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 #1 - 14-09-2008 18:22:09

Etan Moge est un room escape en japonais créé par Denasu System. Dans ce jeu vous vous retrouvez coincé dans une salle de classe et vous allez de voir en sortir. Pour jouer au jeu vous devez cliquer sur le bouton du bas, puis sur Skip, rentrer votre pseudo et valider.

http://www.geocities.jp/gamma_onehalf/moge.html



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Solution Etan Moge

Auteur Soluce (walkthrough)
- dans le casier du pupitre en bas à gauche, sur la gauche, prendre : une bouteille
- sortir par la porte au fond à droite
- sur la droite de l'image, en bas du coin du mur sur la gauche, trouver : une pièce de 100
- prendre la première porte sur le mur de droite pour entrer dans les WC
- approcher de la porte entr'ouverte au fond pour trouver derrière : un pied-de-biche
- aller à gauche
- approcher du lavabo, sélectionner la bouteille et la remplir sur le robinet
- ressortir par la porte vers le couloir
- aller à droite dans l'escalier
- descendre dans le hall
- sur la droite au pied de l'escalier trouver : un cutter
- sur le mur de droite on peut lire une annonce
- utiliser le cutter sur l'annonce, on voit un trou
- aller au fond puis à gauche
- dans le feuillage de la plante prendre : une pomme de pin
- monter tout en haut
- clic sur la deuxième parche en partant du haut pour trouver : une clé
- redescendre d'un étage et aller à gauche
- utiliser la clé pour ouvrir la porte noire sur la droite : bureau
- il y a une femme dans le bureau
- sur la table sur la droite de l'image prendre : une feuille d'agenda
- ressortir par la porte
- examiner le papier et poser la pomme de pin dessus
- aller à droite
- au pied de l'escalier qui monte, sur la gauche, trouver : un marteau
- utiliser la marteau sur la pomme de pin : une poudre verte
- examiner la bouteille et mettre la poudre verte dedans
- aller donner la bouteille à la femme dans le bureau, elle s'en va
- sortir et rentrer à nouveau dans le bureau (bug ?) et clic sur la femme pour parler avec elle : elle donne : une batte avec des clou
- utiliser le pied-de-biche sur la batte pour prendre : un clou
- aller tout en bas et utiliser le clou dans le trou là où était l'affiche : on entend un déclic
- retourner dans le bureau et rendre la batte à la dame
- aller tout en haut et à gauche face à une porte fermée et attendre qu'elle s'ouvre
- donner le clou au chien jaune et clic plusieurs fois pour passer les dialogues
- donner la pièce au chien jaune
FINI !!

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