Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 09-09-2008 21:41:20

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Suite romaji : nijû ichijû yon ...

papiauche a écrit:

pour le japonais, demande à nipon big_smile

Donc,  un petit rappel, et à vous de terminer la suite logique...  big_smilebig_smilebig_smile


nijû ichi/jû yon      jû yon/kyû/jû roku/jû roku/jû go/jû yon     

go/jû kyû/nijû      jû/ichi/jû roku/jû go/jû yon/ichi/kyû/jû kyû     mais 

jû yon/kyû/jû roku/jû go/jû yon      go/jû kyû/nijû   

     roku/jû hachi/ichi/jû yon /san/ ? / ? / ? /    !

Bon courage!
Je ne vous en voudrai aucunement si personne ne répond! lol

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 09-09-2008 22:06:02

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

Suiite romaji : nijû ichi/jû yon ...

ichi / kyû / jû kyû / (go)

 #3 - 09-09-2008 22:14:48

Yonor
Visiteur

Suite romaj : nijû ichi/jû yon ...

ichi / kyû / jû kyû
ou bien
いち/ きゅう / じゅうきゅう
ou bien
一/九/十九

=)

 #4 - 09-09-2008 22:43:16

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

suite romaji : nujû ichi/jû yon ...

la suite est  tatami, yamakasi, sushi lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

 #5 - 09-09-2008 23:00:53

WilRonward
Visiteur

Suite romaji : nnijû ichi/jû yon ...

ichi/kyû/jû kyû lol

 #6 - 11-09-2008 01:18:45

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

suite romaji : nijû ichu/jû yon ...

jini ri in pi g / ti vi mo piéoku wink

 #7 - 11-09-2008 19:19:56

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

suite romaju : nijû ichi/jû yon ...

Un nippon est japonais,

mais nipon est FRANC
AIS
ichi/kyû/ jû kyû

Bien vu big_smile


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #8 - 12-09-2008 16:50:35

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

Suite romaji : nijû ichij/û yon ...

Un grand Bravo à EfCeBa, Yonor, WilRonward et papiauche qui ont décodé le langage romaji!
Pour les autres, le codage était le suivant: j'avais remplacé les lettres du message par leur valeur en nombre dans l'alphabet, et j'ai écrit ces nombres en japonais "romaji".
Le message est le suivant:
Un nippon est japonais, mais nipon est franç ...
A/I/S =ichi/kyû/ jû kyû

Même si mon pseudo prête à confusion, je  n'y comprends absolument rien en  japonais...big_smile

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Si il y a 78 pommes et que vous en prenez 43, combien en avez-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
30-12-2023 Enigmes Logiques
21-12-2014 Enigmes Logiques
P2T
Suite logique suite par Vasimolo
25-06-2022 Enigmes Logiques
P2T
Les 4 à la suite ? par SaintPierre
14-06-2011 Enigmes Logiques
14-05-2010 Enigmes Logiques
P2T
28-11-2014 Enigmes Logiques
20-10-2022 Enigmes Logiques
17-04-2013 Enigmes Logiques
30-12-2009 Enigmes Logiques
P2T
Suite 3D par looozer
02-11-2011 Enigmes Logiques

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Tatami logic (22) — Romaji (22) — Courage en japonais romaji (10) — Comment ecrire courage en japonais (10) — Ecrire en romaji (8) — Jeu tatami logic (7) — Alphabet romaji (6) — Tatami logique (5) — Bon courage en japonais (4) — Ecrire une phrase en japonais (4) — Ecrire courage en japonais (3) — Nombre romaji (3) — Tatami jeux de logique (3) — Tatami jeu (3) — Bravo en japonais romaji (3) — Ni ju yon (3) — Jeu logique japonais (3) — Les nombres en romaji (3) — Jeu tatami logic en ligne (3) — Ecrire bravo en japonais (3) — Courage en romaji (3) — Content (2) — Ni ju go (2) — Niju ichi (2) — Comment ecrire felicitation en coreen (2) — Jeux tatami logique (2) — Ni ju (2) — Jouer a tatami logic (2) — Tatami logic en ligne (2) — Ju (2) — Ju d aux (2) — Livre en romaji (2) — Nombre en romaji (2) — Ichi ni san yon go (2) — Livres en romaji (2) — Enigmes chiffres japonais (2) — Liste des romaji (2) — Ecrire bon courage en japonais (2) — Ni-dju-go (1) — Comment ecrire bon courage en japonais (1) — Niju yon (1) — Tatami logic (1) — Ecrire en r?maji (1) — 48 en romaji (1) — Jeude logique tatami (1) — Comment ecrire bravo en japonais (1) — Phrase en japonais romaji (1) — Romaji courage (1) — Jeu tatami (1) — Jeu tatami logique a telecharger (1) — Japonais romaji en ligne jeux (1) — Suite en romaji (1) — La grande enigme 97 (1) — Ichi roku (1) — Mon nom en romji (1) — Nombres romaji (1) — 1 2 4 6 3 5 suite (1) — Courage japon romanji (1) — Jouer a tatami jeu de chiffres (1) — Livre suite logique de lettre (1) — Enigmes chiffre japonais (1) — Ecrire une phrase en japonais romaji (1) — Courage en japonais en romaji (1) — Dire mathematique en romaji (1) — Ecrire courage en japonnais (1) — Phrase japonais romaji (1) — Nombres en romaji (1) — Jeux logiques japonais (1) — Ichi ni ichie (1) — Phrase japonaise romanji (1) — Enigme en japonais romaji (1) — Mon nom en romaji (1) — Comment ecrire en romaji (1) — Courage ecrit en japonais (1) — Tata mi comment ecrire (1) — Chiffres japonais romaji (1) — Comment ecrire courage en japonais (1) — Ecrire romaji (1) — Comment ecrire courage en chinoi (1) — Ecrire des phrases en japonais romaji (1) — Wilronward (1) — Ecrire japonais romaji (1) — Jeux de logique tatami (1) — Livre romaji (1) — Romanji enligne (1) — Jeu logique tatami (1) — Tatamijeu (1) — Ecrire le japonais en romaji (1) — Ich ni san shi (1) — Chiffre en coreen romaji (1) — Logic tatami (1) — Courage romanji (1) — Niju itchi (1) — Nmbe en romaji (1) — Grande enigme + 97 (1) — Ichie s room solution (1) — Jeu japonais logique chiffres 0 1 (1) — Ecrire mon nom en japonais romaji (1) — Bon courage en japonais romanji (1) — Romaji phrase (1) — Tatami jeux de chiffres (1) — Le courage en romanji (1) — Ju go (1) — Comment on ecrit courage en japonais (1) — Jeux de la ju (1) — Bonne annee romaji (1) — Ecrire romaji dans un jeux (1) — Romaji comment ecrire (1) — Tatami logic jeu (1) — Ecrire ichi ni san (1) — Romaji ecrire (1) — Tatami jeu de logique (1) — Roku ju ichi roku ju yon hachi ju ichi (1) — Ecrire courage en coreen (1) — Romaji nombre (1) — Niju (1) — Ecrire le japonais romaji (1) — Les hercule du tatami (1) — Comment ecrire ichi en japonais (1) — Chiffre japonais romaji (1) — Yon ju (1) — Niju en japonais (1) — Romaji en ligne (1) — Chiffre en romaji (1) — Ni-ju nombre (1) — Romaji alphabet (1) — Jouer tatami chiffres (1) — Comment ecrire ju en japonais (1) — Livre romaji japonais acheter (1) — Ju roku japonais (1) — Tatami logique a faire (1) — Roku ju (1) — Ni ju ichi ? (1) — Tatami jeu (1) — Comment ecrire courage en coreen (1) — Jeu de tatami logic (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete