Jail Break est un nouveau room escape par 123bee.com. Dans ce jeu vous vous retrouvez condamné à mort dans une prison américaine, plutôt que d'attendre votre exécution qui aura lieu demain, vous avez l'idée bigrement intelligente de tenter de vous évader !
Ah ! J'ai bien aimé celui-là ! Pour une fois, j'y suis arrivée toute seule, sans aide.
Alors, les objets à trouver sont - une pierre sous le banc (pied droit) - un morceau de papier sous le banc (pied gauche) - Déplacer la cruche => bout de papier - Regarder dans le verre => bout de papier - avec la pierre, casser la cruche. Regarder dedans et prendre un crochet - A la fenêtre, s'approcher et tirer sur la ficelle pour prendre une clef - Utiliser le crochet pour ouvrir la cuvette des WC - Tirer la chasse et prendre le coffret. - Ouvrir le coffret avec la clef => grosse clef et bout de papier - Regarder la lampe (en utlisant le crochet je crois) => bout de papier - Ouvrir la trappe secrète avec la grosse clef : il y a des touches positionnées comme les heures sur une montre - Recoller tous les bouts de papier (faire le puzzle) et regarder l'emploi-du temps d'une journée en prison - sur l'horloge de la trappe secrète, placer la grande et la petite aiguille de chaque horaire marqué sur le papier, en commençant par le réveil (6h15 donc 6 3 et en finissant par le coucher 11h, puis en recommençant de 11h à 6h15). - Prendre la clef et l'utiliser sur la porte de la cellule.