enigme 2 ouf (1) — Je suis en train de reflechir mais je galere a trouver la reponse qui suis-je? (1) — Solution jeux de piste et enigmes a paris (1) — Belle enigme (1) — Solutions jeux de pistes et enigmes a paris (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). enigme (1) — Solution a l enigme 520 (1) — Zenith _39 (1) — Devinette et enigme sur l astronomie (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). enigme (1) — Qu est ce qui est entierement en bois enigme (1) — Qu est ce qui est entierement en bois mais qui ne peut pas etre scie (1) — Enigmeje suis au bout de cette enigme (1) — Une superbe enigme (1) — News enigmes 39 (1) — Enigme :pour vous je ne suis qu une simple inconnue (1) — Indice foireux (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu e qui suis-je (1) — Zenith enigma (1) — 39 enigme (1) — Christophe reponse enigme 339 (1) — Enigme 39b (1) — Enigme 339 christophe (1) — Enigme sur 39 (1) — Soluce niveau 39 (1) — L enigme de s il avait plu je l aurais pas vu qui suis je (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu e (1) — Enigme reponse le feu (1) — Devinette sur le zenith (1) — Enfin une solution pour la 520 (1) — Aymerik54 enigme 39 (1) — Paris enigmes aide (1) — Solutionenigme niveau39 (1) — Solution de l enigme 520 (1) — Je suis au bout de cette enigme la reponse (1) — Enigmes astronomiques (1) — Enigme simple sur astronomie (1) — Riddle quest reponse: quest ce qui.est entirement en bois mais ne peut pas etre scie (1) — Solution pour l enigme 75 (1) — Enime 339 (1) — Aide enigme 39 (1) — Devinette je sui entrain de reflechir mais je galere a trouver la reponse qui sui je (1) — Enigmes pour un jeu de piste pour enfants sur le theme l astronomie (1) — Jeux de piste et enigmes a paris 13 solutions (1) — Johnny (1) — Egnigme sur paris (1) — Enigme reponse paris (1) — Un diner de cons enigme (1) — Devinette de ouf (1) — Lettrenrebus (1) — Enigme elle trouve 192$ (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). qui suis-je ? (1) — Bois (1) — Forum de ouf enigme a paris (1) — Solveur scrabble (1) — Reponse 520 enigme (1) — Reponses jeux pistes enigmes paris (1) — Astronomie + enigme (1) — Enigme 520 solution (1) — Paris enigmes + reponses (1) — Enigme qu est ce qui est entierement en bois et qui ne peux pas etre scie ? (1) — L enigme 39 (1) — Devinetts d epinal (1) — Egnigme 39 (1) — Qu est ce qui est entierement en bois mais ne peut pas etre scier (1) — Qu est-ce qui est en bois mais ne peut etre scier (1) — Aide jeu de piste et enigme a paris solution reponses (1) — Enigme reponse zenith (1) — Enigme je ne suis qu un ou une simple inconnu(e). (1) — 39 enigmes (1) — Ou se trouve le zenith (1) — Paris enigmes reponse (1) — Quesqui est en bois mais ne ce scis pas (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu(e).qui suis-je (1) — Lettrenrebus 23 (1) — Pour vous tous je ne suis qu un simple inconnu (1) — Enigme zenith (1) — Devinette astronomie (1) — Solution enigme 2 paris jeu de piste 14eme (1) — Entierement en bois mais ne peut etre scier (1) — Que ce qui en bois mais ne peut etre scier enigme solution (1) — Qu est ce qui est entierement en bois mais qui ne peut pas se scillier (1) — Enigme reponse feu (1) — Pour vous tous je ne suis qu un ou une simple inconnu e . qui suis-je (1) — Pour vous je suis qu un ou une simple inconnu (1) — Jeu de piste paris astronomie (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete