Enigmes

Forum dédié aux énigmes et à toutes formes de jeux de logique.

Déconnexion

Tu n'es pas identifié sur Prise2tete : s'identifier.

accueil Accueil forum Forum
[+]

 #1 - 31-10-2007 18:30:26

EfCeBa
Administrateur
Enigmes résolues : ∞+1
Messages : 11×569

a prooos des prochaines énigmes

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle neutral Comme le veux la coutume, on commence par la mauvaise ! La mauvaise nouvelle c'est qu'il va falloir attendre lundi pour la 33, je n'ai pas pu vous l'annoncer avant car chez moi les réunions de famille sont assez longues et celle-ci préfigurait du reste de ma semaine ^^
Tant qu'à annoncer les prochaines sorties, je vais fixer les choses : notez que les énigmes impaires sortiront les lundi et les énigmes paires les vendredi, de manière a effectuer une rotation qui offre donc deux énigmes toutes les trois semaines.

Ensuite, la bonne nouvelle : le formulaire de création d'énigmes est terminé, du moins il est fonctionnel, vous pouvez à présent y soumettre vos idées www.prise2tete.fr/?page=idee
Il ne permet pas encore de tout faire, comme modifier ses énigmes mais c'est pour bientôt, toutes les suggestions d'amélioration sont les bienvenues.

  • |
  • Répondre

#0 Pub

 #2 - 31-10-2007 19:15:11

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

a prooos des prochaines énigmes

Excellentes nouvelles ma foi.
Même la mauvaise car ça laisse le temps à d'autres de finir la 32 qui n'ai (permettez moi l'expression) pas une mince affaire.

Pour le formulaire je n'ai qu'une chose à dire: tout le monde à ses neurones! et créez nous de belles prises de tête wink


脱了裤子放屁

 #3 - 31-10-2007 19:25:12

minifat
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 49
Messages : 902
Lieu: Limoges

a propos des provhaines énigmes

Wahou trop bon: jsuis pas là vendredi donc ca m'arrange. big_smile


Aide toi et le ciel t'aidera!

 #4 - 04-11-2007 21:55:40

solliane
Amateur de Prise2Tete
Enigmes résolues : 31
Messages : 1
Lieu: CARPENTRAS

a propos des orochaines énigmes

Merci pour votre site qui porte très bien son nom, je ne sais pas s'il en existe d'autres dans le genre mais je peux vous dire que je vais continuer à en faire la publicité sans trop en dévoiler les mystères bien sûr...
Par ailleurs, pour les maniaques en mon genre, je vous signale une petite faute à l'indice 1 de l'énigme 15: où ___ ou.
Merci encore
Solliane

 #5 - 04-12-2007 15:58:32

korben99
Habitué de Prise2Tete
Enigmes résolues : 45
Messages : 37

A propos des prochains énigmes

l'enigme 36 sortira donc vendredi 7 ?roll

 #6 - 04-12-2007 16:10:40

aragornr6
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 140
Lieu: Genève

A propos ddes prochaines énigmes

Si EfCeBa a pas trop de boulot cette semaine (ce qui aux dernières nouvelles n'était pas le cas hmm) et qu'il a le temps de finir l'énigme ... oui big_smile

 #7 - 04-12-2007 17:07:42

Ptitloup
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 42
Messages : 372
Lieu: Rennes (35)

A propos des prcohaines énigmes

solliane a écrit:

Par ailleurs, pour les maniaques en mon genre, je vous signale une petite faute à l'indice 1 de l'énigme 15: où ___ ou.

Si c'était la seule faute... ça serait presque pas trop grave... mais EfCeBa est un peu faché avec la grammaire et l'orthographe... donc j'ai beau lui dire de corriger qq trucs de temps en temps, il en reste encore
(un ptit peu maniaque aussi avec ça personnellement !)

 #8 - 04-12-2007 17:39:46

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

a oropos des prochaines énigmes

En même temps vu le boulot qu'il fournit (parce qu'il a aussi une vie IRL ce jeune homme) eh bah moi je dis que les fautes d'orthographe on s'en tape ^^ et que vu la tonne qu'il écrit c'est plutôt pas mal et beaucoup d'entre nous ne pourraient pas en faire autant! big_smile


脱了裤子放屁

 #9 - 04-12-2007 20:59:27

cantalene
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 47
Messages : 643
Lieu: paris et arles mais parisien

A propos des prochaiines énigmes

non on s'en tape pas!! sauf pour une énigme où là c'était utile bien sur!! smile mais efce fait vraiment beaucoup de fautes! heuuuu pas beaucoup de fautes!! Autant pour moi!! heuuu... au temps pour moi!! zut me souviens plus!! big_smile hiiiiiiiiii!!!!!


L'Homme est bon ... mais le veau est meilleurs.

 #10 - 05-12-2007 10:44:53

quaramba
Sage de Prise2Tête
Enigmes résolues : 47
Messages : 1538
Lieu: Entre une chaise et un bureau

a propos des prochaines énigmeq

*appelle des gens en blouse blanche pour s'occuper de Cantalene*
T'inquiète pas je pense qu'il te laisseront quand même joué sur prise2tête faudra juste t'arranger pour trouver quelqu'un qui puisse taper sur le clavier à ta place wink


脱了裤子放屁

 #11 - 05-12-2007 10:46:33

aragornr6
Sage de Prise2Tete
Enigmes résolues : 39
Messages : 140
Lieu: Genève

A propos des prochaaines énigmes

et si tu es pas sage quaramba sera la pour te donner des coups de fouet :-)

 

Réponse rapide

Rédige ton message
| | | | Upload | Aide
:) :| :( :D :o ;) :/ :P :lol: :mad: :rolleyes: :cool:
Sécurité

Répondez à la devinette suivante : 

Le père de toto a trois fils : Pim, Pam et ?

Mots clés des moteurs de recherche

Mot clé (occurences)
Solliane (2) —

Pied de page des forums

P2T basé sur PunBB
Screenshots par Robothumb

© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson

Prise2Tete Forum Statistiques Liste des membres Hall of Fame Contact
© Prise2tete - Site d'énigmes et de réflexion.
Un jeu où seules la réflexion, la logique et la déduction permettent de trouver la solution.

Flux RSS de Prise2Tete Forum Jeux & Prise2Tete Test & Prise2Tete Partenariat et Publicité sur Prise2Tete