Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 21-09-2008 17:41:22

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

1 digbat

Socrate   P   i........................r  chez son n
             --
             A


When i was a child i was a jedi
  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 21-09-2008 17:59:56

nipon
Pro de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 816

1 dingat

Socrate a soupé hier chez son petit neveu?  (pas sûr pour n...hmm)

 #3 - 21-09-2008 18:06:18

emmaenne
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 3073
Lieu: Au sud du Nord

1 dingbatt

Socrate a sous P iR chez son n mis

Socrate a soupé hier chez son ennemi.


Dans le cadre de la quinzaine du beau langage, ne disez pas disez, disez dites. (Julos Beaucarne)

 #4 - 21-09-2008 18:12:37

kosmogol
Banni
Enigmes résolues : 49
Messages : 11,928E+3

1 dignbat

Socrate à soupé hier sans cérémonie chez son oncle Sophocle


http://enigmusique.blogspot.com/

 #5 - 21-09-2008 21:01:43

Passetemps
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 405

1 dongbat

Perceval a écrit:

Socrate  P    i........................r  chez son n
             --       
             A

réponse:

Socrate a soupé hier chez son oncle sophocle               

pour ceux qui n'ont pas compris
           
Spoiler : [Afficher le message] : son oncle sophocle  ===>  oncle sauf ocle = n    

 #6 - 21-09-2008 22:47:20

papiauche
Sa Sainteté
Enigmes résolues : 49
Messages : 2131

1 dingbar

Tu as l'art de retrouver les vieilles blagues smile

Socrate a soupé hier sans cérémonie chez son oncle Sophocle.

i....r = hier sans serre mon i
n = oncle sauf ocle


"Je ne lis jamais un livre dont je dois faire la critique. On se laisse tellement influencer." O. Wilde

 #7 - 23-09-2008 13:24:30

perceval
Chevalier de P2T
Enigmes résolues : 48
Messages : 724
Lieu: 37

1 dignbat

bravo a tous
Papiauche a la reponse complete


When i was a child i was a jedi

 #8 - 11-04-2011 17:04:23

Aragorne
Visiteur

1 dnigbat

Sauf que Socrate n'a jamais été le neveu de Sophocle...

 #9 - 11-04-2011 17:44:21

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

dingbat

Ca chipote dur, par ici roll


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #10 - 11-04-2011 19:48:44

HAMEL
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2405
Lieu: Paris

1 dinbgat

Aragorne a écrit:

Sauf que Socrate n'a jamais été le neveu de Sophocle...

Ben si, Socrate avait 4 neveux: Riri, Fifi, Loulou et Sophocle lol


-C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Tim, Tam et ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
Dingbat par Verdun62
13-08-2017 Enigmes Diverses
P2T
02-03-2019 Enigmes Diverses
02-12-2020 Enigmes Diverses
P2T
Mascottes par TotoK
25-10-2009 Enigmes Diverses
24-03-2014 Enigmes Diverses
P2T
Découpage d'une figure par toddsalim
20-06-2008 Enigmes Diverses
17-02-2010 Enigmes Diverses
12-01-2020 Enigmes Diverses
26-03-2012 Enigmes Diverses

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Dingbat (165) — Dingbats enigmes (38) — Neveu de sophocle (26) — Ding bat (13) — Chez son oncle sophocle (12) — Oncle sophocle (12) — Chez son n (10) — Rebus sophocle (8) — Oncle sauf ocle (7) — Enigmes dingbats (7) — Dingbats diabolique (6) — Mon oncle sophocle (6) — Dingbat jeu (6) — Chez son _ n _ _ _ (6) — Dingbats (6) — Sans ceremonie chez son oncle sophocle (5) — Neveu sophocle (5) — Oncle sophocle blague (5) — Dingbats rebus (5) — Neveu et oncle sophocle (5) — Enigme socrate (4) — Dingbats jeu (4) — Enigme de sophocle (4) — Son oncle sophocle (4) — Solution des dingbat (4) — Dingbat liste (4) — Solutions dingbats (4) — A soupe chez son oncle sophocle (4) — Socrate sophocle (3) — Dingbat publicit e (3) — Socrate a soupe hier (3) — Jeu enigme de socrate (3) — Sophocle oncle d epaminondas (3) — Rebus i chez son n (3) — Devinette as a d i ne chez son n (3) — Solution dingbats (3) — Neuveu de sophocle (3) — As a/p i r chez son n (3) — Dingbat hier (3) — Rebus socrate sophie sophocle (3) — A soupe sans ceremonie chez son oncle sophocle (3) — Chez son oncle sauf ocle (3) — Devinette chez son oncle sophocle (3) — Liste de dingbat (3) — Dingbat enigme (3) — Epaminondas sophocle (3) — Dingbat ont soupe (3) — Enigme de socrate (3) — Liste de dingbats (3) — Socrate a soupe (3) — Sauf ocle (3) — A soupe hier soir chez son ennemi (3) — Rebus r chez son n (3) — Epaminondas et sophocle (3) — Rebus dingbats (2) — Soupe hier chez oncle sophocle (2) — Jeu dingbat (2) — De socrate a sophocle (2) — Epaminondas invita son oncle socrate (2) — Enigme dingbat (2) — Le x p/a hier chez son n (2) — Enigme a soupe hier sans ceremonie (2) — Rebus i r (2) — Rebus as p/a chez son n (2) — Neveu a soupe hier sans ceremonie (2) — Neveu de socrate (2) — A diner chez son oncle sophocle (2) — Solution dingbat (2) — Liste dingbats (2) — Socrate p/a i ..................... r chez son n (2) — Dingbat rebus (2) — Enigme vint souper chez son (2) — Rebus sans souper (2) — Mon oncle sauf ocle (2) — Epaminondas neveu de sophocle (2) — A sous p h i er rebus chez son (2) — A sous p chez sons oncle (2) — Enigme rebus hier chez son oncle (2) — Rebud sophocle (2) — Rebus : j ai soupe a suresnes chez l oncle sophocle sous des orangers (2) — Rebus: le as p/a ar/ir chez son n (2) — Jeux de dingbat (2) — Socrate + sophocle (2) — Les neveux de sophocle (2) — Oncle sofocle (2) — Enigme sophocle (2) — Sans ceremonie chez mon oncle sophocle (2) — A soupe hier chez son oncle (2) — R r r dingbat (2) — H i er chez son oncle (2) — Socrate p/a i........................r chez son n (2) — Jeu dingbats (2) — Rebus socrate (2) — Socrate+sophocle (2) — Rebus epaminondas a soupe chez sophocle (2) — A soupe hier chez (2) — Sophocle sans ceremonie (2) — Le + a soupe chez son oncle (2) — Rebus a soupe sans ceremonie (1) — H i er chez son n chez son oncle sophocle (1) — Dingbat on sous p (1) — Digbat (1) — Le as p ir a sous p chez (1) — Rebus dingbat (1) — Enigmes socrate (1) — Hepaminondas devinette (1) — Epaminondas a dine hier sans ceremonie chez son oncle sophocle (1) — Le as p/a i r chez son n (1) — Je jeu a soupe hier shell (1) — Le a soupe chez son (1) — Dingbat /\ mon /\ (1) — Blague mon oncle sophocle (1) — Epaminondas sophocle dingbat (1) — Jeux dingbats (1) — Blagues socrate (1) — L oncle sophocle (1) — Socrate oncle sophocle (1) — Jeux reflexion dingbat (1) — Neveux de sophocle (1) — Jeu ap?ro (1) — Diner chez son oncle sophocle (1) — A soupe hier chez son oncle sauf ocle (1) — Rebus ir chez son n (1) — Dingbats mot mot mot mot avoir (1) — Rebus souper (1) — A dine hier sans ceremonie (1) — As i r chez son n (1) — Dingbat g sous p (1) — L as sans non a soupe hier chez sophocle (1) — Rebus sofocle (1) — Enigme hier sans ceremonie (1) — Rebus i r chez son n (1) — Dingbats jeux d enigme (1) — Socrate p/a enigme (1) — Socrate a soupe chez son oncle (1) — Blague qui dit oncle sauf ocle (1) — Liste des dingbats (1) — Rebus le as p/a i r chez son n (1) — Hier chez son n (1) — Oncle sophocle ocle (1) — Socrate p/a i r chez son n (1) — Dingbat#1 (1) — Socrate a soupe hier sans ceremonie chez son oncle (1) — Oncle sauf oncle (1) — Dingbats en lignes (1) — Forum le jeu du dingbat (1) — Epaminondas a dine (1) — R chez son n rebus (1) — Rebus : le petit neveu a soupe hier (1) — Hier chez son oncle sophocle (1) — Jeu de dingbats et solutions (1) — Sophocle socrate (1) — P/a h i er chez son n (1) — Rebus a d i ne chez son n (1) — Dingbat solutions (1) — Dingbats est un petit rebus (1) — Mon oncle sofocle (1) — Dingbat petit r (1) — Socrate a soupe hier chez son oncle sophocle (1) — Dingbath (1) — Enigme dine avec son oncle (1) — Enigme i de chez son n (1) — Epaminondas sophocle rebus (1) — Dingbats/rebus (1) — Dinngbat (1) — Au souper enigme (1) — Chez son n (1) — Mot dingbat (1) — Rebus le p/a i r chesson nn. (1) — Mon oncle sophocle a soupe sans ceremonie (1) — Enigme+chez son n ou (1) — Art (1) — Guydemer p/a chez son n (1) — Rebus a soupe hier chez son oncle (1) — Le as a soupe hier chez son n (1) — Enigme p/a i chez son n (1) — Rebus oncle sauf ocle (1) — Regle de jeu de dingbats (1) — A soupe sans serrer mon i (1) — A soupe chez socrate (1) — Dingbat sur sous (1) — P/a ar/ir (1) — Dingbat sauf i (1) — Son oncle sophocle a souper (1) — Sans serrer mon i chez mon oncle sophocle (1) — As p/a chez son (1) — Rebus a soupe chez (1) — Enigme sophocle n oncle (1) — Le as p/a i r chez son n rebus (1) — Enigme - a souper hier chez son (1) — Dingbats time (1) — Enigme sonore (1) — Ding bats avec son oncle sophocle (1) — Dingbat time (1) — Les enigme de socrate (1) — Rebus socrate (1) — Rebus le as p/ai chez son n (1) — Celui qui m achete ne m utilise pas; celui a qui on me donne ne le sait pas; celui qui m utilise ne le sait pas; et il ne remerciera personne. (1) — Julos beaucarne la soupe (1) — Rebus : le as p/a i r chez son n (1) — Dingbats jeux (1) — Dingbat enigmes (1) — Diner sans ceremonie rebus (1) — A souper i chez son (1) — Jeux dingbat (1) — A soupe hier sans ceremonie chez son oncle (1) — Enigme ar/ir (1) — Rebus:- 2 n = + 2 p (1) — Rebus neveu sophocle (1) — Chez son oncle sophocle enigme on mi (1) — Sophocle neveu souper (1) — Rebus d epaminondas (1) — Rebus 5 as a soupe chez (1) — L oncle sauf ocle (1) — Chez mon ocle enigme (1) — Rebus histoire le as p sur a i...r chez son n (1) — Enigme rebus chez son n (1) — Sophocle+socrate (1) — Rebus e pans mis nom d as a souper sans serrez (1) — Socrate a soupe sans ceremonie chez son oncle (1) — Enigme oncle sophocle (1) — A soupe hier oncle (1) — Liste dingbat (1) — Devinette dingbat (1) — Dingbats difficiles (1) — Rebus a soupe hier sans ceremonie chez son oncle (1) — Ding bat rebus (1) — Rebus hier chez son n. (1) — Rebus le 1 p/a ir (1) — Socrate a soupe hier chez son n (1) — Enigme dingbats (1) — A soupe hier chez son (1) — Devinette le nom des p/a hier chez son n (1) — Rebus a soupe chez son oncle (1) — Sophocle et socrate (1) — L oncle de socrate sophocle (1) — A soupe chez son (1) — A soupe sans ceremonie chez oncle sophocle (1) — Rebus sophocle diner (1) — Dingbat soupe (1) — Rebus epaminondas (1) — Rebus a soupe hier (1) — Jeu ding bat (1) — Jeux de mots rebus enigme jing bat (1) — Dingbats professionnel (1) — Dingbat sophie sophocle (1) — P sur a chez n socrate a soupe (1) — Dingbat chez mon n (1) — Dingbat a sous p (1) — Jeux un soupee p/1 (1) — Sophocle et epaminondas (1) — Dingba t (1) — Rebus le.. a soupe hier chez (1) — Comment trouver solution d un dingbats (1) — Enigme le p/a chez son n (1) — Dingbat p (1) — Enigme chez son oncle sophocle (1) — Rebus hier a sous p chez son neveu (1) — As sans nom a dine hier chez oncle sans n (1) — H i er chez son n (1) — Souper sans ceremonie (1) — Dingbats e r (1) — Ai pas mis nom d as a soupe hier soir sans ceremonie (1) — Jeux de reflection dingbat (1) — Dingbats socrate (1) — Dingbat reflexion (1) — Es p/a chez son ?n- - - (1) — I chez son n (1) — Dingbats diaboliques (1) — Neveu sophocles (1) — Grille de dingbats (1) — Dingbats sophocle (1) — Devinette ceremonie (1) — A ete souper hier sans ceremonie chez son oncle sophocle (1) — Enigme dingbat p (1) — Dingbats enigme (1) — Rebus chez son oncle sophocle (1) — Enigme oncle et neveux (1) — Oncle saufocle rebus (1) — Hier sans ceremonie chez son oncle sauf ocle (1) — Touve la solution dingbats (1) — Dingbat en diabolique (1) — Sans souper enigme (1) — Enigme a soupe chez son (1) — Enigme a soupe (1) — Dingbat avec sans souper (1) — Le p/a a chez son n (1) — Solution dingbats n?2 (1) — Dingbats 21 (1) — Cine (1) — Epaminondas enigme (1) — A soupe hier soir chez oncle socrate (1) — Liste des dingbat (1) — Enigme i____r chez son _n_ _ _. (1) — Neveu a soupe chez son (1) — Rebus sans serrer mon i (1) — Devinette sophocle (1) — Socrate p/a i........................r chez son n solution (1) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete