Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #26 - 19-03-2011 16:02:33

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le coin des texes

Un petit texte que j'ai envoyé a une "amie" (ça a fini par marcher, d'ailleurs lol) :

Jeune égarée, comme Oriane ulcérée, cherchant hâtivement, errant, réclamant avidement... Illusions, apportant vides et cauchemars ? Tu oublieras inévitablement d'exagérées souffrances... Qu'une extase touche une lèvre : envolée violine, oubli ! Une découverte ramenant allégresse soudaine.

Sinon, j'ai un vieux texte sur la difficile vie du c*n, écrit il y a trois ans :

http://fractal-illusion.blogspot.com/20 … ommes.html

Et ce superbe texte de Khalil Gibran dans "Le Prophète" :

Ce qui paraît en vous le plus faible et le plus désemparé est le plus fort et le plus déterminé,
N'est-pas votre souffle qui a dressé et fortifié votre ossature ?
Et n'est-ce pas un rêve qu'aucun d'entre vous ne se rappelle avoir rêvé qui a bâti votre ville et tout ce qu'elle contient ?
Si vous pouviez voir les marées de ce souffle, vous ne verriez plus rien d'autre.
Et si vous pouviez entendre le murmure de ce rêve, vous n'entendriez plus d'autre son.
Mais vous ne voyez ni n'entendez, et il est bien qu'il en soit ainsi.
Le voile qui obscurcit vos yeux sera levé par les mains qui l'ont tissé,
L'argile qui emplit vos oreilles sera percée par les doigts qui l'ont pétrie.
Et vous verrez,
Et vous entendrez.
Vous ne regretterez pas toutefois d'avoir connu la cécité, ni d'avoir été sourds.
Car en ce jour vous prendrez connaissance des desseins cachés derrière toute chose,
Et vous bénirez les ténèbres comme vous béniriez la lumière.


Et un petit dernier, tiré du superbe film "Se Souvenir Des Belles Choses" :

Tu vois le jeune homme assis, là ? Il est arrivé hier. Il a 23 ans. Athlète de haut niveau, accident cérébral, il sait plus qui il est. Il reconnait personne. Ni sa famille, ni ses amis. Il a de désir pour rien, il veut rien. Il a pas faim, il a pas soif, rien ne le touche. Il sourit jamais, il pleure jamais... Il aime personne... La vie glisse sur lui. Il souffre pas. C'est ça, le bonheur ?..


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

#0 Pub

 #27 - 19-03-2011 16:07:24

L00ping007
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 2010
Lieu: Paris

Le cooin des textes

J'aime beaucoup ton premier texte big_smile Si ça a marché, c'est que c'était forcément une Prise2têtienne ! N'importe qui peut ne pas comprendre ton allusion big_smile

Rien de poétique dans le texte que je propose, mais je le trouve assez drôle smile

Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être chef.
Le cerveau disait : “ Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je devrais être le chef ”.
Les pieds disaient : “ Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ainsi de faire ce que pense le cerveau nous devrions être chef ”.
Les mains disaient : “ Puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être chef ”.
Et ainsi de suite pour le coeur, les yeux, Ies oreilles et les poumons.
Enfin, le trou du cul se fit entendre et demanda à être choisi comme chef.
Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l'idée qu’un trou du cul puisse être chef.
Le trou du cul se mit en colère et refusa de fonctionner.
Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux, se vitrèrent, les pieds étaient trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, et le coeur et les poumons luttaient pour survivre.
Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être chef.

AINSI FUT FAIT.

Toutes les autres parties du corps faisaient le travail, tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde et s’occupait principalement de la merde, comme tout chef digne de ce titre.

MORALITÉ :
Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir chef ; un trou du cul a nettement plus de chances. Regardez autour de vous et vous en serez convaincu.

 #28 - 19-03-2011 18:32:02

nono2
Professionnel de Prise2Tete
Enigmes résolues : 29
Messages : 308

le cpin des textes

je me retrouve parfaitement dans ce texte d'une touchante quoique subtile anachorèse... Je me reconnais assez dans le rôle du poumon gauche, asphyxié, plèbeux, quelque peu étouffé de mucosités dont je tairai certains détails croustillants.


Où se cache ce trou du cul ? Rends-moi ma liberté ! J'anarchise ! Vive le monde moderne ! Je paierai pas pour toi. Bouche-toi, on en chiera tous les deux !

A la guerre !

 #29 - 19-03-2011 18:57:54

clementmarmet
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 34
Messages : 1329
Lieu: I'm in spaaaace!!

Le cion des textes

excellent texte lol


eki eki eki pa tang!!

 #30 - 19-03-2011 21:28:22

ash00
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 5,922E+3

Le coin eds textes

MthS-MlndN a écrit:

Un petit texte que j'ai envoyé a une "amie" (ça a fini par marcher, d'ailleurs lol) :

C'était George Sand ? lol
Elle fait le coup à tous les mecs...

 #31 - 18-10-2011 22:04:10

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

le coin des texted

Si je me réfère
À mon dictionnaire
Il est temps de faire
La définition
De ce mot espiègle
Qui échappe à la règle
Plus noble qu’un aigle
Dans sa condition
Ce mot vous le dites
Censeurs hypocrites
Établissez vite
Son vrai sens profond
Car si on l’ausculte
Au lieu d’une insulte
On peut faire un culte
Du joli mot con

(Trouvé sur Wikipédia)


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #32 - 19-10-2011 18:37:51

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

Le coi ndes textes

Je sais que je lui voue un culte infini big_smile


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #33 - 19-10-2011 18:46:32

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

Le coin des texes

Je pense (donc je suis) que tu n'es pas le seul tongue


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #34 - 19-10-2011 19:47:43

Papy04
Ricocheur en Chef
Enigmes résolues : 47
Messages : 1307

Le coin dees textes

J'aime bien l'hommage de Pierre Perret cité par Schadock mais j'ai un faible pour celui de Brassens dans le Blason. Je ne résiste pas au plaisir de vous en mettre un extrait:

Mais le pire de tous est un petit vocable
De trois lettres pas plus familier coutumier
Il est inexplicable il est irrévocable
Honte à celui-là qui l'employa le premier

Honte à celui-là qui par dépit par gageure
Dota de même terme en son fiel venimeux
Ce grand ami de l'homme et la cinglante injure
Celui-là c'est probable en était un fameux.

Misogyne à coup sûr asexué sans doute
Aux charmes de Vénus absolument rétif
Etait ce bougre qui toute honte bue toute
Fit ce rapprochement d'ailleurs intempestif.

La malpeste soit de cette homonymie
C'est injuste madame et c'est désobligeant
Que ce morceau de roi de votre anatomie
Porte le même nom qu'une foule de gens.


Les gens n'acceptent jamais leurs défauts. Moi je le ferais si j'en avais!

 #35 - 19-10-2011 20:55:08

MthS-MlndN
Hors d'u-Sage
Enigmes résolues : 49
Messages : 12,414E+3
Lieu: Rouen

le coin ses textes

Superbe, tout simplement !


Podcasts Modern Zeuhl : http://radio-r2r.fr/?p=298

 #36 - 21-02-2012 22:16:15

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

lr coin des textes

Connerie n°1 :

Douceur câline,
Rêverie.
Couleur paline,
Lueur de vie.
Calme reposée
Détendue,
Sûr lit dénudée
Étendue.
Comme l'eau,
Limpide,
Miroir du beau,
Sans rides.
Charme d'enfant,
Bonbon
Tutu dansant,
Et pompon.
Baiser fraisier,
Séduit.
Baiser aimée,
Elle jouit.

Shadock tongue


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline

 #37 - 10-05-2012 22:45:27

shadock
Elite de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 3334

le coin ded textes

Il y a dans mon coeur en hiver (quelques vers libres pour le plaisir)

Il y a dans le noir de l'hiver
Une petite lueur. Lumière,
Qui réchauffe mes journées,
Et me laisse rêvasser.

Il y a dans le calme de l'hiver
Un petit souffle léger, plein d'air.
Qui caresse le creux de mon coup
Comme un massage fuité, et doux.

Il y a dans le froid de l'hiver
Au loin un petit réverbère
Qui éclaire mon chemin,
Dans la rosée du matin.

Il y a dans le coeur de l'hiver
Quand je ferme les paupières,
Un Être des plus chaleureux,
Qui habite mon coeur tout en feu.

Il y a dans les cieux de l'hiver
Une fille dont je suis fière,
Et ses yeux tout comme le ciel,
Me font simplement, rêver d'Aile...

(Moi le 17/01/2012)


"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte." L-F. Céline
 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez (numériquement) à la petite énigme suivante : 

Dans une course, vous doublez le 42ème, en quelle position êtes-vous ?

Sujets similaires

Sujet Date Forum
P2T
06-09-2011 Blabla
P2T
Le coin des blagues par MthS-MlndN
26-10-2008 Blabla
05-03-2014 Blabla
08-08-2007 Blabla
22-06-2008 Blabla
P2T
Ciné 2009 par HAMEL
29-12-2009 Blabla
P2T
09-10-2010 Blabla
P2T
Tangente par racine
05-02-2013 Blabla
P2T
Champaaaagne ! par MthS-MlndN
13-01-2009 Blabla

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Texte humoristique depart collegue (163) — Texte humoristique depart collegue de travail (73) — Texte parodie mariage (56) — Fausse messe de mariage (47) — Texte depart retraite humoristique (43) — Texte humour depart collegue (43) — Texte humoristique retraite (38) — Texte humoristique pour un depart (29) — Message depart collegue travail humour (29) — Message humoristique depart collegue (27) — Texte humour retraite (26) — Texte humoristique pour retraite (25) — Texte depart collegue travail humour (24) — Texte sur la retraite humour gratuit (24) — Texte humoristique pour depart collegue (23) — Parodie ceremonie mariage (23) — Texte depart retraite humoristique gratuit (22) — Message depart retraite collegue humour (21) — Texte retraite humour gratuit (20) — Texte fausse ceremonie mariage (19) — Texte depart a la retraite humoristique (18) — Discours retraite humour (18) — Texte depart collegue (18) — Depart collegue travail humour (17) — Fausse ceremonie mariage humoristique (17) — Poeme rigolo depart retraite (16) — Discours depart retraite humoristique (16) — Texte pour retraite humour (15) — Texte humour sur la retraite (15) — Texte gratuit humour retraite (14) — Textes humoristiques sur la retraite (14) — Texte humour depart retraite (14) — Poeme retraite humoristique gratuit (14) — Texte depart collegue humour (14) — Discours humour retraite gratuit (14) — Texte retraite humour (14) — Texte retraite humoristique (14) — Texte drole pour retraite (14) — Texte depart retraite humour (13) — Message depart en retraite humour (13) — Texte rigolo pour depart a la retraite (13) — Textes humoristiques courts (13) — Citation depart collegue (13) — Discours depart retraite humour (13) — Texte humoristique de remerciement (12) — Texte humoristique pour depart mutation (12) — Texte rigolo pour depart retraite (12) — Texte humour depart (12) — Fausse ceremonie de mariage humour (12) — Texte humoristique sur la retraite (11) — Texte de depart humoristique (11) — Message retraite humour gratuit (11) — Fausse messe de mariage humour (11) — Discours retraite humour gratuit (11) — Texte de parodie de mariage (11) — Mot depart collegue travail humour (11) — Texte depart collegue travail (11) — Texte depart collegue gratuit (10) — Mot depart retraite humour (10) — Discours retraite humoristique (10) — Message humour depart collegue (10) — Texte humoristique de depart (10) — Texte remerciement humour (10) — Texte drole depart collegue (10) — Discours de retraite humoristique gratuit (10) — Depart collegue humour (10) — Discours depart humour (9) — Discours retraite gratuit humour (9) — Message retraite collegue humour (9) — Mot humour depart collegue (9) — Texte humoristique depart d un collegue (8) — Texte humour pour retraite (8) — Texte a trou mariage (8) — Texte humoristique depart (8) — Textes comiques courts (8) — Humour depart collegue (8) — Texte humour depart dun collegue (8) — Texte pour fausse ceremonie 20 ans mariage (8) — Remerciement texte original et humoristique (8) — Discours de retraite humoristique (8) — Texte parodie de ceremonie de mariage (8) — Mot depart collegue humour (7) — Discours fausse ceremonie de mariage (7) — Texte depart en retraite humour (7) — Discours depart en retraite humoristique gratuit (7) — Mot de depart collegue humour (7) — Discours depart a la retraite humour (7) — Parodie mariage texte (7) — Message retraite humour (7) — Textes retraite humour (7) — Discours humour depart retraite (7) — Texte pour depart collegue (7) — Texte d part retraite humour (7) — Texte humour retraite femme (7) — Message depart retraite humour (6) — Texte depart collegue de travail (6) — Texte de messe de mariage humoristique (6) — Mot humoristique depart collegue (6) — Texte retraite enseignante (6) — Texte mutation humoristique (6) — Texte de remerciement humoristique (6) — Texte humoristique pour depart d un collegue (6) — Message humoristique de depart collegue (6) — Texte humoristique retraite homme (6) — Message depart collegue de travail humour (6) — Message humoristique pour depart collegue (6) — Discours depart en retraite humoristique (6) — Texte parodie messe mariage (6) — Poeme retraite humoristique (6) — Texte remerciement institutrice maternelle (6) — Texte merci institutrice (6) — Message depart entreprise humour (6) — Texte humoristique depart en retraite (6) — Texte anniversaire collegue travail (6) — Depart collegue de travail humour (6) — Texte humoristique pour depart en retraite (6) — Texte humoristique gratuit pour depart d un collegue (6) — Lettre humoristique pour retraite (5) — Texte pour la retraite humoristique (5) — Message humour pour depart collegue (5) — Texte parodie ceremonie mariage (5) — Textes droles (5) — Texte de messe humoristique (5) — Texte depart collegue mutation (5) — Retraite texte humour (5) — Message rigolo de depart a la retraite (5) — Texte pour retraite humoristique (5) — Beaux textes amusants (5) — Texte de retraite humoristique (5) — Texte humour pour depart collegue (5) — Mot retraite collegue humour (5) — Mot humoristique pour depart collegue (5) — Texte retraite institutrice (5) — Depart d une institutrice humouristique (5) — Texte depart retraite humoristique gratuite (5) — Texte humoristique pour mutation (5) — Poeme retraite humour (5) — Mail depart entreprise humour (5) — Blanc comme neige noir comme la nuit l homme l utilise 3 fois par jour (5) — Texte humour depart collegue travail (5) — Discours depart humoristique (5) — Texte depart d une collegue (5) — Citations depart collegue (5) — Citation depart collegue humour (5) — Humour retraite texte (5) — Texte humour depart a la retraite (5) — Parodie messe mariage (5) — Message humour retraite (5) — Texte pour un depart d une collegue (5) — Bonne retraite texte humour (5) — Discours depart retraite humour gratuit (5) — Parodie de messe de mariage (5) — Mot humoristique pour un depart d un collegue (5) — Texte humoristique pour un faux mariage (4) — Texte gratuit pour retraite humour (4) — Texte humoristique pour un depart d une collegue (4) — Texte parodie de messe de mariage (4) — Texte depart entreprise (4) — Texte humoristique retraite collegue (4) — Texte humoristique faux mariage (4) — Beaux textes humour (4) — Texte humoristique sur la retraite (4) — Message mutation collegue humour (4) — Message depart en retraite humour gratuit (4) — Texte humoristique pour le depart collegue (4) — Texte humoristique (4) — Curriculum drole (4) — Message original depart collegue (4) — Professeur a la retraite poemes (4) — Fausse benediction mariage humoristique (4) — Texte humoristique sur les profs (4) — Textes retraite humour texte (4) — Citations depart en retraite humour (4) — Mot pour retraite humoristique (4) — Textehumourretraite (4) — Citation depart entreprise (4) — Message retraite collegue (4) — Texte messe mariage humoristique (4) — Beau texte sur retraite (4) — Discours fausse ceremonie mariage (4) — Texte humoristique pour messe de mariage (4) — Depart d un collegue de travail humour (4) — Fausse messe humoristique (4) — Mot de depart humoristique (4) — Mot depart collegue travail (4) — Poeme humoristique sur la retraite (4) — Textes gratuits depart retraite (4) — Discours humouristique pour une fausse ceremonie de mariage religieux (4) — Texte retraite collegue (4) — Texte rigolo pour depart mutation (4) — Messe humoristique mariage (4) — Poeme depart en retraite (4) — Textes humoristiques sur le vin (4) — Texte court humoristique (4) — Message de retraite humour (4) — Depart entreprise humour (4) — Texte depart humour (4) — Texte humour bonne retraite (4) — Texte parodie retraite (4) — Texte humoristique pour depart retraite (4) — Texte depart mutation humour (4) — Citation humour depart retraite (4) — Texte amusant depart collegue (4) — Les plus beaux textes humoristiques (3) — Message pour retraite humoristique (3) — Message humour depart retraite (3) — Depart societe humour (3) — Message humour depart entreprise (3) — Http://www.texte de retaite amusante (3) — Texte pour depart d un collegue de travail (3) — Texte humoristique remerciement (3) — Texte humoristique de depart d un collegue (3) — Retraite texte gratuit humour (3) — Messages humour pour depart collegue (3) — Texte depart collegue de travail humour (3) — Fausse ceremonie de mariage humoristique (3) — Message depart humour (3) — Petit mot humoristique pour un depart en retraite (3) — Mot pour anniversaire collegue de travail (3) — Texte humoristique retraite femme (3) — Texte de depart en retraite humoristique (3) — Message depart collegue de travail gratuit (3) — Message pour la retraite humoristique (3) — Message humour depart a la retraite (3) — Petit mot humoristique pour depart collegue (3) — Mot depart collegue mutation (3) — Discours depart collegue (3) — Texte de remerciement humour (3) — Mots pour depart collegue (3) — Discours retraite enseignant (3) — Message humoristique depart entreprise (3) — Modele remerciement travail humour (3) — Discours retraite (3) — Textes depart collegue (3) — Textes humoristiques retraite (3) — Texte depart retraite collegue humoristique (3) — +discours retraite humour (3) — Paradie de texte humoristique (3) — Lettre amusante pour un depart d un collegue (3) — Message humoristique pour depart d un collegue (3) — Discours humoristique retraite (3) — Poeme humoristique sur la retraite gratuit (3) — Texte humoristiques (3) — Textehumoristiqueretraite (3) — Texte anniversaire collegue de travail (3) — Texte rigolo pour fausse ceremonie mariage (3) — Texte original depart collegue (3) — Discours depart collegue gratuit (3) — Citations depart collegue travail (3) — Textes humoristiques sur l amour (3) — Texte humoristique pour le depart d une collegue (3) — Texte+chanson+drole++depart+collegue (3) — Texte humoristique sur le vin (3) — Mot humoristique pour ecrire sur une carte pour depart collegue (3) — Beaux textes sur la retraite (3) — Discours+depart+retraite+humour+gratuit (3) — Fausse messe (3) — Discours depart a la retraite humoristique (3) — Citation sue la retraite d un instit (3) — Texte humoristique pour depart en retraite d un collegue (3) — Petit mot humoristique pour depart retraite (3) — Discours humoristique depart collegue (3) — Proverbe depart collegue (3) — Texte humoristique pour un depart d un collegue (3) — Lettre humoristique depart en retraite (3) — Texte remerciement depart entreprise (3) — Poeme depart collegue de travail (3) — Parodie messe de mariage (3) — Message humoristique pour le depart d un collegue (3) — Poeme retraite humour gratuit (3) — Fausse ceremonie mariage comique (3) — Texte remerciement institutrice (3) — Texte remerciement rigolo (3) — Texte humoristique depart retraite collegue (3) — Discours pour un faux mariage (3) — Texte humour mutation (3) — Humour depart collegue gratuit (3) — +poeme rigolo depart retraite (3) — Discours de depart en retraite humoristique et gratuit (3) — Texte du mariage civil parodie (3) — Phrase humoristique pour depart d un collegue (3) — Depart collegue citation (3) — Texte mutation collegue (3) — Texte drole pour depart collegue (3) — Textes humour retraite (3) — Retraite humour texte (3) — Texte depart societe (3) — Retraite humour texte gratuit (3) — Texte a trous sur les vins (3) — Humour remerciement collegue (3) — Texte humour retraite homme (3) — Fausse messe de mariage humoristique (3) — Mot depart chef humour (3) — Textes humoristique depart du service d un collegue (2) — Texte remerciement collegue depart (2) — Texte mariage humour (2) — Texte comique pour un faux mariage (2) — Texte depart institutrice (2) — Message depart collegue instit humour (2) — Poeme depart en retraite instituteur (2) — Discours de mariage humoristique gratuit (2) — Texte+humoristique+pour+un+depart (2) — Mariage (2) — Phrases et textes rigolo (2) — Depart en retraite humoristique gratuit (2) — Phrase depart collegue (2) — Texte mariage fausse ceremonie (2) — Message de remerciement pour une institutrice (2) — Texte rigolo pour depart collegue (2) — Texte marrant depart mutation (2) — Texte de remerciements humouristique (2) — Texte humour retraite collegue (2) — Lettre depart retraite humour (2) — Joli texte depart d une collegue de travail (2) — Discours depart entreprise humoristique (2) — Texte d humour sur la retraite (2) — Parole humoristique messe de 40 ans de mariage (2) — Exemple de texte pour la mutation d une collegue (2) — Mot remerciement depart travail (2) — Texte depart en retraite collegue humour (2) — Texte humour pour depart (2) — Depart retraite texte humour (2) — Textes comiques de faux mariage (2) — Texte ceremonie mariage humoristique (2) — Discours humoristique depart en retraite gratuit (2) — Parodie messe anniversaire de mariage (2) — Texte humour sur les profs (2) — Texte depart retraite aide maternelle (2) — Texte humorstique pour le depart d une collegue (2) — Texte de depart d une entreprise humour (2) — Discourt par un faux cure pour 10 ans de mariage (2) — Lettre pour depart collegue (2) — Message humoristique pour mutation d un collegue travail (2) — Message depart collegue (2) — Beaux textes pour retraite (2) — Paroles parodie messe de mariage (2) — Retraite discours humour (2) — Discourt depart sur a demission (2) — Texte humour mot beau (2) — Texte marrant pour un depart (2) — Texte drole pour depart a la retraite (2) — Reponse humoristique a une demande en mariage (2) — Texte humoristique pour mutation collegue (2) — Texte depart rigolo (2) — Mot mutation collegue humour (2) — Message depart d une collegue (2) — Discour fausse ceremonie mariage (2) — Les plus beaux discours humoristiques (2) — Texte remerciements collegues travail humoristique (2) — Remerciment pour une collegue enseignante (2) — Idee texte remerciement mariage drole (2) — Texxte anniversaire homme collegue travail (2) — Texte messe mariage humour (2) — Texte merci humour (2) — Lettre de depart humour aux collegue (2) — Carte humoristique depart collegue de travail (2) — Texte retraite professeur (2) — Retraite professionnelle+beau xtextes (2) — Discours humoristique depart collegue mutation (2) — Voir modele de parodie pour anniversaire (2) — Texte drole pour depart d un collegue dans un autre societe (2) — Texte comique pour faux mariage (2) — Discours humoristique collegue retraite (2) — Messe mariage comique (2) — Texte humoristique mariage collegue (2) — Texte humoristique sur les instituteurs (2) — Mot d humour pour la retraite (2) — Parodie sur la retraite (2) — Discours depart en retraite humour (2) — Texte humoristique depart retraite (2) — Texte d au revoir depart a la retraite (2) — Texte pour depart collegue humoristique (2) — Texte comique institutrice (2) — Retraite enseignant humour (2) — Depart en retraite texte humoristique (2) — Discours retraite institutrice (2) — Parodie texte de mariage (2) — Ou trouver texte sur fausse ceremonie de mariage (2) — Mots de remerciement humoristique (2) — Texte carte retraite humour (2) — Texte humoristique court pour collegien (2) — Parodie texte religieux mariage (2) — Parodie de chanson pour depart en retraite directeur general (2) — Discours humoristique depart en retraite (2) — Citations depart retraite humour (2) — Discours+sur+la+retraite+humoristique (2) — Texte chanson humoristique pour depart retraite (2) — Texte retraite humoristique gratuit (2) — Texte pour depart collegue travail (2) — Discours remerciement depart entreprise (2) — Discours humoristique de depart d une entreprise (2) — Texte parodie de celebration mariage (2) — Textes humoristiques pour retraite (2) — Texte humoristique depart copine mutation (2) — Texte humour pour depart d un collegue (2) — Mot de depart collegue gratuit (2) — Mots pour depart retraite collegue (2) — Discour retraite instituteur (2) — Texte depart en retraite d une aide maternelle (2) — Prodie de texte mariage (2) — Mots pour retraite humour (2) — Texte pour fausse ceremonie mariage (2) — Discours depart retraite enseignant humour (2) — Parodie chanson pour retraite (2) — Remerciements collegues suite mutation (2) — Mail depart entreprise+humour (2) — Textes pour faux mariage (2) — Mot depart collegue de travail gratuit (2) — Texte humoristique pour la retraite (2) — Texte humoristique pour retraite gratuit (2) — Beaux textes droles (2) — Lettre de remerciement a une institutrice (2) — Poeme retraite collegue (2) — Discours retraite enseignement (2) — Poeme mariage humoristique (2) — Texte a trou sur les fleurs (2) — Texte humoristique pour depart d une collegue (2) — Poeme remerciement institutrice gratuit (2) — Texte humoristique de depart a la retraite (2) — Petit mot humoristique pour depart d une collegue (2) — Texte humoristique pour depart societe (2) — Depart en retraite poeme blague (2) — Rexte humoristique pour un collegue (2) — Petit mot humoristique pour depart en retraite (2) — Retraite humoristique texte (2) — Texte de remerciement humoristique gratuit (2) — Citattion depart collegue (2) — Beaux textes retraite (2) — Discours pour la mutation d une collegue enseignante (2) — Texte sur la retraite humour (2) — Phrase humoristique pour retraite (2) — Discours pour un depart en retraite humouritique (2) — Texte humoristique de depart en retraite (2) — Texte a trous humour (2) — Mot depart retraite humoristique (2) — Texte de depart d une collegue de travail (2) — Discours humoristiques depart en retraite d un collegue (2) — Texte institutrice merci (2) — Texte pour le depart d un collegue (2) — Discours depart en retraite avec humour (2) — Message humoristique depart (2) — Beau texte d humour (2) — Texte humoristique depart collegue gratuite (2) — Discours humour depart collegue (2) — Texte humoristique pour un depart en retraite (2) — Texte humour depart en retraite (2) — Poeme depart collegue travail (2) — Textes a trous humoristiques (2) — Depart travail humour (2) — Exemple de discours de depart hommage (2) — Texte depart boulot (2) — Texte dhumour pour la retraite (2) — Texte humour depart collegue de travail (2) — Beau texte marrant (2) — Textes humoristiques pour une vedette de spectacle (2) — Humour depart collegue (2) — 1poeme pour 1mariage blague (2) — Texte humoristique depart societe (2) — Humour parodie ceremonie mariage civil (2) — Discours humoristique depart retraite (2) — Citations depart en retraite professionnelle humour (2) — Parodie texte mariage (2) — Discours humour depart (2) — Message rigolo depart collegue (2) — Texte fausse ceremonie de mariage (2) — Parodie de ceremonie de mariage (2) — Texte drole sur la retraite (2) — Humour beaux textes (2) — Parodie texte mariage officiel (2) — Texte humoristique sur les enseignants (2) — Texte humoristique de depart d entreprise suite demission (2) — Idee discours faux mariage (2) — Texte de depart collegue de travail (2) — Citation depart collegue de travail (2) — Petit mot rigolo pour depart collegue de travail (2) — Message de retraite humoristique (2) — Depart d une collegue texte (2) — Texte rigolo retraite (2) — Mot humoristique pour depart d un collegue (2) — Petit mot pour depart collegue travail humouristique (2) — Court texte humoristique (2) — Textes humoristique mutation collegue (2) — Paradie chanson dam dam deo depart collegue (2) — Parodie messe mariage texte (2) — Depart en retraite texte rigolo (2) — Lettre de depart remerciement comique (2) — Discours depart collegue humour (2) — Beaux textes depart retraite (2) — Texte sur le vin pour un anniversaire (2) — Texte humoristique pour depart a la retraite (2) — Phrase drole pour retraite (2) — Message humoristique depart d une collegue (2) — Textes humoristiques pour une collegue (2) — Lettre amusante depart d un collegue (2) — Texte humoristique depart a la retraite (2) — Texte humouristique (2) — Poeme retraite enseignant directeur (2) — Beau texte drole (2) — Texte humoristique instituteur (2) — Discours de fausse ceremonie de mariage (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete