Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 11-09-2008 19:10:13

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Un nouveau genr d’énigmes : les « CAD-EX »

Bon d'accord les inspecteurs véreux je veux bien faire la dernière partie... big_smile
Inutile de préciser que j'ai été menacé par le créateur du CAD-EX: ma vengeance sera terrible... big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

#0 Pub

 #27 - 11-09-2008 19:17:02

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Un nouveu genre d’énigmes : les « CAD-EX »

Et notre chef gaulois, il se défile? lol


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #28 - 11-09-2008 19:18:16

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

un nouveau genre d’ébigmes : les « cad-ex »

minifat a écrit:

Bon d'accord les inspecteurs véreux je veux bien faire la dernière partie... big_smile
Inutile de préciser que j'ai été menacé par le créateur du CAD-EX: ma vengeance sera terrible... big_smile

Hihihihi! tu te laisses facilement convaincre! Merci, mon gro... pardon, mon grand ! lol

 #29 - 11-09-2008 19:26:04

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Un nouveau genre d’énigmes : lees « CAD-EX »

nipon a écrit:

minifat a écrit:

Bon d'accord les inspecteurs véreux je veux bien faire la dernière partie... big_smile
Inutile de préciser que j'ai été menacé par le créateur du CAD-EX: ma vengeance sera terrible... big_smile

Hihihihi! tu te laisses facilement convaincre! Merci, mon gro... pardon, mon grand ! lol

D'abord c'est gros et pas comme tu l'as écris et ensuite je suis pas gros... big_smile
Non mais... big_smile
En ce qui concerne le gaulois euh... moi déjà j'ai pas de nouvelles mais il a sûrement du reprendre les cours donc on le verra uniquement le week-end jpense... enfin si jme rappelle bien... big_smile
Au fait papiauche ca veut dire que tu préfèrerai que ce soit le gaulois qui joue que moi? big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #30 - 11-09-2008 20:42:45

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

un nouveau fenre d’énigmes : les « cad-ex »

@minifat, peu me chaut lol

C'est nipon qui organise et il est déjà assez vert.
Comme il a l'air de harceler les Sages, je posais la question comme ça big_smile


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #31 - 11-09-2008 20:45:15

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Un nouevau genre d’énigmes : les « CAD-EX »

papiauche a écrit:

@minifat, peu me chaut lol

C'est nipon qui organise et il est déjà assez vert.
Comme il a l'air de harceler les Sages, je posais la question comme ça big_smile

papiauche, je ne harcèle personne! lol
je propose, c'est tout!wink

 #32 - 11-09-2008 20:56:36

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

Un nouveau genre d’énigmes : lles « CAD-EX »

nipon a écrit:

papiauche a écrit:

@minifat, peu me chaut lol

C'est nipon qui organise et il est déjà assez vert.
Comme il a l'air de harceler les Sages, je posais la question comme ça big_smile

papiauche, je ne harcèle personne! lol
je propose, c'est tout!wink

Je ne dévoilerai pas la face cachée du mp mais bon... big_smile

Au fait tu pourras créer un autre topic pour le début de la partie parce que si c'est à la suite de ca bein ca va être le gros bordel... big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #33 - 11-09-2008 21:18:38

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

Un nouuveau genre d’énigmes : les « CAD-EX »

A côté de l'affaire Papiochka, je peux te dire que que pour l'instant c'est limpide big_smile


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #34 - 11-09-2008 22:23:38

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

un nouveau genrz d’énigmes : les « cad-ex »

Vous avez pas un peu fini tous les trois de squatter le forum?... Y en a qui essaie de poster des messages ici!
C'est en gériatrie qu'on se prend la tête pour des poux, pas à l'école maternelle... Quoique, des poux en maternelle, y en a pas mal...
Laissez unpeu notre ami minifat tranquille les deux verts. Il est encore tout rose, faudrait pas qu'il vire au rouge quand même! lol

 #35 - 12-09-2008 18:59:14

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

un noiveau genre d’énigmes : les « cad-ex »

ash00 a écrit:

Vous avez pas un peu fini tous les trois de squatter le forum?... Y en a qui essaie de poster des messages ici!
C'est en gériatrie qu'on se prend la tête pour des poux, pas à l'école maternelle... Quoique, des poux en maternelle, y en a pas mal...
Laissez unpeu notre ami minifat tranquille les deux verts. Il est encore tout rose, faudrait pas qu'il vire au rouge quand même! lol

Je sens que je vais botter le c** à certains... juste comme ca quoi... big_smile
Après c'est vous qui allaient avoir le c** tout rouge et vous serez bien vert... big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #36 - 07-10-2008 21:07:19

Taupine
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 1077

un nouveau genre d’énigmes : les « vad-ex »

J'avais raté ce post tiens, pendant que j'étais en vacances ! Mieux vaut tard que jamais... Je comprends mieux ce qu'il se trame sur le forum maintenant ! Quelle bonne idée nipon ! Et ça fonctionne à merveille pour l'instant on dirait ! Je serait ravie d'y participer si je n'avais pas si peux de temps à consacrer à P2T en ce moment... J'essaie de me rattraper mais je ne trouve toujours pas le métier de ce fameux Émile....

 #37 - 07-10-2008 21:17:22

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

un nouvrau genre d’énigmes : les « cad-ex »

Bonsoir Taupine,
C'est notre jeune papa qui va ouvrir le bal pour la suivante.

Je laisse faire nipon, mais tu serais deuz' sur le troiz'

http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=2043

genre dans six à sept semaines...


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #38 - 07-10-2008 21:32:16

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

Un nouveau gere d’énigmes : les « CAD-EX »

papiauche a écrit:

genre dans six à sept semaines...

Quelque fois les énigmes sont plus simples et plus rapides...


http://enigmusique.blogspot.com/

 #39 - 07-10-2008 21:54:28

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Un nouveau genre d’énigme : les « CAD-EX »

kosmogol a écrit:

papiauche a écrit:

genre dans six à sept semaines...

Quelque fois les énigmes sont plus simples et plus rapides...

Quelques fois les créateurs sont surchargés de boulot et plus lents...
Il faudrait alors plutôt dire "dans un temps incertain après les six à sept semaines qui suivent"!  lol

 #40 - 19-11-2008 22:52:45

bagouze
Expert de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 592
Lieu: Lille

Un noveau genre d’énigmes : les « CAD-EX »

Plus qu'une semaine avant le démarrage de la période de "temps incertain" Ash........lollol


"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles." (O. Wilde)

 #41 - 26-11-2008 21:42:17

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Un ouveau genre d’énigmes : les « CAD-EX »

Pour tous les fous qui veulent continuer l'aventure des CADEX:

Je vous avertis tous que je suis en bonne voie de finition concrête du premier épisode du deuxième Cadex.

Je suis toujours dans les temps, non?... lol

Je pense que le jeu en vaut la chandelle! Vous allez pouvoir assister à une création dans la création de nipon!

En effet, pour pouvoir rendre hommage à Nipon et à ses bonnes idées, je vous ai préparé quelque chose qui sort de l'ordinaire. Heureusement que Nipon a imaginé ce système de Cadex, sans ça, vous n'auriez jamais vu ma petite création. Dans une série, cela m'aurait pris trop de temps et m'aurait empêché d'être complet. Mais comme l'équipe qui me suit est composée de fous géniaux à l'imagination débordante et à l'humour de tous types (même s'ils préfèrent les blagues pipi-caca), cela ne devrait pas poser problème.

Je vous promet donc... ah non, ça je l'ai déjà dit et j'avais pas respecté... je vous assure (je suis pas certain que vous y croyez plus) que le premier épisode ne tardera pas à être posté. Maximum un mois! Si si... vous avez bien lu... un mois!
Après, je me mets en repos pour 6 mois!

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pif, Paf et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
01-02-2019 Blabla
P2T
Un p'tit nouveau... par Barteulbi
01-12-2011 Blabla
02-09-2012 Blabla
12-12-2008 Blabla
16-09-2008 Blabla
P2T
Un ptit nouveau par beñat
04-11-2010 Blabla
P2T
Bonne année 2011 par EfCeBa
01-01-2011 Blabla
09-04-2017 Blabla
08-11-2007 Blabla

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete